AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:55

MadEye a écrit:
Je dois être la seule à bien aimer le visuel du BluRay prestige ^^"
Je trouve la pose très iconique pour La Petite Sirène, et même si elle a l'air plus adulte, j'aime beaucoup son expression. J'aime aussi les couleurs scintillantes de sa queue."

Je suis assez d'accord avec toi, je trouve la jaquette très correcte, voire réussie, et j'aime assez le fait que ça reste dans la même lignée que les éditions BR Prestige de La Belle & Le Clochard et Bambi.

Spoiler:

En revanche les autres éditions... HUM HUM.


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 21:33

Le problème c'est que là ce n'est pas une histoire de goût.
Ariel est ratée, elle ne ressemble pas du tout au personnage, c'est quand même ultra problématique.
On ne peut pas sincèrement cautionner ce genre d’aberration lorsqu'on est fan du film.

Après oui, la charte graphique est semblable aux précédentes éditions Prestige.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 21:46

Je la trouve moins ratée sur le coffret prestige que sur la jaquette US du BluRay simple. Elle fait simplement plus âgée.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 22:05

Perso je suis fan de la jaquette du coffret DVD de la trilogie et j'ai hâte de l'acquérir !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 2:26

Ça existe encore les DVD ? Langue


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Banniere-chronique-disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 5:15

Dash a écrit:
Ça existe encore les DVD ? Langue
Je suis contente de ne pas être la seule à me poser cette question quand j'en vois qui sont toujours sur ce support. :3


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 8:05

Dash a écrit:
Ça existe encore les DVD ? Langue

Tu sais, il existe encore des personnes qui ne sont pas passés au Blu-Ray pour raison X ou Y. Par exemple, mes parents ne s'intéressent que très peu au cinéma (nous n'avons même pas une dizaine de DVD chez nous, hors ma collection Disney personnelle) et ne voient pas l'intérêt de regarder un film en HD ou non.
Je sais je sais "mais la HD c'est trop bien " mais oui (révélation) il reste des gens qui n'en ont rien à cirer de la HD, tout ce qui compte pour eux, c'est de pouvoir voir le film en bonne qualité.

Donc sur le coup je vous trouve un peu hautains Daisy_Pie et toi de sous-entendre que ceux qui sont "encore" resté au DVD sont des arriérés  ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 9:01

Disneyworld a écrit:
Tu sais, il existe encore des personnes qui ne sont pas passés au Blu-Ray pour raison X ou Y. Par exemple, mes parents ne s'intéressent que très peu au cinéma (nous n'avons même pas une dizaine de DVD chez nous, hors ma collection Disney personnelle) et ne voient pas l'intérêt de regarder un film en HD ou non.
Je sais je sais "mais la HD c'est trop bien " mais oui (révélation) il reste des gens qui n'en ont rien à cirer de la HD, tout ce qui compte pour eux, c'est de pouvoir voir le film en bonne qualité.

Donc sur le coup je vous trouve un peu hautains Daisy_Pie et toi de sous-entendre que ceux qui sont "encore" resté  au DVD sont des arriérés  ^^"

Tout à fait d'accord avec toi !!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 9:21

Je suis entièrement d'accord avec Disneyworld
La qualité d'un blu ray est certes supérieure à celle d'un simple DVD mais la différence entre le blu ray et le DVD est moins flagrante que celle d'un DVD est d'une VHS ^^
Donc oui il y en a qui ont des DVD car il n'en n'ont rien à cirer de la différence entre la bonne qualité et la haute définition:P
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 17:15

Y'a que moi qui sent une touche d'humour dans le message de Dash ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:08

Non non, moi aussi, ne t'inquiète pas Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:29

C'est un éternel débat ça... par contre, perso, la différence entre un DVD et un blu-ray est aussi, voir plus, flagrante que d'une VHS à un DVD... pour certain films en tous cas !
J'ai (essayé) de regarder certains de mes anciens DVD Disney que je possède en blu-ray et...aie!...je ne peux plus ! :/ ^^

Après chacun reste sur le support qu'il aime, mais il faut se dire qu'un beau jour il n'y aura plus de DVD (et oui...) donc il faudra bien passer à un nouveau support!... quitte à le faire maintenant Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 19:21

Oui bien dit.
Arrêtons avec les débats DVD vs blu-ray... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:19

Visuel du blu ray de La Petite Sirène 2 :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 81n81o10


Dernière édition par Rinne91 le Jeu 27 Juin 2013 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:20

Les suites ressortent aussi individuellement ? Il manque le 2ème film en DVD à ma soeur dans sa collection, ça pourrait être une bonne nouvelle ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:21

Pourquoi la jaquette Blu-ray d'une suite est-elle mieux réussie que celle de l'original elle-même ? clown
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:22

J'ai pensé exactement la même chose... Laughing
Des fois le recyclage a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:44

Le visuel à déjà été posté il y a quelque pages .... Et ces visuels sont d'ailleurs surement provisoire car il y a des défauts. Enfin moi perso j'aurais préféré que DF utilise ce visuel perso au moins il est inédit en Europe (même si celui la est pas mal, mais bon on l'a depuis la VHS..) :

Spoiler:

Et puis Disney France a vraiment un gros problème avec les titre sur les tranches... POURQUOI le titre n'est pas un peu plus espacé ?! C'est vraiment moche comme ça. C'est quand même beaucoup plus joli lorsque c'est espacé comme sur le visuel US au dessus. (Mais ce n'est pas le seule titre touché par ce problème --').


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:48

Le visuel US est laid pour cette suite! Trop surchargé à mon goût, et les personnages ne sont pas ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:49

Pareil, je préfère vraiment le visuel français, les personnages sont beaucoup plus réussis à mon goût (surtout Ariel qui est vraiment jolie)...
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 21:00

mickeyLD a écrit:
Le visuel US est laid pour cette suite! Trop surchargé à mon goût, et les personnages ne sont pas ressemblant.

Que tu n'aimes pas c'est une chose, car les gout ça se discute pas. Par contre je trouve que les personnages sont bien plus ressemblant que le vieux visuel. Shocked Il y a juste à prendre Morgana qui est hideuse sur le vieux visuel.

Bref', moi j'aime les deux, j'aurais juste aimé avoir le visuel US car il est inédit. Mais après j'aime bien le vieux visuel aussi. Et toute façon, je doute que DF possède le visuel US donc ça sera vite réglé Razz.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 21:02

Ce sont des suites direct-to-video, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles soient traitées comme le premier volet... ah mais attendez, si en fait elle sont traitées comme, voire même mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 21:03

Nico543 a écrit:
mickeyLD a écrit:
Le visuel US est laid pour cette suite! Trop surchargé à mon goût, et les personnages ne sont pas ressemblant.

:shock:Il y a juste à prendre Morgana qui est hideuse sur le vieux visuel.


je ne trouve pas, c'est quasiment la même représentation de Morgana sur les 2 visuels...
Mais bon j'arrête là le débat, car je déteste les suites Disney... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:01

J'aime aucun des deux visuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 36 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 9:35

Comme Nico543, je préfère également la seconde couverture. Je trouve les personnages plus fidèles et j'ai moins une impression de "vide" qu'avec la 1ère. Je n'aime pas non plus les espèces de rayons de lumières qui jaillissent de Melody, je trouve ça kitsch. Et surtout, comme l'a dit Nico, ce visuel est inédit chez nous.
Enfin, je ne pense de toute façon pas m'acheter cette suite individuellement, je me tournerai vers la trilogie personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-