Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin - 9:48

je n'ai pas prit ton post méchemment ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin - 10:31

Je rejoint un peu Bix dans ces propos, le fait de ne pas être favoris permet de jouer plus décomplexé, je reste donc confiant pour la suite.
En ce qui concerne le Mexique, c'est surement l'équipe la plus dure de la poule, mais avec l'équipe qu'on a vue la France peut gagner.
Pour l'Afrique du sud, ils ont l'avantage de jouer chez eux, c'est pas négligeable.

Par contre pour les cartons jaune, ils sont cumulés, c'est à dire que si un joueur se prend un carton jaune au 1er et au 2ème match, il ne joue pas le 3ème. Le joueur n'est pas exlcu du 2ème match. Cette règle s'applique pour tout les matchs (exemple: carton jaune au 2ème et 4ème match, le joueur est exclu pour le 5ème). C'est assez claire pour comprendre?


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 87274712
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin - 10:59

bon je veux pas dire
on a bien jouer mes pas marquer
et gourcuff qui etait assez mauvais


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin - 11:13

Gourcuff dit dans une interview qu'ils arrivaient pas à s'entendre avec les trompettes et que c'est pour ça qu'ils arrivaient pas à se comprendre,je pense qu'il veux dire aussi pour mieux jouer.
D'un côté on s'y attendait même nous ça nous a prit la tête alors imaginez eux.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin - 11:42

Ouais tu m'étonnes !!!!! L'enfer ce vuvuzela [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin - 12:36

Vu le match précédent et le niveau de jeu des deux équipes (Afrique du Sud-Mexique).

Je pense que la France ne va pas avoir facile pour c'est deux prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin - 15:07

Ouf une nuit à dormir tranquille. Vivement qu'ils jartent et vivement dans un mois que tout ça soit fini.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: aire [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin - 15:49

deld38 a écrit:
Gourcuff dit dans une interview qu'ils arrivaient pas à s'entendre avec les trompettes et que c'est pour ça qu'ils arrivaient pas à se comprendre,je pense qu'il veux dire aussi pour mieux jouer.
D'un côté on s'y attendait même nous ça nous a prit la tête alors imaginez eux.

Je saurais quoi faire à Lille-Bordeaux pour qu'il perde...

Sinon, pour les cartons, ils sont remis à zéro à partir des 8èmes de finale.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin - 16:00

L'excuse de Gourcuff n'est pas valable car les trompettes tapaient sur le système des Uruguayens tout autant!
Après les vuvuselas font certes partie du folklore, mais il va falloir que les organisateurs stoppent le distribution à chaque match car 90mn au milieu d'un essaim de frelons ça enerve (pour la première fois depuis longtemps j'étais heureux de voir la pub à la mi temps car au moins j'entendais plus ces trompettes, véritable torture de cerveaux^^)
En ce qui concerne le jeu de l'Equipe de France, comme à son habitude hyper décevant en attaque, il va falloir qu'Anelka comprenne qu'il doit rester en pointe pour apporter de la profondeur et de la percussion, ce qui nous manque cruellement, où alors, si il en est incapable, qu'il laisse sa place à un Gignac ou encore à un Henry ou Cissé. Mais l'attaquant n'est pas le seul fautif, Gourcuff n'est absolument pas dans le rythme, ses passes sont trop souvent à contre temps ou imprecises, quand aux ailliers, ça n'est pas Govou qui a haussé son niveau de jeu, mais Ribéry qui s'est calqué au sien...bref catastrophique. Rien à redire concernant Diaby, mais il n'est pas joueur à vocation offensive.
Dans ce match, l'équipe a laissé passer une enorme occasion d'être en position très favorable pour la qualification...à 10 contre 11, alors que les Urugayens étaient tous repliés dans leur suface c'était le moment d'accelerer....il faut que les joueurs arrêtent de copier les handballeurs (OK eux ils gagnent, et surtout ils savent accelerer!^^)


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin - 18:33

Au moins la France n'a pas perdu dès son premier match, c'est déja un sacré exploit. [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 44340


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin - 1:29

Oui mais un 0-0...vallait mieux un 1-1 ou un 2-2...car si égalité il ya, il y aura comptage des buts et on en a pas mis pour le moment Wink (alors que les 2 autres équipes du groupes ont fait égalité 1-1).

Sinon étonnant ce soir, les USA ont réussi à égalisé face à l'Angleterre...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin - 8:29

Les vuvuzelas commençent à poser problème.La FIFA a demandé aux supporters de ne pas en jouer pendant les hymnes.
Hier, lors d'Angleterre-USA, on a plus entendu les chants des supporters anglais que ces trompettes de la mort et ça faisait du bien.[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Icon_biggrin


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin - 11:12

"Et si Govou fait un centre de beau gosse"
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin - 12:50

BIX! a écrit:
et pour Fredd, les cartons jaunes sont comptabilisés si tu en as 2 en 3 match, tu ne joue pas le 4em (il me semble)

Mais si tu en as 1 deuxième au cour de ton deuxième match, tu n'es pas exclu.

Pas tout à fait: un joueur qui cummule 2 cartons jaunes au cours du 1er tour sera suspendu le match suivant, peu importe si c'est le 3ème ou 4ème match. Par exemple, si Ribery obtient un nouveau jaune contre le Mexique, il sera suspendu contre l'Afrique du Sud. Et s'il l'obtient contre l'Afrique du Sud, il sera suspendu pour l'éventuel 8èmes de finales.

