Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 0:21

4 sudaméricains sur 5 présents en quarts (et encore, le 5ème a été éliminé par le Brésil!), et toutes les équipes américaines (Nord, centre et Sud) hormis le Honduras en 8èmes, c'est vraiment phénoménal ! Mais étonnant également. Selon vous, qu'est-ce qui explique cette prédominance américaine dans ce mondial ? Peut-on voir un lien entre les habitudes des nations américaines à jouer en altitude et leur réussite en Afrique du Sud?

Il y'a 4 ans, le dernier carré était entièrement européen et le mondial se disputait en Allemagne. Les européens n'ont d'ailleurs jamais remporté de Coupe du Monde hors de leur continent. Ces équipes ont-elles autant de mal que ça à s'adapter aux autres contextes que le leur? Ou est-ce les joueurs américains (la plupart jouent dans des clubs européens) qui arrivent à s'adapter à un environnement peu commun (altitude + 0° un jour et niveau de la mer + 20° trois jours plus tard)?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 17:58

Bye bye Brazil! J'espère une finale Pays Bas- Allemagne.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 87274712
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 19:27

Capt Jack a écrit:
Bye bye Brazil! J'espère une finale Pays Bas- Allemagne.

Moi aussi, franchement ça serait superbe, enfin déjà je suis contente que les Pays Bas est gagné =D


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Alvarez

Guillaume Alvarez

Masculin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Noisy le Grand 93160
Inscription : 02/07/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 19:37

LE BRESIL ET QUAND MEME ELIMINER . MAINTENANT L'ESPAGNE ET LARGEMENT FAVORITE AVEC L'ARGENTINE MOI QUI SUIS ESPAGNOLE JE SUIS A FOND AVEC MON PAYS ET J'ESPERE UNE FINALE ARGENTINE - ESPAGNE LE 11 JUILLET 2010
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 9:08

La fin du match Uruguay-Ghana était incroyable et passionnante à suivre![Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Icon_biggrin
Dire que Gyan avait la qualif' en demi au bout du pied.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 12:02

C'est triste que la dernière équipe du continent Africain se soit faite sortir au tir au but. Mais il est clair qu'ils avaient la qualification servie sur un plateau d'argent avec ce pénalty.
Ce soir, je serrais pour l'Allemagne, qui a, selon moi, un des meilleurs jeu de ce mondial, puis c'est un peu la coupe ou ceux qui partent déjà vainqueurs se font sortir, donc ce serait une logique imparable pour l'Argentine.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 96412910
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 15:00

Perso, je rêve désormais d'une finale Argentine-Uruguay. Parce qu'au niveau nostalgie, on ne peut pas faire mieux ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 904185

De plus, ce serait une finale pour la suprématie sudaméricaine hispanophone. Ce serait passionant à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 18:46

Bon exit l'Argentine...

Je verrais bien une finale Allemagne/Espagne


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 18:53

Et moi Allemagne - Pays-Bas [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Icon_smile

Edit : en plus, je crois que Allemagne - Espagne, ce n'est pas possible en finale puisque les deux équipes sont dans la même partie de tableau. Elles ne peuvent se rencontrer qu'en demi-finale si l'Espagne bat le Paraguay.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:32

Exact Disney Planner sur les demi finale, c'est pour cela que je vois bien aussi une finale Allemagne-Pays Bas avec une victoire des Allemands.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:44

Disney Planner a écrit:
Et moi Allemagne - Pays-Bas [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Icon_smile

Edit : en plus, je crois que Allemagne - Espagne, ce n'est pas possible en finale puisque les deux équipes sont dans la même partie de tableau. Elles ne peuvent se rencontrer qu'en demi-finale si l'Espagne bat le Paraguay.

