Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 22:37

BUBUZZ a écrit:
Les espagnols ont éliminé les Italiens ( désolée Altro-m-s ! Embarassed ) !

Félicitations bubuzz Wink

Mais de mon côté trop Sad Sad quand même... Crying or Very sad Forza Italia...Ovunque! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 18:08

BUBUZZ a écrit:
Les espagnols ont éliminé les Italiens ( désolée Altro-m-s ! Embarassed ) !
Maintenant les Russes ca va être une autre histoire !!

C'est clair que s'ils jouent comme dimanche ils vont perdre face aux Russes. Mais bon, eux au moins, ils sont en demi finale!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 23:01

Voilà, l'Espagne est championne d'Europe !

Félicitation à eux !

Détail interessant : la remise de la coupe s'est déroulé sous l'air de Pirates des Caraïbbes (le film). Comme quoi Disney est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 23:15

Félicitations aux Espagnols, ils méritent cette coupe, quelle belle finale.
Et la coupe remis des mains de Platini qui 24 ans plus tôt la levée en tant que joueur (en battant l'Espagne en 1984). Quelle belle image de sport.
J'ai connu cette équipe de France volée en 82 contre les allemands et gagné contre l'Espagne en 1984, vraiment heueux que l'Espagne est gagnée ce soir.

H.S. : Dommage que l'équipe de France est ratée le coche, car la finale aurait dûe être France-Allemagne". Fin du H.S.

Une petite pensée pour Floworld qui doit être au milieu des supporters Espagnols et qui doit faire la fête avec eux. Bonne soirée à vous.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 23:22

Très beau championnat pour les espagnols , je suis heureux de les voir lever la coupe ce soir Very Happy

Viva Espana!! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 340646 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 340646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 23:23

Félicitation aux Espagnols... ce soir j'étais partagée...

Mon coeur lui était et est toujours hollandais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 11:39

QUE VIVA ESPANA !! Laughing

J'ai regardé le match depuis la FANZone de Genève ! Je peux vous dire qu'une fois le coup de sifflet final retentit, ca été la GRANDE folie !!

Match bien stressant quand même, j'ai du mourir au moins 4 fois, a chaque fois que le ballon tapait dans le poteau !! ^^
En tout cas la Reine d'Espagne avait l'air de s'amuser comme une petite folle!! lol

Je pars en Espagne tout à l'heure et à mon avis, c'est déjà la fête en temps normal mais là ca va etre énorme !! Very Happy


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 12:40

Felicitations aux espagnols !
Mais il faut quand meme avouer que la selection allemande etait meconaissable (merci la defense ! )


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 13:01

Ah je suis vraiment contente!! J'aimerais beaucoup être en Espagne avec ma famille en ce moment pour vivre l'ambiance qui doit y avoir en Espagne parce que hier j'étais super contente mais bon on va dire que là où j'habite à part mon grand père y a pas vraiment d'espagnol donc c'est dur de partager sa joie. En tout cas pour ce qui est du match c'était bien stressant surtout au début où l'Allemagne dominé le match.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 14:41

Dernière news:

Domenech est maintenu à son poste de sélectionneur de l'équipe de France jusqu'à la fin de son contrat en 2010.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 18:04

Pour nous souvenir qu'un jour le 12 juillet 98 la France eu une belle équipe.....

Demain 12 juillet 08 aura lieu au stade de france à 21h un Match gala équipe de France 98 sélection mondial

voiçi la composition des équipes:


France 98

1. Bernard LAMA 2. Vincent CANDELA 3. Bixente LIZARAZU 4. Patrick VIEIRA 5. Laurent BLANC 6. Youri DJORKAEFF 7. Didier DESCHAMPS 8. Marcel DESAILLY 9. Stéphane GUIVARC’H 10. Zinedine ZIDANE 11. Robert PIRES 12. Thierry HENRY 13. Bernard DIOMEDE 14. Alain BOGHOSSIAN 15. Lilian THURAM 16. Fabien BARTHEZ 17. Emmanuel PETIT 18. Frank LEBOEUF 19. Christian KAREMBEU 20. David TREZEGUET 21. Christophe DUGARRY 22. Lionel CHARBONNIER

Entraîneur Aimé JACQUET

Sélection mondiale:

Fernando HIERRO (Espagne) Moussa SAIB (Algérie) Luis FIGO (Portugal) Manuel RUI COSTA (Portugal) Philip COCU (Pays Bas) Frank De BOER (Pays Bas) Mickael LAUDRUP (Danemark) Edgar DAVIDS (Pays Bas) Samuel ETO’O (Cameroun) Sonny ANDERSON (Brésil) Miguel Pedro PAULETA (Portugal) Hidetoshi NAKATA (Japon) Entraîneur Arsène WENGER


et devinez quoi, je viens de recevoir une invitation... Very Happy bounce

Bon sincèrement je ne suis pas du tout ce qu'on peut appeler un fan de foot, mais là avec Open Bar et tribune d'honneur ça change tout...

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Twain_10

j'étais en mini déprime ce week end car je ne pouvais pas aller au Marathon DCP faute d'un emploi du temps assez chargé mais là pour le coup c'est quand même une belle soirée en perspective.....

et si ça interresse du monde il me semble qu'il reste des places à vendre sur le site du SDF:
http://www.stadefrance.com/france-98---selection-mondiale.html
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 11:25

Alors c'était comment?!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 77291c
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 8:58

C'était très sympa, de plus j'étais placé juste à côté du tunnel d'entrée des joueurs ce qui m'a permis de bien profiter du spectacle.

