AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:19

Yûki (Again tongue)


Pseudo : Toujours aussi mignon, toujours aussi original ~> 20/20

Avatar : Raiponce en mode Noel ! je me souviens, l'année dernière tu l'avais mis aussi (: Il correspond bien à la saison, seul bémol je le trouve un peu petit ~> 19/20

Signature : PER-FECT ~> 21/20

Forumeuse : ♥


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:24

Chess'

Pseudo j'adore ton pseudo, il est facile a retenir et j'adore les "ss" a la fin sssssssssss 20/20

Avatar ouaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! J'adore Slly mais alors ce fan-art encore plus !!! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 937942 20/20

Signature Ah une collègue présidente de fan-club... Je préfère le mien si ca ne te gene pas Langue Mais Bon j'aime beaucoup Jim ! nyaaaaaah nutella !!! 18/20

Forumeuse gentille et adorable chess'je t’apprécie beaucoup Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 937942


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:34

Ramona

Pseudo: On le reconnait tit suite, majuscule pas trop long 17/20

Avatar: Un très jolie Ariel dans sa splendide Robe 15/20

Signature: Pour ta bannière très bon montage ^^, lien vers le concours du ccréa artistique, fan du chapelier jusqu'au bout 20/20

Forumeuse: Dans mes bras coupiine, très heureuse de t'avoir rencontré Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 937942 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:38

Dory :

Pseudo : j'adore ce personnage, et ça me donne envie de faire Crush 19/20

Avatar : J'aime beaucoup l'effet "négatif" c'est original et c'est en accord avec ton pseudo et ta signature 20/20

Signature : J'adooooore la tête de Dory, elle me fait trop rire. En plus tu es fan du Roi Lion 20/20

Forumeuse : Merci d'être venue à mon anniversaire, tu es une fille géniale, j'ai adoré te rencontré, et merci pour les cadeaux aussi Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 598828


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:50

Yûki

Pseudo: Mélange entre Neige et Rapunzell. Très joli: 19/20

Avatar: Encore une Raiponce. Ou une mini Yûki spéciale Noël! 20/20

Signature: Simple, et terriblement efficace! 17/20

Forumeuse: sunny


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 28 Nov 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:10

A mon tour, avec toi Tloz Langue

Pseudo : Comme tu le sais, j'en suis fan, majuscule, original, pas facile à prononcer au départ, mais on s'y habitue Langue De plus il se réfère à quelque chose que j'aime beaucoup -> 20/20
Avatar : Aaahh l'éternel poivron ! Je crois que je sais en quoi tu seras réincarné plus tard Razz > 18/20
Signature : Tu es dans la Talent Pool ? Smile C'est bien la "liste d'attente" pour travailler à Disney ? Félicitations en tout cas. En suite, le petit Peter (♥) qui mène à une magnifique chanson qui a bercé mon enfance. Bon par contre je n'aime pas Hook donc no comment. Et la citation (si je puis appeler ca comme ca), elle m'a bien fait sourire ! Avec le w.E.Disney Langue Très bien organisée, je mets 19/20 (-1 pour Hook, et aussi parce que sinon ca te fait deux 20 Langue)
Forumeure : Ultra sympathique, très drôle, serviable, toujours pret à aider, bref un super membre sunny


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:54

MissNessa

Pseudo: C'est très joli comme pseudo. 18/20

Avatar: Ariel est un personnage mythique, qui ne l'aime pas? L'image est très belle, les couleurs... 19/20

Signature: Désolée mais je n'aime pas autant Mérida. 13/20

Foromuse: Pas sûr de te connaître... ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:10

Izitmi

pseudo: trop chou j'adore Very Happy 19/20

avatar: han des méchants Sad je suis dans le camp des gentils monsieur mais ils ont une tête qui me fait rire 16/20

signature: ouhou je suis fan Very Happy ce sacré Yago ahah 18/20

Foromeur: croisé par-ci par-là tjrs dans la bonne humeur Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:31

Faline

Pseudo : Joli, simple, efficace bref il est top !! 19/20

Avatar : Elle est très mimi Mégara ainsi ! Et puis je l'adore alors 20/20 !!