Par contre, à partir des 8èmes, les compteurs sont remis à zero. C'est à dire que si ce même Ribery n'obtient pas d'autre cartons lors des deux derniers matchs de poule, il pourrait à nouveau se faire avertir en phase à élimination directe sans risquer une suspension.

deld38 a écrit:
Gourcuff dit dans une interview qu'ils arrivaient pas à s'entendre avec les trompettes et que c'est pour ça qu'ils arrivaient pas à se comprendre,je pense qu'il veux dire aussi pour mieux jouer.
D'un côté on s'y attendait même nous ça nous a prit la tête alors imaginez eux.

Excuse facile de sa part, je pense pas que les uruguayens aient apprécié réellement non plus ces vuvuzelas. Mais qu'est-ce que c'est horrible à entendre ces machins... [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Icon_mad


Izamu a écrit:
Vu le match précédent et le niveau de jeu des deux équipes (Afrique du Sud-Mexique).

Je pense que la France ne va pas avoir facile pour c'est deux prochain match.

J'ai trouvé au contraire le niveau de jeu du 1er match assez faible. Le Mexique a été impressionnant en amical obtenant 7 résultats positifs, mais n'a pas du tout confirmé ses belles dispositions techniques et physiques qu'ils ont affiché ces dernières semaines. J'ai peur pour eux qu'ils accusent le coup physiquement. Et l'Afrique du Sud, malgré tout le respect que j'ai pour elle et leur bonne volonté, a de terribles lacunes défensives. La France, si elle conserve sa solidité défensive, devrait passer le 1er tour. Maintenant, reste à savoir en quelle position, ce qui change beaucoup de chose (une 2ème place signifierait un 8èmes contre l'Argentine...).

Sinon, je suis relativement déçu des débuts des "grands": la France qui n'arrive pas à s'imposer offensivement, l'Angleterre qui pêche défensivement et l'Argentine trop peu réaliste (mais qui assure l'essentiel). Mais cette attaque Messi-Higuain-Tevez (avec Milito sur le banc!!) fait déjà rêver...

Aujourd'hui, les débuts de l'Allemagne devrait leur permettre de remporter assez aisément leur première rencontre. Ce sera en revanche plus compliqué demain pour les Pays Bas face aux solides danois et pour l'Italie face à l'impressionante Paraguay.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin - 22:13

L'Allemagne est... comment dire... IMPRESSIONNANTE !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Dcpleg26 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 BannierePubFace [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin - 22:19

Première grosse victoire Allemagne-Australie 4-0


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin - 22:32

On les attends jamais, et ils sont toujours la les Allemands, c'est incroyable, ils sont loin d'etre favoris chez les books pourtant


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin - 22:37

Ce devait être un match plutôt serré et non !

Waw, super, là c'était vraiment beau à voir, pourvu qu'on voit la même chose chez l'équipe française...


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin - 22:39

Excellent jeux rapide et précis des Allemand.

Match très agréable a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin - 0:52

l'Allemagne a totalement confirmé son statut de favori. Quel plaisir de voir jouer cette jeune équipe bourrée de joueurs de talent ! Thomas Müller m'avait déjà impressionné au Bayern cette saison, c'est vraiment un joyau ce mec! C'est sûr, la Manschaft est l'équipe qui a nettement fait la meilleure impression depuis le début du tournoi.

Mais relativisons tout de même, l'Australie était résolument très faible et très lente en défense, puis totalement inexistante depuis l'expulsion de Cahill.

De bonne augure en attendant les 5 autres "gros" (Brésil, Espagne, Italie, Pays Bas et Portugal).
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin - 8:21

Très beau match hier, certainement le plus beau de la compétition pour le moment.
Klose n'est plus qu'à 4 buts deu record de Ronaldo désormais(15 buts en Coupe du Monde, 11 pour Klose).

Je suis étonné par le nombre de cartons rouges dans ce début de tournoi : 4 en 8 matchs, c'est beaucoup trop.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin - 10:29

Enfin un match digne d'un mondial !
Depuis janvier, j'ai parié sur une finale Allemagne-Angleterre et tout le monde me regardait avec des yeux ronds quand je disais l'Allemagne favorite! (Je suis pour l'Espagne!)
Le 2ème but de Klose était magnifique!

Citation :
l'Australie était résolument très faible et très lente en défense, puis totalement inexistante depuis l'expulsion de Cahill

J'ai pourtant eu l'impression que ca leur avait mis un coup de pied au cul pour se bouger justement cette expulsion! Certes ca a pas duré longtemps mais je les ai au contraire trouver plus rapide juste après!

Cette semaine va devenir vraiment interessante, avec l'entrée des grandes nations! Le mondial sera enfin lancé!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 77291c
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin - 15:03

frantom59 a écrit:
Les vuvuzelas commençent à poser problème.La FIFA a demandé aux supporters de ne pas en jouer pendant les hymnes.
Hier, lors d'Angleterre-USA, on a plus entendu les chants des supporters anglais que ces trompettes de la mort et ça faisait du bien.[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Icon_biggrin

Ah mais qu'on les interdise nom de dieu ! Pendant 5 minutes avant les hymnes ou avant/après une belle action, ok, mais en permanence, j'en peux plus !
On dirait un essaim de bourdons quoi !
Même les joueurs ne peuvent plus se parler entre eux... Evil or Very Mad
Je préfère quand il y a de l'ambiance dans un stade avec des chants de supporters, des ola... le vuvuzela en permanence ça m'énerve plus que tout !

Sinon le truc LOL du jour : le but contre son camps de Poulsen (Danemark). Alors qu'il a tenté une tête pour sauver un centre adverse, un de ses coéquipiers dévie la balle qui va direct dans les filets danois... ça c'est balot pour le Danemark quand même [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 153419


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin - 15:52

Les Pays-Bas ont en mis un deuxième.Le défenseur danois aura moins à se reprocher...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-