Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 13:45

Festi'val a écrit:
Par-contre, une question me turlupine : ça doit être assez handicapant de jouer sans pouvoir faire de contrôle de la poitrine, non ? Razz

Ça c'est un vieux débat... Mais elles en font en plus Wink Quand tu fais un bon contrôle de la poitrine, la zone concernée est au dessus des seins ou pectoraux... Et si le ballon arrive là, elles ne se font pas mal et certaines peuvent même bloquer le ballon plus longtemps What a Face


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 14:14

Oui, normalement le ballon doit taper le haut des pectoraux ou du sternum, si elles se le prennent sur les nichons, c'est que l'amorti est raté car trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 15:49

Pour ceux, comme mickaelv, qui n'auraient pas jeté un oeil aux deux premiers matchs des féminines, je vous simplifie la tâche :





Wink


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 15:58

Mais faut pas que votre vision soit faussée par le fait qu'il y ait beaucoup de buts, ca veut pas dire que c'est du meilleur football. En troisième division bulgare, il marquent beaucoup de buts aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 16:08

En regardant les vidéos ci-dessus, je me suis vraiment demandé ce que tu pouvais reprocher au foot féminin par rapport au masculin.
J'y ai vu du beau jeu, du mouvement et des buts vraiment sympas.
Ne serait-ce tout simplement pas la certitude que n'importe laquelle de ces demoiselles te mettrait minable balle au pied qui heurte ton orgueil de mâle ? Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 16:24

Disney Planner a écrit:
En regardant les vidéos ci-dessus, je me suis vraiment demandé ce que tu pouvais reprocher au foot féminin par rapport au masculin.
J'y ai vu du beau jeu, du mouvement et des buts vraiment sympas.
Ne serait-ce tout simplement pas la certitude que n'importe laquelle de ces demoiselles te mettrait minable balle au pied qui heurte ton orgueil de mâle ? Wink

Mais je ne leur reproche rien à elles, c'est cet engouement soudain pour le foot féminin qui me fait entendre tout et n'importe quoi.

- Elles pratiquent un football génial, un football technique, épuré, elles ne plongent jamais...on cherche n'importe quel palliatif à la faiblesse de l'équipe masculine.

Et non, je me fiche qu'elles me mettent à l'amende, d'autant que la petite Boulleau j'en ferait bien mon quatre heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 16:44

mickaelv a écrit:
Et non, je me fiche qu'elles me mettent à l'amende, d'autant que la petite Boulleau j'en ferait bien mon quatre heures ^^

Je ne suis pas féministe... loin de là !! Le discours éternellement militant des Isabelle Alonso et autre Catherine Fourest a le don de me sortir par les yeux.
N'empêche que je trouve quand même étonnant de lire des propos (et surtout venant de la part d'un jeune homme de 20 ans) qui consiste à rabaisser l'intérêt que peuvent susciter des femmes balle au pied "Leur jeu est inintéressant mais il faut bien que les bobos se trouvent un nouveau dada". Ce faisant, tu leur refuses implicitement la pratique d'un sport traditionnellement réservé aux hommes. Ou du moins, tu clames haut et fort que leur jeu n'a aucun intérêt.
Et quant à ta remarque sur la petite Boulleau dont tu ferais bien ton quatre heures, ce n'est rien de plus qu'un propos hyper machiste "Les femmes n'ont rien à faire sur un terrain... qu'elles viennent plutôt dans mon lit là où elles pourraient se rendre plus utiles".
Que ce soit un pépé de 80 ans qui dise ça... il a encore l'excuse de faire partie de la vieille école et d'avoir été éduqué dans une société qui trouvait naturel que hommes et femmes restent chacun à la place qui leur est assignée par les us et coutumes. Par contre, de la part d'un jeune de vingt ans qui est supposé avoir grandi dans une société moins machiste (même s'il y a encore des progrès à faire), je trouve ça vraiment très surprenant.
Il ne s'agit là ni de boboïsme (je suis tout le contraire d'un bobo) ni de "bien-pensance"... juste de penser que femme et homme sont sur un pied d'égalité... faire partie du 21ème siècle quoi !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 16:47

Disney Planner a écrit:
Et quant à ta remarque sur la petite Boulleau dont tu ferais bien ton quatre heures, ce n'est rien de plus qu'un propos hyper machiste "Les femmes n'ont rien à faire sur un terrain... qu'elles viennent plutôt dans mon lit là où elles pourraient se rendre plus utiles".

