AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 23:34

Citation :
La réhabilitation de PP devait intégrer une file d’attente couverte et interactive mais à cause du budget rien n’a vue le jour...

@Mr.Freddy d’apres un membre de ed92 la réhabilitation de Peter Pan c’est 20 millions et celle de BTM 100 millions ...
Je pense qu'il faut arrêter de relayer les infos de certains membres mythomanes d'ED92. Il n'a jamais été question d'une file couverte interactive pour PP, c'est juste un des nombreux fantasmes sortis de l'imagination débridée de qui on sait. Quant au coût des rehabs, qui peut croire que celle de BTM ait pu coûter le prix d'un e-ticket ride flamant neuf. On a repeint la montagne, remis à jour certains effets, mais pas reconstruit tout le décor ni changé les rails. Restons sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 1:48

Conclusion un réhaussement du ride s'impose.

Si on est pas capable de faire tourner un ride par soucis de chaleur faut faire quelque chose, c'est pas très sérieux quand meme surtout après 24 ans de fonction c'est pas le premier été aussi hard ni meme le plus chaud ...

Entre ça et les fermetures hivernales ( ou là ok ), bon faut peut etre pas trop pousser non plus c'est vrai.

Après le personnel est aussi sensé tourner non ? Logiquement un CM ne reste pas une heure a cramer sur la plateforme, les rotations sont aussi faites pour ça non ?
Un ventilo dans la tour, un parasol sur un sol fixe pour l'un des postes ça coute rien. C'est en effet ce que tout les autres parcs font.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 11:37

Les rotations sont là pour ça effectivement, sauf qu'il y a 3 positions sur la plateforme, donc ça chiffre vite !
Et surtout, il y a 2 positions obligatoires sur partie non fixe, c'est un peu galère à protéger.
Et dernièrement, on l'a dit plus haut, les autres parcs ferment eux aussi certaines attractions non protégées.

Vous savez Disney ne s'amuse pas à fermer les attractions pour le plaisir. Si c'est le cas, c'est qu'il n'y a pas de solution alternative dans l'état actuel des attractions.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:01

On aura un jour le droit à la scène Frozen avec le Château d’Arendelle ?

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Eqx4

Le genre de petite update qui font plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:03

Ca va? tu aime up TOUT les vieux sujets?

Sinon je pense pas qu'on l'ait


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:04

J'avoue que ça commence a devenir relou, surtout quand on a rien à dire Rolling Eyes


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Disney12Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:21

Oui c’est sûr que tes messages sont très intéressants entre parler de la fumée de BTM et polémiquer sur la réouverture de PM, ses nouveaux items et les Insidears. Excuse moi de ressortir des VRAIS soucis. Il n’y a pas que BTM et PM à Disneyland Paris, vous avez tendance à l’oublier.

Justement je relance des vieux topics pour ne pas vous faire oublier qu’a côté il y a des attractions qui tombent en ruines. Pour moi c’est ça qui fait la différence entre DLP et les autres resorts.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:39

C'est drôle, je fais rebondir ce sujet mais je constate que justement, pas mal de Guests (pas forcément des PA, mais des personnes déjà venues plusieurs fois, et même de manière régulière) ne connaissent même pas le Pays des Contes de Fées. Peut-être parce que comme Casey Jr. on ne la voit pas bien au loin (et qu'il faut vraiment avoir l'intention d'aller dans ce coin.)

Je l'ai refaite il y a un mois, et je la trouve quand même assez kitsch non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 17:59

De mon point de vue, c'est mignon mais pas du tout kitsch, une balade bucolique et reposante à travers des grands classiques des contes.
L'ajout du château d'Arendelle serait sans doute un atout mais je suppose qu'il faudrait supprimer une scène, celle de Pierre et le Loup et ce serait vraiment dommage.

Casey est le coaster des touts petits, le début de l'aventure... qui se poursuivra peut être un jour avec la randonnée la plus dingue de l'Ouest...

Franchement je passe souvent dans cette partie de Fantasyland, moins frénétique, plus calme et fort jolie. Je fais assez régulièrement ces deux attractions.



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 18:28

Je trouve aussi que ce sont des attractions très sympas et j'aime beaucoup les faire, surtout le pays des contes de fée.
C'est pour moi un moment reposant et charmant. j'y découvre à chaque passage des petits détails qui m'avaient échappé, et j'aime les différentes musiques (entrecoupées de speels parce que les parents laissent leurs enfants se lever et mettre les mains dans l'eau mais ça c'est une autre histoire ^^').

Et c'est vrai que leur localisation fait que beaucoup de guest ignorent leur existence. D'où des temps d'attente rarement élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 21:25

L'application n'est pas à jour mais pour la première fois depuis très longtemps vous pouvez profiter de Storybook land et de ses attractions jusqu'à 21h à partir d'aujourd'hui et pendant 2 semaine Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 22:01

ça sent la grosse foule en vue du mois d'août...

