Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:55

En fait, il n'y aucun "salaire" en jouant en équipe nationale. Les joueurs perçoivent des "primes" suivant leurs parcours en coupe du monde. Après, il y'a plusieurs joueurs qui ont prévu de reverser ces primes à des associations caritatives, mais ce n'est malheureusement pas très médiatisé.
Le salaire à l'année versé par les clubs couvre la durée du contrat, y compris quand le joueur joue en équipe nationale. C'est pour cette raison que les clubs (les plus puissants d'Europe en général) sont en conflits permanants avec la FIFA. En effet, ils réclament des indemnités de "risque" au cas où le joueur se blesserait avec l'équipe nationale car les clubs ne veulent pas casquer financièrement pour une blessure dont il ne sont pas responsables (en plus de la perte sportive).

Mais la question des rémunérations dans le football est un véritable scandale. En période de crise, on blâme les pdg des banques, mais on ne parle pas des salaires mirobolants des C.Ronaldo, Ibrahimovic ou Ribery. Il faudrait instaurer des plafonds, comme cela se fait dans certains sports.

Jouer pour l'honneur en équipe nationale, comme cela se faisait jusque dans les années 70, ce serait la "normalité" (limite un devoir). Mais je crois que le système fait que c'est malheureusement illusoire...
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:27

Merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair.

Parce que je faisais dans ma tête la comparaison avec les jeux Olympiques (encore une fois, comparaison de néophyte qui n'y connait rien) : il y a des sports ou il me semble que ce sont les "amateurs" qui sont en lice (boxe ?) et d'autres ou ce sont les "pros" (basket, ...)

Je trouve tout ça étrange....
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 16:20

mickaelv a écrit:
L a écrit:
mickaelv a écrit:
Pour gagner il faudrait sortir la moitié de l'équipe qui n'en a rien à foutre du maillot, qui se permet de mettre Yohann gourcuff de coté parce qu'il est trop "bien élevé" ou "trop beaugosse", Anelka et Ribery en tête
Mer il est fuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Pourrais-tu nous en dire plus sur ta théorie? ça a l'air passionnant mais malheureusement j'ai rien compris.

En fait c'est simple Yohann Gourcuff est mis à l'écart par des soit-disant "cadres" de l'équipe de France (Ribery, Anelka, Malouda) parce qu'il est trop "bien élevé", il fait pas "racaille" comme eux, puis pour couronner le tout il a une belle gueule. Regardes la presse de cette semaine, ils en parlent partout. L'Equipe compare d'ailleurs la situation à celle des petits caïds de cour d'école qui se moquent des élèves sérieux.

Petit extrait:

Pour Le Monde, Gourcuff déplaît "à ses nombreux collègues issus des cités dites sensibles, où l'on n'aime guère les premiers de la classe". Aussi timide que discret, Gourcuff possède une personnalité moins évidente que la plupart des autres joueurs. Invité à parler de ses coéquipiers, Patric Evra, dans L'Equipe, a dit de lui: "Yo, je ne l'entends pas. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Toulalan". Jérémy Toulalan, l'un des rares amis en Bleus du Breton, avec Hugo Lloris.

Pour Le Figaro, "les maux qui ont plombé l'Euro 2008 n'ont toujours pas été soignés". Ces maux, ce sont encore et toujours les égos. De sa "belle gueule" à ses "belles phrases", Gourcuff est remis en cause jusqu'à la jalousie. Domenech sait qu'il est trop tard pour le faire accepter et choisit donc le banc pour lui. A ceux qui ont eu (provisoirement?) sa tête de prouver qu'ils peuvent se passer du seul meneur de jeu disponible chez les Bleus.
Ah ok je comprends mieux.
Ca craint. [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 16:25

L'équipe craint a vrai dire, j'avais un infime espoir pour que l'équipe passe en quart hier, genre si ils se sortaient les doigts du cul, on a des chances. Mais c'est sans compter sur l'ambiance qui a l'air de régner dans les vestiaires... Triste.

