AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:35

Son travail est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:12

oursedesetoiles : ah d'accord je comprends mieux, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler alors...

Eiki : Tu as une Snow white ? Montre nous des photos alors, elle me fait trop craquer celle-là aussi... Langue
Sinon je trouve ça bien les posts que tu as ouverts dans la section café fantasia. C'est important d'en parler tu as raison...

Tink : oui elle les vend mais il y a pas intérêt à s'endormir sur sa souris car ça part comme des petits pains lol Pour le budget, elle les vend plus de 200€ en général. J'espère être assez rapide un jour pour en commander une pour mon anniv...

Sinon je vous montre la petite tenue que j'ai reçu aujourd'hui :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 610056DSC00756
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:15

Je n'ai pas de Snow White... Léna Who m'a montré une photo en avant première Very Happy
Merci pour les posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:19

Leexy-mulan a écrit:
Tink : oui elle les vend mais il y a pas intérêt à s'endormir sur sa souris car ça part comme des petits pains lol Pour le budget, elle les vend plus de 200€ en général. J'espère être assez rapide un jour pour en commander une pour mon anniv...

Sinon je vous montre la petite tenue que j'ai reçu aujourd'hui :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 610056DSC00756

Merci pour ta réponse Leexy, c'est bien dans les tarifs que j'imaginais mais c'est compréhensible, ces poupées sont de toute beauté.
J'espère pour toi que tu arriveras à en obtenir une pour ton anniv Smile
La tenue est top mais j'adore tellement sa tenue d'origine L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 425715

Eiki, tu as bien fait d'ouvrir un tel topic, le don d'organe est très important et peut-être que ton témoignage convaincra ceux qui hésitent.
Sans oublier qu'on est jamais sûr de ne pas en avoir besoin un jour nous aussi!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:22

@Eiki : la photo que je t'ai montré provenait d'un autre site ;-) Ma Pullip a été envoyée ce matin cheers Je devrais la recevoir samedi ou lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:07

Dis donc on commence à bien écrire ici ! J'ai rattrapé les quelques pages que j'ai manqué Razz C'est un plaisir de voir les photos de vos puces, félicitations à toutes pour les arrivées et futurs de vos petites merveilles !
Léna Who : j'ai hâte de voir ta Snow White car c'est la pullip que je souhaite aussi avoir, mais quand les sous seront là je passerai vite commande car j'ai trop hâte de l'avoir ^^

Sissia :  elle est chou ta little pullip, c'est un bon compromis et en plus pas cher !
Maevaduf : bravo ta puce est magnifique, j'adore sa tenue et son noeud dans les cheveux c'est tellement lolita L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 425715
Eiki : tes topics sont très intéressants tu fais vraiment bien d'ouvrir des topics comme celui la pour sensibiliser tout le monde

Poisongirldolls fait des merveilles !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 14:57

oursedesétoiles: merci pour l'info! Je viens de faire un tour sur ton flirk, jolies photos!

Leexy: je poste les photos ce week end. Cendrillon n'arrivera pas avant la semaine prochaine! Merci pour le lien. Poison girl est très douée! elle a un véritable dont pour marier les couleurs! j'espère que tu arriveras à acquérir une de ses créations!
Jolie nouvelle tenue! tu l'as acheté où?

Léna: super achat! hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:48

Bonjour les filles,

Je m'incruste sur ce topic. Etant une fan de poupées et de Japon depuis mes 6 ans (merci le Club Dorothée et ses mangas !!!!) , je ne pouvais pas passer à côté des Pullip. Je les ai découvert grâce au forum d'ailleurs.

Je n'ai pas encore la chance d'en posséder une. Mais je compte en demander une au Père Noël albino

Leexy Mulan, tes poupées sont magnifiques, j'adore.

