Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 20:07

A croire qu'Ivoirien le Malien [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Icon_razz


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 20:42

mickaelv a écrit:
Le mexique et l'uruguay vont tenter de gagner, faut pas s'inquiéter la dessus, personne a envie de tomber contre l'argentine en 8eme.

Personne ne veut tomber contre l'Argentine mais il y a quelque chose qui serait encore pire, c'est de ne pas se qualifier du tout pour les huitièmes. En cas d'arrangement entre "amis", les deux parties sont sûres de passer. Donc... entente ou pas... ça se discute !
A moins qu'ils parient (certainement à juste titre) que les français ne feront pas d'étincelles contre l'Afrique du Sud et qu'ils estiment donc qu'il est inutile de se prendre le chou avec des accords sportivement douteux.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 21:05

Sport de benêt. Non seulement on leur refile des salaires scandaleux, mais ça ne leur suffit pas. Ils faut qu'ils essayent d'en grapiller un peu plus en faisant des pubs; pour des déodorants, pour des rasoirs.....et pour des hamburgers....qu'ils n'ont sûrement pas le droit de manger à cause de leur régime et de leur entrainement!!
Alors avec tout ce qu'ils "gagnent", pourquoi feraient ils des efforts sur les stades?!
Sur la pelouse, ils jouent comme des manches. Dans les pubs, ils jouent comme des bûches!
A défaut de brandir une coupe:

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 24635574
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 21:30

Disney Planner a écrit:
mickaelv a écrit:
Le mexique et l'uruguay vont tenter de gagner, faut pas s'inquiéter la dessus, personne a envie de tomber contre l'argentine en 8eme.

Personne ne veut tomber contre l'Argentine mais il y a quelque chose qui serait encore pire, c'est de ne pas se qualifier du tout pour les huitièmes. En cas d'arrangement entre "amis", les deux parties sont sûres de passer. Donc... entente ou pas... ça se discute !
A moins qu'ils parient (certainement à juste titre) que les français ne feront pas d'étincelles contre l'Afrique du Sud et qu'ils estiment donc qu'il est inutile de se prendre le chou avec des accords sportivement douteux.

Ouais mais il y a quelque qu'il ne faut pas oublier c'est qu'aucune des deux équipes, du Mexique et de l'Uruguay ne pense que la France soit capable de claquer trois buts - à juste titre puisque ca n'arrivera pas - et en partant de ça, la défaite ne les effraie pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 21:51

mickaelv a écrit:
Ouais mais il y a quelque qu'il ne faut pas oublier c'est qu'aucune des deux équipes, du Mexique et de l'Uruguay ne pense que la France soit capable de claquer trois buts

Ah ben ça je suis pas dans leurs têtes pour le savoir... mais apparemment toi oui donc je te fais confiance [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Icon_wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 22:59

En tout cas, j'espère qu'on aura le droit a un feu d'artifice contre l'Afrique du Sud, ce sera sûrement le final de Raymond.
Puis a entendre les joueurs, ils sont conscient de la merde dans laquelle ils sont, on ne peut que espérer un sursaut d'orgueil.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 23:06

Kémi a écrit:
A croire qu'Ivoirien le Malien [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Icon_razz
Respect ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 795199 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 53119

Tiens? Mais qu'est-ce que je fais sur ce topic, moi, au fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 0:03

Plume bleue a écrit:

Tiens? Mais qu'est-ce que je fais sur ce topic, moi, au fait ? Razz

Trompée de bouton?!
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 1:00

mickaelv a écrit:
Pour gagner il faudrait sortir la moitié de l'équipe qui n'en a rien à foutre du maillot, qui se permet de mettre Yohann gourcuff de coté parce qu'il est trop "bien élevé" ou "trop beaugosse", Anelka et Ribery en tête
Mer il est fuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Pourrais-tu nous en dire plus sur ta théorie? ça a l'air passionnant mais malheureusement j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 1:12

Plume bleue a écrit:
Kémi a écrit:
A croire qu'Ivoirien le Malien [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Icon_razz
Respect ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 795199 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 53119

Tiens? Mais qu'est-ce que je fais sur ce topic, moi, au fait ? Razz
Tu viens faire ton devoir et applaudir une excellente blague [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Icon_twisted

Sinon je regarde les résultats sur google et je vois que les USA ont réussi à égaliser 2-2 et que l'angleterre n'a pas mis u but face à l'Algérie...

