AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:00

EliotMickey

Pseudo : J'aime bien la parti "Eliot", ça colle plutot bien avec Mickey, ça sonne bien a la prononciation Smile 15/20

Avatar : j'adore ce design de Mickey ! La couleur est très belle. Par contre je vois pas l'utilisé du ptit rectangle violet que j'arrive même pas a lire sauf si je colle mon nez a l’écran Laughing 14/20

Signature : Je suis pas une grande fan des signature composé uniquement de texte. C'est dommage de pas mettre l'image en spoiler a la place...En la mettant a la taille indiqué dans le règlement du Forum aussi (oui je suis très a cheval la dessus Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 53119) 12/20

Forumeur : Tu es tout nouveau alors bienvenu a toi Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 22:31

Merci pour les notes Nessa Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:57

Ramonawings

Pseudo: Je me suis toujours demandé d'où ça vient ^^ C'est original et en plus ça sonne bien 18/20

Avatar: Toujours le même depuis que je suis sur le forum, il est simple mais joli et puis comme ça on te reconnait bien 17/20

Signature: J'adore l'image ! La citation est bien choisie 19/20

Forumeuse: On s'est déjà croisé pas mal de fois dans la section jeux et tu m'as l'aire d'être quelqu'un de très sympa Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 10:49

@Ramonawings : Tu n'avais pas vu que j'avais mon image en spoiler ? Et pour l'avatar, le "rectangle violet" est un mot, je l'ai pris sur google, du coup il y avait ça Wink le mot c "Lolita", j'aiu oublier de l'enlever de l'image Wink sinon, tu n'avais peut-etre simplement pas vu mon spoiler Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Bannia10
A travers le Bayou, A travers le Bayou !
On va vous y conduire !!! A travers le Bayou, On va vous y conduire !

Barre de teams Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 22:12

Si si j'ai tres bien vu ton spoiler ! C'est bien ce que je reproche a ta signature Laughing perso je prefere l'image affichée et le texte en spoiler "C'est dommage de pas mettre l'image en spoiler a la place..." je parle d’à la place du texte Wink

Notez Stitch & cie


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 23:23

Stitch & cie!  

Pseudo: Il y a beaucoup de Stitch sur ce forum, et je ne suis pas très fans du personnage ni fu film dont il est issu. 14/20

Avatar: Je n'ai pas vu le film, mais le chien (surtout ses yeux) me fait un peu peur! Razz 15/20

Signature: Là encore je ne suis pas fan de Wall-E (décidément), mais j'aime la petite phrase! Le tout est simple mais très bien fait. 18/20

Forumeuse: Je ne pense pas te connaître, on ne traîne peut-être pas sur les mêmes topics! ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 10:38

Izitmi !

Pseudo : J'aime la sonorité et l'écriture qui du coup fait un petit jeu de mot sympa avec "is it me ?", je trouve ca vraiment original et facile à mémoriser : 20/20*
Avatar : J'aime bien ses deux personnages, et puis j'ai un coup de cœur pour Scar, très bon choix : 18/20
Signature : Simple, mais jolie ^^ 16/20
Forumeur : Je t'ai croisé ici et là, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec toi, donc au plaisir Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 12:49

MissNessa!

Pseudo: Toujours le même (en même temps j'aurais pas pu savoir que c'était toi si tu avais changé), simple et bien écrit. Mais y a pas de "nessa" dans ton prénom! grrrr 18/20

Avatar: Tout nouveau tout beau! Un peu terne mais j'aime beaucoup les couleurs 19/20

Signature: TB4, superbe bannière. Le blason du HSC est de bonne qualité mais la barre blanche du spoiler fait tâche. 17/20

Forumeuse: Il était temps qu'on arrive à se croiser! Mais quel dommage que tu sois pas plus petite What a Face Je suis content d'avoir pu passer cette journée avec toi Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:06

Tloz (ça faisait longtemps Langue )

pseudo : Bon bah ca j'ai tout dit ! Il change pas alors les commentaire non plus lol vive T.L.O.Z !!! 20/20

Avatar : lui c'est pas le même...Je l'A-DO-RE !!! Il est magnifique Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 795199 Jolie cravatte ^^ 20/20

Signature : Cast Member Family.... Ca y est cheers C'est tellement mieux que "Talent Pool" Razz Toujours tes liens et ta citation réarange hein Laughing, juste j'aurai peut être centré le cast member family... Ca fait vide au milieux 17/20

Forumeur : choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 12994 


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 21:43

Tloz : merci pour ces notes ! :3
Haha tu t'en remettras jamais de ca hein ? Et oui je fais ta taille, il faut que tu t'y fasses Langue
Et moi de même, j'ai passé une agréable journée en votre compagnie =)

NOTEZ RAMONA !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 20:40

Au plaisir Dory :DEt merci :$


Notez Ramonawings !!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Signa_10   
°o°Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:26

