AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:09

MissNessa

Je t'ai déjà noté, mais j'aime le faire :]

Pseudo: Toujours aussi mignon, et les deux majuscules sont un plus! 20/20
Avatar: J'ai fondu à ce moment du film ♥ alors je fond encore devant ton gif :] 20/20
Signature: L'image fondu est très belle! ainsi que ça citation, mais il est vrai que je n'aime pas trop les spoiler en signature (mais tu es pardoné puisqu'il y a le blason Peter pan Langue ) 17/20
Forumeuse: J'aimerai te recroiser plus souvent! Je trouve que tu ne fais pas ton age (et c'est un compliment ) 18/20


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Disney10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Disco110Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:19

Melle Victoria

Pseudo : Est-ce ton prénom ? En tout cas c'est très joli ! 20/20
Avatar : Cette photo me rappelle ton aventure que tu as vécu avec eux, elle est juste sublime ! 20/20
Signature : J'aime beaucoup la banière avec tous ces personnages de DLP, elle est de bonne taille, et les gens dessus sont vraiment très joyeux ! Et puis en plus la citation, les liens vers les sujets qui te tiennent à coeur plus quelques petites dates perso font que cette signature est parfaite !! 20/20
Forumeuse : Tu m'as complètement touchée avec ton aventure avec Peter et Wendy. Merci de nous l'avoir fait partager et de nous avoir prouver que les rêves peuvent devenir réalité Smile


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:42

MelieDM

Pseudo: En supposant que c'est un surnom ou carrément ton prénom ( en tout cas très jolie ), parcontre je comprend pas le DM 17/20
Avatar: C'est pas mon personnage préféré, cependant, il est très bien mis en avant 15/20
Signature: Le gif est super jolie, et la citation qui va avec, je répondrai " Hé ben Hakuna Matata " parcontre je mange pas la larve hein Razz . Bien organisé en général avec tes FC dans la partie spoil 18/20

Forumeuse: Tu es très très gentille, j'ai hâte de te recroissé au concours de création artistique: 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:51

Merci beaucoup Dory !! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 937942


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 1:39

MelieDM (la dernière fois je t'ai déjà noté Dody pour ça..)

Pseudo: J'en conclus que ça doit être le début de ton prénom, puis après je sais pas, c'est appréciable, 13/20

Avatar: Bon oui très simple, une simple image quoi, mais j'adore Timon par contre donc un très bon point de marquer. 13/20

Signature: Présentation très soigné, j'aime beaucoup Timon & Pumba, belle animation, j'aime bien aussi le petit mot de dialogue de dessous. 14/20

Forumeur: Je ne te connais pas donc je vais pas donner un avis.

TOTAL des trois notes: 13,3/20 de moyenne, bravo.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 9:11

Replay, si tu as deja noté Dory et que tu ne veux pas le refaire tu attends... Tu ne renotes pas quelqu un qui a deja été noté ca met le basard! Maintenant il y a deux personnes a noter... Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 485184

Dory

pseudo court, simple...euh c est quoi deja? Non je taquine j ai pas la meme memoire de poisson que Dory ^^ 15/20

avatar j aime bien ton nouvel avatar! il est tres beau! j adore l effet de la coloration 18/20

signature citation touchante, meme si je suis pas une grande fan de Nemo ^^'
Le spoiler fait gagner des points Smile 15/20

forumeuse copine de crayooooooon Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 937942 je t apprecie beaucoup mon ptit poisson Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 53119


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 329135


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:43

Petit poisson ( pas le thon tout de même Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 485184 ) , c'est trop miggggggggggon merci Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 12994 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 21:00

Ramonawings

Pseudo : Moi je sais d'où ça viiiiiient *nargue* ~> 19/20

Avatar : Ariel dans toute sa splendeur ~> 18/20

Signature : Cela fait longtemps que tu l'as, mais je l'adore toujours *-* ~> 20/20

Forumeuse : Perfect ♥


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 21:15

Chess!

Pseudo: Chess ire cat Wink 19/20 (même si y a le mot chat, tu me nargues avec le pseudo de Ramona, si tu veux un point en plus, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^)

Avatar: Une Alice tout mignonne, une illustration d'un livre pas récent apparemment: 18/20

Signature: J'aime pas trop la bannière, c'est coupé trop net. Par contre, tu te rattrapes avec un bon spoiler: 16/20 (et où est le pot de Nutella!!)

Forumeuse: Ca faisait un bout de temps que je ne t'avais pas vu, un petit brin de fille très agréable (et une photo à Dinan!!!)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 21:25

Tloz :

Notez Tloz !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 15:05

Tloz

Pseudo: The Legend of Zelda, c'est bien ça ? ;P Bien que je ne sois pas fan de Zelda je trouve qu'il est bien trouvé et plutôt sympa 17/20

Avatar: Original, facilement reconnaissable et en plus avec ton pseudo 19/20

Signature: Simple mais avec un joli Peter qui fait coucou et de chouettes vidéos 16/20

Forumeur: Je ne te connais pas personnellement mais tu es quelqu'un d'agréable et un très bon joueur Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:56

Stitch & cie

Pseudo: simple, direct et souligne une préférence pour un héros particulier ( et adorable ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 153419 ) 17/20

Avatar: En accord avec le pseudo 18/20

Signature: 3 toutous tout simplement irrésistibles Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 425715 et la citation est une de mes favorites Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 937942 ( Je vénère Walt Disney Razz ) Un 19/20 bien mérité !