Oups oui ils sont en demi, suis je bête... Embarassed Surprised


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:39

Franchement l'Allemagne est impressionnante, ils ont baladé l'Argentine d'une façon hallucinante!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 11:49

Laurent Blanc en conférence de presse actuellement, il a l'air de vouloir tout changer, staff, joueurs, et aussi l'approche avec les joueurs et journalistes, apriori du bon quoi, on y croit !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 96412910
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 13:38

Ce soir, je suis à fond derrière l'Allemagne qui va je l'espère prendre leur revanche de 2008 face à l'Espagne. Deutschland, los !!!! (Ca veut dire allez l'Allemagne pour les non germanistes)
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 8:24

valduf a écrit:
Ce soir, je suis à fond derrière l'Allemagne qui va je l'espère prendre leur revanche de 2008 face à l'Espagne. Deutschland, los !!!! (Ca veut dire allez l'Allemagne pour les non germanistes)

C'est rapé^^.

Personnellement cette coupe du monde me laisse perplexe quand même.

De grandes équipes n'ont fait que se passer la baballe au lieu de jouer et les petites équipes d'un niveau très faible ont mis la misère aux grandes.

Sans compter l'arbitrage plus que défaillant.

C'est encore plus flagrant que la France en 98.......
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 17:42

Ce soir la finale Pays-bas vs. Espagne.

D'après le poulpe "Paul" prédit la victoire de l'Espagne ce soir.
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 40059

Pour l'instant le poulpe ne sait jamais tromper, donc réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 18:04

ZacE_DLP a écrit:
le poulpe ne sait jamais tromper.
Ce qu'il ne sait pas, il peut l'apprendre ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 53119


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:12

L'ESPAGNE CHAMPIONNE DU MONDE ALLEZ VIVA ESPAGNA YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:12

Ben non, Paul ne se sera jamais trompé finalement Very Happy


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:19

Le poulpe médium n'est donc pas un charlatan? Trop fort cheers
Sinon, bravo aux espagnols, même si je les ai trouvé assez moyens, ils se sont même fait battre par la Suisse quoi [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 153419


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:26

Allez, c'est fini, on en parle plus.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Dim 11 Juil 2010 - 23:35

EVE a écrit:
Le poulpe médium n'est donc pas un charlatan? Trop fort cheers
Sinon, bravo aux espagnols, même si je les ai trouvé assez moyens, ils se sont même fait battre par la Suisse quoi [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 153419

Maintenant, on peut dire qu'on a battu les champions du monde !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 0:25

Match hyper tendu avec de grosses fautes des deux côtés pas forcément suffisamment sanctionnés (coup de pied dans le torse du côté des pays-bas, double faute et obstruction en entrée de surface de réparation côté espagnol), mais bon l'arbitre a peut être pas voulu trop fausser le jeu dès le départ...
grosse distribution de cartons, mais au final on ne s'est pas ennuyés au cours de ce match à rebondissements... jusqu'au dernier but et seul but de la rencontre par les espagnols (hors jeu; pas hors jeu... et bien oui il était bon ^^).
Le gardien espagnol est énoooorme et il toute cette équipe m'a vachement touchée lorsqu"ils ont brandi la coupe du monde...
Et quel fair play des Pays Bas qui ont félicité les gagnants (idem pour le sélectionneur chapeau bas) et la haie d'honneur...
bref une très très jolie finale qui fait plaisir à voir (le feu d'artifice au dessus du stade était super beau.. mais pourquoi sur tic toc de Kei$ha.......????)!!

PS : le poulpe devin va devenir une célébrité internationale !! car là il affole toutes les proba de tomber a chaque fois sur le bon pronostic..


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 14:40

Pour ceux qui sont en manque, Direct 8 diffusera la Finale de l'Euro des moins de 19 ans le 30 juillet.

Ils affrontent...l'Espagne, y en a qui sont souvent au RDV ^^.



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 23 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 14:57

J'espère que cette nouvelle génération saura, elle dans le futur nous redonner goût à regarder les matchs de l'équipe de France.
Enfin, on pourra se forger un premier opinion sur le coaching de L.Blanc et sur les nouveaux joueurs qu'il sélectionnera contre la Norvège, le 11 août.

En attendant, on croise les doigts pour les bleus espoirs contre l'Espagne ce Vendredi...
Ça donnerait un peu de baume au cœur à toutes les personnes comme moi, très déçues de l'Équipe de France lors de cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-