AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:02

Tink: merci! Je crois que ça fait qq temps que Clochette est dispo sur ce site! avec un peu de chance elle le sera encore d'ici Noël. Je l'espère pour toi! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:11

Merci Belleariel, je l'espère aussi <3.
Sinon jai craqué sur une mini Dal aussi, je sais que tu as une mini pullip d'où ma question : sont elles aussi fragile que les grandes?


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 23:48

Youpi, Tink a été tentée par nos chères Pullips ! lol.

Bon sérieuse, je te dis bravo Tink, pour ton projet, oui il faut bien choisir ta première Pullip (ce qui a été difficile de départager), je ne sais pas si tu as vu la liste de toutes les Pullip/Dal sorties, si cela peut t'aider à faire des choix ? Je pense certainement que la Dal Clochette restera un bon moment.
Sois aussi prudente pour cette tentation, tu as vu le résultat nous les filles lol.

Non bien au contraire, c'est comme un jouet la mini-Pullip, par contre pour les grandes, il faut faire attention quand même de ne pas tomber la tête par exemple, mais en vérité, j'ai pris l'habitude avec, du coup j'oublie la fragilité. ^^

Belleariel, elle est magnifique ta Nanette !! Elle est vraiment très douce, une vraie romantique.  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 1538264478
Et j'ai rencontré Hina Ichigo à Japan Touch, elle est très mignonne mais pas de coup de coeur pour moi. Donc Shinku me suffira. Par contre, Scarlett est superbe.

Sinon, je viens de voir qu'il y a quelqu'un du forum Disney qui vend un couple de Pullip : Raiponce et Eugène ! https://www.disneycentralplaza.com/t44964-vente-pullip-tae-full-custo-raiponce-et-eugene


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 14:27

Merci pour l'info Oursedestoiles L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 937942
Du coup la grande restera dans sa boite jusqu'à ma vitrine et la petite ira sur mon bureau vu qu'elle est moins fragile Very Happy
En tout cas c'est dur de choisir, plus j'en regarde, plus ma liste s'allonge, elles sont toutes trop belles....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 15:30

Tink: c'est super que tu nous rejoigne ds l'univers des pullips! je n'ai pas de mini pullip.

Oursedesetoiles:merci pour l'info! le couple qui est en vente est très bien fait mais je crois ne pas être assez fan de Raiponce pour craquer dessus! et puis si j'avais la somme j'aurai d'autre pullip à prendre avant, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 15:32

et ben mince, j'en était persuadé pourtant scratch
Bon ben d'après Ourse, si j'achète une vitrine Detolf, j'ai de la place pour 20 Pullip...........bon d'abord il faut les acheter mdr


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:01

Ms tu peux mettre aussi dedans des animators peut etre et tes fairytales et LE!
franchement cette vitrine c'est vraiment une bonne nouvelle parce que je cherchais un truc pour mettre ma collection ms rien ne me plaisais! ça pourrait être une bonne solution! reste juste à voir où la mettre! et si elle est stable aussi parce que ça tombe c'est la cata avec le verre!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:13

J'espère tout de même pour la stabilité ^^
Pour mes animator's j'achète une billy et une autre détolf pour figurine/designer


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 22:26

du coup avec 2 étagères ta collection sera bien mise en valeur! et tu auras de la place pour l'agrandir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:09

L'agrandissement cest le but lol!
Et puis pour des poupées comme les pullip il faut une vitrine et là dedans elles seront bien mise en valeur Smile
Merci encore à Oursedesetoiles d'être une vilaine tentatrice et de m'avoir fait découvrir cette collection Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 8:20

belleariel : ta Nanette est sublime, sa tenue est très belle et son visage est tellement doux L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 937942

Tink68 : bienvenue sur le topic des pullips Wink hihihi ici il y a plein de tentateurs(trices ) qui te mettent plein de jolies photos pour te faire craquer !! Si tu prends cette étagère et que tu as la place pour 20 pullips, t'as de quoi faire ^^ (enfin ça va vite, tellement la liste se rallonge au fur et à mesure lol)

Bon, de mon côté j'en cherche une plus simple pour pouvoir la customiser un peu... parce qu'en fait je ne peux pas changer ma Alice ou ma Amy et je me dis pareil si j'ai un jour Shinku ou Hina... elles sont trop belles comme ça. Alors je pensais peut être à la pullip Ally, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:35

Alors dis donc c'est qu'on discute beaucoup ici en un week-end loool. Ce week-end à la Japan Touch, j'ai aidé le salon des Capricieuses
pour tenir le stand. Ce fut une torture looool j'ai vu Bloody Red Hood partir et Velvet Midnight aussi Sad

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Petit_86346
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Petit_86347
Le petit stand de la tentation lool
et voici mon petit butin de ce week-end :
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Petit_86348