Signature : Une jolie petite citation, un lien vers un site que je ne connais absolument pas mais qui doit être sympa, et puis les FC en spoiler (le roi lion !!!), bref il y a tout ce qu'il faut ! 15/20

Forumeuse : Croisée de temps à autre, tu sembles être très sympa !


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 21:31

MelieDM

Pseudo : Je me suis toujours demandé ce que voulais dire "DM" scratch Mais j'aime bien "Melie", ça fait un peu "méli-mélo" albino 17/20

Avatar : J'aime bien, la position de Timon. Et puis il est mis en avant avec le jeu couleur/noir&blanc. 18/20

Signature : Je crois que quiconque voit ta signature ne peut être qu'au courant du meeting spécial Célib' Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 7232 Bon sinon, la citation colle très bien avec l'image, et j'aime bien l'image. Wink 15/20

Forumeuse : déjà croisé par-çi par-là, mais pas beaucoup. Sympa à priori. albino
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 17:18

Mdr le fait de venir ici c'est encore pour faire de la pub pour ce fameux meeting qui promet d'être épique lol !


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 17:34

Merci beaucoup Ramona pour tes notes !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 19:14

Spoiler:

Notez Pixel


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:21

Pseudo : Ben j'adore, simple mais efficace. Déjà, j'aime ce que ton pseudo représente, mais aussi la sonorité. Si j'avais un chat, j'aimerais l'appeler comme ça. J'apprécie aussi le fait que ce soit simplement "Pixel", et pas un truc du style "Pixeldu22" What a Face 19/20

Avatar : Bon, il faut que on en parle. Tu changes tout le temps d'avatar, c'est déconcertant ! Dès que tu changes, je mets un peu de temps à te "reconnaître". Je préférais l'ancien mais j'aime bien celui-ci aussi. Bon, je te pardonne parce que tu en mets toujours des jolis. 17/20

Signature : elle est toute simple, mais au moins elle n'est pas invasive. Tu gagnes 2 points grâce au lien pour la FAQ de Phantom Manor. 14/20

Forumeuse : Ce mot n'existe même pas ! Mais j'aime bien te lire, je trouve que tu as l'air gentille et rigolote. Si tu étais une princesse, tu serais Aurore.


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:55

Tsukimio

Pseudo : original, quoi qu'un peu difficile à écrire 18/20
Avatar : je suppose que c'est toi? Dommage qu'on ne te voit pas un peu plus Smile 15/20
Signature : je n'ai jamais joué à Portal mais j'en ai beaucoup entendu parler! Ça fait du bien de voir du hors-Disney de temps en temps, et ton pseudo et très bien intégré dedans! 20/20
Forumeuse : je ne pense pas t'avoir croisée avant, au plaisir !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 15:38

Persinette !

Pseudo : sympa, mignon et facile à retenir et écrire ! En plus il y a une majuscule, ce qui n'enlève rien ! 19/20

Avatar : je l'avais déjà repéré et il est super joli ! 19/20

Signature : j'adore ! Rien à redire, 20/20

Forumeuse : je ne te connais pas trop. J'ai déjà lu tes messages mais nous ne devons pas être très souvent sur les mêmes sujets... Néanmoins du m'avait l'air d'être sympa !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 16:21

Hydrangea !

Pseudo : J'aime bien, une majuscule, en un mot et sans caractères spéciaux, et facile à prononcer, 19/20

Avatar : Superbe expression du visage. 20/20

Signature : Simple, pas disproportionnée, un lien vers d'autres jolis dessins, 19/20

Forumeuse : Points de vue argumentés, agréable à lire.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 13:47

Blake

Pseudo : Je trouve ça cool pour un pseudo comme garçon, en plus avec majuscule 20/20

Avatar : Je le trouve mignon mais sans plus 15/20

Signature : Signature ? Hein ? Connais pas chez toi donc je peux pas noter !