Ramonawings

Pseudo : J'adore ce pseudo je trouve qu'il sonne vraiment bien, en plus avec une majuscule ^^ 19/20

Avatar : Toujours fidèle a ta belle Ariel ^^ je la trouve toujours aussi belle cette photo 17/20

Signature : Je ne suis pas fan de Gaston, en revanche j'adore le chapelier, Alice et Peter, et ils sont bien placé dans ton image ^^ 17/20

Forumeuse : Je t'ais déjà lu plusieurs fois, et tu a l'aire vraiment sympas, alors au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 13:08

MéloCC

Avatar : une photo de toi qui respire le soleil et les vacances 18/20

Signature : une image un peu chargée pour moi mais avec un bon florilège de personnages, tout en lumière. L'image dans ton spoiler est partie (fichu imagehack qui m'a aussi enlevé l'image de ma signature que j'ai essayé de refaire Evil or Very Mad ) : 14/20

Pseudo : c'est joli, ça fait Mélodieux Smile le CC tranche un peu et je ne sais pas trop ce qu'il signifie. 16/20

Forumeuse : je t'ai croisé quelques fois sur le forum, surtout dans Imagination Institute et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 0:28

Zfin !

Avatar : Un petit crabe avec un chapeau melon, c'est mignon, même si je sais pas ce que ça représente.

Pseudo : Imprononçable, mais court donc il doit être pratique à écrire !

Signature : Apparemment c'est l'un de tes dessins Smile (qui sont beaux, au passage)

Forumeur : Vu ton nombre de messages, tu es plutôt actif et puis c'est toujours sympa et constructif à lire.

Comme la dernière fois, je m'abstiens de mettre des notes.

Esmeralda4ever a écrit:
Madison Monkey

Pseudo : je le trouve sympa et puis, je pense que tu es la seule donc c'est original 18/20

Avatar : je pense que c'est toi...la photo est bien  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 904185 19/20

Signature : la citation est pas mal mais je ne vois pas à quoi elle correspond :oops:et en dessous c'est quoi? mais elle est simple et efficace 19/20

Forumeuse : je n'ai pas eu l'occasion de te parler mais tu as l'air sympathique (mais je ne vais pas t'attribuer de notes Wink
(30 ans après, je me souviens de ce topic... Rolling Eyes)
Merci merci ! Ma signature, je me rappelle plus quelle citation j'avais à ce moment-là... si c'était le "I'm looking for someone to share in an adventure", c'est une réplique de Gandalf dans The Hobbit, lorsqu'il vient rencontrer le hobbit Bilbo pour l'embarquer avec lui dans une aventure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 12:33

Madison Monkey

Avatar - Photo en NB de toi ça change des avatars Disney, avec un bon style vestimentaire dessus de plus. 17/20

Pseudo - J'aime beaucoup ton pseudo, je ne sais pas si Madison est ton prénom, mais ça sonne US Cool  et j'adore ce pays ! 17/20

Signature - : Je suis pas fan des petits bouts de signature, mais heureusement nous avons des gouts en commun pour les films (Marvel, Harry Potter, Walt Disney)  14/20  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 153419 

Forumeur - Membre actif, le plus souvent je vois tes messages dans le sujet "nos têtes en photo" de ce que j'ai lu, tu es bien sympathique, et puis un très bon petit look Wink.


   
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 14:36

Blue Sky

Pseudo : la couleur est déjà donnée. Pas un nuage à l'horizon. Est-ce que c'est un clin d'oeil à ton état d'esprit habituel ? Si tel est le cas, je t'en félicite car les neurasthéniques, dépressifs chroniques ou éternels insatisfaits tels que moi avons bien besoin de petits lueurs dans la nuit. 19/20.

Avatar : à nul autre pareil ! J'aime beaucoup Mickey, cela va sans dire, mais en apprenti sorcier, costume qui lui est très familier, c'est encore mieux ! Je me rappelle d'un puzzle six mille pièces de Mickey dans cette posture sur un fond aux teintes bleuâtres inspirantes, interminable par sa difficulté. 19/20.

Signature : oh ! Un CM ! Où es-tu ? Que fais-tu ? Cela te plaît-il ? Rude métier que de maintenir l'illusion ! Je te souhaite bon courage ! La signature est peut-être un peu minimaliste par rapport au reste mais ici encore, tu as fait preuve d'originalité. 16/20.