Oui enfin bon, je défends le foot féminin depuis le début, sur ce topic et ce n'est pas pour ça que je ne me laisse pas aller à espérer que plusieurs de ces joueuses viennent dans mon lit What a Face


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 16:50

Fresh a écrit:
Disney Planner a écrit:
Et quant à ta remarque sur la petite Boulleau dont tu ferais bien ton quatre heures, ce n'est rien de plus qu'un propos hyper machiste "Les femmes n'ont rien à faire sur un terrain... qu'elles viennent plutôt dans mon lit là où elles pourraient se rendre plus utiles".

Oui enfin bon, je défends le foot féminin depuis le début, sur ce topic et ce n'est pas pour ça que je ne me laisse pas aller à espérer que plusieurs de ces joueuses viennent dans mon lit What a Face

C'est pas bien !! Je vais ouvrir un sondage pour qu'on te destitue de ton titre de Mister DCP 2011 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 953922

Plus sérieusement.. c'est vrai que tu as eu une réflexion dans ce sens. Mais dans la mesure où tu penses que les femmes ont également leur place sur un terrain, rien n'empêche que tu les aies aussi dans ton lit ! Smile Elles sont à leur place sur l'un comme dans l'autre.
Refuser l'un et espérer l'autre, c'est quand même faire preuve d'un sacré sexisme en catégorisant d'emblée les activités que peuvent pratiquer les femmes.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 17:44

C'est pas du machisme, juste que j'ai une vision du football assez élitiste. Je suis pas journaliste, je n'ai aucune déontologie à avoir, donc je peux dire qu'il y a plusieurs footballs, et que tous ne se valent pas. Moi je ne crois pas à l'idée France98 qui dit que le football est une planète où chacun partage la même passion du gamin des quartiers jusqu'au professionnel...non, j'y crois pas.

Tu as le football principal qui suscite 95% de l'intérêt général, donc championnats européens, sud-américains et compétitions internationales majeures.

Puis après tu as les autres, championnats exotiques, foot féminin, foot au J.O, foot handicapé, foot pour aveugles, coupes en carton de type Gold Cup ou Coupe des Confédérations...

J'ai rien contre le fait qu'elles jouent, juste que je vois pas pourquoi elles suscitent autant d'intérêt alors qu'elles ne sont même pas professionnelles, à ce compte là, pourquoi on diffuse pas les matchs des U15 ou des Benjamins? Un petit Courbevoie/Gennevilliers, ça peut être sympa nan?

Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 18:14

mickaelv a écrit:
J'ai rien contre le fait qu'elles jouent, juste que je vois pas pourquoi elles suscitent autant d'intérêt alors qu'elles ne sont même pas professionnelles, à ce compte là, pourquoi on diffuse pas les matchs des U15 ou des Benjamins? Un petit Courbevoie/Gennevilliers, ça peut être sympa nan?


OK je comprends... je pense que l'EDF a beaucoup déçu les français avec ses joueurs payés des millions d'euros sans avoir à mouiller le maillot.
L'équipe féminine semble être tout le contraire. Voilà des jeunes femmes pour qui l'argent n'est pas le moteur principal mais qui jouent bien et qui font honneur à leur pays. Je pense que c'est à ce niveau là que se situe l'attraction qu'elles exercent actuellement.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 19:16

Citation :

Je ne suis pas féministe... loin de là !! Le discours éternellement militant des Isabelle Alonso et autre Catherine Fourest a le don de me sortir par les yeux.
Toi tu as regardé "On n'est pas couché" samedi dernier ! What a Face
Tout comme toi, ce genre de discours m'irrite, et je trouve surtout qu'il n'est aucunement représentatif de celui des femmes en général, car fondé sur de pures idéologies...

Je comprends que la médiatisation soudaines des bleues puisse intriguer, mais je la trouve justifiée, et ça fait vraiment plaisir de revoir du beau jeu, de la performance à-travers une équipe de France.