Punaise, pile poile au moment des paris en France et tous les pronostiques de bases s'écroulent !
Va y avoir des dettes je crois en France [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Icon_lol


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 2:50

L a écrit:
mickaelv a écrit:
Pour gagner il faudrait sortir la moitié de l'équipe qui n'en a rien à foutre du maillot, qui se permet de mettre Yohann gourcuff de coté parce qu'il est trop "bien élevé" ou "trop beaugosse", Anelka et Ribery en tête
Mer il est fuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Pourrais-tu nous en dire plus sur ta théorie? ça a l'air passionnant mais malheureusement j'ai rien compris.

En fait c'est simple Yohann Gourcuff est mis à l'écart par des soit-disant "cadres" de l'équipe de France (Ribery, Anelka, Malouda) parce qu'il est trop "bien élevé", il fait pas "racaille" comme eux, puis pour couronner le tout il a une belle gueule. Regardes la presse de cette semaine, ils en parlent partout. L'Equipe compare d'ailleurs la situation à celle des petits caïds de cour d'école qui se moquent des élèves sérieux.

Petit extrait:

Pour Le Monde, Gourcuff déplaît "à ses nombreux collègues issus des cités dites sensibles, où l'on n'aime guère les premiers de la classe". Aussi timide que discret, Gourcuff possède une personnalité moins évidente que la plupart des autres joueurs. Invité à parler de ses coéquipiers, Patric Evra, dans L'Equipe, a dit de lui: "Yo, je ne l'entends pas. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Toulalan". Jérémy Toulalan, l'un des rares amis en Bleus du Breton, avec Hugo Lloris.

Pour Le Figaro, "les maux qui ont plombé l'Euro 2008 n'ont toujours pas été soignés". Ces maux, ce sont encore et toujours les égos. De sa "belle gueule" à ses "belles phrases", Gourcuff est remis en cause jusqu'à la jalousie. Domenech sait qu'il est trop tard pour le faire accepter et choisit donc le banc pour lui. A ceux qui ont eu (provisoirement?) sa tête de prouver qu'ils peuvent se passer du seul meneur de jeu disponible chez les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 8:22

Anelka a insulté Domenech à la mi-temps de France-Mexique par ces mots: "Va te faire enc****, sale fils de p***".
Ceci explique cela.
J'ai envie de dire à Anelka la même chose.[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Icon_twisted

Elle est où cette unité que nous vantait Domenech il y a quelques jours?

"Ouais, on est un groupe, on a fait du vélo"


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 12:14

T'as pas tout dis et surtout pourquoi il l'aurait insulté:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/sport/20100619.FAP4004/mondial-clash-entre-nicolas-anelka-et-raymond-domenech-selon-l-equipe.html

Moi je dis que y'a pas que les feuilles de match à changer...

Vivement Laurent blanc qu'il fasse le ménage dans cette équipe!!! Et y'a bien que chez nous qu'on voit ça, franchement c'est plus de la honte que j'ai là c'est indéscriptible...


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 12:22

et on nous demande d'être à fond derrière cette équipe.. elle me fait franchement pitié la...
Entre les insultes, l'absence de fair play et le melon... faudrait vraiment faire un énorme ménage...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 12:24

Entre les insultes d'Anelka et le doight d'honneur de Gallas aux journalistes, ça me dégoute. Voila une belle image aux autres pays.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 12:39

mais rassurez vous... les "joueurs" de l'équipe de france, seront tout de même hyper fiers d'avoir disputé cette épreuve. En effet, malgré ces gestes, paroles déplacés et leur niveau ils auront droit à un choli cadeau :

