AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:38

ludivine76960

Pseudo : Perso, je ne suis pas trop fan des pseudos sans majuscules et avec un code postale ! ( Dis-je alors que je n'ai pas de majuscule ! Que voulez vous, j'avais 8 ou 9 ans quand j'ai pris possession de ce pseudo xD ! Je plaide non coupable ! ) On ne peut pas non plus dire que je le déteste, alors comme je suis d'humeur gentille, on va dire 12/20 !

Avatar : J'aime bien les gifs, je trouve toujours que ca donne un peu "d'animation" à la page ! 15/20

Signature : Encore les traditionnelles dates de séjour ! En même temps, il n'est pas toujours facile de trouver quoi mettre dans la signature ! ( La mienne en est le parfait exemple ! ) Je pourrais presque te donner une mauvaise note -> avoir dormi au New-York 4 fois, il y a de quoi faire des jaloux Razz ! Blague mise à part, quelle note pourrai-je donner ... 14/20 ?

Forumeuse : Mhhh ... Je dois avouer que je ne t'avais encore jamais lu ! Ou du moins, je n'en ai pas le souvenir ... En même temps, il faut dire que les topics sur lesquels mon attention est portée sont réduits sur le plan effectif ! ( plus qu'à une période en tout cas ! ) et que par conséquent, il est fort probable que nous ayons peut de chance de nous croiser xD ! Enfin, comme je ne te connais pas, je ne peux pas juger si oui ou non tu t'éparpilles partout sur DCP ^^ ! Alors, au plaisir de te lire Wink !


Marathons:

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:55

rnrc10

Pseudo : Ma foi, pas de majuscule, et des chiffres de kikou! Quitte à mettre des numéros, autant faire du leet (bon, c'est une question de culture aussi ^^ ) Remarque, tu te rattrapes avec le sens. 14

Avatar : Mais qu'est ce que c'est que cette horr...

*Pardon? Comment ca "lui?"... Aaaaaaaah*

Hum, donc... Oui, il s'agit donc de ta tête (je peux donc difficilement être léchant là dessus). J'aime la photo, j'aime la vidéo dont elle est tirée, j'aime l'arrière plan... Il n'y a qu'une chose qui me chiffonne. C'est ta barbe. POURQUOI? Quel est donc la réponse à ce mystère plus grand encore que les femmes, que le pourquoi du comment de 42 (en parlant de 42 et de leet, je tiens juste à faire remarquer que PI% de 1337, ca fait 42, comme quoi, l'univers est bien fait), que qui c'est qui a (re)tué Paméla Rose? Pourquoi te colles tu une barbe sur toute tes photos? Tu verras, quand tu en auras une, ca t'énerveras. C'est comme les bains après. Faut se raser/laver souvent. ET C'EST CHIANT

A partir de là, deux solutions:
- Soit tu as compris que le paragraphe du dessus est un gros ramassis de mes bêtises habituelles, et tu prend ca avec humour, au quel cas je te mettrais 18
- Soit tu as tout pris au pied de la lettre et tu ne mérite guerre mieux qu'un petit 8. Tu choisis (veinard!)

Signature : Héhéhé, on les a pas trop entendus les Nyans ce jour là, hein! Ils faisaient pas les fiers! Wink
La bannière reste très bien faite, et rien que pour le nom de ton ancienne équipe et l'épitaphe, tu mérites un 20!

Forumeur : Je ne vais pas m'étendre en louanges, tu sais le bien que je pense de toi. Une seule rencontre, brève mais très agréable, à remettre au plus vite, et avant la murder si possible!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:22

rnrc10 j'ai mon droit de réponse Wink

Pour le pseudo désolée mais je l'avais crée vite sans majuscule mais j'avoue que je n'aime pas non plus.
Le code postal est mis car impossible de trouver un pseudo libre à ce moment.

