Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 19:00

Heu, je trouve cela bizarre qu'un gouvernement s'occupe des affaires de la FFF.

En Belgique, on est mauvais avec l'équipe national ça c'est clair. Mais le gouvernement Belge n'est jamais intervenu pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 19:07

Izamu a écrit:
Heu, je trouve cela bizarre qu'un gouvernement s'occupe des affaires de la FFF.

En Belgique, on est mauvais avec l'équipe national ça c'est clair. Mais le gouvernement Belge n'est jamais intervenu pour autant.


Depuis quand la Belgique a un Gouvernement...?

Je trouve justement qu'il est normal que le gouvernement réagisse ; la coupe du monde est regardé par des milliards de terriens, certain ne connaissent la France que par le Biais de cette compétition, l'image donné par notre équipe nationale est représentative de Notre pays...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 19:59

Le gouvernement n'a t'il rien de mieux à faire ?? Si,je le pense,la rigueur nous guète,les retraites,le chomage,la reprise economique,la réforme de la justice...
Ici on ne parle que de sport,rien qui n'implique la vie directe des français,je ne vote pas pour que l'on s'occupe du foot,que la FFF se débrouille !
Et l'equipe de France représente la Nation sur le terrain,mais n'est en rien représentative des français !! Je ne pense pas que beaucoup se sente représenter par ces guignols ! Smile


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 20:07

d'accord avec toi emy.
Je prefererais voir notre cher président recevoir les syndicats, associations et pourquoi pas les chomeurs demain plutot que de le voir s'occuper du pov' petit henry qu'a perdu... faut pas abuser... on a souci plus important à s'occuper que des crises d'ado d'une vingtaine de joueurs qui pour courir après une baballe gagnent plus que certains smicards en une vie..


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 20:15

+1.

Et pour le "feuilleton", heureusement que le ridicule ne tue, certains seraient déjà morts à l'heure qu'il est ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 20:28

SphinX a écrit:
+1.

Et pour le "feuilleton", heureusement que le ridicule ne tue, certains seraient déjà morts à l'heure qu'il est ...
Razz C'est tellement vrai ! Razz


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 20:31

en attendant on voit du sport du vrai a wimbledon avec 44-45 sur le cinquieme set entre mahut et isner Laughing Laughing bon ok hS =>


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 20:54

Sevrynn a écrit:
en attendant on voit du sport du vrai a wimbledon avec 44-45 sur le cinquieme set entre mahut et isner Laughing Laughing bon ok hS =>

Oui mais c'est tellement mieux lol Ok on sort Razz


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 9:23

Sevrynn a écrit:
d'accord avec toi emy.
Je prefererais voir notre cher président recevoir les syndicats, associations et pourquoi pas les chomeurs demain plutot que de le voir s'occuper du pov' petit henry qu'a perdu... faut pas abuser... on a souci plus important à s'occuper que des crises d'ado d'une vingtaine de joueurs qui pour courir après une baballe gagnent plus que certains smicards en une vie..
+1
L'équipe est à l'image de la France de Sarkozy: Bling Bling et vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 9:57

Nino Di Carpaccio a écrit:
Je trouve l'histoire de Bleus palpitante ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Icon_smile

Après le coup de main de Thierry Henry, l'affaire Zahia, les mots doux de Anelka, la grève des joueurs millionnaires, des interviews ratés, des performances catastrophiques, un Abidal qui se sent vidé (!?!), et enfin... cerise sur le gâteau, Raymond Domenech qui ne sert pas la main de l'entraîneur adverse... Sans parler du Président de la FFF...

Je n'ai jamais été autant passionné par le football ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Lol

La suite au prochain épisode...
Je suis sûr, c'est une conspiration d'endemol pour les prolongations de la ferme célébrité.

Après la débâcle des bleu, ayant humilié la France devant le monde entier, je trouve ça normale que le gouvernement intervienne, mais la ministre des sports, aurait suffit, Roselyne Bachelot, quoique....



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 13:54

Oui la ministre des sports,encore qu'elle n'y connait rien et n'a jamais dut en faire de sa vie Razz ! Ou sa secretaire d'etat Rama Yade,qui elle se serait fait un plaisir de les recevoir et de leur dire sa façon de penser !
Mais de là a faire intervenir le President de la République,ce n'est pas une affaire d'Etat tout de meme ! Restons sérieux. Qu'il se préoccupe plutot des milliers de français dans la rue en ce moment qui manifestent pour leurs droits !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 18:10

les finalistes 2006 éliminés dès le premier tour en 2010 ça fait mal ca..


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 18:40

Sevrynn a écrit:
les finalistes 2006 éliminés dès le premier tour en 2010 ça fait mal ca..

C'est la première fois que ça arrive... Comment deux équipes aussi fortes en 2006 peuvent-elles en arriver là quatre ans plus tard??

C'est vraiment un mondial bizzare [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Icon_eek [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 19:48

C'était obligé que l'italie sorte aussi dès le premier tour, leur niveau étant guère au dessus de celui des français. Les équipes de France et d'Italie doivent changer leur mode de jeu (bon il y a tout à faire pour la France [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 53119 ) car ils ont la même façon de jouer que dans les années 90, depuis, le jeu est plus rapide... c'est fini le jeu peu offensif et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 23:08

frantom59 a écrit:
Djidane a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Je suis bien content que la France soit dehors, ça nous permettra de savoir si L'Équipe est un journal sportif ou un journal People, parce qu'au final, j'ai des doutes.