En fait, c'est un plaisir d'admirer vos merveilles.  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 425715  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 425715

Je vous poste les photos de celles dont je rêve. Je ne pense pas en prendre d'autre, mais leurs faire d'autres tenues par exemple. Car je trouve qu'elles ont un très beau visage.... euh quoi, non, je ne suis pas une geek !!  Very Happy

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 71j28410

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 71vut610
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:52

@Superfat : la chevelure de Supergirl a l'air magnifique ! Je n'ai pas encore reçu ma Pullip que déjà j'ai sortie la machine à coudre ! ^^

Hiii ma Snow White est arrivée sur son site de distribution ! Je l'aurai a priori demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:55

J'ai hâte de voir des photos de ta Snow !!!
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:20

super Léna! tu dois être contente de la recevoir demain! hâte de voir tes créations de tenues pour pullip!pour ma cendrillon je dois encore attendre ms je trépigne j'ai hâte que le facteur me l'apporte!!!

super fat: j'aime surtt supergirl! elle a de très beaux yeux et ses cheveux sont dignes d'une pub pour l'Oréal!
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:27

J'ai oublié de vérifier sur internet où en était la livraison de ma cendrillon et oh surprise elle est en France!!! Je devrai l'avoir début de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:56

belleariel, je ne savais à quoi ressemblait la Pullip Cendrillon. Je suis allée voir que le net et j'en bave !!!
Mais si j'ai bien vu, il existe deux versions : celle avec sa robe bleue et celle en servante. Laquelle as tu acheté ? En tout cas, les deux sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:57

Wouah Supergirl et Wonderwoman, la classe!
Moi qui adore les films de super héros depuis que je suis petite.
D'ailleurs j'ai failli me casser une jambe en me prenant pour superman dans les escalier Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LuluetsaTribu

LuluetsaTribu

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:20

Poison Girl fait de très belles choses, mais ma "créatrice" préférée est Nerea Pozo, voici son site http://nereapozo.blogspot.fr/ et son flickr https://www.flickr.com/photos/nerea_pozo/15027880709/ En plus, elle fait des dioramas à tomber ♥♥♥ J'adorerai en faire moi même !


L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Tumblr_lmdr3bIt3x1ql5ptuo1_500_zpscd0f6ead
Revenir en haut Aller en bas
http://luluetsatribu.fr
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:33

J'adore supergirl quelle beauté, son maquillage est au top et elle a de beaux yeux <3 Comme tu le dis merci club Dorothée L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 937942

Oh oui belleariel c'est quelle Cendrillon que tu as pris? Perso j'aime beaucoup celle avec la somptueuse robe et qui donne juste envie de lui prendre un prince. D'ailleurs tu penses prendre un prince pour elle?


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:41

Superfat, je suis moi-même geek ! Elles sont superbes ces héroïnes ^^
Bienvenue à toi dans ce monde rempli de tentation... ^^

Belleariel, je suis contente pour toi, tu vas recevoir ta Pullip Cendrillon qui est magnifique ! Merci pour mes photos, là ce sont juste des présentations, après ça viendra des différentes positions.

Luluetsatribu, c'est beau ce qu'elle fait des petites pièces, ça me rappelle ma visite au musée miniature au Vieux-Lyon que je vous conseille de voir si vous passez là bas.

Voici son site : http://www.museeminiatureetcinema.fr/accueil.html

J'aimerais bien avoir cette pièce réelle pour une maison de campagne, whaou :
https://www.flickr.com/photos/nerea_pozo/12801881133/


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 19 Sep 2014 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:44

Oh oui Ourse j'adore ce musée un vrai paradis ! Je conseille au fan de film d'y aller c'est un régale Wink


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:48

Oui je suis allée deux fois ! La prochaine fois, sans doute pour ma famille.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:03

Je t'ai mp ourse Wink

En parlant du club Dorothée, il y a les pullip sailor qui me font craquer :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Petit_84061

J'adore ce manga depuis que je suis enfant L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 937942 du coup j'ai tellement envie de les collectionner bounce Cela rajoute des puces à mon top 10 mais je serai peut être raisonnable car les prix sont élevés.