Ourse: c'est une jolie pullip que tu as en vue Wink Fruit basket est un super manga aussi je l'ai beaucoup appréciè <3 Je ne suis pas très fan de cette Raiponce, mais le Flyn est pas mal en tout cas

Tink68: Ca y est tu nous rejoins dans cette folie hihi Very Happy Prend ton temps pour faire ton choix. Par contre c'est addictif attention aucun centre ne peut te guérir. C'est une bonne idée cette vitrine, si je déménage de mon mini appart je prendrai à coup sûr pour mes pullips et une billy pour les animato'rs

Belleariel: Comme je te l'ai dis sur facebook, elle est superbe Nanette ! On dirait une princesse <3

J'ai trouvé ces photos d'Hina Ichigo sur internet :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Petit_86344
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Petit_86345


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:49

Anachou : wahouuuu la Midnight Velvet L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 425715  et Hina Ichigo L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 937942 Elle est tellement mimi Smile
Quelle chanceuse tu fais, tu as pu les voir de près Wink Bon ok c'est encore plus difficile de résister à la tentation, mais bravo à toi puisque tu as réussi à résister pour cette fois L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 795199 Razz

Très mignonnes tes petites acquisitions.

Sinon que pensez-vous de la pullip Ally ? Je pense peut être la prendre pour tenter de la customiser un peu...
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 503909p1032
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:11

Anachou: merci pour ma Nanette! merci pour la photo d'Hina Ichigo! Elle est trop chou! Participer à cet événement a dû vraiment être sympa! Trop mignon ce mokona!

Leexy Mulan: Merci pour Nanette. Je ne sais pas si tu es sur Facebook ms j'ai mis plein de photos d'elle!
Je trouve que cette Ally c'est un bon choix parce que c'est une pullip qui semble assez neutre. Du coup avec elle tu as bcp de possibilités! Tu sais déjà ce que tu vas faire comme custo? Finalement tu suivras les cours de photo à jolie doll?

Revenir en haut Aller en bas
PinkieRose

PinkieRose

Féminin
Âge : 23
Messages : 69
Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux)
Inscription : 07/08/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:54

Je m'incruste un peu sur ce sujet parce que j'ai craqué pour cette jolie demoiselle (une Yona) et mon père a accepté de me l'offrir pour Noël Very Happy
Du coup je pense la commander sur Pullipstyle vu que je l'ai pas vue en France, mais y'a des risques de douanes importants ou c'est du hasard? Les délais de livraison sont de combien à peu près?
Merci d'avance pour vos réponses  Smile

Ps: belleariel ta Nanette est sublime, elle a un regard si doux!


Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 892973
Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 23:03

Merci pour ma Nanette!

Cette Yona est très jolie! bon choix et bienvenue ds l'univers des pullips!
Pour les délais de livraison tt dépend quelle livraison tu choisis. Il y en a 3 différentes. Les 2 fois que j'ai commandé sur ce site j'ai pris le 2ème et j'ai reçu ma poupée au bout de 1 semaine. Je n'ai pas eu de frais de douanes. Le premier mode de livraison est trop cher. Et le moins cher n'a pas de suivi. Pour la douane personne n'est à l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
PinkieRose

PinkieRose

Féminin
Âge : 23
Messages : 69
Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux)
Inscription : 07/08/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 10:34

Merci pour les infos belleariel! Je pensais prendre la livraison Priority Mail International, le fait de pas avoir de suivi pour un colis qui traverse l'atlantique c'est non, même si c'est moins cher :/
J''ai plus qu'a croiser les doigts pour ne pas avoir de douane Smile


Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 892973
Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 13:32

Leexy-mulan : j'ai vu cette pullip en vrai et je trouve qu'elle peut être bien à custo. Elle n'est pas très cher je crois et offre une grande possibilité de customisation. J'ai failli craquer dessus loool

PinkieRose: elle est jolie cette pullip Wink Je te recommande aussi de prendre avec un suivi comme cela moins de stress Wink

Je suis contente d'avoir participer à cet événement Smile , Aussi j'ai pu voir Akemi et Hatsune Miku en vrai... du coup il me faut aussi ces deux puces aussi looool



"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:20

@Leexy-mulan : Ally est très mignonne et neutre pour une custo (j'adore sa robe !).