"A ce titre, il convient de signaler que les joueurs de l'équipe de
France vont percevoir 5 millions d'Euros (fruit des recettes de
sponsoring) en guise de récompense pour leur Coupe du Monde, soit 300 000 euros pour les joueurs
qui auront le plus été utilisés dans la compétition. C'est la somme que
va toucher Anelka pour son futur légendaire « Va te faire enculer! Sale
fils de pute! »."

cf. Lepost.Fr


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 13:32

C'est Domenech qui a réintégré Anelka en équipe de France.
Une fois de plus, il a l'air d'un imbécile.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:01

le match d'hier Slovénie-USA est, de très loin selon moi, le meilleur match de cette coupe du monde !! Il y'a eu de tout: des buts (dont deux magnifiques), un retournement de situation rocambolesque, de la tension, du beau jeu, une grosse erreur d'arbitrage, etc. Bref, tout ce qu'il faut pour pimenter un match. Cette rencontre était une belle publicité pour ce fade mondial.

Go US !
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:03

Le responsable des propos reste Anelka. Domenech fait une sélection sur le potentiel d'un joueur, pas sur le risque potentiel de se faire insulter. Faut pas inverser, hein.
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:20

Excusez, je suis une néophyte du sport qui s'incruste sur le topic, mais j'aimerais l'avis de passionnés sur une réflexion que j'ai entendue sur mon lieu de travail : "Pourquoi paye-t-on les joueurs pour jouer en équipe nationale ? Après tout, ils ont déjà des salaires conséquents en Club, les sélection nationales devraient plutot être "pour l'honneur", non ? "

Je me suis dit que c'était pas bête comme idée, mais comme je ne maitrise pas vraiment les enjeux, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:22

je pense que s'ils n'étaient pas payés, ces gens la ne se déplaceraient tout simplement pas.... l'argent attire l'argent que veux tu...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:29

En même temps, qui irait bosser gratos ??
C'est clair que les joueurs gagnent des sommes folles mais honnêtement, à leur place, qui refuserait ?

A la limite, c'est le système qui fait qu'ils gagnent tout ce fric qu'il faudrait revoir mais en aucun cas jeter la pierre au joueurs qui profitent de ce système parce que n'importe qui à leur place ferait pareil.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:32

ôte moi d'un doute disney planner vu que la dessus je suis pas sure a 100%.. pendant le mondial, les joueurs sont ils "encore" payés par leur équipe régulière ou leur paie est elle suspendue ?
et honnêtement même si c'est abject, je serais à leur place j'en profiterait à fond pour mettre plein d'argent de coté et plus bosser derrière...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:34

Sevrynn a écrit:
ôte moi d'un doute disney planner vu que la dessus je suis pas sure a 100%.. pendant le mondial, les joueurs sont ils "encore" payés par leur équipe régulière ou leur paie est elle suspendue ?

Honnêtement, je n'en sais strictement rien même si je ne pense pas qu'on puisse parler de paye en ce qui concerne les sportifs puisque je pense qu'il s'agit plus de contrat et de salaire annuel dont on parle.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:41

Disney Planner a écrit:
Sevrynn a écrit:
ôte moi d'un doute disney planner vu que la dessus je suis pas sure a 100%.. pendant le mondial, les joueurs sont ils "encore" payés par leur équipe régulière ou leur paie est elle suspendue ?

Honnêtement, je n'en sais strictement rien même si je ne pense pas qu'on puisse parler de paye en ce qui concerne les sportifs puisque je pense qu'il s'agit plus de contrat et de salaire annuel dont on parle.

je pensais la même chose en postant mon message... sur le net on voit des remunération "au mois" mais est ce tout simplement le salaire à l'année ramenée au mois.. telle est la question...

puis bon je veux pas dire mais en lisant un classement :

ribery-anelka-diara : plus de 400.000€/mois
Henry : plus de 620.000€/mois...
et le summum va a benzema au dessus de 700.000...

donc dans un sens ils pourraient bien représenter la france (leur pays tout de même) gratuitement... et encore la dedans ne rentrent pas en jeu le fric balancé dans les contrats pubs.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-