Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:12

Intéressant comme palmarès, cependant avec une telle présentation on a tendance à confondre recettes et popularité. Par ailleurs, il manque apparemment des évènements comme la coupe du Monde et les JO..
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 21:24

Le foot est populaire parce que les règles sont faciles à comprendre et bien foutues et cela demande peu de matériel et l'on peut y jouer facilement.
L'aspect sport d'équipe joue aussi. les gens aiment bien ce concept d'équipe soudée dans l'adversité.
Le foot à été aussi inventé en Europe donc c'est normal que ce sport soit populaire ici.

Les sports d'équipe ont toujours jouée un rôle essentiel dans la société et ce depuis très longtemps.
Cela sert un peut d'exutoire quand il n'y a pas la guerre.
Les être humains ont besoin de s'affronter pour se sentir vivre.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 16:49

L'Euro 2016 est à nous!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 20:43

Coupe du monde 2010, dommage que la France ne soit pas dans le coup pour pouvoir être dans les petits papiers des bookmakers.
Ca n'est pas le résultat relativement médiocre contre la Costa Rica qui va rassurer, (en tout cas me rassurer). La défense ne m'a vraiment pas convaincu, entre un Gallas, en reprise, bien loin de son niveau, et d'un Abidal qui n'attaque pas le ballon...
L'aataque n'était pas non plus très rassurante, vu l'avantage physique et technique, la production de l'attaque m'a laissé sur ma faim, je n'ai pas vu Anelka encore moins Henry....très inquiétant.
Seul motif de satisfaction Ribéry en grande forme, Toulalan à son niveau et le joker Valbuena....mais c'est un peu juste pour la plus grande compétition footbalistique.
Vu ce match, je vois difficilement comment la France pourra contenir Diego Forlan et l'Uruguay, qui sait également très bien défendre.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:42

UP !

Et le résultat est...la France !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 21:58

Oui cool, c'est la France...
Mais... et les J.O 2018 à Annecy ?

A tous les coups, on va les perdre vu qu 'on a l'EURO2016
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:21

non pas cool, pas cool du tout... avec cette annonce, lyon a eu un coup de fouet pour faire avancer la création du nouveau stade qui se fera a vol d'oiseau à 100 m de mon futur appart... en effet ils veulent accueillir le match d'ouverture.. et y'a aucune infrastructure pour accueillir un match de tel ampleur... en gros ça va être le boxon... j'aurais préféré les JO d'Annecy


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Ven 28 Mai 2010 - 23:23

Sevrynn a écrit:
non pas cool, pas cool du tout... avec cette annonce, lyon a eu un coup de fouet pour faire avancer la création du nouveau stade qui se fera a vol d'oiseau à 100 m de mon futur appart... en effet ils veulent accueillir le match d'ouverture.. et y'a aucune infrastructure pour accueillir un match de tel ampleur... en gros ça va être le boxon... j'aurais préféré les JO d'Annecy

Faut pas rêver de toute façon ce stade se serait construit Euro 2016 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 0:02

Quelle bonne nouvelle, organiser un évènement sportif majeur en France, qui plus est, permettra de construire et de rénover les stades de foot. On attendait cela depuis 98, surtout pour le stade de Lille. [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Icon_cheers
Maintenant je suis pas sure que la candidature d'Annecy pour les JO d'hiver en 2018 soit compromise, quand on voit que le Brésil va accueillir en 2014 la coupe du monde de football et les JO d'été à Rio en 2016.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 12:21

Et ben voila.....maintenant on a compris, pour organiser une grande competition mondiale, il faut faire jouer le lobbing. La Fance n'avait pas forcément un meilleur dossier que la Turquie (voire même moins bon vu l'etat des stades) mais voila, contrairement à Singapour en 2005, des personnes très influentes sont venues discuter (Nicolas Sarkozy le matin de la décision est venu prendre la parole, plusieurs champoins du monde 98 défendaient le dossier). Le résultat est la, Paris n'a pas les JO de 2012 alors que Londres les a en ayant fait du lobbing. Aujourd'hui, nous avons l'Euro en ayant fait ce que les turcs n'avaient pas fait (ou en tout cas pas autant) à savoir du lobbing.
Bref, je suis effectivement très satisfait que la France est l'honneur d'accueillir la troisième competition mondiale la plus importante (après les JO et la Coupe du monde de foot) surtout que la France sera certaine d'y participer (vu nos parcours récents dans les diverses qualifivation, c'est une très bonne nouvelle), mais un peu déçu qu'aujourd'hui on ne choisisse plus les candidats forcément en fonction de leur dossier, mais surtout en fonction de leur influence.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 14:01

Je pense pas qu'on puisse résumer la victoire uniquement à ça (et d'ailleurs, les votes n'ont pas fait 7 pour la France et 6 pour la Turquie ? Si c'est ça, c'était très serré).

