Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:20

Perso je pense que les médias s'étaient retenus jusqu'à présent. Pourquoi ?

Car un média qui critique négativement els bleus aura moins de chance d'avoir le scoop ou bien la bonne interview en cas de victoires durant la suite du tournoi, voire même en finale.

Mais là, ils ont vu que l'échec était immense, on abattu quand même le record contre la Chine qui n'avait jamais battu un vice champion du monde, et contre le Mexique qui ne nous avait jamais battu non plus...

Les médias ont pu donc se lâcher.

Quand on voit que les footballers disent qu'ils en ont marre d'être enfermés dans leur chambre...ça me fait rire car dans une chambre à 500€...et car c'est eux qui se coupent du monde et qui n'ont pas tenté d'améliorer leur image à part quelques-uns.

Là j'ai eu mal aux oreilles en écoutant Ribery, il sait même pas s'exprimer, on dirait un jeune de 12 ans qui écrit SMS sur le net.

Et je ne pense pas que ce soit les footballers en général qui sont mal vus, c'est cette équipe.

Pourquoi ? Car la génération précédente est toujours bien accueuilli, y a qu'à voir Laurent Blanc, Didier Deschamps qui sont entraîneurs et pas hués, Petit, Bixente Lizarrazu et tous els autres qui participent aux émissions et qui, même si on apprécie pas leur qualité de commentateur sportif, ne sont pas autant décriés.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:49

Je vais peut être aller a l'encontre de vous, mais je trouve que Ribery est plutôt réaliste, il a raison sur quasiment tout.
Pour ceux qui disent qu'il ne sait pas s'exprimer, c'est sur, c'est brouillon, Ribery est un jeune, au final on lui demande pas d'être un grand orateur, mais un magicien avec ses pieds, c'est ce qu'on demande a tout les joueurs et pour le reste, ça reste des humains.
Il a l'air très honnête, on le sent blessé, et au final, il n'a pas tord dans le fond. On leurs reproche leurs manque de communication, mais il est clair que moi, le journaliste qui ne cherche même pas a faire une analyse constructive de la situation et qui s'amusent a fouiller mes poubelles pour voir si je m'entend bien avec untel ou un autre, j'ai pas spécialement envie de lui accorder une seconde d'interview.

Et il est clair que, au final, l'affaire Anelka a prit une proportion exagérée a cause du gros titre de l'Equipe, la aussi, Ribery & Domenech ont raison "Ce qui se passe au vestiaire doit rester au vestiaire", je connais ça au taff, on se prend des fois la tête sur un moment, puis après tout va bien, parce qu'on sait tous que des coups de colère peuvent avoir lieu, et que ça explose toujours, c'est humain, mais on ne placarde pas Castmemberland avec nos dires. C'est bien parce qu'au final, Anelka s'est fait écarté et vu son jeu c'est pas plus mal, mais au final, le groupe est assaillis inutilement, et au lieu de se sentir soutenu, les joueurs sont attaqués et je pense que ça risque de se ressentir sur le jeu.

Si l'équipe se réveille et si ils jouent en collectif comme ils le promettent, alors on aura peut être du bon foot Mardi, sinon, je me serais trompé...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 96412910
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 13:57

Pour détendre l'atmosphère, vous prendrez bien un petit biscuit:
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 PhotoAdh1_440_4
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 14:44

En même temps, quand on voit que le rédacteur en chef du journal l'Equipe déclare qu'il n'aime pas l'EdF, que l'élimination ne l'énerve même pas, limite ça le rend heureux (vendredi soir sur Canal+), on se rend bien compte que la France ne peut pas compter sur le soutien de ces médias (les mêmes qui encenseraient ces joueurs et leur selectionneur si ceux-ci avaient gagné leurs 2 rencontres). C'est une situation assez inimaginable dans la plupart des autres pays.

Ce que je trouve inquiétant quand même dans cette situation (et depuis des années), c'est la mainmise des héros de 1998 sur la situation actuelle. Quand je lis les propos de Vaness (confirmé par Libération et L'Equipe) comme quoi c'est Zidane qui aurait influencé certains cadres à faire la composition de l'équipe de France-Mexique, je me dis que l'entourage de l'EdF est vraiment pourri à l'os. Et le fait que Laurent Blanc soit le futur selectionneur ne me réjouirait pas, lui qui est en si bon contact avec certains joueurs (tiens, il a le même agent que Ribery... [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Icon_rolleyes ).

On oublierait presque que la France n'est pas encore éliminée !

