Accueilcasey's et le pays des contes de fées Videcasey's et le pays des contes de fées Videcasey's et le pays des contes de fées VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 casey's et le pays des contes de fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Sam 17 Oct - 14:26

bonjour , nous somme allé à disney en février c'était fermé, lors de notre voyage en juillet (dimanche, lundi et mardi c'était fermé aussi apparement c'est toujours fermé ces jours là)
maintenant lorsque je regarde les fermeture pour la semaine du 2 au 6 novembre apparement il n'y en a aucune à part cassey le jeudi et vendredi!
donc si ça n'a pas changé ça veut dire fermé lundi mardi ( comme d'hab) jeudi et vendre comme noté
je ne me souvient plus le mercredi était un jour d'ouverture ou de fermeture?
en gros ais-je une chance de faire ces 2 attractions lors de notre voyage vu qu'elle était fermée lors des 2 derniers. mais enfants aiment beaucoup casey ( car ils ont peur dans le train de la mine casey est un peu moins rapide lol)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Dim 18 Oct - 9:40

personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Dim 18 Oct - 9:50

je crois qu'en ce moment c'est fermé parce qu'ils préparent le village de noël de Belle ( donc , l'accès aux 2 attractions et au village de Belle est fermé).
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Dim 18 Oct - 12:33

oui effectivement tant que le village de belle est fermé on ne peut avoir accès à l'attraction (pourtant ce n'était pas indiqué sur les programme.. il devait être ouvert le 10/10 mais pas d'accès Laughing).. C'est la seule attraction du parc qu'on a toujours pas réussi à faire xD


casey's et le pays des contes de fées Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Dim 18 Oct - 12:53

ça sera donc ouvert pendant les vacances de noël, alors? et quels jours?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Lun 19 Oct - 0:01

Le panneau actuellement en place indique qu'ils sont ouverts du vendredi au lundi.


casey's et le pays des contes de fées Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Lun 19 Oct - 18:20

donc une chance qu'il soit ouvert le lundi 2 ou ça sera fermé" à cause du village de belle qui ouvrira qu'à noel je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Lun 19 Oct - 18:22

Le village de Belle est ouvert depuis samedi dernier! casey's et le pays des contes de fées Icon_wink

Donc tu as de grandes chances de profiter de ces attractions lors de ton prochain séjour. casey's et le pays des contes de fées Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Lun 19 Oct - 21:21

Je confirme que le village de Belle, Casey Jr. le petit train du cirque et Le pays des contes de fées étaient ouvert samedi et dimanche (17 et 18 octobre).


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Mar 20 Oct - 12:36

génial merci beaucoup! le pays des contes de fé"e ça ne m'embtait pas mais casey si car mon fils qui peut pas faire btm car pas la taille adore
Revenir en haut Aller en bas
tchoukott



Messages : 109
Inscription : 18/09/2008

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Sam 31 Oct - 8:13

bonjour
est ce que le village de belle le pays des contes de fee et le train casey sont ouvert tous les jours a partir du 8 novembre
merci
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 24
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

casey's et le pays des contes de fées Empty
MessageSujet: Re: casey's et le pays des contes de fées casey's et le pays des contes de fées Horlog11Lun 18 Juil - 20:47

J'adore Casey jr.


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
casey's et le pays des contes de fées 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
 
casey's et le pays des contes de fées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)
» Mon mariage Contes de Fées 29.06.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-