AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:16

Ouais c'est ça, petite vengeance de ma part pour Anachou !  Twisted Evil  Razz

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Prince10

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Nanach10

Bon voilà, Belleariel et Leexy-Mulan (désolée les filles pour la photo de Nana-chan ^^), je vous présente ma petite Alice si chou avec sa peluche lapin et mon Totoro pour l'avant-goût du Japan Touch ce we à Lyon ! Et Alice endormie au pays des merveilles  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 425715

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Dsc_1912

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Dsc_1911

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Dsc_2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Dsc_1910

Belleariel, je conclus que tu as reçu ta Nanette sans frais de douane ? Super alors pour toi !
Oui prends bien de belles photos aussi. Sinon pour ta future maison, je préfère le 2ème lien. Mais je croyais que tu ferais un diorama sans maison ?

Leexy-Mulan, moi aussi je suis en train de regarder le manga-ANIME mais je me suis trompée, pas grave, je finis celui de 2013 (heureusement c'est un monde parallèle), et après les 2 premières saisons de Rozen Maiden (pas même graphisme en effet), et j'avoue, comme toi, que je suis super contente de mon bon choix, Shinku ma "5ème poupée" préférée sera la bienvenue chez moi donc ! J'adore son caractère, sa robe, et sa petite taille trop chou. Mais par contre, il faut que j'achète plein du thé noir bien bouillant pour elle avant. ^^ Je vais devenir un pauvre serviteur, m'en fiche !  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 53119

Par contre, je n'aime pas Kirakishou... lol. Hina Ichigo est trop mignonne ! J'aimerais bien l'avoir mais j'ai déjà ma Kore qui la ressemble à la même wig. Faut que j'aurai une vitrine avant ! ^^

Si vous prenez Hinia Ichigo les filles, ma Shinku vous tiendra en compagnie ^^ mais par contre, je ne l'emmènerai jamais chez celles qui ont Kirakishou dont Anachou et Tinkerbell Razz
La première Suigintou est pas mal mais cette croix sur la robe me gêne un peu, je ne la prends pas, vu son mauvais caractère aussi ^^ donc, Hina Ichigo et Shinku me suffisent pour me rappeler de ce manga-anime populaire.

Bravo Bad Wolf, le souci est réglé, Groove a mis du temps à l'envoyer.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mer 5 Nov 2014 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:41

Merci. C'est vrai que Groove a pas gérer sur ce coup. Et quand on connait pas une boutique, ça génère un stress. Il y aura des photos dés son arrivée ( demain normalement ).

Ton Alice est sublime. J'adore la seconde photo où elle est endormie.

Par contre, il y a quelque chose qui me pique les yeux. Un manga c'est la BD et uniquement ça techniquement. Désolée, je chipote, je sais, mais ça me démangeait -_-'


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 17:51

Désolée d'avoir écrit si vite, oui c'est un manga-animé, mes respects à cette BD !

Oui Jolie Doll est une boutique super fiable (j'ai commandé mes 2 Pullip là bas Alice et Kore).

Merci pour ma photo, la troisième c'est ma préférée !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:04

Je m'en suis rendu compte, parce qu'ils ont été super réglo quand je leur ai écrit. Mais au début j'avais un peu peur ^^. Maintenant, je sais que je pourrais commander chez eux sans soucis. Même si les prix sont un peu élevés.

Oui c'est ça, la troisième. La lumière est sublime.

C'est pas très grave, juste du chipotage. Je suis un peu obsédée par certains détails insignifiants XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 18:08

Very Happy (désolée pour la tentation les filles ^^)

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Rozen_10

Bad Wolf, oui, en même temps, ce n'est pas la faute de Jolie Doll qui a attendu aussi. C'est vrai que le prix est un peu cher hélas, je prends parfois chez Amazon ou Pullipstyle autrement, il faut faire attention aux frais de douane (sauf Pullipstyle en général).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:15

Oui, sauf que je ne le savais pas au début. Une fois que la situation a été éclairci, ça a tout de suite été mieux.

J'adore Pullip Style personnellement, ils ont toujours fait un travail impeccable. Mais ils n'avaient plus la Akemi.