Étant une passionnée de l'Écosse, je voulais me prendre en début d'année prochaine la Pullip Craziia sur Pullipstyle, mais elle n'est plus dispo !! Du coup, je pense me prendre la Pullip My Select Paja, avec ses yeux verts. Je remplacerai la wig blonde par une jolie rousse vue sur Jolie Doll. Il ne manquerait plus que des vêtements tartan ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:35

lena who:peut-être qu'elle sera à nouveau dispo bientôt la pullip craziia. Et sur Ebay ou Amazon tu as regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:45

@belleariel : j'ai fais quelques recherches, mais les Craziia que je trouve sont toutes plus chères que celle qui était sur Pullipstyle (110€ et quelques, frais de port compris !). Tant pis pour moi ^_^ Et puis la Paja avec ses yeux verts ira mieux avec une wig rousse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:07

belleariel : non je n'ai pas Facebook, il faut que je me crée un compte d'ailleurs... depuis le temps que je le dis ^^ En tout cas j'ai hâte d'aller voir les photos de ta Nanette Wink

Anachou : oui je trouve Ally mignonne et bon elle pourrait rentrer dans mon budget, vu qu'elle est un peu moins cher que les autres... surtout parce que bon, sa tenue est très simple. Hihihihi c'est marrant que tu aies failli craquer dessus, on a décidément des goûts communs en matière de pullips Wink D'ailleurs je ne peux que chaudement te recommander la Akemi  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 425715 (d'autant que je viens de voir qu'ils l'ont remise en précommande sur pullipstyle !) (je crois que c'est vraiment elle qui m'a donné envie d'avoir ma première pullip... même si la première est Alice, chose que je ne regrette absolument pas car je l'adore aussi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 937942 ) Pour la Hatsune Miku je n'ai pas encore craqué et tant mieux dans un sens lol j'ai déjà beaucoup à faire avec les Rozen Maiden Wink

Léna Who : Oui je pense pareil pour Ally, j'ai trop de mal à customiser des pullips qui sont déjà "imprégnées" dans leur univers... je veux dire, par exemple Alice ou Akemi c'est difficile de les habiller autrement, j'ai essayé une fois avec Alice mais ça ne me satisfaisait pas complètement... alors ça risque d'être encore pire pour Hina Ichigo ou Shinku si je les ai un jour ! Du coup, c'est vrai que Ally est neutre... on peut imaginer ce qu'on veut !! La petite Paja est très mignonne aussi, avec ses yeux verts, tu as raison ça devrait bien lui aller d'être rousse Wink j'ai hâte de voir tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 11:27

Anachou : tes achats à Japan Touch sont super mignons, surtout le lama rose ! Et ton mini-Mokona noir que tu as trouvé enfin ! Les dessins sont magnifiques, elle a dessiné aussi d'autres princesses ?
Et c'est drôle, j'ai failli prendre aussi la carte avec l'arbre coloré, bravo aux vietnamiens !
La seule chose que je regrette un peu, c'est que je n'ai pas assez vu de près des stands car il y a eu trop de monde, mais de côté je suis contente pour mon porte-monnaie, ce sera un bonus pour DLP.
J'ai vu aussi la photo d'Hina sur internet, grâce à Scarlett ! ^^

Leexy-Mulan, désolée de ne pas répondre à ta question, je ne sais pas du tout s'il y aura la suite de Rozen Maiden 2014, mais je ne crois pas trop. Sinon ton choix pour la Pullip Ally est bon, tu peux la customiser avec, mais moi à ta place, je cherche plutôt une occasion qu'une neuve, comme ma Cinciallegra nue avec sa wig d'origine à 70 euros.

Bienvenue à toi PinkieRose, c'est clair que ta future Pullip sera encore plus belle quand tu l'auras.
Même si Yona me fait penser à quelqu'un d'autre une fille d'animation qui a le même prénom. ^^

De rien, Tink, avec grand plaisir de découvrir cette gigantesque collection ^^
Sinon, je crois que j'ai trouvé une belle vitrine pour ma chambre afin de mettre mes Pullip dedans, mais il faut que je range avant pour avoir de la place ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:26

oursedesetoiles : oui je vais réfléchir si jamais je tombe sur une bonne occasion, on ne sait jamais...

Sinon finalement je ne vais pas à l'atelier photo joliedoll, d'une part parce que personne de mon entourage ne voulait y aller et que j'ai pas trop envie d'y aller seule Embarassed  et d'autre part, parce que je vais au salon de la photo, donc ça sera déjà bien Wink
mais peut être une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 35 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:39

Ma Sixtine a enfin de nouveaux habits ! Je lui cherchais depuis un moment un jean, et j'ai sauté sur l'occasion dès que j'en ai vu apparaître sur Jolie Doll, la semaine dernière (vendu avec le tee-shirt). Voici quelques photos en spoiler ;-) Je lui ai tricoté une petite écharpe et fait un bonnet à l'aide d'une chaussette ^_^
Je n'ai pas de chaussures pour elle pour le moment (mis à part la paire de sa tenue "Snow White"), j'aimerais une paire de baskets et une paire de bottes pour l'hiver Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-