Forumeur : Première fois que je te rencontre sur le forum; mais tu as l'air très sympathique Smile



Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 14:59

Shandarah

Pseudo : J'aime bien, c'est original 16/20
Avatar : Hm, j'aime bien, mais.. 14/20
Signature : J'adore la p'tite citation, je suis un fan d'Aladin .. 15/20


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 12:09

ParadiseAndCo

Pseudo : Moi je trouve ça trés jolie est assez amusant ^^ Ca sonne bien y'as la Majuscule ... Oui 20/20
Avatar : Oh ! Notre Walter elias Disney cheri ! Comme on l'aime lui ... Par contre je ne sais pas je trouve ton vava un p'tit peu fade :/ 16/20
Signa' : Une Citation ! *Q* Le Roi Lion *Q* Je trouve juste dommage que ton Pseudo cache l'image ... 17/20
Forumeur : Je ne te connais pas mais au plaisir ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 16:42

Disney-paradie

Pseudo: On comprend ça c est sur !!! 20/20

Avatar: Une jolie Émilie réalise par tes soins que je trouve très bien réussie ! 20/20

Signature:Merida est sanguinaire dis moi !! Avec de belles citations en anglais svp ! 17/20

Furomeuse: Ça fait un moment qu'on t'as pas vu mais avec les études c est pas facile de venir je suppose. Tu es très sympas et tu dessine très très bien ! Je t apprécie vraiment beaucoup. ^^


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:15

Clemsou
J'avais encore envie de te noter Langue

Pseudo : Raccourci de Clémentine (sûre à 99,99 %), très mignon, on s'en souvient facilement, 17/20

Avatar: Jack Frost skiant au clair de lune ! Je ne vais pas mentir en disant que c'est mon d'être mon style mais ceci montre ton affection pour ce personnage: 15/20

Signature: Flynn et Raiponce, un très joli couple. Image prise de la merveilleuse scène I see the light, très joli !! Smile 17/20

Forumeuse: On ne t'a pas vu souvent ces derniers temps mais je sais combien les études sont embêtantes xD
Je t'apprécie beaucoup, camarade du HS Club !
Continue de dessiner, tu progresses de dessin en dessin Wink
PS: Je te remercie encore pour ton joli dessin ! <3

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:37

Disneyworld

Pseudo
: Les initiales de ton pseudo font DW comme Doctor Who, j'adore Langue Et puis avec une majuscule en plus : 17/20
Avatar : Je préférais l'ancien mais celui-ci est joli également. Blanche Neige s'est mise à la technologie Langue ? 15/20
Signature : Je l'adore, déjà parce que j'aime beaucoup Cendrillon, et puis l'image est magnifique, une transformation par étape avec beaucoup de mouvement. Le citations sont jolies également, des spoilers avec notre groupe de HS (I love you) et un joli dessin de Clem's ! 20/20
Forumeuse : <3 ! Je t'apprécie beaucoup, on a énormément de points communs et il est toujours très agréable de discuter avec toi !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 18:48

MissNessa!

Pseudo: Bon, je ne sais toujours pas d'où ca sort, vu que je sais que Nessa n'a rien à voir avec ton prénom. Mais j'aime toujours autant, et ce n'est pas une mais bien deux, oui deux majuscules! 18/20

Avatar: Héhé... Comment je pourrais mettre une sale note à ma Vanellope chérie? 19/20

Signature: Deux films que j'ai découvert le même jour, et que j'ai franchement adoré! Et les transitions sont bien faîtes! 20/20

Forumeuse: Il me tarde de te rencontrer une fois pour toutes! On arrête pas de se louper. Puis une fan de Zelda c'est forcément quelqu'un de bien Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 13 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 19:17

Merci Clemsou pour toute ces bonnes notes ^^

Tloz

Pseudo : Simple, efficace, majuscule, bien que j'avoue l'avoir prononcer "Tolz" pendant pas mal de temp, j'me débrouille de mieux en mieux xD 20/20

Avatar : Fidéle a ton poivron et ce en toute circonstance ... De plus je connais la petite anecdote du poivron alors ça ne peut être que plus drole encore ^^ Nan vrauiment j'aime beaucoup 19/20 (Juste parce que j'aime pas les poivrons xD)

Signature : AAAH UNE CITAT..... Une ... Citapoivron oui biensur ! XD Et Peter *Q* Oh Peter *Q* Et cette chanson si magnifique qui me prendras toujours autant par les tripes ... :'D 20/20

Forumeur : Un Gars vraiment Géniale ... Que ... Ouais j'admire ! (Et quand vous arriver a le surprendre il arrive a vous faire pleurer a coup de compliment xD) Trés gentil Vraiment ! Ca me donne envie de lui faire un gros poutou ! POUTOU ! *Smack*






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-