Elles sont toutes belles. Ma mère a le premier modèle de celle en noire ( me rappelle pas son nom). Et j'ai l'ancienne ( je ne sais pas s'ils l'ont ressorti ) Souseiseki.

J'ai "dû" la customiser car elle était très abimée malheureusement. Ma custo me plait, mais c'est le modèle qui m'a décidée à avoir des pullips, alors je la regrette toujours un peu.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:28

Belleariel : J'ai un coup de coeur pour la maison n°2 une fois décorer elle peut être somptueuse ! Donc finalement ce sera une doll house?

Leexy-mulan: j'aimerai trop avoir une poupée comme Shinku sauf que je sens qu'elle aura des leçons de politesse à me donner exemple comment bien préparer un thé noir lool. Hina Ichigo et Shinku sont inséparables <3

Ourse : C'est ce qu'on appel une belle vengeance  Laughing  Ah oui Kirakishou c'est quelque chose, chéri à eu un choc en découvrant qui elle était réellement lool mais comme il adore les méchants qui ont de la classe, il l'apprécie encore plus maintenant hihi. La mienne sera gentille avec ta Shinku promis ! Suigintou n'est pas un ange aussi, mais tout comme toi cette croix me dérange... C'est une superbe photo même s'il manque du monde Langue
edit: ourse je te le redit mais tes photos sont superbes !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Petit_88855


Dernière édition par Anachou le Mer 5 Nov 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:33

J'adore la collection Rozen Maiden personnellement Smile
J'ai eu la chance d'avoir Suigintou version 1 pour Noel il y a deux ans et j'en suis très heureuse car ça faisait des années que j'en rêvais et pour rien au monde je ne pourrais m'en séparer ^^
Après j'avoue que la Pullip Shinku me plait aussi depuis tellement mais il était impossible de la trouver à prix raisonnable et je préfère la version 1 ><
La seule que j'adore dans la deuxième version est Kirakishu, je sais que sa première version étant une édition limitée est quasiment impossible à avoir et c'est une bonne chose de l'avoir ressortie ^^

J'évite de trop regarder les Pullip car je n'ai pas les moyens de me relancer dans cette passion même si plein de modèles me tentent énormément XD


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 20:17

oursedesetoiles : tes photos sont très jolies, j'aime aussi beaucoup la troisième photo avec Alice endormie, elle est toute mimi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 937942

Sinon c'est sûr qu'en prenant Shinku, il faut apprendre à faire du thé noir bien chaud, c'est tout un art ^^ et oui il faut s'attendre à être à son service L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 53119

Anachou : oui Shinku et Hina Ichigo sont inséparables L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 598828  (mais bon je ne sais pas si mon copain sera du même avis lol )

Trop jolie aussi la photo de groupe avec une partie des Rozen Maiden Wink
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:28

Oursedesetoiles: un moment je me suis dis que le diorama était la bonne solution ms finalement la maison c'est bien aussi...Bon j'en connais un qui va pas être ravi de voir arriver la maison, lol!
En tt cas merci à ttes d'avoir donné votre avis pour la maison!
Oui j'ai eu de la chance avec la douane. Le pb c'est qu'un moment Nanette était à jolie doll ms j'hésitais et qd je me suis décidée elle n'y était plus!!!(Il m'est arrivé la même chose avec Alice! Il faut que je retienne la leçon ce coup ci! )Puis j'ai vu que Nanette était à Pullip style du coup j'ai mis de côté mon dernier pb avec la douane et je l'ai commandé! Mais bon la prochaine fois je passe qd même par jolie doll pour être tranquille!

Ta 3ème photo est superbe! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 425715 Elle est très belle ton Alice et Totoro je te le piquerais bien!
Tu es machiavélique de nous montrer cette photo avec les rozen maiden!!!La petite Hina Ichigo est trop mimi! J'aime bien son côté petite fille! Les photos de Nanachan sont trop belles aussi! Dis moi tu ne serais pas payé par jolie doll pour nous faire acheter des pullips?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:55

belleariel : oups désolée je n'avais pas vu tes liens pour les maisons. De mon côté j'aime bien la première maison, je la trouve sympa Smile
Sinon oui il y a bien 2 saisons à Rozen Maiden, plus une reprise en 2013.
Comme oursedesetoiles, au début je me suis trompée et j'ai commencé par les épisodes de 2013. Mais la première saison est tellement mieux !!

