AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 14:56

Bienvenue sur le forum Andersen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:52

Up !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:02

Chess'

Pseudo : <3 <3 <3 J'aime depuis toujours ton pseudo quel secret Razz 20/20

Avatar : J'aime beaucoup ! La jeune fille a un bon choix de vinyle : 16/20

Signature : Elle me rappelle de beau souvenir de ma rencontre inattendu avec Kida et Milo Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 937942 Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer ce dessin animé Smile Une collègue présidente de club Razz : 17/20

Forumeuse : Je ne sais même plus quand on s'est parler pour la première fois tellement ce fait longtemps que je te connais ici, j'ai quand même l'impression que je ne te croise plus souvent dommage Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 458193


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:30

Ramonaaa ^^

Pseudo
: Arg je me souviens jamais le pourquoi du comment tu as choisi ce pseudo, mais il est très beau, avec une majuscule ^^ 16/20
Avatar : Je t'ai toujours connue avec ma magnifique Ariel, il est facilement reconnaissable, et c'est un peu devenu ta marque de fabrique ! Ne change jamais Langue 18/20
Signature : J'adore cette bannière ! Les photos sont bien choisies (les personnages également^^), le tout bien monté. Une citation sympa et un lien vers le concours de production artistique...Ca mérite un énorme 20/20
Forumeuse : Je te connais essentiellement à cause (grâce plutôt) de ton amour inconditionnel pour ce très cher Chapelier ^^ Mais je t'ai souvent croisée, et je sais qu'on s'est déjà parlé, je n'espère qu'une chose, c'est avoir la chance de partager à nouveau une discussion avec toi sunny


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 21:50

MissNessa !!

Pseudo: Toujours aussi mignon et j aime toujours autant ! 19/20

Avatar:La belle tour de Raiponce avec la cascade qui coule moi je dis *^* 18/20

Signature: On reconnais la une fan de ces 4 personnages ! Une jolie phrase sous une magnifique baniere ! En spoiler, les candidats du Disney Babies Survival qui ont ton soutient (je suppose) et je vois aussi que tu noublie pas tes "origines" Langue 20/20

Forumeuse: Cela fait un moment qu'on a pas parle ensemble, je sais que tu es tres sympas. J ai hate de parle avec toi a nouveau Very Happy


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 22:47

Clemsou

Pseudo : J'aime bien c'est mignon 17/20

Avatar: Troo chou le petit couple <3 !!! 19/20

Signature: Jadore l'image et ce qui est écrit Wink 20/20 ^^

Forumeuse: je te connais pas mais je t'ai déjà vu sur d'autre forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 15:39

Merci pour ces notes Clem ! Au plaisir de rediscuter avec toi Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 16:08

DisneyMagic4Ever :

Pseudo : On voit tout de suite ta passion pour Disney rien qu'en le lisant et puis je donne raison à ton pseudo, la magie Disney est éternelle et j'aime bien le petit raccourci de "4" pour "for". ^^ 17/20

Avatar : J'aime beaucoup Paris et surtout la Tour Eiffel, la nuit c'est vraiment sublime ! Les images de Belle sont très jolies également ^^ 16/20

Signature : Fan de la Belle et la bête ? Je peux comprendre ce film est vraiment génial et c'est d'ailleurs un de mes Disney favoris. J'aime aussi la petite citation que tu as mis, Belle est vraiment superbe comme personne je comprend ton envie de fantasmer sur elle ^^ 20/20

Forumeur : Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser et de te parler, mais j'apprécie tout les fans de Disney et je suis sûre que tu es quelqu'un de sympa ^_^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:09

Merci Ramona pour les notes au fait !
C'est vrai que ces derniers temps je suis juste lectrice Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:16

Lady Sackielle

Pseudo: En voilà (encore un) dont j'ignore l'origine, et ce n'est pas Google qui va m'aider. A défaut de savoir d'où il vient, je peux au moins te dire que là où il est, il donne l'impression d'une certaine grâce et noblesse (le Lady y est certainement pour quelque chose ^^). 18/20

Avatar: On y voit à la fois la rage et la folie, la photographie et le dessin, c'est un assemblage original. 18/20

Signature: Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu es fan de Loki, (ou de Tom Hiddleston), je me trompe? Le gif est très marrant en tout cas. 16/20

Forumeuse: J'ai le souvenir de quelques conversations agréables, mais peu de choses dans l'ensemble. Il faudra donc que nous remédions à celà Wink


Ceci est le vingtième message de la page, si je sais encore compter, ce qui fait que n'importe qui peut (re)jouer


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:18

Tloz! Twisted Evil (je fais peur hein)!

