Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 16:01

Ce soir Paraguay [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_cheers


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 19:37

Et voila comme prévu La Mannschaft a mangé l'Australie =), tout à l'heure grosse surprise Japon 1-0 Cameroun =o !! Et pour ce soir je soutiens le Paraguay !!!, ou non je suis plutôt contre l'Italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 23:01

OwL- a écrit:
!! Et pour ce soir je soutiens le Paraguay !!!, ou non je suis plutôt contre l'Italie ^^

J'arriverai jamais à comprendre les "anti", les gens qui sont "contre" une équipe plutôt que de soutenir la sienne... [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_rolleyes Bref...

L'Italie a montré deux visages: l'une pas très rassurante, avec des lacunes à être percurtants, l'autre plutôt réjouissant, à savoir une vocation offensive, un jeu assez rapide et une très grosse envie de bien faire. Je ne sais pas trop quoi penser, il faudra attendre les deux autres rencontres (mais bon, avec la Nouvelle Zelande et la Slovénie, ça devrait jouer).

Les Pays Bas, eux, n'ont pas eu besoin de forcer pour s'imposer. Mais sans ce cadeau de Poulsen, on ne sait pas du tout quelle aurait été l'issue du match...

Encore une fois, après toutes ces rencontres, il n'y a que l'Allemagne qui ait vraiment rassuré leurs supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 23:46

Match nul de Italie sa fait du bien [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_biggrin Bien jouer Paraguay


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 15:41

Je viens de regarder Nouvelle Zélande-Slovaquie et ,aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est le plus beau match de ce début de Mondial(après Allemagne-Australie).[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_biggrin


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 23:48

altro-m-s a écrit:
OwL- a écrit:
!! Et pour ce soir je soutiens le Paraguay !!!, ou non je suis plutôt contre l'Italie ^^

J'arriverai jamais à comprendre les "anti", les gens qui sont "contre" une équipe plutôt que de soutenir la sienne... [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_rolleyes Bref...


Il n'y a rien de méchant =), la plupart de mes amis sont italiens et depuis 4 ans il me pompe a me dire " Campione del Mondo!! " c'est tout, après il y a toujours des gens qui voient le mal partout ... xD
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 1:13

Je trouve que les Coréens ont quand même bien joués enfin bon le Brésil c'est quand même pas le plus facile et mettre et finir sur un 2:1 c'est pas mal.

Sinon dégoutée pour les Slovaques j'aurais bien aimé qu'ils gagnent.D'ailleurs c'était un beau match je trouve.

Et je finirai par l'Allemagne mais que dire juste qu'elle match sublime vivement la suite.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:00

Les matchs de hier confirment une nouvelle fois une chose: aucun gros morceau n'a encore fait ses preuves (hormis l'Allemagne). On a droit soit au minimum syndical (Argentine, Brésil, Pays Bas), soit à des echecs (France, Italie, Angleterre, Portugal). Manque plus que l'Espagne aujourd'hui pour faire un premier petit bilan.

Et cette Espagne aujourd'hui joue contre nous ! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_biggrin Ca va être dur, mais je crois fermement à l'exploit (notons que je considère le 0-0 comme un exploit [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_razz ) ! hopp Suisse !


OwL- a écrit:
altro-m-s a écrit:
OwL- a écrit:
!! Et pour ce soir je soutiens le Paraguay !!!, ou non je suis plutôt contre l'Italie ^^

J'arriverai jamais à comprendre les "anti", les gens qui sont "contre" une équipe plutôt que de soutenir la sienne... [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_rolleyes Bref...


Il n'y a rien de méchant =), la plupart de mes amis sont italiens et depuis 4 ans il me pompe a me dire " Campione del Mondo!! " c'est tout, après il y a toujours des gens qui voient le mal partout ... xD

Ma remarque concerne plutôt les personnes ayant plus de plaisir à voir un adversaire perdre plutôt que de voir leur équipe gagner (et j'en connais beaucoup, surtout en période de mondial !), ce qui n'est pas ton cas vu ton explication (plus une rivalité entre amis) [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:02

Défaite de l'Espagne dégouter pfff


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:15

YEEEEEEAAAAAAAHHHHHHH !