Sinon j'ai vu que joliedoll proposait un cours de photo pour les poupées au mois de novembre dans sa boutique sur Paris, j'hésite à m'y inscrire, ça a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:30

Merci Bad Wolf et Lady Sackielle de nous avoir raconté sur vos expériences des Pullip Rozen Maiden, ça nous fait plaisir d'avoir des anciennes ici ! Je souhaite aussi votre bonheur d'acquérir d'autres Pullips un jour chez vous. santa

Anachou, oui c'est clair, je comprends, mais moi mes méchantes disney designer me suffisent lol.
Ben j'espère que ta Kira soit gentille pour ma future Shinku. Car je ne veux pas une bataille en plus ! ^^

Oui c'est cool d'avoir une poupée si vivante chez soi, j'imagine que Shinku me dit qu'il faut se coucher à l'heure, ou l'aider à ouvrir la porte.  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 53119

Leexy-Mulan, c'est vrai que ce n'est pas la même chose niveau ambiance dans la 1re saison (pour le scénario et l'humour au top) et celle de 2013 (pour le graphisme et savoir "s'il n'a pas remonté"), pas évident de départager.
Tu as de la chance d'avoir Jolie Doll tout près de chez toi, j'aurais bien aimé participer avec toi, comme j'adore prendre les photos.

Super Belleariel, ça me confirme que j'ai envie de prendre Shinku à Pullipstyle car c'est moins cher que Jolie Doll (30 euros de différence quand même).
Oh tiens, c'est génial ta proposition cachée pour la pub, je vais voir !  Razz

Merci les filles pour mes photos, c'est adorable. J'ai encore des photos à faire pour mes autres ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:06

Les amis les amis ils ont annoncés une nouvelle pullip !!!

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Petit_86250

Petit édit pour une photo :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Petit_86251


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 10:35

Sailor Mars ( je crois ?) est magnifique. Je ne suis pas assez fan du manga ou de l'anime pour la prendre. Mais je la trouve sublime.

L'histoire de la petite poupée blanche est très jolie. Elle est juste un peu trop blanche pour moi XD

Ma Akemi est arrivée. Elle est merveilleuse. Absolument parfaite ! Je ne me lasse pas de la regarder ♥♥♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:32

Félicitations Bad wolf pour ta nouvelle pullip! Oui c'est Sailor Mars!

Anachou: merci pour l'info. PS: la photo en edit est trop belle!

Leexy Mulan! merci pour ton avis pour la maison! A ta place si j'étais sur Paris je participerai au cours de photo! ça doit être super intéressant parce que tu vas voir des pros qui vont te donner des conseils. Top! J'ai hâte de commencé à regarder Rozen Maiden!

Oursedesétoiles: oui 30€ de réduction ce n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:41

Génial pour toi Belleariel, tu vas adorer aussi Rozen Maiden, attention de bien prendre la 1re saison de 2005 avant de suivre les autres ^^. Merci de ton conseil pour ton expérience de Pullipstyle.

J'adore, je crois que je vais prendre ce coffret integral DVD un jour pour la qualité d'image. Qui sait demain ? ^^ Chez moi, je n'ai que Fruits Baskets (mon premier), Mushishi (je suis attachée à la nature poétique), et C'était nous (pas cher).

Oui pauvre Anachou qui doit être droguée maintenant...  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 53119

J'aime de plus en plus Nana-chan, sa beauté est époustouflante. Heureusement j'adore le blanc comme la neige.

Sinon, j'ai redécouvert la Pullip Milk Latte, elle est magnifique avec ce costume (oui encore l'époque victorienne pour moi ^^). Projet dans ma wish list ? Razz

Voici ses photos :
https://www.flickr.com/photos/54461367@N05/9486119132/lightbox/
https://www.flickr.com/photos/54461367@N05/8728339158/lightbox/
https://www.flickr.com/photos/54461367@N05/8747526054/lightbox/
https://www.flickr.com/photos/54461367@N05/8724619405/lightbox/
https://www.flickr.com/photos/54461367@N05/8725738484/lightbox/



« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 14:59

Oursedesetoiles: j'aime aussi fruits Basket! Mushishi je ne connais pas. Il y a un manga qui est très bien: Victorian romance Emma. Il existe aussi en anime! Je te le conseille si tu ne connais pas!
Cette pullip Milk latte est très belle!
Si tu veux d'autres infos sur pullip style n'hésite pas à demander!
Ok j'essaierai de ne pas me tromper ds les saisons de Rozen Maiden!
J'aime aussi de plus en plus Nana-chan!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:16

Merci Belleariel, ok pas de soucis, et merci de ton conseil pour un autre anime (je note ! Tu as bien deviné mon goût).  Very Happy

Oui, Milk Latte est belle, j'adore prendre des Pullip des époques ! ^^

Pour Rozen Maiden, voici l'ordre chronologique à voir, pour t'aider : http://www.nautiljon.com/animes/rozen+maiden.html (tu vois en bas les fiches liées dans animes, les autres suites, tu cliqueras pour te faire comprendre).

Sinon pour Mushishi, c'est paranormal, et ça parle plutôt des esprits de la nature. Vraiment adapté aussi pour les grands, et ça fait réfléchir sur la vie : http://www.nautiljon.com/animes/mushishi.html
Il paraît qu'il va sortir aussi la 2ème saison, j'ai hâte.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:42

Merci pour les infos! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 329135
pour victorian romance Emma tu verras c'est vraiment une belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:28

Bad Wolf : oui Akemi est trop belle L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 425715 c'est pas moi qui te dirai le contraire, avec son petit casque sur les oreilles, elle est trop chou L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 937942

Anachou : ahhhhh une nouvelle pullip ! Sailor Mars L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 795199 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 795199 elle est trop belle aussi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 425715 mais bon j'ai peur que si je me lance dans l'achat des Sailors, je ne m'en sorte pas... une, puis deux, puis trois... ah le cercle vicieux L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 53119

belleariel : tu nous diras quand tu auras fait ton choix pour la maison, et aussi quand tu auras commencé Rozen Maiden pour qu'on ait tes impressions Wink

oursedesetoiles : est-ce que tu sais s'ils ont prévu de faire une suite aux épisodes de 2013 de Rozen Maiden ?
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:48

Oh elle est très jolie cette Sailor Mars! Hâte de voir Sailor Jupiter maintenant^^

Pour les animes, j'ai aussi vu Fruits Basket et C'était nous que j'ai adoré. Je vous conseille Itazura na kiss que j'ai aussi adoré et qui est très drôle! Ils l'ont même adapté en 4 séries live!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 12:23

Coucou les filles sunny
Je pense sincèrement utiliser mes sous de Noël pour investir dans ma première Pullip!
J'avoue que je suis encore un eu perdu dans cet univers et que cela va être difficile de faire un choix...
Bon j'ai environ deux mois pour faire un choix ^^
Je compte sur vous pour m'aidez au moment venu Very Happy



Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:39

Très bonne nouvelle Tink! si avant de te lancer tu veux voir une pullip en vrai tu peux venir voir les miennes! tu es tjs tenté par clochette en dal? Je trouve qu'elle a un air un peu vilain! de tte façon ne te fais pas d'illusion c'est comme avec les animators: tu en prends une puis une deuxième en te disant bien que c'est fini et après tu craques pour une autre...

Leexy mulan: oui qd j'aurai choisi je te dirai pour la maison. Peut-être le mois prochain! ça marche pour les rozen maiden!
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 16:06

Chose promise chose due! voici une photo de Nanette! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Petit_86254

j'en ai pris plusieurs ms ça rame un peu pour les mettre sur le forum dc je vais les mettre sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 16:43

C'est tentant Belleariel mais je crois bien que ce n'est pas une bonne idée, si je viens voir tes pullip, je les voudrais toutes L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 7232
Clochette Dal est en rupture malheureusement mais aucun doute que parmi toutes ces beautés, je trouverais mon bonheur
Une chose est sûre, même si le choix est réduit, je pense acheter sur un site français, notamment à cause de la douane.
Connaissant am chance, si je commande sur pullip style, je payerais à coup sûr!

Au passage, ta Nanette est sublime L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 937942

Edit : ahhhhhh Clochette est dispo sur les jouets de sophie!!!! Si seulement elle pouvait tenir jusqu’à fin décembre...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-