Certes, j'avoue que j'ai plus de plaisir à voir jouer et gagner l'équipe masculine, qui a bien plus d'histoire et qui est bien plus médiatique, mais c'est également un plaisir de voir la France gagner en football côté féminin. Wink

PS : en effet, sur les ralentis y'en a vraiment des mignonnes, j'aime bien quand elles célèbrent un but toutes ensemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 19:48

mickaelv a écrit:


J'ai rien contre le fait qu'elles jouent, juste que je vois pas pourquoi elles suscitent autant d'intérêt alors qu'elles ne sont même pas professionnelles, à ce compte là, pourquoi on diffuse pas les matchs des U15 ou des Benjamins? Un petit Courbevoie/Gennevilliers, ça peut être sympa nan?


Non mais toi, tu n'as rien compris... Déjà, dans un de mes précédents post, j'ai précisé que les joueuses lyonnaises étaient professionnels, et au fil du temps, ce sera comme les garçons, on aura que des équipes pro féminines. Bien évidemment çà ne va pas se faire du jour au lendemain, c'est donc pour cela qu'il faut les médiatisées, qu'on les voit à l'écran pour voir ce qu'elles valent, et moi je les trouve extraordinaires. Je trouve tout çà logique puisque dans presque tous les sports, maintenant, il y a des hommes et des femmes (athlétisme, natation, tennis, et même le rugby..). Et moi en tant que femme, je peux te dire que je rêverai de faire partie de cette équipe de foot.. Le foot féminin me procure maintenant plus d'émotions que le foot masculin. Je défendrai toujours le foot féminin.


EDIT :
Merci beaucoup Fresh pour les résumés. Est-ce que tu peux me confirmer que le match contre l'Allemagne est diffusé sur Direct8?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 20:01

De rien pour les vidéos Wink

De ce que j'en sais : oui et non ! Il sera diffusé sur Eurosport puis sur Direct 8 mais à 22 h 40... Donc tu ne pourras le voir qu'en différé !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 20:04

D'accord merci Wink C'est mieux que rien, mais bon, j'aurais préféré le voir en direct.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 20:18

À partir des quarts de finale, Direct 8 devrait diffuser en parallèle avec Eurosport les matchs de l’équipe de France.

Je mise une pièce sur les Japonaises sur cette coupe du monde, de même pour leur comparse Masculin en coupe du monde U-17.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 20:24

Merci beaucoup pour cette info Inmydream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Ven 01 Juil 2011, 21:09

Rolling Eyes
C'est vrai quoi, l'engouement autour du foot féminin ne peut être qu'une mode, on ne peut pas s'interesser aux joueuses parce qu'elles sont aussi douées - voire plus - que certains hommes à ce jeu.
Et puis il faut forcément être bobo pour s'interesser à ce "nouveau foot" - dont les joueuses sont forcément lesbiennes je le rappelle. Et tous les supporters de foot masculins - le vrai football, le brut ! - sont des beaufs aussi, qu'on se rassure.

Rolling Eyes²


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Sam 02 Juil 2011, 00:49

Butterfly a écrit:
Rolling Eyes
C'est vrai quoi, l'engouement autour du foot féminin ne peut être qu'une mode, on ne peut pas s'interesser aux joueuses parce qu'elles sont aussi douées - voire plus - que certains hommes à ce jeu.
Et puis il faut forcément être bobo pour s'interesser à ce "nouveau foot" - dont les joueuses sont forcément lesbiennes je le rappelle. Et tous les supporters de foot masculins - le vrai football, le brut ! - sont des beaufs aussi, qu'on se rassure.

Rolling Eyes²

Je vois deux choses dans ton post:

1/ Tu es de mauvaise foi.
2/ Tu ne connais rien au football.

Comme je me fiche de ta mauvaise foi, je vais développer sur le foot.

Donc imagines un professionnel de base qui est suivi et attendu par des presses de plus en plus sévères, des supporters intransigeants, le mec a été acheté un ou deux millions, c'est un investissement donc il y a des attentes sur lui. Le type sait que s'il fait trois matchs moyens il sera consideré comme un boulet et finira d'ici peu dans les bas-fonds du football européen. A coté de ça, pendant les matchs, il doit faire avec des joueurs aux profils de plus en plus athlétiques, de plus en plus rugueux...et il doit briller là-dedans.

