AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:27

J'espère que c'est pas les jaquettes officielles sinon je hurle! Aaaaaahh!!!! Laughing


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:30

Bah corrige Boris que je poste!
Plus on attend, plus Disney France nous fait de la merde, autant réagir vite non?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:32

Voici à quoi devrait ressembler entièrement le Steelbook d'Iron Man 3
Extérieur et intérieur

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 610420108053951371128383106
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 322435108053951371128383119
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:36

Au moins, vu les visuels des suites sur la tranche de la trilogie Bluray, comprenant "Walt Disney" et non juste "Disney", j'ai un tout petit espoir qu'on ait droit à des jaquettes inédites pour les suites, mais je suis optimiste...


D'ailleurs, en parlant de visuel inédit de suite, voici un nouveau visuel du Secret de la Petite Sirène qui circule depuis un petit moment sur la toile mais qui, il me semble, n'a jamais été posté sur DCP :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 I1aub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:39

A mon avis on aura les mêmes jaquettes que proposées en Allemagne qui sont en fait les mêmes que les DVD. Je pense qu'il ne faut pas rêver. 

Mais au moins pour les collectionneurs, on peut s'estimer heureux qu'ils les sortent à l'unité.
Je ne digère toujours pas d'avoir Cendrillon 2 et 3 sur le même disque (édition belge) (même si au final je ne l'ai regardé qu'une fois et que je ne projette pas de les revoir prochainement.


Très sympa ce visuel, mais bon c'est DF, ne rêve pas trop Langue
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:40

J'ai envoyé ce message a un max de pages facebook Disney, je vous invite à faire de même!
"Bonsoir,
je suis membre du forum Disney Central Plaza et comme beaucoup de fans Disney je voulais vous faire part de notre mécontentement vis à vis de la jaquette du BluRay de La Petite Sirène.
En plus d'une charte graphique qui régresse de plus en plus (bandeau "classique" INUTILE et très LAID, numérotation jaune, jaquettes moches et/ou recyclées), la visuel de la petite sirène mis sur Amazon montre bien que Disney France à le don d'enlaidir ses éditions blurays. En plus de ne plus mettre de fourreaux (scandaleux, les autres éditeurs le font!), de changer de charte graphique tous les 6 mois et de proposer des éditions bâclées (sans bonus et à la qualité médiocre - cf Tarzan ou Rox et Rouky) même les visuels BluRay des éditions diamant (jolies aux US) sont laides en France.
Contentez vous de reprendre la jaquette US et de traduire les titres. Ôtez ce cadre "pack bluray +" et cette étiquette indiquant que le dvd est fourni et mettez au moins un fourreau. Enfin, il serait judicieux de ne pas utiliser l'horrible relooking des princesses sur les éditions vidéos (Ariel est difforme ne ressemble pas au personnage du film sur les jaquettes!!)
Où sont les belles éditions comme celles des BluRays de La Belle au Bois Dormant ou de Blanche Neige ?
J'espère que vous prendrez en considération ce message ainsi que la détresse des fans face à un éditeur qui déçoit chaque jour un peu plus.
Cordialement."


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:41

Tu as posté sur la page facebook Disney France?
C'est celle là qu'il faut viser surtout!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:42

Pourquoi moi Boris ? Laughing

"Bonsoir, en voyant les visuels de la jaquette du futur Blu-Ray La Petite Sirène à paraître au troisième trimestre de cette année, j'ai eu envie de vous exprimer mon ressenti sur le gâchis que vous semblez commettre.

En effet, sur ces fameux visuels, nous pouvons voir une pastille dans le coin supérieur droit de la jaquette, indiquant que le Blu-Ray contient aussi le DVD du film. Pourquoi vous acharnez-vous à rendre la jaquette d'un film aussi merveilleux que La Petite Sirène aussi laide qu'une édition DVD bas de gamme en promotion ? Pourquoi ne laissez-vous pas les jaquettes américaines telles qu'elles sont, en ne vous contentant pas de juste traduire les titres et les textes ?

De nombreux fans sont déçus de ces visuels, et c'est pourquoi je vous exprime mon mécontentement, car vous faîtes une grave erreur en changeant ainsi une charte graphique qui régresse de plus en plus !"


Je suis évidemment pour un coup de gueule sur Facebook. Les deux solutions à envisager selon moi :
- Sortir un combo seulement pour l'édition DVD (pardon Audreychou... Razz) pour que la jaquette Blu-ray ressemble à celle que tu as réalisée DA (et qui est, d'ailleurs, parfaite !) Wink ;
- Sortir d'ici Noël une édition simple sans DVD (ce que font beaucoup d'éditeur après avoir lancé une nouveauté).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:43

Jojo 1808 a écrit:
Tu as posté sur la page facebook Disney France?
C'est celle là qu'il faut viser surtout!

Oui j'ai envoyé à Disney France et la page BluRay et DVD Disney Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:44

Je dit ça parce que j'ai pas vu ton message, du coup j'ai posté le mien sur Disney France, bien en vue de tous.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:47

En quoi le fait qui est un DVD est dérangeant ? Les éditions US ont en permanence un DVD et ce n'est pas dérangeant, ça ne fait pas "laid" sur la jaquette What a Face. Le problème c'est pas la présence du DVD, le problème c'est le graphiste c'tout. 