Bon côté match, on voie bien que la plupart commence à veillir, je pense par exemple à Deschamp, Boghossian, Dugarry ou Karembeu, celui qui à encore le plus la patate c'est Lizarazu et le plus précis dans ses distributions de ballon reste Zidane. Pour les gardien ce fut sans conteste Lama qui a relevé le niveau. Le score 3 / 3 mais clairement le dernier but à était offert à la France par l'équipe adverse.

Pour le spectacle nous avions pratiquement tous sur chaque siège des drapeaux français, histoire de colorer les gradins, la coupe du monde est arrivée en hélico et pour finir un feu d'artifice très sympa mais assourdissant (ben oui tirer un feu en plein millieu d'une enceinte close ça raisonne, c'est terrible).
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:35

En images:


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 P1000910




[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 P1010011


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 P1010012


et le feu pour finir:

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 P1010210
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 13:04

Merci pour les photos elles sont sympas !! Very Happy
Même si je suis pas pour l'équipe de France, ca devait etre une soirée bien sympa !!

D'ailleurs si je ne me trompe pas, c'est Zubi, le gardien suisse, qui était aux buts ce soir là, pour la sélection mondiale et il a dit dans un quotidien genevois que Zidane n'avait jamais reussi à lui mettre un but et qu'il en était particulièrement fier !! ^^


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 16:23

Yesssssssss ! merci bcp pour ces photos, elle sont très belles, et merci plus particulièrement pour celle de Zizou que tu m'as envoyé en MP. Trop fort ce Zidane ! t'en as de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 16:36

Moi j'aim pas du tout, mais alors pas du toutle foot >.<

Enfin moi j'voulais faire juste une remarque a propos des bouteilles de Coca-cola, ça m'a vraiment fait marrer quand j'ai vu que su l'étiquette c'est un français e un Italien qui sent representés se serrant dans les bras Shocked

M'étonnerai qu'après la coupe du monde de 2006 les français aient envie d'etreidre les Italiens et inversement Langue


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Coupe Du Monde 2010 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 20:20

Tirage au sort des groupes :

Groupe A : Afrique du Sud + Mexique + Uruguay + France
Groupe B : Argentine + Corée du Sud + Nigéria + Grèce
Groupe C : Angleterre + USA + Algérie + Slovénie
Groupe D : Allemagne + Australie + Ghana + Serbie
Groupe E : Pays-Bas + Japon + Cameroune + Danemark
Groupe F : Italie + Nouvelle Zélande + Paraguay + Slovaquie
Groupe G : Bresil + Korée du Nord + Côte d'Ivoire + Portugal
Groupe H : Espagne + Honduras + Chilli + Suisse


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Signp10


Dernière édition par Elessar le Ven 4 Déc 2009 - 21:10, édité 1 fois (Raison : fusion avec sujet existant)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 23:15

La France s'en tire plutôt bien, tant au niveau des équipes que du calendrier (on pourra être la 1ère équipe a être qualifiée ou éliminée pour la suite).
Il y aura des bon matchs, Mexique pour le jeu et Afrique du Sud pour l'ambiance.
Maintenant il ne faut pas crier victoire avant l'heure, on se souvient de 2002, mais aussi de 2006 avec la grosse surprise d'être aller s'y loin.
Dans les autres groupes j'attends Angleterre-USA, et les matchs entre Brésil, Côte d'Ivoire et le Portugal.
Vivement le 11 Juin!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Football UEFA 2016 (championnat d'Europe) [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 20:28

Et bien comme pour le dernier sondage sur les JO 2016 qui se dérouleront en Argentine si ma mémoire est bonne, voilà un sondage pour une autre compétition !

Pour info, l'UEFA 2012 se déroulera en Pologne et en Ukraine.

Le résultat pour 2016 est attendu le 27 mai 2010.

Dans les 3 pays, de nombreux travaux sont à prévoir mais me semble qu'en Italie, il y en a moins.

Dernier Euro en France : 1984.

Italie : 1980.

Turquie : jamais.

Très partagé car je voudrais bien que ça soit la France mais la Turquie ne l'a jamais organisé et l'Italie semble mieux préparée pour le faire.

M'enfin je m'écoute et choisis la France.

Donc je demande bien votre avis, pas votre pronostique.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 20:57

JO 2016 à Rio de Janeiro, Brésil !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 23:58

Vous avez donc la preuve que je n'ai aucune mémoire, c'est grave pour ma profession [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Icon_rolleyes


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 9:29

La France!
Ca fait des années que j'aimerais voir une compétion internationale dans notre pays alors si l'occasion se présente...
En plus,il y aura certainement beaucoup de matchs au nouveau satde de Lille et c'est pas loin de chez moi.[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 153419


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:36

Oui aussi !

Tu n'avais que 6 ans à la Coupe du Monde...
Bon j'avais 14 ans à l'époque, me souviens de l'ambiance à la plage pour la finale, car j'étais aux Sables d'Olonnes et c'était excellent !
Les salles pouvant accueillir des centaines de personnes, les cafés étaient pleins ! (m'enfin ça c'est autre chose car la France était en finale, ceci expliquant cela...).


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 17:14

Kémi a écrit:
Oui aussi !

Tu n'avais que 6 ans à la Coupe du Monde...
Bon j'avais 14 ans à l'époque, me souviens de l'ambiance à la plage pour la finale, car j'étais aux Sables d'Olonnes et c'était excellent !
Les salles pouvant accueillir des centaines de personnes, les cafés étaient pleins ! (m'enfin ça c'est autre chose car la France était en finale, ceci expliquant cela...).

Je me souviens un peu de la Coupe du Monde 1998.Je me rapelle juste du match France-Paraguay, mais à part ça j'ai tout oublié.Je ne me souviens même pas de la finale,c'est dire![Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 7 Kopfschuettel


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-