En face tu as une nana, aucun salaire, toutes les presses compatissantes, les supporters gaga, les radios mielleuses au possible. Bah la nana, elle va jouer sa coupe du monde l'esprit liberé. Elle n'a que le plaisir. Il n'ya pas eu d'histoire dans la saison, pas trop de pépins physiques, pas de clashs, d'histoires de thunes puisqu'elles pratiquent un football où il n'ya pas d'oseil. Alors oui, tu te laches, tu fais des gestes...

Mais est-ce que ça te rend meilleure que les mecs? Bah tu te poses pas la question puisque la comparaison n'a pas lieu.

Ensuite, tu ne peux pas me reprocher de préferer le vrai football. C'est là que l'histoire se joue depuis toujours. Dans ce cas là expliques moi pourquoi tu préfères les films Disney et pas les dessins animés Polygram Video...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Sam 02 Juil 2011, 02:16

EDIT: je sais pas mon post bug, je n'arrive pas à te citer. Mais je pense que tu as compris à quels points je répondais Wink

mickaelv a écrit:

1/ Tu es de mauvaise foi.
2/ Tu ne connais rien au football.

1/ Tu es qui pour prétendre ça ?
2/ Qu'en sais tu que je ne connais rien au football ? Tu vois ça c'est de la mauvaise foi aussi.



Pauvre petiot, tu me donnerais presque envie de les plaindre. Donc quoi, ça fait d'eux des héros ? Ca alors, je ne m'imaginais pas du tout ça. Rolling Eyes
Si il est vraiment passionné par son sport, il devrait s'en foutre d'être dans le meilleur club d'Europe ou d'être dans un petit club français, nan ?
Alors très bien il a peut-être son honneur à défendre, mais je pense qu'il n'est pas inconscient, il sait très bien à quoi s'attendre en signant: la gloire mais peut-être aussi l'humiliation... Ce sont les risques du métier !
Ah mais c'est vrai j'oubliais, les ronds d'abord, le désir & la passion après... Rolling Eyes





Et ben peut-être que justement, c'est plus un signe que le monde a envie de retrouver de vrais valeurs du football, non ? un sport familial avec des valeurs, qui semblent de plus en plus défendues par les femmes que les hommes justement. Elles, elles ont peut-être compris que ce n'était qu'un jeu !


Ben ça tout dépend du joeur, pour moi la comparaison peut tout à fait avoir lieu ; un homme peut-être plus fort qu'une femme & vice versa... Certain(e)s sont doué(e)s naturellement à ce sport, d'autres s'entrainent fortement pour réussir, d'autres ont une volonté de fer... Chaque joueur à sa caractéristique propre pour justement être "doué" ou non.




C'est ça qui me choque... "Le vrai football"... Ca pu le machisme comme propos, comme si un match de foot féminin ce n'était pas du foot...
Donc une militaire n'est pas une "vraie soldat", puisque c'est l'homme qui tenait ce poste depuis le nuit des temps, depuis toujours.
Une médecin n'est pas une "vraie docteur", puisque seul l'homme a été capable d'occuper cet emploi pendant longtemps.

Je peux tout à fait comprendre que tu préfères le football masculin que féminin, mais ça c'est une quesiton de gout et tu n'as pas à placer un jugement de valeurs "c'est du vrai foot".

De plus c'est une question culturelle, aux USA le foot est un sport mixte, bien souvent les équipes sont mixtes, et contiennent plus de femmes que d'hommes... Donc c'est quoi le vrai foot, explique moi ?


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Sam 02 Juil 2011, 09:36

BUTTERFLY: je sais que tu ne connais rien au foot parce que dans ta façon d'en parler on sent bien que ce n'est pas le cadet de tes soucis. T'as juste sauté sur l'occasion pour nous prouver à tous que le monde à changé, et qu'il faut être moderne blablabla...t'es comme le mec qui marche dans la nuit, qui voit de la lumière et qui entre.

Alors pour répondre à ta question: le vrai football c'est quoi?

C'est le football où l'histoire s'écrit depuis cent ans, avec ses matchs de légende, ses joueurs légendaires, ses clubs de légende et ses compétitions de légende...beaucoup de légende nan?

Dans le football, 90% de l'argent qui tourne dépend des compétitions européennes et sud-américaines, dont 80% pour le seul football européen. Les matchs de Ligue des Champions, font chaque année les meilleures audiences des chaines de télé.