Forumeur : je crois t'avoir déjà rencontré une ou deux fois mais pas davantage de souvenirs. Solidarité générationnelle en plus, 1991 est un grand cru ! Laughing  Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:28

DisneyFanatic

Je suis romantique alors j'aime les images d'amour en Simba & Nala et Bambi & sa dulcinée. J'aime aussi le orange, donc le fond me plait bien même si Bambi ne colle pas trop aux couleurx chaudes. 15/20

Ton pseudo doit refléter ton amour pour l'univers Disney, j'adhère Wink 20/20

Ta signature met en évidence notre père spirituel et quelques chef-d'oeuvre Smile 18/20

En tant que forumeur tu dois être très actif au vu du nombre de messages :O 20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 16:42

Débow

Pseudo: Diminutif de Déborah je suppose ? le "w" donne une petite touche anglo-saxonne, la première langue de Disney Wink 17/20

Avatar: J'aime bien l'effet de ressortir qu'une seule couleur ( ici le rouge ) dans une image en noir et blanc. La pose d'Ariel est superbe mais dommage qu'il soit un peu trop petit. 14/20

Signature: La bannière est très mignonne en soi, mais un peu trop grande par rapport à ton avatar, et pourquoi c'est si flou confused ? 12/20

Forumeuse: Je ne t'ai jamais vu, au plaisir Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 11:37

Dory :

Pseudo: 'Nage droit devant toi, nage droit devant toi..." je ne pense pas que ce soit ton prénom, donc inspiration "Némo" .. j'adore Smile 20/20
Avatar: J'suis tombé sous le charme de la petite Vanellope von Schweetz Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 598828 17/20
Signature: Un film que j’attends avec impatience !!!! 20/20
Forumeuse: je ne te connais pas Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 17:16

Trashdoll

Pseudo: J'adore ton pseudo !! mais pourquoi Doll a la fin sachant que tu es un garçon? 16/20

Avatar: Tres belle photo Very Happy On peut dire que tu es en très bonne compagnie ^^ J'aime beaucoup Charisma dans Buffy, Angel et Charmed Smile 20/20

Signature : AAaaaaAAaaaAAAAAAH !! j'adore ta signature !! Tu es toujours en très bonne compagnie mais cette fois je te mettrais un 18/20 ... et oui ... en tant que fan de Charmed .. et surtout d'Alyssa Milano, je suis decu de ne pas la voir en ta compagnie Wink

Forumeur: je ne te connais pas mais on peut dire que tu me charrie avec ton avatar et ta signature Langue


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Signa_10   
°o°Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 21:03

La Ptite Sirene... Kupo !

Pseudo : je crois qu'il est assez équivoque, kupo ! Des raisons particulières qui t'attachent à Ariel ou le simple fait de s'imaginer soi-même sirène ? Je ne l'ai jamais spécialement trouvé attachante mais son dessin animé a le mérite de donner le ton de la future décennie 90, kupopo ! - - -> 17/20

Avatar : on prend les mêmes et on recommence, kupo ! Le sourire mordu et enjôleur, les mains tressant des cheveux roux tentateurs, c'est notre septième fille du roi Triton ! Très joli donc - - -> 19/20

Signature : kupo ! C'est le véritable plateau de fruits de mer ! Je frise l'indigestion... Ca fait beaucoup de rouge et surtout beaucoup de parfum d'Atlantica ! Mais mais mais... C'est une création de ma ''fille au sax'', de Flodd, quoi ! Reviendra-t-elle un jour ? Kupo ? L'effet kaléidoscopique de la signature est très bien respecté malgré tout et une artiste comme l'ex D-P se doit d'être récompensée - - -> 19/20

Forumeuse : j'ai lu quelques unes de tes interventions, toujours soignées et choisies. Mais je crois que je ne te connais pas, kupo kupo ! Au plaisir, donc ! (bisou de mog)
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:04

Disney-Fanatic

Pseudo : 15/20 ... Peut être pas assez personnel, on se demande qui se cache dernière ^^

Avatar : 17/20 ... Tout mignon ! Je ne sais pas de quel manga (je suppose) il est tiré mais je le trouve jolie !

Signature : 15/20 ... Un peu volumineuse mais on a le droit a deux belle photos de notre Walt Disney ! J'aime bien les citations Smile

Forumeur : Je ne te connais pas, mais tu dois être gentil Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Bannia10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:16

Merci pour les notes, Prélude, pour le coup très original celui-là pour un pseudonyme. Mon avatar n'a rien à voir avec un manga, genre littéraire que j'exècre par ailleurs, il s'agit de Luth, un mog tiré de l'univers de Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:18

De rien Smile Et merci pour mon pseudo ! Ah d'accord, merci pour l'info concernant ton avatar Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Bannia10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:25

Prélude 


Pseudo : Je sais pas quoi dire, mais je trouve qu'il sonne super bien, en plus avec la majuscule, ce qui manque au mien ^^ ! 17/20

Avatar : Un super joli avatar personnalisé, en plus avec Pluto, le chien préféré de mon filleul ! 20/20

Signature : L'image de Raiponce avec ta signature inclu dedans, par contre on a un peu mal à voir le texte, il faut vraiment se concentrer dessus, mais j'adore la typo. Le fameux logos pour nos DCPiste célibataire, et tes visites au parcs. Par contre je ne comprend pas trop le Disney Village, même si je suppose que c'est pour mettre tes futurs visite ? 15/20

Forumeuse : Eh, béh, je ne te connais pas. Mais tu as l'air sympa Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 24 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» changement pseudo profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-