Journal people y'a des chances, journal de merde, ça c'est plus à prouver ...

T'as mieux comme journal sportif peut-être?
Pour moi, il n'y a que ce journal, c'est la référence!

Géniale, cette fausse page Facebook[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 795199

Non je n'en vois pas, mais ça fait pas de l'Equipe un bon journal à ce que je sache. Perso je ne dépense pas un centime pour ce torchon et j'arrive à rester au courant de l'actualité sportive. Je suis même sûr d'être plus au courant de l'actualité sportive que ses lecteurs, après pour ce qui est de savoir que Pires a couché avec Estelle Denis, je suis largué et ça ne me gène guère.
Je ne mentionne même pas les coquilles et les fautes de professionnalisme persistantes.

Après c'est pas ça qui m'empêche de dormir le soir hein, je suis bien plus préoccupé par ce qu'il se passe à Radio France en ce moment, mais c'est un autre débat.

Pour revenir sur la question de Sarko qui met son nez partout, je suis d'accord avec Bix! sur le fait que l'Equipe de France soit un étendard français significatif à l'étranger, mais quand je vois que Nombril 1er a décalé au dernier moment une réunion avec des ONG en vu de la préparation du G20 pour converser avec Henry ou encore qu'il a posé un lapin à la présidente du Conseil Helvétique pour regarder le match de l'EDF contre les Bafana, ça arrive à foutre des boutons au footix que je suis.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 23:12

altro-m-s a écrit:
Sevrynn a écrit:
les finalistes 2006 éliminés dès le premier tour en 2010 ça fait mal ca..

C'est la première fois que ça arrive... Comment deux équipes aussi fortes en 2006 peuvent-elles en arriver là quatre ans plus tard??

C'est vraiment un mondial bizzare [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Icon_eek [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Icon_razz

Non ce n'est pas la première fois que cela arrive. 2002 : la France, championne du monde éliminé au premier tour.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 23:48

seulement ce n'avait pas été le cas du brésil en 2002 c'est ce qu'on voulait dire Wink


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 18:49

altro-m-s a écrit:
Sevrynn a écrit:
les finalistes 2006 éliminés dès le premier tour en 2010 ça fait mal ca..

C'est la première fois que ça arrive... Comment deux équipes aussi fortes en 2006 peuvent-elles en arriver là quatre ans plus tard??

C'est vraiment un mondial bizzare [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Icon_eek [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Icon_razz

L'équipe de France de 2006 est très différente. Elle est prise en charge par des anciens de 98 qui partent à la retraite, notamment par le meilleur Zidane qu'on ait jamais eu, un grand Vieira, un grand Barthez donc au niveau de la cohésion de groupe tu peux compter sur eux. Les jeunes apportent du feu devant, Ribery venait d'arriver, il avait faim et puis quand tu es entouré par un Zidane du feu de dieu ça aide.
En 2010 les jeunes sont devenus des cadres - sans rien prouver - les nouveaux se permettent de refuser de jouer (Benzema) et ont des caractères de plus en plus individuels et privilégient leur club à la séléction. La France a perdu son côté sâcré.

Pour l'italie c'est différent, puisque c'est une équipe qui a l'habitude d'entrer doucement en compétition et de monter en régime de match en match. Le problème c'est que quand tu a la moitié de ton effectif qui est cramé par la saison en club, bah t'as pas le temps de monter, tu te fais sortir avant les huitièmes.
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 17:41

Vous voyez une victoire ecrasante de l'Argentine demain?


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 17:54

Non sa va être serrer


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:11

Encore un sacré match de l'Allemagne cette aprem, dommage pour les Anglais qui n'ont pas étés aidés par l'arbitrage ....
Les Allemands peuvent gagner la coupe du monde.
Quand à hier j'étais surpris de voir les Américains en difficultés face aux Ghanéens, mais bravo pour le 3ème pays Africain qui arrive en quart.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 87274712
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 8:23

Si maintenant ces imbéciles de la FIFA ne veulent toujours pas tester la vidéo, je comprends plus...
On peut toujours dire que l'Allemagne a gagné par 3 buts d'écart, mais qui nous dit que l'Angleterre n'aurait pas gagné en revenant à 2-2?


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 14:06

Capt Jack a écrit:
Encore un sacré match de l'Allemagne cette aprem, dommage pour les Anglais qui n'ont pas étés aidés par l'arbitrage ....
Les Allemands peuvent gagner la coupe du monde.
Quand à hier j'étais surpris de voir les Américains en difficultés face aux Ghanéens, mais bravo pour le 3ème pays Africain qui arrive en quart.

Le Ghana a été champion du monde des -17 et -21 avec cette équipe... ils vendangent pas mal devant le but, mais ça tiens la route... je me méfie, personne ne les attend... j'adorerai voir un Japon vs Ghana en final...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 19:01

Bon le Japon vient de se faire éliminer par le Paraguay aux tirs au but, dommage pour la finale "outsider".
En quarts de finale, la moitié des équipes sont Sud Américaine, on a à l'affiche:

Uruguay - Ghana
Argentine - Allemagne
Pays-Bas - Brésil
Paraguay - Espagne ou Portugal


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 22 87274712
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-