Pseudo: Non, je ne te poserais pas la question parce que je connais déjà sa signification! Il s'agit de "The Lord Of Zinzinland" (je n'ai pas oublié les "n" qui font une grande différence), pas la peine de me féliciter!

Avatar: Tu as l'air en forme en tout cas!

Signature: Je n'aime pas Peter Pan mais j'adore Frontierland. Est-ce que je t'ai déjà dit que le poivron vert est celui que je préfère?

Forumeur: J'ai le vague souvenir d'avoir déjà échangé quelques mots avec toi, je me trompe? Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 153419


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 18:12

Izitmi

Pseudo : Je le trouve original ^^ et qu'il sonne bien avec une majuscule en plus 19/20

Avatar : Scar et Sherkan Smile j'adore sa change ^^ 16/20

Signature : Toujours Sherkan, belle photo ^^ 16/20

Forumeur : Il me semble t'avoir déjà parler sur d'autre sujet, donc au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:54

Carolane !

Pseudo : Ça montre bien ce que tu aimes (Cover et Cosplay c'est ça) → 17/20

Avatar : C'est toi je suppose ? Jolie photo → 19/20

Signature : Aaah Dreams. Jolie bannière, et un lien vers ton fb → 18/20

Forumeuse : Au plaisir !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:26

Chess' !

Pseudo : J'adore comme tu le sais, court et mignon, avec majuscule *o* 20/20
Avatar : J'aime le côté vintage de la photo 16/20
Signature : Je ne suis pas spécialement fan de ce DA mais les images sont bien choisies 17/20
Forumeuse : Très sympa et très drôle :DJ'espère qu'on aura l'occasion de rediscuter ensemble très vite sunny


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:29

MissNessa

Pseudo : unique et très joli! 20/20
Avatar: il date un peu mais la tour de Raiponce est toujours aussi belle... Sympa de l'avoir en gif avec la cascade! 17/20
Signature : the big four!! bon choix d'images, et j'aime bien le spoiler aussi :D16/20
Forumeuse : je t'ai croisée ici et là Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:19

Izitmi a écrit:
Tloz! Twisted Evil (je fais peur hein)!

Pseudo: Non, je ne te poserais pas la question parce que je connais déjà sa signification! Il s'agit de "The Lord Of Zinzinland" (je n'ai pas oublié les "n" qui font une grande différence), pas la peine de me féliciter!

Avatar: Tu as l'air en forme en tout cas!

Signature: Je n'aime pas Peter Pan mais j'adore Frontierland. Est-ce que je t'ai déjà dit que le poivron vert est celui que je préfère?

Forumeur: J'ai le vague souvenir d'avoir déjà échangé quelques mots avec toi, je me trompe? Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 153419

Izitmi, je dois bien reconnaître que là, tu as fait très, très fort! The Lord of Zinzinland, on ne me l'avait jamais faîte! (même sans les "n")

Merci Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:59

Persinette

Pseudo: j'aime bien ça sonne bien 19/20
Avatar: super joli! 19/20
Signature: OH OUIIIII *_* j'ai trop hâte de le voir! la B.A me fait rire à chaque fois ^^ 20/20
Forumeuse: on se croise ici et là et ma foie très chère vous m'êtes fort sympathique Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 13:00

Chess' a écrit:
Carolane !

Pseudo : Ça montre bien ce que tu aimes (Cover et Cosplay c'est ça) → 17/20

Avatar : C'est toi je suppose ? Jolie photo → 19/20

Signature : Aaah Dreams. Jolie bannière, et un lien vers ton fb → 18/20

Forumeuse : Au plaisir !