D'ailleurs pour les majuscules tu peu repasser tongue (ce n'est pas méchant cette phrase Wink )

Pour la signature je n'arrive pas à insérer des images donc j'ai fait dans le classique.
J'y arriverai surement en épluchant tout ça Smile

C'est tout et rien de méchant dans ton message ni dans le mien Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 892973


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:40

Tloz

Pseudo : Majuscule + 1 (Moi je ne sais pas pourquoi, je l'avais mise puis pouf disparu Shocked ) Court, et j'aime bien la sonorisation, quoi que c'est Téloze ou Tloze ? Enfin bref je vois bien un jour appeler un de mes chinchilla Téloze. (Ah ben non c'est pas disney ... Laughing ) 19/20

Avatar Personnalisé + 1 ! Par contre il est tomber dans une courgette ton monsieur ? 16/20 c'est bien pour le port de la cravate ! pirat

Signature 15/20, j'accroche pas. Mais vu que j'adore Peter Pan on te met quand même une assez bonne note Smile

Forumeur Je crois que je t'ai croisé plusieurs fois, et tu as toujours de bon arguments, Bref, t'es une personne agréable !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:09

Shandarah

Pseudo : facile à retenir, ça ressemble presque à un prénom, j'aime assez... Bien que la majuscule soit asbente donc un 19/20. Wink

Avatar : argh, je n'aime pas Ariel ! Toutefois j'apprécie la qualité et je met aussi 19 (je suis pas difficile Laughing ).

Signature : Rebelle, film j'ai beaucoup apprécié, couplé à une phrase d'Alice tout à fait sencée... Bon je vais mettre 18, pour faire ma difficile un peu !

Forumeur : je ne t'ai pas croisé souvent, je crois, mais je suppose que tu as l'air d'être quelqu'un de sympa Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:32

Hydrangea

Pseudo : Alors là ! Je t'avoue il m'as fallus un long moment avant de savoir l'écrire et surtout le prononcer ... Et je crois que je le prononce mal xD C'est original ... Je ne sais pas troop d'ou ça vient mais j'aime bien ... Et y'as la Majuscule (Toute ces notes fautes de majuscule me donne envie de changer mon Pseudo xD Donc je ne compte pas le point majuscule perso) 16/20

Avatar : Un de tes dessin me trompe-je ?! ... Tu as vraiment un talent fou 20/20

SIgna'
: Ton compte Deviantart ... Mais c'est un peu trop fade et vide a mon gout ... 10/20 (Aouch Désoler)

Forumeuse : Tu es vraiment trés symphatique et depuis peu je te croise vraiment vraiment partout ^^ Toujours au coeur des débats comme je l'ai aime tu sais imposé des idées. En plus tu dessine vraiment MAGNIFIQUEMENT bien un talent fou comme je l'ai dit plus haut... Je t'aime bien ^^ Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 598828






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:33

Merci beaucoup, il est vrai que je traine plus sur les topics destiné au parc, et les trip report Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:07

disney-paradie:

Pseudo: Disney c est paradis et je suis entièrement d accord 20/20

Avatar: Johnny Deep encore et toujours XD a ce que je vois tu as enlevé ton mode Halloween ! 16/20

Signature: Merida !! Un peu barbare cette Merida j aime bien ^^ et les parole de la berceuse en je me rappelle plus quelle langue en tout cas j aime beaucoup 19/20

Forumeuse: J ai vu que tu t ai beaucoup amélioré dans tes dessins et tu as une très jolie voix alors je conseille a tous ceux qui lisent ça d aller voir le karaoke Disney et de t écouter chanter. En tout cas je t apprécie énormément et je prends toujours plaisir à discuter avec toi ^^


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Illiane

Illiane

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 29/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:55

Clemsou

Pseudo: Très mignon! j'aime beaucoup 18/20

Avatar: Une superbe image de Belle! 20/20

Signature: Très belle scène de Raiponce, joliment fait aussi! Et des citation bien choisis 19/20

Forumeuse: Je ne te connais pas, mais je te lis assez souvent, tu m'as l'air bien sympathique. Au plaisir! ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:15

Merci beaucoup Illiane !!


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 16:21

disney-paradie a écrit:
Hydrangea

Pseudo : Alors là ! Je t'avoue il m'as fallus un long moment avant de savoir l'écrire et surtout le prononcer ... Et je crois que je le prononce mal xD C'est original ... Je ne sais pas troop d'ou ça vient mais j'aime bien ... Et y'as la Majuscule (Toute ces notes fautes de majuscule me donne envie de changer mon Pseudo xD Donc je ne compte pas le point majuscule perso) 16/20

Avatar : Un de tes dessin me trompe-je ?! ... Tu as vraiment un talent fou 20/20

SIgna'
: Ton compte Deviantart ... Mais c'est un peu trop fade et vide a mon gout ... 10/20 (Aouch Désoler)

Forumeuse : Tu es vraiment trés symphatique et depuis peu je te croise vraiment vraiment partout ^^ Toujours au coeur des débats comme je l'ai aime tu sais imposé des idées. En plus tu dessine vraiment MAGNIFIQUEMENT bien un talent fou comme je l'ai dit plus haut... Je t'aime bien ^^ Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 598828

