Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:18

franchement non ils ont autres chose a faire que jouer au foot [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 224944 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:35

Fresh a écrit:
La coupe du monde féminine débute aujourd'hui à 15 heures avec un France-Nigéria !
Tout le monde s'en fout ou les filles commencent-elles à intéresser les fans de football ?

Moi je les suis depuis toujours Very Happy

Elles jouent magnifique bien, même mieux que les mecs. Et je suis de tout coeur derrière elles. Elles ont pas un groupe facile, car l'Allemagne est très forte. J'espère qu'elle finiront première malgré cela.

Par contre, je pousse un gros coup de gueule. Depuis maintenant quelques temps, c'est Direct8 qui diffusait les matchs des filles, et là évidemment quand c'est la coupe du monde, Eurosport s'y intéresse, et je trouve çà dégueulasse. Du coup, je ne pourrais pas les voir. Sad

Je sais, c'est la vie, ils ont mis plus de sous, mais je suis dégoutée quand même... Parce que franchement, qui a Eurosport??? Si on veut pouvoir les voir, il y a plus de chance qu'on les regarde sur Direct8 que sur Eurosport... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, çà m'énerve !!

Allez les filles quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:40

J'apprécie le foot féminin mais de la a dire que c'est mieux que le masculin, mouaiiiii


c'est pas la meme façon de jouer au foot.

C'est moins physique, moins spectaculaire et rapide, mais c'est plus tactique, ça construit mieux ses actions et ça prend le temps de la construire.

Après ce que j'apprécie le plus c'est l'échange des maillots à la fin du match !! Laughing



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 7232 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 N27tx4mxjc024iwo
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Img
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 12:54

Ben excuse moi, mais quand je regarde l'EDF masculine jouer, je m'ennuie à mourir (moins ces temps-ci), mais je préfère voir les filles jouer.

Quand elles jouent, elles donnent l'impression de tout donner, et chez les mecs je ne vois pas çà. Quand ils font la passe à 10 derrière, çà me saôule, faut jouer en attaque.


Et sinon, par rapport à ce que tu as dit, certes c'est moins rapide et spectaculaire, parce qu'il n'y a pas énormément d'équipe assez "forte". Je ne sais pas si tu as regardé le match contre la Belgique la semaine dernière, mais je peux te dire que c'était beau à voir. Et justement, pendant la coupe du monde, on verra des vrais matchs !

D'ailleurs, on parlant de vrais matchs, tu as vu la finale de ligue des champions OL-Potsdam? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 15:07

Lien pour ceux qui veulent regarder le match : http://www.fromsportcom.com/c-1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 18:56

Je n'ai pas le souvenir que Lyon ait disputé une finale de Champions League, à moins que tu ne parle de l'équipe féminine.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 19:15

Ben oui... c'est bien de l'équipe féminine de Lyon dont il est question... équipe qui a gagné ce match et qui est donc championne d'Europe soit dit en passant Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 20:59

PM Keeper a écrit:
Je n'ai pas le souvenir que Lyon ait disputé une finale de Champions League, à moins que tu ne parle de l'équipe féminine.

Evidemment que je parlais des filles Razz

Bon, sinon les françaises ont gagné 1-0, et les allemandes ont fait 2-1 contre les canadiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:52

Si la France termine 2e nation européenne (hors Angleterre qualifiée d'office) de cette compétition, elle se qualifiera pour les jeux olympiques de Londres. La Coupe du Monde a d'autant plus d'intérêt cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 9:17

Oui, c'est vrai ^^ J'avais oublié cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 14:56

C'est marrant les Diarra, Payet, Menez etc...qui attendent l'achat officiel des quataris au PSG pour se prononcer sur leur destination...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 16:52

mickaelv a écrit:
C'est marrant les Diarra, Payet, Menez etc...qui attendent l'achat officiel des quataris au PSG pour se prononcer sur leur destination...^^

Oui, en l'occurrence ça ne marche vraiment que pour Hazard... Pour le moment et ce n'est (malheureusement) pas étonnant !

Sinon, deuxième match des filles demain, contre les Canadiennes !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 18:20

Fresh a écrit:

Sinon, deuxième match des filles demain, contre les Canadiennes !

A 18H, sur Eurosport Wink Pour ceux qui ont la chance d'avoir Eurosport...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 18:20

Ouais bah, J'ai pas honte de le dire: le foot féminin, c'est comme la Gold Cup ou le foot asiatique : j'en ai rien à cirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 19:11

Cool.. mais y'en a que çà intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 19:40

Moi je regarde tout les matchs de coupe sur Eurosport en ce moment... Habituellement, je n'aime pas le foot masculin, mais la j'adore ! C'est différent, mais pas tant que ça non plus. =D

Et ce qui est impressionnant aussi, c'est le nombre de personnes dans les stades ! Le foot féminin semble se développer rapidement ! (Merci à la victoire de Lyon, beaucoup de Français s’intéressent à présent au foot féminin grâce à elles)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 19:51

Merci à la victoire, mais aussi merci à Jean-Michel Aulas d'avoir mis les moyens pour former une belle équipe et rivaliser avec les européennes. Je sais que beaucoup de personnes ne l'apprécient pas, et bien que je sois supportrice de l'OL, je ne suis évidemment pas d'accord avec tout ses choix, mais j'admire ce qu'il fait pour les féminines de l'OL.