Ils peuvent très bien utilisé la charte graphique de Blanche Neige par exemple pour leur combo, et comme ça on aura ENFIN notre bandeau "édition diamant" comme tous les autres pays ! Et le combo sera magnifique en plus de ça. 

La solution c'est simplement de poussez un gros coup de gueule pour que DF revoit entièrement sa charte graphique.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Lun 24 Juin 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:48

Et surtout, qu'il arrettent de changer le physique des personnages !
Ariel n'a pas une queue multicolore nom de Dieu !
C'est de l'irrespect total pour les gens ayant travaillé sur le film !
Ariel a une queue verte et elle a des ÉCAILLES pas des paillettes !
Ça commence à me gonfler ces personnages qui changent de visuel !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:49

Bah j'ai bien parlé de la charte graphique dans mon message non?
J'ai juste préciser que cette grosse pastille c'était impossible!
Si DF se retrouve avec pleins de messages comme ça, il va faire quelque chose, obligé...

Edit: SnowWhite, la queue d'Ariel à juste des reflets sur les écailles, ça fait juste plus vrai, elle n'est pas multicolore.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Lun 24 Juin 2013 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:49

Je leur ai envoyé là où il y a indiqué "message", je ne l'ai pas posté sur la page Smile
Il y a plus de chances qu'ils voient le message dans la boite de réception qu'en regardant sur la page je pense Smile


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:49

Dégouté... Disney Analysis tes jaquettes sont très réussis! Dommage que Disney France s'enfonce dans le médiocre par contre pour les visuels inédits, faux espoir. La jaquette LPS 2 est dispo sur Amazon, charte graphique avec bandeau classique.
Spoiler:


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Banniz12
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:50

GreG - 927 a écrit:
Je leur ai envoyé là où il y a indiqué "message", je ne l'ai pas posté sur la page Smile
Il y a plus de chances qu'ils voient le message dans la boite de réception qu'en regardant sur la page je pense Smile

Il faut poster a la vue de tous, ça permet à tout le monde de commenter, et comme ça DF verras que ça saoule beaucoup de monde. Plus il y a de commentaires, plus ça a d'impact je pense, car on vois bien que ça touche beaucoup les fans.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:53

Jojo 1808 a écrit:
Bah j'ai bien parlé de la charte graphique dans mon message non?
J'ai juste préciser que cette grosse pastille c'était impossible!
Si DF se retrouve avec pleins de messages comme ça, il va faire quelque chose, obligé...

Edit: SnowWhite, la queue d'Ariel à juste des reflets sur les écailles, ça fait juste plus vrai, elle n'est pas multicolore.

Je parlais à Hugo qui disait que la solution à envisagé pour lui été de retirer le combo. Je trouve ça ridicule car le DVD est offert. Ça reste un plus. Et ceux qui ont peur pour leur boitier slim ça ne changeras rien, La Belle et le Clochard été un combo et slim. 

Le problème c'est la charte graphique comme tu l'a dis dans ton message j'suis d'accord.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:55

D'accord, excuse moi je pensais que tu me parlais à moi (vu que tout le monde poste en même temps je m'y retrouve plus).
J'espère juste que DF feras quelque chose, il s'acharne sur des jaquettes en les rendant laides comme pas possible alors qu'elles sont bien, je vois pas où est l'intérêt...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:57

Perso je ne pense pas que se plaindre va changer quoi que ce soit. Ils seront au courant qu'on est mécontent, mais je ne pense pas qu'ils changeront quelque chose, ou à la limite pour une prochaine sortie. 

La dernière fois qu'on s'est plaint sur Facebook on a eu ça

Résultat plainte:

Ca ferait presque peur de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:58

Nico543 a écrit:
En quoi le fait qui est un DVD est dérangeant ?
DVD "offert" = Présence du cadre bleu tout moche sur la jaquette

Spoiler:
Cette histoire va me rendre fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:00

Suis-je le le seul à voir un fin cadre autour du titre du Livre De La Jungle 2 ? Genre on a fait un collage vite fait avec un PNG.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 81NeStcJRXL._SL1500_


Dernière édition par lafibiou le Mar 25 Juin 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:00

lafibiou a écrit:
Perso je ne pense pas que se plaindre va changer quoi que ce soit. Ils seront au courant qu'on est mécontent, mais je ne pense pas qu'ils changeront quelque chose, ou à la limite pour une prochaine sortie. 

La dernière fois qu'on s'est plaint sur Facebook on a eu ça

Résultat plainte:

Ca ferait presque peur de se plaindre.

Sauf que là je précise bien, pour ma part, qu'il vaut mieux garder la version américaine en changeant juste les titres et les textes pour les traduire Wink
Aladdin est pour moi la grosse bouse que DF à fait ces derniers temps, et il est hors de question que je laisse La Petite Sirène se faire pourrir par une charte déguelasse.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:03

@Jojo La queue d'Ariel est verte plutôt foncée normalement et là on dirait que c'est tout sauf vert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:04

Oui mais c'est l'effet écaille, les reflets du soleil se reflète sur les écailles de poisson, ce qui donne cet effet ^^ C'est plus un soucis de réalisme qu'autre chose en fait.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:07

Mouais tu m'as à moitié convaincu Neutral Ce qui me dérange en fait c'est les nuances de violet et de rose vers le bout de la queue et les nageoires
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-