Pour laisser nos chèvres de côté, on vient tout juste d'assister a un énième carton rouge injustifié pour l'équipe d'Australie, l'arbitrage de cette coupe fait vraiment défaut.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 16:37

Pour ces propos, Anelka est passé en "conseil de discipline" par la Fédé qui a décidé de l'exclure de l'Equipe....Pathétique que l'on soit obligé ainsi d'avoir recours à ce genre de méthode que l'on utiliserait pour des gamins de 13 ans surpris à fumer en cachette dans les toilettes du collège. Dans ce cas, c'en est risible, on parle d'une conner*e de môme immature, mais la le gamin, il a tout de même plus de trente ans!
L'Equipe de France est un modèle pour les jeunes, comment leur faire comprendre les valeures du respect et de la camaraderie face à un exemple aussi pitoyable, d'un Anelka qui e respecte pas les consignes et insulte "son superieur", d'un Gallas faisant un bras d'honneur à un journaliste, d'un Ribéry exigeant les clefs de l'Equipe, ne pensant qu'à sa gueu*e, imposant ses choix et son mode de vie, martyrisant ceux qui ne seraient pas d'accord.
L'Equipe de France nous a fait rêver en 98, elle nous fait honte douze ans plus tard, l'époque est révolue depuis bien longtemps déja, et de grande nation du foot, la France devient aujourd'hui ridicule et honteuse où absolument tout dans ce qu'elle a fait était mauvais. Un choix tactique calamiteux avec le refus d'en changer, des joueurs hors de formes, faisant de mauvaises préstations mais tout de même conservés (Ribéry, Anelka, Govou), l'arrogance des joueurs, le repli sur soi d'une Equipe ne donnant pas envie de la soutenir (pensez que la Corée du Nord a été plus accessible!), une préparation catastrophique avec des choix fait en dépit du bon sens (voyages en avion de nuit), un selectioneur continuant d'être méprisable et méprisant envers les journalistes et les supporters.
Une Coupe du Monde a bien vite oublier pour l'Equipe de France et ce des ardi, avec (enfin) un sursaut d'orgueil (bien improbable) et dans un mois un nouveau selectionneurs qui s'empressera de dégager les fouteurs de m****!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 16:55

Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est que sans les insultes d'Anelka, Domenech aurait laissé le joueur -pourtant totalement inexistant au 1er match comme durant la 1ère mi-temps - sur le terrain !

Sinon, il y'a du changement dans le règlement:

Citation :
Le règlement des cartons change


La FIFA a changé le règlement des cartons jaunes afin qu'il y ait moins de chance de voir un joueur majeur être suspendu pour la finale, le 11 juillet prochain. Jusqu'à maintenant, les cartons jaunes infligés au premier tour étaient effacés dès les huitièmes de finale. Désormais, cela se produira après les quarts de finale.

«La FIFA veut simplement donner aux meilleurs joueurs une chance de jouer la finale, a expliqué son porte-parole. Marius Schneider. Nous avons eu cette discussion pour la première fois quand Michael Ballack a été suspendu en 2002 pour la finale face au Brésil» a-t-il précisé.


Source: lequipe.fr

Je me pose la question de savoir pourquoi un tel changement intervient en pleine coupe du monde... [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 17:49

Mr-Connard a écrit:
L'équipe craint a vrai dire, j'avais un infime espoir pour que l'équipe passe en quart hier, genre si ils se sortaient les doigts du cul, on a des chances. Mais c'est sans compter sur l'ambiance qui a l'air de régner dans les vestiaires... Triste.

Pour laisser nos chèvres de côté, on vient tout juste d'assister a un énième carton rouge injustifié pour l'équipe d'Australie, l'arbitrage de cette coupe fait vraiment défaut.

Justement, à l'inverse, je pense qu'on peut encore y croire, si les brebis galeuses sont écartées du troupeau... Dehors les Caïdes des cités!... l'équipe de France c'est pas votre équipe de quartier!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 18:45

Leur comportement et leurs perfomances dans ce championnat sont à la hauteur des moyens utilisés pour leur qualification pour ce même championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 18:46

BIX!, tu parles comme Sarkozy fait attention.

Ils sont dans la merde pour redresser la barre, mais bon, ça fera pleins d'excuses pour justifier la défaite.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 18:58

Lioris

Reveillère....... Planus.......Scillacci.......Evra

Gourcuff.......Diaby

Valbuena..............................Malouda

Cissé........Henry

Bon ben voilà la nouvelle équipe de France celle qui est livrée avec l'amour du maillot bleu!



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 19:54

J'aime bien Laurent Blanc; je lui souhaite beaucoup de courage pour résoudre un problème dont il ne peut pas maitriser toutes les données.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 20:59

La conférence de presse était surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 22:42

ça tourne aux enfantillages de cour de récréation. Anelka et bien d'autres sont des racailles archi-friquées style rappeurs qui se la pètent, si les paroles dont les journaux se font l'écho sont véridiques, ce dernier ne mérite plus en effet de revêtir le maillot national.