Cela dit, savoir faire le buzz est pris en compte.

C'est pas toujours gagnant. Pour quelle occasion déjà Besson a t-il participé ? Ça n'avait pas été positif pour nous.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 17:41

Kémi a écrit:
Je pense pas qu'on puisse résumer la victoire uniquement à ça (et d'ailleurs, les votes n'ont pas fait 7 pour la France et 6 pour la Turquie ? Si c'est ça, c'était très serré).

Cela dit, savoir faire le buzz est pris en compte.

C'est pas toujours gagnant. Pour quelle occasion déjà Besson a t-il participé ? Ça n'avait pas été positif pour nous.

Justement, vu le resultat serré, le lobbing à pesé très lourd dans la balance, n'oublions pas que le président de l'UEFA, même si il est tenu au devoir de reserve est français, et qu'il le veuille ou, non, cela influence les votes. Enfin, en dernier lieu, le discours de Nicolas Sarkozy a aussi beaucoup influencé, non pas pour sa qualité d'analyste footbalistique ou sa connaissance accrue des stades de foot (après tout, c'est pas ça qu'on lui demande^^), mais en sa qualité de Président de la République. Pour les JO de 2012, les Anglais et leurs dirigeants politiques (au niveau national et pas seulement le maire comme pour la candidature parisienne se sont déplacés et ont parlé au CIO)...Le cas de Luc Besson est interessant, mais il n'a pas une influence que peut avoir Michel Platini président de l'UEFA, ou Nicolas Sarkozy président de la république


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12001
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: [Mondial 2010] Allez les Bleus !!! Si, si... [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 16:15

Et hop, un petit clip de soutien cultissime [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Icon_cheers :

Voir le Clip


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Dcpleg26 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 BannierePubFace [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 16:18

L'espoir fait vivre ...
Très bon titre et les paroles, le must [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 16:21

Bon ben je les soutiens à mort... si on est pas derrière eux, qui le sera?... On verra bien, mais dites vous que ce ne sont pas toujours les favoris qui gagnent la coupe du monde!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 17:24

J'avais vu ça sur I-télé, juste excellent ! Si ça se trouve, ça va les motiver Razz


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 19:21

J'ai reconnu personne et pourtant c'est pas sensé réunir des internautes célèbres ?


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 19:26

Allez les blue ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 19:41

Je trouve ce clip nul.

Dans mes pronostics j'ai mis pour le groupe A la France et l'Uruguay... j''hésite a mettre l'Afrique du Sud... on verra bien!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 21:01

Kémi a écrit:
J'ai reconnu personne et pourtant c'est pas sensé réunir des internautes célèbres ?

C'est peut-être justement parce que ce sont des internautes que tu ne les as pas reconnus...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 21:21

ça ne vaudra jamais l'intemporel :

https://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU

J'assume mon footixisme et je dis allez les bleus pour cette coupe. Le PIB français a besoin de ça !

Vivement Vendredi pour un mois de grattage de parties, de bières et de plaisir [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 340646


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 21:55

G-force a écrit:
Kémi a écrit:
J'ai reconnu personne et pourtant c'est pas sensé réunir des internautes célèbres ?

C'est peut-être justement parce que ce sont des internautes que tu ne les as pas reconnus...
Bah des internautes qui font le buzz, on les reconnait quand même un peu si le buzz fonctionne et si on les voit dans la vidéo.
Smile


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 22:08

Looool Timon le clip est sympa! A 1:22, j'ai cru à un remake de very bad trip ^^

Sinon pour notre parcours dans la compètition j'sait pas. Après tout les 3 matchs amicaux n'ont pas étés terribles, mais qui c'est c'est p'tet stragédique. Ils cachent peut être leur jeu et irons loin dans la compet... Mais bon lol moi j'y crois pas trop. Faut s'attendre à tout... On peut faire comme 2002... ou 2006 ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 22:30

En 2006, c'était super mal barré aux débuts et on est allé jusqu'en finale.

Le foot a aussi sa part de hasard...et là va falloir beaucoup y compter !

Sinon j'adore la chanson de Johnny mwa [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Icon_razz


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 22:43

Autant d'habitude, je veux y croire mais ce coup-ci, je ne pense même pas qu'on passera le cap (jeu de mot !! mdr) des poules. Ca m'a trop fait délirer les réactions des médias quand les français ont battu le Costa-Rica (2-1) Oh les gars !! On se réveille !! Ce n'est que le Costa Rica et la victoire a été plus qu'étriquée !! Et d'ailleurs la suite a bien confirmé ce que je craignais !! Quand on est capable de perdre contre l'équipe réserve de Chine, je me demande comment on peut seulement prétendre aller en 8ème de finale. Alors moi, mon pronostic c'est Uruguay et Mexique... à contre-coeur !! Sad


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-