PS: Les filles de l'OL sont les seules joueuses professionnels en France Wink (grâce à Aulas..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 14:36

Ok...on peut reparler de vrai football? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 15:41

mickaelv a écrit:
Ok...on peut reparler de vrai football? ^^

Autant j'étais plutôt d'accord avec toi sur le sujet du foot jusqu'ici, autant là tu fais ton gros beauf What a Face


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 19:10

Fresh a écrit:
mickaelv a écrit:
Ok...on peut reparler de vrai football? ^^

Autant j'étais plutôt d'accord avec toi sur le sujet du foot jusqu'ici, autant là tu fais ton gros beauf What a Face

Pour moi c'est juste la nouvelle mode chez les bien-pensants. Ces temps-ci on se prend tous de compassion pour les "petits gens" du foot, parce que vous comprenez, le foot-business c'est mal avec tous ces gens trop payés et que le foot c'est autre chose, avec des valeurs etc... c'était même le grand cheval de bataille des trois postulants à la FFF: le foot amateur. alors maintenant c'est le foot des gonzesses qui est à la mode, parce qu'elles sont vach'ment simples, et qu'elles sont même pas payées, et qu'elles sont vach'ment fair play...mais ne tombez pas si bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 19:35

mickaelv a écrit:
Fresh a écrit:


Autant j'étais plutôt d'accord avec toi sur le sujet du foot jusqu'ici, autant là tu fais ton gros beauf What a Face

Pour moi c'est juste la nouvelle mode chez les bien-pensants. Ces temps-ci on se prend tous de compassion pour les "petits gens" du foot, parce que vous comprenez, le foot-business c'est mal avec tous ces gens trop payés et que le foot c'est autre chose, avec des valeurs etc... c'était même le grand cheval de bataille des trois postulants à la FFF: le foot amateur. alors maintenant c'est le foot des gonzesses qui est à la mode, parce qu'elles sont vach'ment simples, et qu'elles sont même pas payées, et qu'elles sont vach'ment fair play...mais ne tombez pas si bas !!!

... et accessoirement parce qu'elles sont championnes d'Europe ! Ca fait du bien de temps en temps de supporter des sportifs qui gagnent Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 19:51

Je n'ai pu voir que le seconde mi-temps mais alors quel festival !!
4-0 contre la 6ème nation mondiale... Voilà quoi Cool

Et puis certaines sont vraiment mignonnes, ce qui ne gâche rien What a Face


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 23:52

mickaelv a écrit:
Fresh a écrit:


Autant j'étais plutôt d'accord avec toi sur le sujet du foot jusqu'ici, autant là tu fais ton gros beauf What a Face

Pour moi c'est juste la nouvelle mode chez les bien-pensants. Ces temps-ci on se prend tous de compassion pour les "petits gens" du foot, parce que vous comprenez, le foot-business c'est mal avec tous ces gens trop payés et que le foot c'est autre chose, avec des valeurs etc... c'était même le grand cheval de bataille des trois postulants à la FFF: le foot amateur. alors maintenant c'est le foot des gonzesses qui est à la mode, parce qu'elles sont vach'ment simples, et qu'elles sont même pas payées, et qu'elles sont vach'ment fair play...mais ne tombez pas si bas !!!


Même si tu y vas un peu fort,dans le fond tu n'as pas tort.
Ce sont ces même personnes crachant sur le foot à tort et à travers, qui seront les premiers à faire la fête et à l'ouvrir si l’équipe de France venait à remporter une compétition dans les prochaines années...


Fresh a écrit:
Je n'ai pu voir que le seconde mi-temps mais alors quel festival !!
4-0 contre la 6ème nation mondiale... Voilà quoi Cool

Et puis certaines sont vraiment mignonnes, ce qui ne gâche rien What a Face

Humm Louisa Necib et Thiney....elles peuvent me tacler quand elles veulent Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 10:59

Ah mais de toutes façons, je sens le coup venir. Je pense que le foot féminin sera LE sport à la mode pour les bobos. Tous les ingrédients y sont: c'est à la fois populaire, un peu ignoré, féministe...d'ici quelques temps on entendra "Octave, Jean-Lou, vous venez à la maison ce soir? Ils rediffusent France-Canada...en version canadienne non-sous titrée"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 30 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 13:39

Fresh a écrit:
Je n'ai pu voir que le seconde mi-temps mais alors quel festival !!
4-0 contre la 6ème nation mondiale... Voilà quoi Cool

Et puis certaines sont vraiment mignonnes, ce qui ne gâche rien What a Face
On m'appelle ? Cool

En effet, superbe match, qui se révèle très prometteur pour la suite de leur parcours dans cette coupe du monde.

Bon, certes, le jeu est moins physique, moins impressionnant (quoique desfois..), mais il est bien plus organisé, construit que celui du football masculin, et c'est également un plaisir de les voir jouer (d'ailleurs, certains ralentis sont bien sympathiques What a Face )

Par-contre, une question me turlupine : ça doit être assez handicapant de jouer sans pouvoir faire de contrôle de la poitrine, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-