Quant à l'équipe de France, ne tirons pas sur l'ambulance, d'autant que les journaleux sont fortiches pour idôlatrer et porter au firmament des joueurs qui gagnent, par contre dès lors qu'ils perdent de façon catastrophique, et cela arrive à tout sportif, ils leur crachent à la gueule et les descendent sans pitié, bref de vrais charognards.
Les premiers responsables de ce fiasco ainsi que celui de 2008 sont la fédération, d'ailleurs Escalettes va démissionner (il étant temps en effet) et l'entraineur Domenech qui va se casser lui aussi (il était temps également).
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 23:10

yoda a écrit:
ça tourne aux enfantillages de cour de récréation. Anelka et bien d'autres sont des racailles archi-friquées
En parlant de racailles archi friquées:
https://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
oops ça m'a échappé[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 23:54

bn tout choco a écrit:
La conférence de presse était surréaliste.
En effet, il semblerait que le problème vienne d'un traitre qui n'a pas respecté l'omerta.
Al Capone aurait dit la même chose [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Icon_lol


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 9:04

Bien sûr, si l'équipe de France joue mal, c'est bien évidemment à cause du traitre... voilà il aurai simplement fallu le trouver avant le premier match!... j'ai l'impression de voir un mauvais épisode des Sopranos!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11977
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 9:25

Ce matin, on apprend que Ribéry en est venu aux mains avec Gourcuff à qui les wesh wesh de l'équipe de France repprochent d'être trop bogosse, et trop bien élevé !!! On rêve éveillé : cette équipe est une HONTE !!! Il ferait mieux de déclarer forfait et de rentrer en charter...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Dcpleg26 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 BannierePubFace [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 9:52

Boarf depuis 1998 (oulah, quand j'y pense, déja à l'époque j'étais blasé) plus rien ne m'étonne avec l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 10:39

Timon Timauvais a écrit:
Ce matin, on apprend que Ribéry en est venu aux mains avec Gourcuff à qui les wesh wesh de l'équipe de France repprochent d'être trop bogosse, et trop bien élevé !!!
Il y a quelques années, l'instituteur de mon fils nous a expliqué qu'il aurait toujours des problèmes pour ces mêmes raisons : trop poli, trop bien élevé.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 10:44

Timon Timauvais a écrit:
Ce matin, on apprend que Ribéry en est venu aux mains avec Gourcuff à qui les wesh wesh de l'équipe de France repprochent d'être trop bogosse, et trop bien élevé !!! On rêve éveillé : cette équipe est une HONTE !!! Il ferait mieux de déclarer forfait et de rentrer en charter...

Mon dieu ...

Je ne sais pas ce qui me gêne le plus dans toute cette histoire, les faits ou le fait qu'on les relate! Que des gens s'insultent en privé, qu'ils ne s'aiment pas, bien sûr que c'est mal, l'injustice Gourcuff est hallucinante, c'est un scandale! Mais ... Que ça en devienne une affaire d'état au point que le président décide d'en faire un discours, j'ai envie de crier au secours, mais vraiment !

J'ose imaginer que de tels faits ne sont pas nouveaux, que beaucoup d'équipe doivent être touchées, surtout quand on est avec des équipes de champions en coupe du monde et des mecs qui ont tous le melon. Les médias sont dangereux, ils ne se censurent même pas eux même, c'est à dire qu'hier dans la précipitation de l'information ils ont placardé l'insulte telle quel sur les murs de Paris. J''ai vu la conférence de presse d'Evra hier, bon même si son seul soucis est le traitre qui a balancé, au-delà de ça, il ne dit pas que des conneries, les médias en veulent vraiment à la France en ce moment et surfe sur la haine qu'à la nation envers notre équipe! Croyez moi que s'ils avaient marqué des buts et avaient été magistraux, tout ça on en entendrait pas parlé! Anelka exclu, de plus Quick a brisé le contrat qui le liait à lui, plus aucune affiche de lui sur les Quicks car il ne représente plus la marque ... C'est certainement mérité ...

Donc bien sûr que moi notre équipe me scandalise, les clans, les menacent, les tactiques malsaines, d'ailleurs vous savez que sur le dernier match il semblerait que ce soit Zidane qui ait monté le bourrichon aux cadres de l'équipe pour controverser les tactiques de Domenech! Voilà stop, nous on veut voir du foot, déjà que ça me soule là de les voir ces footballeurs faire des pubs pour vendre des slips ou des shampoings, on veut du foot, du bon foot, et pas des kékés qui courent avec des cheveux brillants! Domenech a chié c'est tout, ça fait plusieurs années que c'est comme ça, Escalettes doit s'en mordre les doigts de sa connerie! La composition de son équipe depuis le début c'est bidon, ses entrainements idem, rien ne va! Et voir une équipe qui ne se bat pas pour le terrain car pas motivé ... C'est horrible! Ils vont rentrer sous les hués là ça va être terrible!

