Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 23:37

Disney Planner a écrit:
Autant d'habitude, je veux y croire mais ce coup-ci, je ne pense même pas qu'on passera le cap (jeu de mot !! mdr) des poules.

Mdr ! Double jeu de mots même ! Bien joué [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 904185


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 8:19

Kémi a écrit:
Sinon j'adore la chanson de Johnny mwa [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Icon_razz

whallez champions!On est tous ensemble
On va gagner!La France est debout!

Raté...[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 153419


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:34

Deutschland über alles =p !!! Moi j'espere que ce sera l'Allemagne qui raménera la coupe =).Et puis je trouve que vous etes dur avec les bleus, surtout avec le coach ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 2:32

J'ai beau haïr ces conneries, cette pub me fait triper! ^^
Vive les suricates et à bas les beaufs au ballons rond! Razz


Les schtroumpfs auraient été plus adaptés pour supporter l'équipe de france.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 9:06

Aller la Nationalmannschaft...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 15:47

Je viens de voir la cérémonie d'ouverture et les vuvuzelas me cassent déjà la tête.On se croirait dans une ruche...[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 213516


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 16:22

Titash PTDR j'adore le suricate qui glisse à la fin xD
Excellente ta pub cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 16:30

Je cherche un lien pour regarder les matches en streaming, quelqu'un a une idée? Celui de TF1 ne fonctionne pas pour la Belgique...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 18:47

frantom59 a écrit:
Je viens de voir la cérémonie d'ouverture et les vuvuzelas me cassent déjà la tête.On se croirait dans une ruche...[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 213516

C'est clair que c'est carrément insupportable !! Me demande si je vais pas regarder les matchs avec le son coupé.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 19:15

Disney Planner a écrit:
frantom59 a écrit:
Je viens de voir la cérémonie d'ouverture et les vuvuzelas me cassent déjà la tête.On se croirait dans une ruche...[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 213516

C'est clair que c'est carrément insupportable !! Me demande si je vais pas regarder les matchs avec le son coupé.

Je suis d'accord, je viens de regarder le match d'ouverture.....c'était soulent, j'avais l'impression d'être dans un nid de frelons....au bout d'un moment on les entend moins mais c'est quand même gênant.....et puis les matchs sans le son ont aussi pour avantage de ne pas entendre les reflexions inutiles de Christian Jeanpierre


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 19:37

Frantzoze a écrit:
et puis les matchs sans le son ont aussi pour avantage de ne pas entendre les reflexions inutiles de Christian Jeanpierre
[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:03

Bon ben la victoire c'est pas pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:12

Et non [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Kopfschuettel !!!! En + ils nous cassent bien les oreilles avec leur instrument, on croirait entendre une ruche, je plains ceux qui y sont!!!! En espérant faire mieux au prochain match!!
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:33

Ah oui pareil, j'avais l'impression qu'une nuée de moustiques allait sortir de ma télé... En plus le match était pas terrible [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Kopfschuettel Espérons que le prochain sera meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:39

J'ai l'impression que le "bourdonnement" a agacé tout le monde lol. Ah c'est particulié c'est sur mais à la longue on entend plus.

Sinon bah tout le monde à égalité dans le groupe A, on repart "à 0"


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:48

Oh non moi je m'y suis pas habituée d'autant + que desfois ça repartait de plus belle. Qu'est ce que ça va être quand on va jouer contre l'Afrique [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 0:17

Affreux ce bourdonnement !

Sinon la France s'en quand même bien tirée surtout en 1ère mi-temps (disons que c'est surtout l'Uruguay qui jouait mollement) mais toujours pas de but...

Les 10 dernières minutes étaient très intenses.

Par contre, pas beaucoup de tirs qui auraient pu faire but, ils tiraient bien loin du but..
Y en a eu un très joli de je ne sais plus qui, qui a été trèèès rapide, Domenech l'a même applaudi.

Et joli jeux de comédiens de la part des deux équipes (et du banc de touche qui lève les mains au ciel dès qu'un joueur tombe) et bagarre évitée de peu, on a bien vu du foot \o/


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 8:20

Quel déception!
On n'a jamais su concrétisé une occasion, Govou a tout raté.Heureusement qi'il y a Diaby, c'est lui qui a crée le danger dans la surface adverse.
Le match nul entre l'AfSud et le Mexique nous arrange, il suffit maintenant de gagner nos 2 prochains matchs pour être qualifier.Mais avec cette équipe, ça va être compliqué...[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Icon_neutral


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 8:41

Certes, il y a eu match nul entre le mexique et l'afrique mais ils ont chacun marqué un but et ça peut nous être fatal en cas d'égalité.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 9:07

Les bourdonnements m'ont prit la tête c'était pas agréable de regarder les matchs ni la cérémonie d'ouverture.
J'espère qu'ils vont les interdire dans le stade que les gens vont se plaindre comme les joueurs,j'aimerais pas être à leur place.

Sinon match bof, beaucoup de comédiens, la france comme toujours ont la palme d'or aussi.
Je pense qu'ils feront mieux contre le mexique ils ont interet, leurs supporter vont les huer sinon perso je ne suis pas avec la france, je ne l'ai jamais été même en 98.

Pourquoi, c'est simple, les médias en font trop encore + depuis 98 et à force ça me soul rien qu'hier sur tf1 au infos de 13h j'ai changé.
Puis ils se prennent pas pour de la m.... tous le monde dit Domenech mais les cocos, c pas lui sur le terrain défois je me demande ils sont trop payés et trop d'avantages comme en ce moment avec la polémique de leur hotel.
Si ils perdent je vous en parle même pas comment ça va leur retomber dessus tous ceux qui taillait rama yade dans l'état vont la soutenir par la suite.
Mais bon ça a toujours été comme ça, ce que je dit ne changera rien et désolé si des personnes sont contre sur ce que j'ai dit je sais je vais encore me prendre des choses dans la tête mais c po grave.

Pour qui je suis je vais me faire lincher cette fois encore: BRAZIL


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 9:17

Ha! deld38... qu'il est bon de voir quelqu'un qui n'y connais absolument rien...
En 98, on était pas favoris...on la gagne!
en 2002, on est ultra favoris... on se fait sortir en qualif!
en 2006, on est dans les choux... on se fait la final tranquillement!

si c'était toujours les favoris qui gagnaient la CM, ça serai pas marrant...
alors, analyse personnelle:

points positifs

1) déjà, on s'est pas pris de But.
2) on a joué décomplexé
3) on s'est quand même créé des occasion de but
4) on s'est tapé l'adversaire le plus coriace de la poule

points négatifs

1) on a pas marqué
2) on a, de ce fait , pas gagné

Je reste confiant pour le reste du mondial, y'avait de bonne choses cette équipe va monter en puissance...
attendons maintenant de voir les grosse cylindrées!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 9:26

Et les cartons jaunes sont conservés pour le match suivant?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 9:27

Au moins j'ai fait rire quelqu'un lol.

c'est clair que je ne suis pas une experte, avant pour une fille je m'y connaissais bien mais ça fait bien lgtps que j'ai laché la vie change les soucis envahit vos passions et vous laisser de côté celles ci.
de toute façon qu'il gagne ou qu'il perde ça ne me rapporte rien france ou brésil ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 9:34

T'inquiète, Deld38, mon post n'a rien de méchant... il en faut des gens qui n'y connaissent rien!

et pour Fredd, les cartons jaunes sont comptabilisés si tu en as 2 en 3 match, tu ne joue pas le 4em (il me semble)

Mais si tu en as 1 deuxième au cour de ton deuxième match, tu n'es pas exclu.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-