Et il fera déjà un po-eu noir d'ici deux semaines pour profiter des éclairages (et donc d'une autre atmosphère) ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 23:03

Quelqu'un sait ce qu'il c'est passé hier ? L'attraction était bloqué et j'ai vu des CM avec des échelles et autres sur le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 23:09

Le livre du Pays des Contes de Fées fait mal à voir tant il est abîmé.
La peinture s'écaille de partout...  Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 23:13

Et encore si seulement il n'y avait que ça...

Entres les cascades qui ne fonctionnent pas, les batiments dont la peinture s'estompe, les zones ou la végétation n'est pas contrôlée.

Le lieu aurait bien besoin d'une petite réhab.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 0:31

UPCT a écrit:
Et encore si seulement il n'y avait que ça...

Entres les cascades qui ne fonctionnent pas, les batiments dont la peinture s'estompe, les zones ou la végétation n'est pas contrôlée.

Le lieu aurait bien besoin d'une petite réhab.

Et rajouter la scène Frozen par exemple aussi et remettre a neuf l'éclairage des scènes ,châteaux Hs de cette attraction . Dlp est a  la ramasse sur les updates ,ils rénovent  remettes a neuf certains  de leurs  rides mais d'autres sont oubliés ,les poupées Disney dans Iasw ,l'update US  de Peter pan et de Blanche-neiges sont aussi aux abonnés absent. A défaut de n'avoir aucun nouveau ride pour les 30 du Dlp . Ils pourraient au moins offrir cela pour les festivités de l'année prochaine ,ça prends pas 1 an  a mettre en place puisqu'aujourd'hui  niveau timing ,c'est tout ce qu'on pourrait en attendre (il reste 8 mois )et c'est pas non plus financièrement le cout  d'un ride  .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 9:44

UPCT a écrit:
Le lieu aurait bien besoin d'une petite réhab.

Mais l'attraction reçoit une réhab par an avec la fermeture hivernale... Comment c'est possible que l'attraction se dégrade aussi rapidement... study
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 14:40

DLP dans toute sa splendeur. ¨Présenter un tel spectacle après 8 mois de fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 15:18

C'est triste à voir mais ce ne serait pas la conséquence des déluges fin -juin, début-juillet qui auraient déollé la peinture ?


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 15:25

MadEye a écrit:
C'est triste à voir mais ce ne serait pas la conséquence des déluges fin -juin, début-juillet qui auraient déollé la peinture ?

Pour être franc, je ne pense pas, les décors sont globalement dans un état plus dégradé qu'en octobre dernier quand le parc à fermé, certain dégâts qui m'avait marqué en octobre était toujours présent en juin.

Je pense qu'ils se sont juste contenté de faire le ménage, et réparer quelques éléments (genre une des fenêtres du château de la belle et la bête qui s'était détaché, mais qui à été recollé pendant la fermeture).

Mais il est très clair que c'est tout l'ensemble qui à besoin d'amour, et je me répète une énième fois, mais vu la taille du land c'est quelque chose qui ne devrait pas couter cher à faire normalement.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 23:24

J'adore le train de Dumbo mais le pays des contes, c'est d'un ennuie... Je pense qu'ils auraient du faire les décors un peu plus grands et surtout mettre des personnages car c'est très vide. Pour les bateaux, ils auraient dû faire un toit. La seule chose qui vaut à elle seule cette attraction, c'est le passage d'Aladin.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Mar 27 Juil 2021 - 16:13

dazel a écrit:
J'adore le train de Dumbo mais le pays des contes, c'est d'un ennuie... Je pense qu'ils auraient du faire les décors un peu plus grands et surtout mettre des personnages car c'est très vide. Pour les bateaux, ils auraient dû faire un toit. La seule chose qui vaut à elle seule cette attraction, c'est le passage d'Aladin.

Le passage dans la grotte d'Aladin est tout aussi en mauvais état, les lights fx sont HS .
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 12:10



Destination 5 étoiles.

Ils devraient avoir honte.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Skyam, zniak, Oregon Trail, Salvalia, Grogu et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 12:26

Ca fait de la peine de voir cette attraction si mignonne dans un tel état...


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 30 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 0:56

Franchement a ce stade , il y a tout a refaire à neuf, la stratégie du laisser pourrir sans entretenir c'est une spécialité de Dlp . Et l'état extérieur de Big Thunder Mountain , du temple du péril , de SM , du Galion je ne parle même plus du Mark Twain il y a du boulot et ça va coûter une blinde . De l'argent qui ne partira pas pour le financement d'une nouvelle attraction qui manque cruellement à ce Parc .L'histoire se répète .

J. Thaddeus TOAD et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-