Pour revenir aux insultes en eux-même, je suis de l'avis de Yoda: exclu à vie de l'équipe nationale ! C'est la moindre des choses. Imaginez une seconde la réaction de Capello s'il se faisit insulter par Rooney ou Gerrard...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 15:56

Les baveux de l'Equipe sont des baltringues, je me souviens qu'en 98 aucun d'eux ne pensait qu'Aimé Jacquet et son équipe iraient loin : juste avant le début de la Coupe du Monde 98 un des responsables de ce journal avait même déclaré un soir au journal de 20h00 devant PPDA que si la France gagnait la finale, il serait prêt à se prendre des coups de fouets. Pas de bol pour lui et une fois la France arrivée en finale, il s'est excusé et nous a fait croire qu'il avait pris la décision de démissionner mais que son supérieur avait refusé. Aimé Jacquet n'a d'ailleurs jamais pardonné à ce journal qui n'avait pas arrêté de le descendre.
Après cela, ces journaleux n'ont pas arrêté de cirer les pompes de l'Equipe de France car elle ne faisait que gagner jusqu'en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 16:38

L'Equipe de France n'a pas besoin d'avoir les médias de son côté pour gagner!Regardez 1998.

Citation :
Les baveux de l'Equipe sont des baltringues, je me souviens qu'en 98 aucun d'eux ne pensait qu'Aimé Jacquet et son équipe iraient loin : juste avant le début de la Coupe du Monde 98 un des responsables de ce journal avait même déclaré un soir au journal de 20h00 devant PPDA que si la France gagnait la finale, il serait prêt à se prendre des coups de fouets. Pas de bol pour lui et une fois la France arrivée en finale, il s'est excusé et nous a fait croire qu'il avait pris la décision de démissionner mais que son supérieur avait refusé. Aimé Jacquet n'a d'ailleurs jamais pardonné à ce journal qui n'avait pas arrêté de le descendre.
Après cela, ces journaleux n'ont pas arrêté de cirer les pompes de l'Equipe de France car elle ne faisait que gagner jusqu'en 2000

Après France-Costa Rica du 26 mai dernier, on ne peut pas dire qu'ils critiquaient, ils avaient même de l'espoir pour cette équipe!

J'ai vu l'interview de Domenech à Téléfoot, jamais il n'a répondu aux questions, il a toujours fait diversion, il ne nie pas les mots d'Anelka et maintenant cette équipe de m**** cherche la taupe qui a balancé l'info.Comme je l'ai entendu hier, si on compte les agents des joueurs, +leurs femmes+ leurs amis + le staff, on a facile 100-150 possibles informateurs.

Edit: Et ça continue de pire en pire

Altercation Duverne-Evra
Le vice-président de la FFF démissionne
Les joueurs refusent de s'entraîner, entraînement annulée
Pitoyable...[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Icon_evil


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 18:24

Toi! Le supporter de foot dans toute ta splendeur, face à la révolution de la télé extrapresqueplate Full SD et les nouvelles technologies de diffusion 3D dernier cri...

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 2010-06-20_croco-foot_001a

Oui je sais cette image est loin d'être la réalité puisqu'il manque un poster de Johnny Hallyday, un paquet de clopes et sa femme faisant la vaisselle derrière...
Mais bon faut savoir rester soft! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 18:43

Titash a écrit:
Toi! Le supporter de foot dans toute ta splendeur, face à la révolution de la télé extrapresqueplate Full SD et les nouvelles technologies de diffusion 3D dernier cri...

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 2010-06-20_croco-foot_001a

Oui je sais cette image est loin d'être la réalité puisqu'il manque un poster de Johnny Hallyday, un paquet de clopes et sa femme faisant la vaisselle derrière...
Mais bon faut savoir rester soft! Razz
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 18:54

excellent Titash, excellent !

Ah ha ha ha ha l'équipe de France de foot ... Quels brillants héraults de la nation.

Je préfère penser à l'équipe de hand, certainement payée beaucoup moins, ce qui ne les empêchent pas de faire partie d'une autre planète côté gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 19:02

Ca n'engage que moi bien entendu mais je trouve un peu fatiguant de toujours entendre parler du "scandale" de la paye des joueurs. A croire qu'ils sont payés avec vos impots !
Les mieux payés ont juste bien su négocier (ou faire négocier) leurs contrats et c'est tant mieux pour eux.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 21:03

ça fait quelques pages qu'on ne parle plus du tout de leur salaire, on va dire que ça, c'est la goutte d'eau...

J'ai entendu à la radio la nouvelle affaire de cette après midi (dans les bouchons, y avait que ça à faire), waw, plus de directeur général du football, plus de préparateur sportif mais y avait-il au moins une équipe et un sélectionneur ?

Et je rappelle qu'on parle des joueurs, de certains en tout cas, mais surtout de l'équipe. car les joueurs individuellement dans leurs équipes respectives font plutôt du bon boulot et ne sont pas critiqués par les médias.

Les insultes envers le sélectionneur, je suis d'accord y en a tous les dimanches matins dans les salles de sport, mais à ce niveau là, et vu les problèmes, jpense que malheureusement, fallait un coup de fouet et un joueur a dû en faire les frais.

Ya plein de joueurs qui voudraient bien prendre leur place sans faire de scandale.
Là les médias n'ont rien créee, ce sont les joueurs qui d'eux même n'ont pas voulu s'entraîner.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 18 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 21:34

Allez pour vous remonter le moral l'hymne officiel des bleus de cette année: