AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 2:32

Surtout que quand on remonte le topic, on s'aperçoit que ce ride est vraiment un chat noir.

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 8:42

La honte… au prix du billet je trouve ça très limite et bien entendu qu’un séjour ne se limite pas à une atttaction mais dans un ensemble ça fait des accumulations. Surtout que à ce stade cela fait des années que cela traîne et on peux même y voir un léger foutage de gueule ou non prise en compte de l’expérience du client.

Une question me vient, en mon temps… une équipe de maintenance, entretiens était dédié à une zone et attraction… comment peuvent-il être fier et se suffire de ce résultat? On parle la en mois, voir en années alors évitons les commentaires sur la durée des processus à Disney, surtout qu’une fermeture est passée par la entre temps).

Balthazar P. et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 17:07

EverAfter a écrit:
La honte… au prix du billet je trouve ça très limite et bien entendu qu’un séjour ne se limite pas à une atttaction mais dans un ensemble ça fait des accumulations. Surtout que à ce stade cela fait des années que cela traîne et on peux même y voir un léger foutage de gueule ou non prise en compte de l’expérience du client.

Une question me vient, en mon temps… une équipe de maintenance, entretiens était dédié à une zone et attraction… comment peuvent-il être fier et se suffire de ce résultat? On parle la en mois, voir en années alors évitons les commentaires sur la durée des processus à Disney, surtout qu’une fermeture est passée par la entre temps).

Et les fameuses équipes SQS (Show Quality Standard) Est-ce que cette division existe encore à Dlp pour vérifier la qualité des Shows rides ?  si oui elle ne doit plus avoir le dernier mot car dans ce cas cette attraction devrait être fermé dans  cette état car non conforme au standard de qualité de Disney mais ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 23:58

Pareil, je trouve ça extrêmement honteux de la part de Disney d'avoir une attraction dans cet état.

Je m'étais convaincu il y a plusieurs années qu'il laissait mourir l'attraction pour changer ensuite cette zone, mais je n'y crois absolument plus surtout après la fermeture du COVID qui n'a rien changé à cette attraction… Je me dis juste que c'est à l'image du management actuel de la destination.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Jeu 2 Mar 2023 - 20:23

EverAfter a écrit:
La honte… au prix du billet je trouve ça très limite et bien entendu qu’un séjour ne se limite pas à une atttaction mais dans un ensemble ça fait des accumulations.
Pourquoi au prix du billet, ça passerait mieux si il serait moins cher? Peut importe le prix du billet c'est juste inamissible de présenter une attraction dans cet état surtout après une période de fermeture, il n'y a pas un manager/CM qui s'est dit qu'il faudrait peut être faire un minimum de nettoyage Question

Mr.Freddy et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 21:09

Je pense surtout qu’avec un tel niveau de saleté et de délabrement le nettoyage ne suffit plus, il faut repeindre voir reconstruire certaines parties des décors. C’est toujours le même problème et celui qui pensait qu’ils apprendraient de leurs erreurs est bien naïf. Pensée spéciale à tous ces petits parcs qui mettent un point d’honneur à entretenir correctement leurs attractions.

Mr.Freddy et Ramonawings aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 19:22

fauna, MadEye, Mr.Ravenswood, Salvalia et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 19:56

Même Belle propose une pièce pour la réhabilitation complète de l'attraction... Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 7232 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Mec_me10

Mr.Ravenswood et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 20:26

Belle fait la manche pour qu'on répare l'attraction ? Misère ! Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Mr.Ravenswood et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Ven 23 Juin 2023 - 23:18

Le Pays des Contes de Fées devrait recevoir une importante grosse rehab l'an prochain avec refonte de tous les décors et la suppression de la scène de Pierre et le Loup qui serait remplacée par Arendelle d'après le modèle existant à Disneyland Californie. Je mets ca comme ca, info non officielle et à prendre avec des pincettes.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

MadEye, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Ven 23 Juin 2023 - 23:53

