Accueil[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Vide[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sport] Sujet généraliste sur le Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mai - 17:10

mickaelv a écrit:
J'ai des places pour la finale PSG/Lille au Stade de France, y a des DCPistes qui y vont?

Yes! J'ai fait 4 heures de queue mercredi dernier mais je les ai! Et j'y vais en tant que supporter du LOSC!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Sam 21 Mai - 18:05

Ca y est, on entre dans le vif. Les neufs stades sont sélectionnés, et un seul est prêt à moins de cinq ans de la compétition.
On a eu une coupe du monde en 1998 et aujourd'hui, nous devons refaire ou construire tous les stades...quelle honte !

Les allemands, avec leur coupe du monde 2006, on construit des arènes monumentales, dont cinq sont classées "élite" et deux classées "quatre étoiles", ils ont ainsi assuré la pérennité de leur football et de leur rayonnement européen et mondial.

Alors nous qu'avons nous fait en 98?

On a construit un stade énorme à St Denis où se joue à peine vingt matchs par ans.
On a rénové le reste, massacré d'autre...
Si bien qu'aujourd'hui, cinq des stades de 1998 n'ont pas été sélectionnés et on recommence à Zéro.

Petit point sur les stades:

- Stade de france, St Denis (prêt)
- Parc des Princes, Paris (Rénovation, couverture)...2015
- Stade Vélodrome, (Agrandissement, couverture, rénovation)... 2014
- Grand Stade Lille ( Construction)...2013
- Stade Bollaert Lens ( rénovation ) ...2013
- Lyon, OL LAND (Construction) ...2015
- Bordeaux, Chaban Delmas ( construction)...2015
- Nice, (construction) ...2013
- Nancy ( construction )...2014

Y a du boulot, et bien sûr on ne compte pas tous les retards dûs aux riverains qui porteront plaintes plus d'une fois et bloqueront le chantier pour plusieurs mois/semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Sam 21 Mai - 18:29

2013 pour le Parc des Princes
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Sam 21 Mai - 18:33

Non, c'est fin 2014, donc tu peux dire sans risques, début 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Sam 21 Mai - 19:42

Normalement les travaux devaient s'étaler sur 10 mois durant la saison 2012-2013...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Sam 21 Mai - 20:53

mickaelv a écrit:
Ca y est, on entre dans le vif. Les neufs stades sont sélectionnés, et un seul est prêt à moins de cinq ans de la compétition.
On a eu une coupe du monde en 1998 et aujourd'hui, nous devons refaire ou construire tous les stades...quelle honte !

Les allemands, avec leur coupe du monde 2006, on construit des arènes monumentales, dont cinq sont classées "élite" et deux classées "quatre étoiles", ils ont ainsi assuré la pérennité de leur football et de leur rayonnement européen et mondial.

Alors nous qu'avons nous fait en 98?

On a construit un stade énorme à St Denis où se joue à peine vingt matchs par ans.
On a rénové le reste, massacré d'autre...
Si bien qu'aujourd'hui, cinq des stades de 1998 n'ont pas été sélectionnés et on recommence à Zéro.

Petit point sur les stades:

- Stade de france, St Denis (prêt)
- Parc des Princes, Paris (Rénovation, couverture)...2015
- Stade Vélodrome, (Agrandissement, couverture, rénovation)... 2014
- Grand Stade Lille ( Construction)...2013
- Stade Bollaert Lens ( rénovation ) ...2013
- Lyon, OL LAND (Construction) ...2015
- Bordeaux, Chaban Delmas ( construction)...2015
- Nice, (construction) ...2013
- Nancy ( construction )...2014

Y a du boulot, et bien sûr on ne compte pas tous les retards dûs aux riverains qui porteront plaintes plus d'une fois et bloqueront le chantier pour plusieurs mois/semaines.