Forumeuse: je ne t'ai pas bcp croisée mais une fan de Disney ne peut qu'être extrêmement sympathique ! Au plaisir ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:09

Disneyworld

Pseudo : Le monde de Disney .... C'est Merveilleux , simple j'aime bien 18/20

Avatar : Un magnifique dessin de Belle manque un peu de couleur je trouve, dommage 16/20

Signature : Elle sont si MEUGNON je craque pour Giselle avec ses beau cheveux ! Et me trompe-je ou se sont les paroles de Nous sommes uns ? En tous cas c'est trés jolie ;p 20/20

Forumeuse : Je te croise souvent , mais j'avoue que nous n'avons jamais vraiment fait connaissance .... Au grand plaisir tu a l'air trés agréable ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:17

disney-paradie : Merci bcp ! Wink Hé oui c'est bel et bien les paroles de nous sommes un en VO ^^ Votez disney-paradie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:31

Disney-Paradie ! cheers

Pseudo : J'ai toujours aimé ton pseudo parce qu'il est reconnaissable et je sais que le "e" c'était pour montrer que c'était féminin Langue. 17/20
Avatar : JOHNNY ! Meilleur acteur de tout les temps de la mort qui tue ! :mode fangirl off: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 153419 En plus lors du tournage de Sweeney Todd. 20/20
Signature : Magnifique créa de Mérida, elle est sublime ! 19/20
Forumeuse : Très bonne dessinatrice qui a fait beaucoup de progrès, qui chante super bien et qui est vraiment super sympa ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 598828


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 14:40

Merylle : OH Mille merci pour ces bonnes notes <3
Je suis trop fiére de ma signature xD
Dire que je dessine bien venant de toi je prend sa comme le plus beau des compliment vue ton sublime talent ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 937942

Notez MERYLLE !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:28

Merylle ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 329135

Pseudo : Comme tu le sais, je l'adore, joli à l'écrit, joli à l'oreille, et il reprend ton prénom 20/20
Avatar : Aliiiice ! Le fond est super beau, et j'adore ces couleurs pales 20/20
Signature : Ah peter, l'amour de noter vie! Le montage est magnifique, j'adore la citation et le petit Merylle sur la plume ! 20/20
Forumeuse : Encore un 20 pour une file qui le mérite ! Une rencontre exceptionnelle, avec une personne que je n'oublierai pas Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 12994


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:20

Pseudo: MissNessa, facile a prononcer et à retenir Very Happy 18/20
Avatar: oooooooooooh Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 425715 20/20
Signature: Tjrs Merida très joliii j'adore Merida Very Happy 19/20 =)
Forumeuse: je t'adoooooore Very Happy Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 937942


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 23:29

Faline

Pseudo : celui de l'un des mes personnages Disney favoris ! D'ailleurs, j'ai immortalisé dans mon avatar sa célèbre léchouille avec Bambi ! La note anglaise rend bien aussi. ---> 20/20

Avatar : so sweety bien que je ne sois pas un fan absolu de Tarzan. ---> 17/20

Signature : le spoiler est vraiment très démonstratif de ton engagement dans la pérennité du lien qui nous unit ! L'accroche est simple et de fait, je te suggèrerais d'utiliser encore plus de place ! ---> 18/20

Forumeuse : je t'ai déjà rencontré plusieurs fois et t'ai trouvé très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 23:44

Haha! je vais me charger de toi DisneyFanatic!

Pseudo: Ma mémoire me jouerais-t-elle des tours? (c'est fort possible au delà de la plaisanterie, c'est mon côté poisson rouge) Aurais tu rajouté un a? Quoi qu'il en soit je l'apprécie: 17/20

Avatar: Deux scènes très touchantes, dosées bien comme il faut! 18/20

Signature: C'est dommage que tes images ne soient pas toutes à la même taille, ca casse l'harmonie. Et pourtant, j'aime Peter et Arnold! Ton image centrale avec les beaux couples et les citations rattrapent la note: 17/20

Forumeur: une personne très intelligente que j'apprécie beaucoup, avec qui je suis toujours heureux de pouvoir échanger sur plusieurs sujets, que ce soit sérieusement ou pas, et que je suis heureux de compte dans mes amis!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 14:03

Spoiler:

Tloz à noter, M'sieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:42

Tloz

Pseudo:Hmm... court,concrait,j aime bien Very Happy 15/20
Avatar:On te repere facilement avec ! Je t ai toujours connu avec le meme 18/20
Signature: Un petit Peter tout mimi :3 19/20
Foromeur: Quelqun un bourre de talent Au plaisir !


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:01

Clemsou

Spoiler:

Dépêchez vous de noter Clemsou!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:24

Clemsou

Pseudo : Original 15/20

Avatar : J'adore, l'image est vraiment bien choisi, et très belle 20/20

Signature : Beau montage 18/20

Forumeur : Je ne note pas, car je ne te connais pas, mais au plaisir Very Happy

Total : 17,6/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 7 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:05

Carolane !

Pseudo : J'imagine que c'est ton prénom Wink ~> 19/20

Avatar : Fan d'Eilonwy à ce que je vois ! Ça change ~>18/20

Signature : Ah, le couple Taram et Eilonwy ! je n'ai pas (du tout) aimé ce film mais c'est une belle signature, et des gifs en spoiler ! ~> 17/20

Forumeuse : Ne te connaissant pas, je ne peux pas te noter, mais au plaisir !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-