Si cela s'avère vrai, ce serait une bonne nouvelle tant l'attraction tombe en ruine. Cependant, je regrette qu'il faille supprimer la scène de Pierre et le Loup pour y mettre Arendelle, la zone enneigée me semble assez vaste pour que les deux puissent se côtoyer sans se parasiter, et c'est un peu le principe de l'attraction de mélanger les classiques v_v


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 1:01

Et un soldat russe en moins !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 1:22

disneylandmagic a écrit:
Le Pays des Contes de Fées devrait recevoir une importante grosse rehab l'an prochain avec refonte de tous les décors et la suppression de la scène de Pierre et le Loup qui serait remplacée par Arendelle d'après le modèle existant à Disneyland Californie. Je mets ca comme ca, info non officielle et à prendre avec des pincettes.

Cool ,j'espère également la Tour de Raiponce (on l'a je sais ) mais celle qui existe en Californie ,elle est plus colorés et mieux thématisée bref celle du Film d'Animation et puis si possible une remise a neuf de l'éclairage des scènes et quelques effets lumineux magique (coucou la Grotte) comme ils ont le secret .
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 7:19

disneylandmagic a écrit:
Le Pays des Contes de Fées devrait recevoir une importante grosse rehab l'an prochain avec refonte de tous les décors et la suppression de la scène de Pierre et le Loup qui serait remplacée par Arendelle d'après le modèle existant à Disneyland Californie. Je mets ca comme ca, info non officielle et à prendre avec des pincettes.

C'est une excellente nouvelle pour cette attraction qui en a bien besoin.
Sais-tu si DLP prévoit de l'ouvrir la nuit à après sa réhabilitation ?

MadEye a écrit:
Si cela s'avère vrai, ce serait une bonne nouvelle tant l'attraction tombe en ruine. Cependant, je regrette qu'il faille supprimer la scène de Pierre et le Loup pour y mettre Arendelle, la zone enneigée me semble assez vaste pour que les deux puissent se côtoyer sans se parasiter, et c'est un peu le principe de l'attraction de mélanger les classiques v_v

Je n'aurais pas dit mieux. Je suis ravi de l'ajout de la Reine des Neiges qui est logique étant donné le succès de la franchise. Cependant, je suis déçu que cet ajout se fasse au détriment d'un long métrage peu représenté et que j'apprécie beaucoup.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que la zone enneigée est suffisamment grande pour que les deux films puissent cohabiter sans être l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 7:34

L'arrivée d'Arendelle serait une bonne nouvelle mais dommage qu'il faille enlever une scène pour ça, alors qu'il y a suffisamment de place et que cette zone enneigée est particulièrement vide.
J'espère qu'il s'agira d'une restauration en profondeur car l'attraction est en piteux état.


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Banniere-chronique-disney

zniak et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 7:43

J'adore cette attraction et il est navrant de la voir dans un état pareil. Quand je dis cette attraction, je parle aussi du Pays des Contes de Fées parce que je ne conçois pas de faire l'une sans l'autre.
Ce duo d'attraction vous emmitoufle dans une douceur qui pour moi caractérise l'univers Disney. Une sorte de moment hors du temps. Le truc immersif : musique entêtante et décors superbes (quand ils ne sont pas dans l'état de délabrement actuel).
Bref, j'aime cette partie souvent oubliée de notre Fantasyland.

MadEye et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 7:54

Pourquoi encore mette du Arendelle ? Comme si y en avait pas assez au Studios…


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 9:24

Si cette nouvelle se confirme, je serai vraiment content ! J’aime bcp cette zone avec ces deux attractions, mais depuis quelques années l’endroit est à l’abandon et le rêve s’est transformé en cauchemars. J’espère une vraie refonte de tout l’endroit, pas simplement un cache misère et deux coups de pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 12:33

Excellente nouvelle, il est grandement temps quand on voit l'état de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
FFPAFan_

FFPAFan_

Masculin
Messages : 154
Inscription : 26/12/2021

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 14:28

mickeyM a écrit:
Pourquoi encore mette du Arendelle ? Comme si y en avait pas assez au Studios…

Bah heu c'est assez logique vu que l'attraction se base sur les contes... La Reine des Neiges étant un conte à la base c'est donc normal qu'il y soit introduit (surtout quand on voit l'espace enneigé totalement vide...)

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Sam 24 Juin 2023 - 23:54

zelko a écrit:

Cool ,j'espère également la Tour de Raiponce (on l'a je sais  ) mais  celle qui existe en Californie  ,elle est plus colorés et mieux thématisée bref celle du Film d'Animation et puis si possible une remise a neuf de l'éclairage des scènes et quelques effets lumineux magique (coucou la Grotte)  comme ils ont le secret .
Où es-tu allé chercher qu'il y a la tour de Raiponce dans la version californienne ? Elle n'existe strictement pas... On est les seuls à l'avoir dans ce ride

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 0:26

Le rendu de la scène de Pierre et le Loup est un ratage complet depuis le départ.
Ces arbres enneigés qui sonneraient creux si l'on frappait dessus,
Tout ce blanc salissant souillé par des résidus d'intempéries...

Il n'y a vraiment que la musique de Prokofiev qui en fait un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 0:58

Mr.Freddy a écrit:
zelko a écrit:

Cool ,j'espère également la Tour de Raiponce (on l'a je sais  ) mais  celle qui existe en Californie  ,elle est plus colorés et mieux thématisée bref celle du Film d'Animation et puis si possible une remise a neuf de l'éclairage des scènes et quelques effets lumineux magique (coucou la Grotte)  comme ils ont le secret .
Où es-tu allé chercher qu'il y a la tour de Raiponce dans la version californienne ? Elle n'existe strictement pas... On est les seuls à l'avoir dans ce ride

J'ai confondu avec la zone Raiponce enfin la zone WC ou il y a cette fameuse Tour Raiponce magnifique. Pour en revenir a Frozen si on a la même scène que en Californie ,elle est pas si petite que ça : il y a le château ,le quai avec le bateau ,un bout du village et la montagne derrière ,ça ira parfaitement a la place de Pierre et le loup. Et si on pouvait avoir le même update que le Canal Boat Californien ça serait formidable tellement les maquettes sont rutilantes .J'adore cette zone a Dlp avec le Petit train c'est vraiment magique .
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 14:12

Mais pourquoi mettre encore Frozen partout?? Perso cette franchise me fatigue, surtout qu’elle aura une zone entière dédiée aux Walt Disney Studios. Supprimer un classique Disney juste parce qu’il est peu connu du grand public c’est encore une fois une tactique marketing. Déjà qu’on a perdu toute la zone Fantasia dans le parc et dans le Disneyland Hotel, ça m’étonnera pas si dans 10 ans ils suppriment totalement Toad Hall Restaurant pour remplacer par un personnage plus connu.

Je trouve qu’il est plus intéressant de construire quelque chose de nouveau pour ces nouvelles franchises, ce qui est littéralement le cas avec Frozen, que de remplacer l’ancien en effaçant à jamais d’autres classiques Disney plus méconnus

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 31 Horlog11Dim 25 Juin 2023 - 14:45

Je m'avance sans doute avec cette hypothèse mais ... C'est peut-être un moyen pour que l'attraction soit plus facile à entretenir ou résiste mieux ?

Si l'inspiration pour Arendelle c'est les versions américains, leurs scènes n'ont finalement que très peu de "neige" comparé à Pierre et le Loup, on dirait presque une rethématisation du village de Belle limite... hors ce qui vieillit le plus vite dans notre attraction chez Pierre et le Loup, c'est cette neige qui est plus souvent jaune que blanche et contribue à donner une très mauvaise apparence au tout. S'ils se lancent dans des gros changements à ce niveau-là, c'est peut-être pour finir par se passer de ce problème ? (Certes il suffirait d'y passer un coup de karcher ou de peinture plus souvent qu'ils ne le font mais bon... on connait DLP, le mieux pour eux ça reste d'avoir le moins de choses à penser de base)


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-