Ça veut dire "hortensia" en anglais ^^

Pour le reste : merci !!! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 598828 Et j'adore ta voix !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:51

Illiane

Pseudo: J'aime bien c'est jolie et en plus il y a une majuscule 18/20

Avatar: Je suppose que c'est toi avec la robe de Belle qui a l'aire sublime 18/20

Signature: La Belle et la Bête mon Disney préféré I love you 20/20

Forumeuse: Je ne te connais pas vraiment mais au plaisir de te recroiser sur le forum Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:54

Stitch & cie

Pseudo : Simple mais efficace !! 18/20

Avatar : Il sont tout mimi Lilo et Stitch ! 18/20

Signature : 3 chiens super (enfin 2 je n'ai jamais vu Volt). Mais j'adoooore les animaux Disney !! Et puis la petite citation et les FC en spoiler bref c'est impec !! 20/20

Forumeuse : Je ne te croise que sur les jeux et j'aime bien jouer avec toi ^^


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:41

MelieDM

Pseudo : A..."Melie" peut-être ? Smile 17/20
Avatar : Ahhhhh Timon ! j'ai pas encore eu la chance de le voir :-( 14/20
Signature : Le roi lion et une visite prochainement :-) c'est pas le top ça ? Very Happy 13/20
Forumeuse : Je ne connais pas malheureusement Sad


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 180606011541419467


Dernière édition par Trashdoll le Mer 7 Nov 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:47

Ah non c'est Mélanie Razz Ce surnom est apparu quand on s'est retrouvé 4 Mélanie dans la même promo, et que toutes étaient surnommées Mel ! C'était pour me démarquer des autres Wink


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 22:13

c'est original c'est bien vrai ! :-)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 22:23

Trashdoll

Pseudo : Sympathique, original, et avec une majuscule ! Que demander de plus ? 18/20
Avatar : C'est toi ? Smile La fille à côté me fait tellement penser à une actrice c'est fou ! Sinon la photo est très jolie et bien cadrée 18/20
Signature : Quelle belle bannière ! Tu es allé à Londres ? Chanceux va Razz En tout cas je suis fan des couleurs et des photos choisies, tu as du bien t'éclater 20/20
Forumeur : Je ne t'ai jamais croisé, donc je te dis au plaisir Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 22:49

L'actrice en question c'est Holly Mary Combs il me semble (Piper dans Charmed)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 23:03

Ouiii c'est bien Holly Marie Combs de Charmed ;-) et sur la banniere c'est Brian Krause (également de la série Charmed)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 16:49

Miss Nessa

Pseudo : Au plus je le lis, au plus je l'adore Very Happy 19/20

Avatar : Ariel, j'aime beaucoup, c'est une très belle photo. 18/20

Signature ; Belle photo, et j'aime bien la phrase en anglais + les team en spoiler 17/20

Forumeuse : Je t'es déjà lu plusieurs fois, et tu a l'aire sympas, au plaisir je vais quand même te donner une petite note 14/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:34

Ah je me disais bien que son visage m'était familier Wink

Merci pour les notes Carolane !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:12

2 rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 20:57

Carolane

Pseudo: Pas trop mal. 16/20

Avatar: Hum perso je ne suis pas trop fan de Raiponce, et c'est vraie que le cadrage est pas super. 12/20

Signature: Je ne suis pas fan de bâton ahah, je préfère Taram! 15/20

Forumeuse: Je ne te connais pas du tout! ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:04

Izitmi

Pseudo : J'aime beaucoup, il est agréable a lire et j'adore le dire et le jeu de mot aussi 18/20

Avatar : haaaaaaaaaaaan j'adoooore Shere Khan ! Scar aussi Langue 15/20

Signature : Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 7232 l'une de mes scène préféré d'Aladdin !!! 18/20

Forumeur : J'aime beaucoup tes créations pour le concours Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 477267 Je te trouve très sympa en plus Very Happy


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 21:13

Ramonawings :

Pseudo : j'aime beaucoup, c'est poétique mais je me souviens plus d'où ça vient par contre ^^ 18/20

Avatar : Le jour où tu le change, ça va me choquer. Ariel est juste magnifique comme ça 19/20

Signature : Le chapelier, bien sûr ^^, j'adore aussi la pub pour le cher concours de production artistique et le spoiler est génial 20/20

Forumeuse : Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 937942 Une amie géniale, tout simplement


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-