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:18

Coucou,

belleariel : Je me répète mais vivement ce week-end pour voir tes photos alors Wink Sinon pour la tenue, je l'ai trouvé sur un autre forum (matériel céleste) auprès d'une fille qui vendait différentes tenues... C'est super que ta Cendrillon arrive en début de semaine prochaine ! Tu l'as commandé où déjà ?

Léna Who : Ah tu vas bientôt la recevoir L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 795199 Elle est trop belle Snow white (oui je me répète encore, décidément!) J'espère que tu nous mettras vite des photos Wink

Superfat : Merci pour mes poupées. Les poupées que tu comptes prendre sont très jolies aussi. J'aime bien le regard de Supergirl et Wonderwoman est très belle.

Luluetsatribu : Je ne connaissais pas Nerea Pozo mais tu as raison ses créations sont superbes.

Anachou : elles sont extra les poupées Saillor Moon, ça me rappelle mon enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:44

Rolala, il me tarde :-D

Je ne sais pas si vous le connaissez, mais je viens de tomber sur ce site : http://fleurdelysdoll.com/fr/83-mobilier-16 Il y a plein de meubles, miniatures et accessoires divers, à taille (entre autre) "Barbie", et qui sont donc, a priori, parfaitement convenables pour les mises en scène de nos Pullip :-D Il est en France en plus, donc pas de douane ; je crois que je vais me laisser tenter ^_^

EDIT : c'est parfois indiqué "Pullip" je viens de voir, donc vraiment parfait :-D
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 14:41

Léna: super le site que tu as trouvé!!!il y a même des éléments hello kitty pour pullip par ex un bento en forme d'hello kitty!!!
Superfat: merci!!! j'ai eu un vrai coup de foudre pour cendrillon qd je suis tombée dessus!
Anachou et superfat: c'est la cendrillon avec la robe bleue, elle est a tomber cette tenue!
Leexy: je l'ai commandé sur pullipstyle comme Maévaduf avait dit que c'était un bon site. D'après les dernière infos sur l'acheminement du paquet il devrait arriver lundi. J'espère juste comme pour Maévaduf ne pas avoir de frais de douane!
Anachou: j'adore aussi sailormoon! c'était un de mes dessin animé préféré et j'adorais le manga! c'est vrai que les pullip sailormoon sont belles! Ttes les sailors vont être édités? ça va faire cher pour la personne qui les veut ttes! évidemment j'aime sailormoon ms j'ai hâte de voir sailor neptune s'ils la font car je trouvais déjà qu'elle était super belle ds la série.
Pour le prince c'est clair que ce n'est pas l'envie qui me manque ms ce ne sera pas pour cette année car avec les fairytale et les nouveaux coffrets animators qui vont sortir ça va faire bcp!

Luluetsatribu: super cette créatrice et ses dioramas sont à tomber! c'est juste trop cher par contre! Si j'avais le temps j'en fabriquerai un! Ce sera peut-être au programme des vacances de la Toussaint. Faut aussi que je demande à mon mari de mettre des planches ensemble car ce n'est pas ds mes cordes!!! la déco d'un diorama doit prendre bcp de temps à mon avis!
Oursedesétoiles: il a l'air très bien ce musée! je suis déjà allé à Lyon ms on a vu que le musée d'archéo qui est TB et on est surtt allé ds qq bouchons!ah la gourmandise!
J'aimerais aussi la même pièce! le top c'est une maison ds ce style là ds un village perdu comme Beatrix potter ds la région des lacs! c'est beau de rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 15:15

Voici les photos d'Alice dans mon jardin:

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Petit_84065L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Petit_84066
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Petit_84067L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Petit_84068
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Petit_84069
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 16:16

OHLALA j'adooooore cette ambiance sur tes photos, bravo Belleariel ! Une vraie maison de campagne dans les bois. Ta magnifique Alice doit être heureuse ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 18 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-