Moi je trouve juste que tout ça la, ce que fait la presse informative et à scandales ces derniers temps, ça va trop loin, entre l'affaire Zahia et maintenant les affaires internes, on mélange tout, c'est la cour de récré, on voit plus de foot là, et j'ai honte, j'ai affreusement honte, pour le tout ... Et que Sarko vienne à en faire un discours, j'ai encore plus honte, mais il a pas mieux à faire lui ???

Blanc doit avoir déjà des cheveux blancs de voir ce qu'il va récupèrer, en esperant qu'il fasse les bons changements, déjà qu'il nous vire les héros de 98, c'est bon ils ont fais leur temps, ils virent aussi les racailles qui imposent leur loi, y'a des p'tits jeunes là qui en veulent, qu'il prenne Benzema, Nasri ... Bref, esperons qu'on se refera la main avant 2016, car j'imagine de telles histoires dans son propre pays, nan mais nan ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:13

Oui enfin les héros de 98 il n'y en a plus beaucoup, à part Henry j'en vois pas d'autres, et au contraire je dirais que des types d'expérience comme lui et qui ont encore la niak il faut les garder et les faire jouer! Domenech aurait dû l'aligner sur le terrain dès le début du dernier match et même du premier.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:17

Ca on est d'accord, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi Henry était resté sachant qu'il allait resté sur un banc et que lui même du coup n'était plus motivé! Donc en même temps s'il était rentré, je ne penses pas qu'il aurait fais des étincelles! La grosse erreur du deuxième match par contre c'était de ne pas laisser entrer Gourcuff et de laisser Anelka à une position qu'il ne gère pas du tout ... Mais bon c'est Domenech hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:52

Tiens, Ribery s'incruste dans l'interview de Domenech...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:59

La_Vaness a écrit:
Et que Sarko vienne à en faire un discours, j'ai encore plus honte, mais il a pas mieux à faire lui ???

Surtout que, comme rappelé plus haut par une vidéo, pour quelqu'un qui a prononcé un "Casse toi pauvre con", il est gonflé. Ils ne veulent pas l'exclure de l'équipe de France lui aussi ?

T'en fais pas que ça les arrange là haut, que les médias n'arrêtent pas d'en parler:
Journal Télé d'hier soir [TF1, France 2, 3, Canal, tout ce que vous voulez] 1er titre (et on en parle 20 minutes, on analyse les comportements,etc.): Anelka exclu de l'EDF. 2ème titre (là par contre on la fait rapide): un soldat français tué en Afghanistan. Les inondations dans le Var, c'est terminé ?

Les médias, comme tu l'as dit Vaness, surfaient déjà bien avant la Coupe du Monde sur le non succès de l'EDF auprès des supporters. Maintenant qu'ils sont mauvais, ils continuent à nous pondre des reportages sur eux, histoire d'entretenir les tensions qui existent déjà au sein du "groupe". Plus ils nous en parlent, plus les gens persistent dans le rejet de cette équipe, et ça tend à se renforcer de plus en plus.

Après, niveau foot, je n'y connais rien, j'ai pas regardé les matchs, mais bon, ils sont mauvais certes. Si les médias arrêtaient de leur courir après comme ils le font actuellement, peut être (et encore ça n'est absolument par sûr) qu'ils se bougeraient un peu plus.
"Vous nous laissez voir que 10 minutes d'entraînement ? Ha ben okay, demain on sera plus là les mecs hein Wink".
Personnellement, ça commence à me courir sur le haricot d'entendre matin, midi et soir que l'EDF ci et l'EDF ça. J'imagine déjà que quand on suit la Coupe c'est désepérant, mais quand on en a vraiment rien à faire, et qu'on aimerait avoir de vraies infos, c'est légerement agaçant (et ceci est un doux euphémisme).

Je vois même d'ici se profiler les analyses diverses et variées sur les raisons de leur défaite s'ils rentrent la semaine prochaine...


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Vltzcxa5qpsl24ai


Dernière édition par Harl£y le Dim 20 Juin 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 17 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:05

Harl£y a écrit:
Je vois même d'ici se profiler les analyses diverses et variées sur les raisons de leur défaite s'ils rentrent la semaine prochaine...

LoL nan mais tu sais, les français là et leur mauvaise foie je les vois tellement dire "On a mal joué à cause des Vuvuzelas!" looool

Bon à l'instant sur téléfoot y'avait une grosse interview de Domenech et Ribéry, Domenech qui parle ENFIN (Alléluia) c'est assez impressionnant, et qui en prime supplie les médias de, en gros, les lâcher et de les laisser jouer leur foot car ce n'est pas encore perdu ! Ribery lui était entrain de se décomposer sur place ... Pauvre France ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-