Alors tu vas sans doute crier au capitalisme, parce que l'argent c'est mal. Mais tu t'es déjà demandé pourquoi il gagnaient tant? Parce que comme dans tous les secteurs, plus tu brasses large, plus tu rapportes d'argent, plus tu en gagnes. Quand tu vends des maillots et des abonnements télé sur les cinq continents, tu gagnes plus d'argent, c'est logique. C'est comme pour les publicitaires qui vendent leurs produits partout dans le monde.

Alors oui, à partir du moment où une branche d'un sport capitalise plus de 90% de l'attention mondiale, on est en droit de penser qu'il y a - peut être pas un vrai football - mais un "Football Principal"
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Sam 02 Juil 2011, 10:12

@Butterfly et mickaelv : ce n'est pas le sujet du topic votre grand débat de personnes là Wink
En plus, ça pourrait être intéressant et nécessiter spécifiquement un sondage ou un topic dans le Café Fantasia Wink


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Sam 02 Juil 2011, 13:14

Pour ceux que çà intéresse, un magazine consacré uniquement au football féminin français et international est sorti ce mois-ci : WISmag Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Sam 02 Juil 2011, 13:30

Butterfly a écrit:
EDIT: je sais pas mon post bug, je n'arrive pas à te citer. Mais je pense que tu as compris à quels points je répondais Wink

mickaelv a écrit:

1/ Tu es de mauvaise foi.
2/ Tu ne connais rien au football.

1/ Tu es qui pour prétendre ça ?
2/ Qu'en sais tu que je ne connais rien au football ? Tu vois ça c'est de la mauvaise foi aussi.



Pauvre petiot, tu me donnerais presque envie de les plaindre. Donc quoi, ça fait d'eux des héros ? Ca alors, je ne m'imaginais pas du tout ça. Rolling Eyes
Si il est vraiment passionné par son sport, il devrait s'en foutre d'être dans le meilleur club d'Europe ou d'être dans un petit club français, nan ?
Alors très bien il a peut-être son honneur à défendre, mais je pense qu'il n'est pas inconscient, il sait très bien à quoi s'attendre en signant: la gloire mais peut-être aussi l'humiliation... Ce sont les risques du métier !
Ah mais c'est vrai j'oubliais, les ronds d'abord, le désir & la passion après... Rolling Eyes


C'est en aucun cas une question de compassion (ils n'en méritent clairement pas), il te dit juste que la pression est énorme, et qu'ainsi elle joue bien évidemment sur le rendement des joueurs, tu te lâches beaucoup plus difficilement.


Citation :
Et ben peut-être que justement, c'est plus un signe que le monde a envie de retrouver de vrais valeurs du football, non ? un sport familial avec des valeurs, qui semblent de plus en plus défendues par les femmes que les hommes justement. Elles, elles ont peut-être compris que ce n'était qu'un jeu !

En gros "Les femmes ont des valeurs, les hommes non"... C'est facile de dire ça en occultant la vérité,tout ça pour surfer sur la mise en valeur de la femme à l’extrême et la misandrie latente de plus en plus présente au sein de notre société.
Tu pourrais aller demander à la capitaine du Japon où elles étaient ses valeurs, lorsque qu'elle a véritablement insulté ses coéquipières devant la presse ?

Le jours où le football féminin brassera autant d'argent que le Football Masculin, tes valeurs s'envoleront rapidement...


Personnellement, j'aime beaucoup le foot féminin actuel,en terme de jeu on est très éloigné de l'époque "Marinette Pichon"... Où le fait de regarder un match s'apparentait plus à une torture qu'autre chose.
Maintenant, je trouve exaspérant cette comparaison incessante entre le football Masculin et Féminin, alors que c'est juste incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 31 Horlog11Lun 04 Juil 2011, 01:46

C'est ce que je dit, c'est incomparable. Alors arrêtons de voir dans les défauts de l'EDF, le parfait antagonisme des qualités de l'EDF féminine.

De toutes façons après le foot féminin, ca va etre la coupe du monde de rugby: quelle fête du sport, quelle ambiance, ah ! ils mouillent le maillot et ils sont payés dix fois moins que les footballeurs, et c'est familial, convivial, avec de vraies valeurs, et l'arbitrage vidéo c'est génial, ils évoluent...aux chiottes tout ça.

Le sport c'est un business, point. Et le football en est son principal actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-