Merci pour tes notes Chess', oui pour mon pseudo c'est bien sa, et c'est bien moi sur la photo Very Happy au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:16

Merci beaucoup Persinette ! Very Happy C'est vrai qu'il serait tant que je change d'avatar ^^' J'en profite pour te dire que j'adore le tien, tout comme la signature, j'ai tellement hâte que La Reine Des Neiges sorte enfin !

Notez Faline


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 10:41

Faline

Pseudo : j'aime bien ^^ 14/20

Avatar : photo d'amoureux !!! Et a Disney en plus !! 20/20 Langue

Signature : j'aime bien ton montage mais je trouve dommage que le chateau (?) derrière vous soit ecrasé :/ 13/20

Forumeuse : Je ne te connais pas mais je vois souvent ton pseudo sur ce topic ^^




Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Signa_10   
°o°Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 14:30

La Ptite Sirène

Pseudo: Ca change de Ariel36, Ariel1598143 etc.... Tu exprime par ce pseudo qui est ton personnage favoris sans prendre son prénom Wink 18/20

Avatar: Elle est trop mignonne Ariel, a essayer de se coiffé à la va vite ^^ 17/20

Signature: Assortie à ton avatar, et un petit remerciemement 16.5/20

Forumeuse: Je t'ai trouvé très jolie au concours de Miss DCP sunny, mais je me souviens pas d'avoir échangé avec toi, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:44

Dory!

Pseudo: Il te va tellement bien, avec ta petite mémoire de poisson bleu! 19/20

Avatar: Déjà prête pour le marathon! (Je me fais taper dessus si je dis qu'il y a une petite ressemblance? What a Face ) 15/20

Signature: Belle bannière et je sens qu'il y a des éléments complètement barrés dans ton équipe! Et a ce que je vois tu attends le film où tu as le rôle avec le personnage principal 18/20

Forumeuse: Chaque rencontre avec toi fut mémorable, de la Metwuscht au meeting de printemps, que de fous rires. A très vite!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 8:50

Tloz a écrit:
Dory!Avatar: Déjà prête pour le marathon! (Je me fais taper dessus si je dis qu'il y a une petite ressemblance? What a Face) 15/20

Dans ce cas ça vaux mieux qu'un 15 !!!! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 224944 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 12:23

Tloz !

Pseudo : je le trouve chantant et j'en suis groupie ! On devrait tous réfléchir à des pseudos s'articulant sur des initiales, on pourrait inventer des sonorités particulièrement novatrices. Un 19 pour toi.

Avatar : encore une fois, il y a de la suite dans les idées. Je ne pense pas faire de perspectives hasardeuses en disant que tu aurais plu à Bruno Coquatrix ! C'est ton teint naturel ou est-ce suite à une indigestion ? Très original en tout cas et signé par l'artiste. Un 18 pour toi.

Signature : elle reste très conventionnelle mais fait la part belle à deux thèmes qui me touchent. Qu'avait-on appelé la dernière frontière déjà ? L'Ouest américain ou bien un peu avant les Rocheuses ? Tu viens d'aiguiser ma curiosité et je sens que je vais passer un petit moment sur Wiki. Et sinon, tu restes mon Peter Pan ! Un 19 pour toi.

Forumeur : notre entrevue est retardée, c'est vrai mais je me rétablis petit à petit. On se verra au mois de juillet, c'est une promesse à laquelle je n'imagine aucune dérobade. Amitié sincère.
Revenir en haut Aller en bas
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:08

DisneyFanatic :

Pseudo : C'est joli, Ca montre que tu aime Disney (Non, sans blague affraid ) qui mérite pour moi un 18/20 !

Avatar : Si je ne me trompe pas, en arrière plan, ce serait pas Zarafa ?
En tout cas, avec le roi lion et Bambi dans des petits cercles, je trouve ça très beau ! 20/20 !!! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 795199

Signature : Très très bien montée, Très jolie. Bravo à celui/celle qui l'a créé. (C'est toi ?) 19/20

Forumeur : Je ne t'ai jamais parlé Sad(Maintenant, si ! )


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 23 Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-