(ah ah ah)

énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:25

Pas grave seront quand même champions


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 18:26

Bon on s'achemine vers un mondial 2002. La lose, on se fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:20

Hopp Suisse [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_cheers, c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 19:48

JUSTE INCROYABLE!!!!!!! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_cheers [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_cheers MERCI LA SUISSE!! MERCI, DANKE, GRAZIE, GRAZCHA (histoire d'oublier aucune langue nationale [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_razz ) !! [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_cheers [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_cheers

C'est vraiment sensationnel, on s'attendait à se faire démonter et on arrive à battre la meilleure équipe du monde !! Trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 20:13

altro-m-s a écrit:
Les matchs de hier confirment une nouvelle fois une chose: aucun gros morceau n'a encore fait ses preuves (hormis l'Allemagne). On a droit soit au minimum syndical (Argentine, Brésil, Pays Bas), soit à des echecs (France, Italie, Angleterre, Portugal). Manque plus que l'Espagne aujourd'hui pour faire un premier petit bilan.[
On peut faire un bilan maintenant que l'Espagne a perdu, 25 buts en 16 matchs, 6 matchs nuls, seulement 3 victoires avec au moins 2 buts d'eccarts.
C'est pour l'instant pas un grand mondial.
Alors certes les grandes équipes ne répondent pas présent, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de petites équipes. (Afrique du Sud, Corée N&S, USA, Japon, ...)
Seule une équipe, Allemagne, à marquer les esprits, mais contre l'Australie.
Heureusement que les Vuvuzela sont là pour nous tenir éveillés.[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 373469


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 20:15

Moi je retiens juste un truc sur ces premier match

la simulation de De Rossi

Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:14

altro-m-s a écrit:

Ma remarque concerne plutôt les personnes ayant plus de plaisir à voir un adversaire perdre plutôt que de voir leur équipe gagner (et j'en connais beaucoup, surtout en période de mondial !), ce qui n'est pas ton cas vu ton explication (plus une rivalité entre amis) [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Icon_wink

Ouais c'est entre potes =), et je suis super content pour les Helvètes !!!! Car avant je jouais en réseau et ma team étais suisse, j'adore les suisses =p !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:22

Je viens la vidéo de Rossi non mais sérieusement comment peut il etre en équipe nationale celui là ?? Quel abruti,voilà comment faire passer les italiens pour des charlots !! Pfff


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 0:12

C'est dommage car c'est un sacré joueur!
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 0:14

Mais arrêtez si ça se trouve il s'est tordu la cheville en faisant un faut pas dans sa course [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Fresse


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 0:22

Il est clairement touché à la cheville même si la faute n'est pas évidente. De Rossi est un grand joueur, il a longtemps refusé les millions du Real, pour rester à la Roma son club de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 8:55

L'Uruguay a explosé l'AfSud et on se dirige vers un France-Argentine en 8ème.
On peut dire adieu la Coupe du Monde!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 10:38

Pour l'Espagne, l'assistant entraineur du séléctionneur Suisse, Michel Pont avait dit avant le mondial "Je vois l'Espagne championne du monde mais avec une défaite contre la Suisse"! ^^

Je suis pour l'Espagne mais déjà bien avant le mondial, je disais qu'elle n'irait pas jusqu'en finale! (Je vois une finale Allemagne-Angleterre!)
Là ce n'est que le premier match, mais je pense que ca va etre plus dur qu'on ne pensait !
La Suisse était censée être une équipe "facile" et on se prend un but! (un but bete!) mais sachant que le Chili et l'Honduras ont également un bon niveau, ca va pas etre du tout cuit !
Vivement lundi !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 13 77291c
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-