D'un autre côté les décinois sont pas prêt de se laisser faire pour l'OL land... le gouvernement a validé le PLU mais il est pas encore monté le stade loiiiiin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Sam 21 Mai - 22:23

mickaelv, je me permet de te reprendre sur certains points.

mickaelv a écrit:

On a construit un stade énorme à St Denis où se joue à peine vingt matchs par ans.
Alors oui, il n'y a peut être que 20 matchs de foot par an, mais le SDF à un calendrier bien remplis, entre les différents événements sportifs (foot, rugby, courses auto, etc ...), les concerts et spectacles.

mickaelv a écrit:

- Grand Stade Lille ( Construction)...2013
La date de livraison est toujours prévue pour Été 2012. Wink

Sinon sur le reste du message, je suis un peu plus d'accord, la France est vraiment à la traine niveau infrastructures sportive. Le nombre impressionnant d'associations de riverains contre la construction/agrandissement de stade est un vrai frein. Pour exemple l'idée d'un stade à Lille remonte, le jour où la ville ne fut pas retenue pour accueillir la Coupe du monde 98. Il aura donc fallu 14 ans pour voir aboutir le projet. [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 213516


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 87274712
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Sam 21 Mai - 23:19

éh oui...et l'on ne remerciera jamais assez les écolos et associations de tout poils,qui mettent à tout bout de champ des batons dans les roues...ne serait-ce que pour exister...!!!!!
sinon..lille champion après avois gagné la coupe.....bravo!!!!!!!...quant à Lens...dernier match à domicile et défaite face à la redoutable équipe d'Arles Avignon...derniére du championnat!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes on mérite vraiment la ligue 2.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai - 0:05

On mérite la L2 depuis bien trop longtemps, cette défaite ne m'étonne même pas. Heureusement que Lille est la pour porter les couleurs de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai - 0:27

Bravo à Lille pour l'intégralité de sa saison. Bye bye Arles-Avignon et Lens (bon ça, on le savait déjà), après, tout se jouera pour la qualification en Ligue des Champions et le 3ème relégué la semaine prochaine. Par-contre, quelle honte pour Lyon.. faire 0-0 contre Caen.. quand on connait le potentiel technique de l'équipe, c'est triste à voir.

Sinon, en bon Haut-Savoyard que je suis je voulais féliciter l'ETG FC, qui est assurée de monter en ligue 1 depuis vendredi soir !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai - 0:46

En tout cas, je ne suis pas de la fête à Lille. Je dois dire que ça m'agace un peu.
Je suit le club depuis des années, je me suis déjà gelé les miches au Stadium par des températures polaires, j'ai vu grandir des Eden Hazard, Adil Rami etc...

Alors quand je vois ces gens qui font la fête alors qu'ils n'ont jamais vus un seul match avant samedi dernier et qui se disent "supporters lillois", je n'ai pas envie de me mêler à ça.

J'étais au stade de France samedi dernier, j'ai assisté à des grands moments et je ne veux pas me mêler à ces gens, pseudo-supporters d'un jour avec qui, j'ai l'impression, qu'il va falloir cohabiter pendant un certain temps.

C'est du snobisme et je l'assume, mais comprenez que quand on est "puriste", on a du mal avec les néophytes.
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai - 12:47

C'est la rançon de la gloire,l'OL a eu aussi sont lot de "Lyonnix" d'ailleurs le vent tourne,il est temps pour eux de supporter un autre club...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai - 13:00

Citation :
Lyon.. faire 0-0 contre Caen..

OK étant caennais, je vais avoir un jugement partial mais tu remarqueras que Caen a plutot bien réussi contre les équipes de haut de tableau (à l'exception de Lille) et Caen est l'une des rares equipes si ça n'est pas la seule de la deuxième partie de tableau à produire un jeu d'attaque Wink

Justement concernant Caen, je me souviens qu'il y a trois ans on nous disait, avec 42 points on restait en L1, on a terminé 18ème (donc relégué) avec...42 points, depuis on dit, avec 43 points c'est bon, et la je constate, Monaco 18ème avec 44 points, et Caen, n'est pas sauvée loin de la avec ses 45 points....décidément à chaque fois qu'on est en L1, ce sont les années on s'est le plus difficile de se maintenir, va falloir jouer le maintien contre Marseille, c'est pas un cadeau même si lors de la première journée on avait gagné. Seul point positif, Monaco jouera contre Lyon donc eux aussi n'auront pas un match facile


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai - 15:27

C'est fini pour Monaco, ils ne prendront jamais 3 points contre Lyon.
C'est bien fait pour ce club, autrefois l'un des plus classes de france, qui se vautre depuis des années dans le n'importe quoi et qui pratique l'un des plus mauvais football d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai - 16:38

mickaelv a écrit:
En tout cas, je ne suis pas de la fête à Lille. Je dois dire que ça m'agace un peu.
Je suit le club depuis des années, je me suis déjà gelé les miches au Stadium par des températures polaires, j'ai vu grandir des Eden Hazard, Adil Rami etc...

Alors quand je vois ces gens qui font la fête alors qu'ils n'ont jamais vus un seul match avant samedi dernier et qui se disent "supporters lillois", je n'ai pas envie de me mêler à ça.

J'étais au stade de France samedi dernier, j'ai assisté à des grands moments et je ne veux pas me mêler à ces gens, pseudo-supporters d'un jour avec qui, j'ai l'impression, qu'il va falloir cohabiter pendant un certain temps.

C'est du snobisme et je l'assume, mais comprenez que quand on est "puriste", on a du mal avec les néophytes.

+1000
Tu as parfaitement décrit mon sentiment ainsi que la définition du terme "footix". Ce titre me fait extrêmement plaisir en tant que fidèle supporter mais j'ai peur que le club devienne trop populaire au risque de rameuter tous ceux qui retournent leur veste facilement(surtout chez les gamins). C'est souvent ceux qui viennent lorsqu'on reçoit une grosse équipe(OM, PSG, OL). Je termine en citant une banderole des supporters lensois: "Supportez l'équipe de votre ville" [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 795199


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai - 17:52

Citation :
C'est fini pour Monaco, ils ne prendront jamais 3 points contre Lyon.

Ils ont une bonne différence de buts, meilleure que les équipes qui sont devant elles, rien est joué, les deux favoris pour la descente sont Minaco et Caen (malheureusement) qui n'a qu'un point d'avance
Quand à Nancy 17è elle reçoit Lens déja condamné et totalement à la rue, la probabilité pour eux de prendre des points est donc plus importante


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai - 19:04

frantom59: dans un monde idéal, chacun supporterait le club de sa ville. On est le seul pays où des mecs de Tours soutiennent l'OM, où des types de Strasbourg se disent supporters de Barcelone ou - pire - où certains gens se disent supporters de plusieurs équipes.
En angleterre, quand tu nais dans un petit patelin qui joue en 5eme division, bah t'es pour le club du petit patelin.

frantzoze: pour le message que ca envoie, j'aimerais vraiment que Caen se maintienne et que Monaco descende. Caen produit un jeu agréable, et surtout, ils jouent pour gagner, et ne jouent pas le nul à tous les matchs. Monaco pratique une parodie de football, fait signer des types qui ne sont même pas footballeurs (Georgie Walcome, pêcheur de crevettes au Honduras) et montre simplement, et sans exagerer, l'un des pires football de toute l'europe (Norvege compris)
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 22 Mai - 20:31

Oui et puis bon, ça fait trop longtemps que Monaco est sur la selette, il fallait que ça arrive.. De plus, je ne pense pas que ce soit une grande perte pour beaucoup de monde, le stade (très beau soi-dit en passant) étant la plupart du temps désert et la grande majorité des Sudistes de l'Est supportant soit l'OM soit Nice, je ne pense pas que ça va susciter une grande tristesse.

Frantzoze : Loin de dénigrer ton équipe de cœur, je voulais surtout dire que Lyon à la position où il se trouve dans le classement, et avec l'effectif qu'il comporte se devait de faire bien bien mieux, surtout en fin de saison où les matchs sont davantage cruciaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Sam 28 Mai - 12:01

Remontons ce topic en cette journée de final de la ligue des champions. Plutot FC Barcelone ou Manchester United?

Pour ma n'étant fan d'aucune de ces deux équipes, je ne sais pas trop quoi dire. Mais une préférence irait à Manchester, car je ne supporte pas l'équipe de Barcelone qui ce voit trop au dessus des autres.
Après il faut l'admettre, ce sont deux équipes avec de bons joueurs et je pense que ça peut donner un beau match, en espérant que ce match ne soit pas dans l'esprit "combat de catch".



Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Sam 28 Mai - 13:10

Bah si justement, faut t'y attendre puisqu'il est impossible de battre le FC Barcelone dans le jeu. La seule chose à jouer est l'agressivité (positive), l'acharnement et un pressing constant sur des joueurs de Barcelone qui sont vraiment sur les rotules en cette fin de saison

(c'est le problème d'être la meilleure équipe du monde: tu joues toutes les compétitions vu que personne n'arrive à t'éliminer)
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 29 Mai - 23:26

Et c'est Monaco qui finit 18ème et rejoint Lens et Arles-Avignon dans le train pour la ligue 2 !

Mais dieu que mon équipe m'a fait raquer ce soir... Nice 17ème... Pffff.

Enfin bon, il fallait se sauver, c'est chose faite et ce championnat aura vraiment été dingue ! Un relégué avec 44 points, c'est juste insensé !


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 670278bannireblog [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Dim 29 Mai - 23:29

p*tain carrément... l'ASM en ligue 2... prévisible mais impensable!
Bon je me contenterais avec le titre du LOSC même quand on est Lensois de cœur.


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 87274712 [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Lun 30 Mai - 1:22

l'ASM est ce qui fait de pire en France. Cinq ans de présidence douteuse, d'entraineurs incompétents et de recrutements d'inconnus.

Ils sont à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Mar 31 Mai - 0:14

mickaelv a écrit:
l'ASM est ce qui fait de pire en France. Cinq ans de présidence douteuse, d'entraineurs incompétents et de recrutements d'inconnus.

Ils sont à leur place.

Je suis pas completement d'accord, ils n'ont pas recrutés des inconnus au départ, Christian Vieri, Javier Saviola, c'est pas des inconnus
Ils se sont ruinés à embaucher des quasi retraités du foot n'ayant plus du tout le rythme!

Pour le reste, c'est clair qu'il s'agit d'une gestion excecrable qui a conduit le club la où il en est aujourd'hui, qu'elle est loin l'époque de Deschamps et de son équipe qui terrasse le Real et Chelsea pour se hisser en finale de la Champions League! bah non pas si loin, ça n'était qu'en 2004.....Bref un merveilleux gachis! après Nantes, après Lens qui replonge à nouveau encore un monument qui s'ecroule.

Pour le reste, si ça peut les consoler ils battent le record établis il y a trois saisons par le Stade Malherbe de Caen du plus grand nombre de points pour un relégué (Caen avait été relégué avec 42 points, alors qu'on disait jusqu'ici que c'était impossible) et bien désormais, Monaco bat ce record (et va le détenir longtemps à mon avis, et j'espère car tout de même, marquer autant de points et descendre c'est cruel), désormais on sait qu'il faut 45 points pour rester en ligue 1 à coup sur!


[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football [Sport] Sujet généraliste sur le Football - Page 26 Horlog11Mar 31 Mai - 12:37

Sinon je voulais savoir ce que vous pensez de la montée de l'équipe de ma région, à savoir : Evian TG.
Avenir prometteur ou futur arles-avignon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Sujet généraliste sur le Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» LEGO - sujet généraliste
» Grand Thef Auto V ( GTA 5 ) Sujet généraliste .
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Football !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-