AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:09

Et le coffret Prestige Bllu Ray vous le trouvez pas Jolie ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:12

Non il est moche Ariel a 40 ans dessus au lieu d'en avoir 16 mais l'idée de la pose et bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:14

Tres drôle de voir les contour blanc des cadres de positionnement sur les jaquette de le livre de la jungle 2 ou LPS2... surtout sur ce dernier visuel, c'est flagrant !.... halalala ces visuels vite fait balancés sur la toile j'vous jure !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:16

Flyynn a écrit:
Et le coffret Prestige Bllu Ray vous le trouvez pas Jolie ?

Si moi j'aime beaucoup, mais bon il est difficile de satisfaire tout le monde en fait Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:22

Je pense que les jaquettes des suites sont provisoire... (J'espère ...). C'est pas possible de faire ce genre d'erreur quand même Suspect.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:23

Flyynn a écrit:
Et le coffret Prestige Bllu Ray vous le trouvez pas Jolie ?

Oui et non, je n'aime pas le visage d'Ariel et le manque de fourreau ne me plait pas, mais globalement ça reste dans l'esprit des autres coffret Prestige. Ca ne m'empêchera pas de l'acheter.


Nico543 a écrit:
Je pense que les jaquettes des suites sont provisoire... (J'espère ...). C'est pas possible de faire ce genre d'erreur quand même Suspect.

Doit-on te rappeler le chiot fantôme sur la jaquette des 101 Dalmatiens ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:26

GreG - 927 a écrit:
Citation :
     
Tes jaquettes sont 10000 fois mieux que les officielles!!
Je propose une pétition Cool pour que Disney France virent leurs graphistes parce que là ca devient scandaleux! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 224944

C'est pas la faute des graphistes mais plus à la section marketing, ce genre d'aberration, crois moi, un graphiste n'oserait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:46

Mais qui vous dit que ces versions sont les définitives ? C'est très courant de proposer des visuels intermédiaires aux sites de vente pour illustrer les précommandes... Rien que pour Cendrillon l'année dernière il y avait eu au moins 2 versions avant le visuel promo final...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 9:49

Je suis assez déçue par les visuels... En particulier la trilogie blu-ray, ça aurait pu être joli mais Ariel (en bas) a vraiment une tête bizarre dessus, ce qui gâche tout pour moi... La trilogie DVD passe encore, même si elle fait un peu "vide". En ce qui concerne l'édition blu-ray+DVD du 1er film, je suis également dérangée par la pastille "NOUVEAU..." qui est complètement inutile. Et bon, comme ça a déjà été dit, plus de mention chef-d'oeuvre ou édition diamant, plus de fourreaux... Que de raisons d'importer la version US!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 10:26

GussGuss a écrit:
Jaquette françaises de La Petite Sirène dévoilées...!
C'est moi ou bien le visage de Ariel sur la trilogie blu-ray est complètement raté...?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 81vhvh10

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 81sro310

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 81giel10




Quelle horreur le visuel du coffret Prestige blu-ray...

Ariel n'est pas du tout ressemblante!!! Pourquoi ne pas avoir repris l'affiche cinema comme aux Etats Unis?
Et puis c'est quoi cette nageoire à paillettes??? La représentation des écailles est exagérée! Bref, ce n'est pas fidèle au film.

On n'est vraiment pas gâté en France. Je trouve l'ensemble des visuels vraiment gâchés par les pastilles Pack blu-ray+... Le concept blu-ray+DVD n'est pas du tout nouveau!!! C'est RIDICULE!

Je ne regrette pas mes précommandes des édition US, et Zavvi (j'espère qu'il y aura la VF).
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 12:33

GussGuss a écrit:
Jaquette françaises de La Petite Sirène dévoilées...!
C'est moi ou bien le visage de Ariel sur la trilogie blu-ray est complètement raté...?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 81vhvh10
J'espère que c'est un sticker l'encart en haut à droite et non une impression directe sur la jaquette ! Evil or Very Mad
Et pourquoi avoir autant tassé le titre et décalé l'image ???

La composition sur le visuel US a un rendu bien meilleur, au moins ça ne fait pas "vide"...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 12:43

mickeyLD a écrit:
Spoiler:




Quelle horreur le visuel du coffret Prestige blu-ray...

Ariel n'est pas du tout ressemblante!!! Pourquoi ne pas avoir repris l'affiche cinema comme aux Etats Unis?
Et puis c'est quoi cette nageoire à paillettes??? La représentation des écailles est exagérée! Bref, ce n'est pas fidèle au film.

On n'est vraiment pas gâté en France. Je trouve l'ensemble des visuels vraiment gâchés par les pastilles Pack blu-ray+... Le concept blu-ray+DVD n'est pas du tout nouveau!!! C'est RIDICULE!

Je ne regrette pas mes précommandes des édition US, et Zavvi (j'espère qu'il y aura la VF).

J'avoues !!!!
Je trouve l'image d'ariel utiliser pour le coffret prestige Blu Ray vraiment très laide, alors que l'image de la jaquette Blu Ray simple est plutôt sympa... Pourquoi ne l'ont-ils pas repris plutôt de de nous coller cette immonde Ariel avec sa queue à paillette !!! C'est d'un ridicule...
Mais bon je suis tout de même content d'avoir une édition prestige !!! Ca aurait tout de même était plus sympa avec un fourreau (à l'image de ceux du Roi Lion et Cendrillon) !!!!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 12:45

Je suis content de ne pas être le seul à trouver que cette nageoire à paillettes est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 14:37

Ohlala comme vous je suis déçue de ces visuels pour la Petite Sirène. Un de mes Disney favoris, comment peut-on faire un tel carnage sur toutes les éditions ?! Cette pastille dans le coin complètement ridicule, le retour du cadre bleu, le changement de charte graphique. Mais bordel ! Ils n'ont pas fait assez de dégats sur la collection blu-ray ? Je trouvais le visuel de l'édition simple pourtant sympa, j'espère vraiment qu'ils corrigeront des choses d'ici la sortie du blu-ray et nous faire une édition dans le même genre de Cendrillon que j'avais trouvé très réussie. Moi qui hésitais à prendre le coffret trilogie blu-ray car je n'aime pas beaucoup le 2 et jamais vu le 3, là j'ai vraiment été refroidie ! Déjà la tronche d'Ariel, qui a l'air d'avoir pris 20 ans d'un seul coup, cette queue immonde et l'absence de surétui... Ils auraient pu faire un beau fourreau reprenant l'image de Ariel tendant la main vers la surface comme sur l'affiche, ça aurait été magnifique. J'attends de voir ce que vont devenir ces visuels, qui j'espère sont provisoires ! Je suis bien contente d'avoir pre-co le steelbook zavvi quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:21

Wow quasiment 5 pages rien que sur les jaquettes de La Petite Sirène Surprised
Ca me fait sourire de voir à quel point les fans de ce film sont nombreux (le sujet sur LPS 3 avait aussi énormément de messages pour une suite)

Sinon comme tout le monde je suis très déçu de voir ce que l'on aura en France. J'ai sauté de joie quand j'avais vu la jaquette de la version US 3D, mais qui finalement ne sortira pas en France, donc je me suis consolé avec la version simple qui maintenant se voit affublé de détails bizarre (sticker, titre mal placé, "blu-ray +"...Mais bon le plus dur c'est le coffret prestige Suspect
J'ai d'ailleurs répondu au message de Jojo sur facebook pour mettre mon grain de sel. Faut pas oublier qu'il n'y a PAS que les petites filles qui aiment la Petite Sirène...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 For_al11Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:24

lafibiou a écrit:
Mais au moins pour les collectionneurs, on peut s'estimer heureux qu'ils les sortent à l'unité.
Je ne digère toujours pas d'avoir Cendrillon 2 et 3 sur le même disque (édition belge) (même si au final je ne l'ai regardé qu'une fois et que je ne projette pas de les revoir prochainement.

Pourquoi tu ne digères pas avoir deux films sur un seul Blu-ray? Reproches-tu quelque chose au 2 movies collection?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:24

Je dois être la seule à bien aimer le visuel du BluRay prestige ^^"
Je trouve la pose très iconique pour La Petite Sirène, et même si elle a l'air plus adulte, j'aime beaucoup son expression. J'aime aussi les couleurs scintillantes de sa queue.
J'espère tout de même que l'on aura le droit à un beau fourreau comme pour Le Roi Lion et Cendrillon.
Mais, je ne regrette pas ma précommande du steelbook chez Zaavy ^^"


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 25 Juin 2013 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:31

MadEye a écrit:
Je dois être la seule à boen aimer le visuel du BluRay prestige ^^"
Je trouve la pose très inconique pour La Petite Sirène, et même si elle a l'air plus adulte, j'aime beaucoup son expression. J'aime aussi les couleurs scintillantes de sa queue.
J'espère tout de même que l'on aura le droit à un beau fourreau comme pour Le Roi Lion et Cendrillon.
Mais, je ne regrette pas ma précommande du steelbook chez Zaavy ^^"

Moi je trouve que ce visuel ne respecte pas le film d'origine, d'autant plus qu'il s'agit là d'un des moment culte de La Petite Sirène. C'est à se demander si les gars du marketing n'ont pas de la m.... dans les yeux.
Pour ton information "inconique" ça n'existe pas dans la langue française...Wink


Dernière édition par mickeyLD le Mar 25 Juin 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:36

Le coffret prestige est vraiment raté visuellement
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:44

mickeyLD a écrit:
MadEye a écrit:
Je dois être la seule à boen aimer le visuel du BluRay prestige ^^"
Je trouve la pose très inconique pour La Petite Sirène, et même si elle a l'air plus adulte, j'aime beaucoup son expression. J'aime aussi les couleurs scintillantes de sa queue.
J'espère tout de même que l'on aura le droit à un beau fourreau comme pour Le Roi Lion et Cendrillon.
Mais, je ne regrette pas ma précommande du steelbook chez Zaavy ^^"

Moi je trouve que ce visuel ne respecte pas le film d'origine, d'autant plus qu'il s'agit là d'un des moment culte de La Petite Sirène. C'est à se demander si les gars du marketing n'ont pas de la m.... dans les yeux.
Pour ton information "inconique" ça n'existe pas dans la langue française...Wink
Je voulais dire "iconique", qui signifie "qui se rapporte à l'icône, à l'image en tant que signe", désolée de la faute de frappe (d'ailleurs, il y en a d'autres dans le message, je vais corriger).
Et je suis désolée d'avoir du caca dans les yeux de trouver cette image  plutôt réussie ^^ (ceci dit, je trouve que sur les jaquettes DVD et BluRay, les personnages ne ressemblent jamais tout à fait à ceux des films, je  la trouve plus réussie que Belle ou Cendrillon sur les dernières jaquettes, mais c'est une histoire de goût).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:48

WCD199317 a écrit:
lafibiou a écrit:
Mais au moins pour les collectionneurs, on peut s'estimer heureux qu'ils les sortent à l'unité.
Je ne digère toujours pas d'avoir Cendrillon 2 et 3 sur le même disque (édition belge) (même si au final je ne l'ai regardé qu'une fois et que je ne projette pas de les revoir prochainement.

Pourquoi tu ne digères pas avoir deux films sur un seul Blu-ray? Reproches-tu quelque chose au 2 movies collection?

Je n'ai rien contre les 2 movies collection. Absolument rien, vu que j'ai moi-même Bernard & Bianca e, 2 movies.
Ce que je n'aime pas ici pour Cendrillon c'est que c'est une trilogie et deux disques pour une trilogie, ça ne me plait pas esthétiquement. Quand il n'y a que deux films dans une saga ok, mais pas quand il y en a plus. C'est juste personnel, mais je n'aime pas ce genre de déséquilibre. Et je sais que la qualité n'en pâti pas ou alors peu. 
C'est comme me demander pourquoi je n'aime pas manger des choux, je ne saurais pas te dire autrement que "je n'aime pas" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 3:16

MadEye a écrit:
je  la trouve plus réussie que Belle ou Cendrillon sur les dernières jaquettes, mais c'est une histoire de goût).
Là-dessus je suis également d'accord avec toi. Surtout Belle et sa patate en guise de nez.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 4:13

WCD199317 a écrit:
Reproches-tu quelque chose au 2 movies collection?

Moi oui, parce que le 21 août 2012, quand je suis allé acheter Pocahontas en Blu-ray, c'était pour Pocahontas, pas pour sa suite. Mais j'aime un peu cette suite donc bon. Par contre, dans le cas du Bossu de Notre-Dame, je ne voulais pas la chose, le déchet, le mouchoir utilisé qui lui sert de suite. Donc, oui, je reproche quelque chose aux 2 Movie Collection.

PS: Ne me répondez pas sauf si vous en avez atrocement envie, car ce message est pas mal HS.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:26

Mais pourquoi... pourquoi ?!
Je sais que le contenu est plus important que le contenant mais...raah ! On dirait que les combos Blu-Ray et DVD  sortent d'une promo de chez Lidl Evil or Very Mad
Et je prie le ciel pour que l'étiquette ne soit qu'un autocollant...

Quant aux coffrets trilogie: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 224944
Et après, on se plaint que dans notre pays, Disney a la réputation de n'être que pour les enfants ??? Merci Disney France !!

Je sais ce qui me reste à faire: créer mes propres jaquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 35 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:56

C'est sur que pour le coffret trilogie ça vole pas bien haut
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-