AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 20:20

Chess'

Pseudo : Au plus je le lis, ou plus je l'adore Smile en plus une majuscule Wink 18/20

Avatar : j'aime bien Smile dommage qu'on ne voit pas mieux la personne sur la photo Smile 16/20

Signature : Les giffs sont bien choisi Smile la phrase aussi. 17/20

Forumeuse : je t'ais croisée plusieurs fois sur ce topic je pense , mais je ne te connais pas plus que sa. Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 20:56

Argh ! A vrai dire c'était MissNessa qu'il fallait noter, moi j'ai juste remercier Izitmi pour ces notes ^^'


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:05

a mince :/ Je vais donc noter MissNessa DSL pour le double poste du coup :$

MissNessa

Pseudo : J'adore Very Happy avec majuscule en plus Wink 18/20

Avatar : Il est très beau, pocahontas est très belle sur cette photo je trouve Smile et l'effet avec la mère a l'arrière est superbe 20/20

Signature : J'aime beaucoup, Raiponce, et Merida, les autres je n'est pas vue les films mes les photos sont belle également ! 18/20

Forumeuse : Je t'ais déjà vue sur plusieurs topique, mais je en te connais pas plus que sa, donc je ne note pas, mais au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 15:12

la chieuse a écrit:
MissNessa a écrit:
la chieuse

Pseudo : Très marrant ! Même si je doute que tu en sois une dans la vie ^^ Bon, je regrette juste une ou deux petites majuscules (oui, là c'est moi qui fait ma ch***** Langue ) 16/20
Avatar : Toi j'imagine ^^ ? Très jolie ! 18/20
Signature : Un peu vide mais la citation est sympa ! D'où vient-elle Smile ? 15/20
Forumeuse : Je ne me souviens pas avoir eu la chance de partager une discussion avec toi, donc au plaisir ^^

La citation vient du jeu Assassin's Creed. C'est la devise du clan des Assassins. Je kiff les jeux vidéos !

L'avatar te dit merci ! Wink

Argh Miss mettre 15/20 à "rien n'est vrai tout est permis" *crise cardiaque*


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 15:40

Le gens ne savent pas ce qui est bon!


Full powa!!!

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 21:00

Merci MéloCC ! ^^

xD Je suis désolée ! Mais j'ai aucun problème avec la citation, simplement je trouve la signature un peu vide ^^'
Calin pour me faire pardonner Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 598828

N'oubliez pas de noter MéloCC !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 3:00

MéloCC

Pseudo : simple, basique, que veut dire le double C, je sais pas, mais est-ce qu'il est vraiment utile ? Mais bon, c'est un pseudo, au diable le utile ou pas Langue. 14/20

Avatar : Cool, tu fais du Cheerleading ?! J'ai connu deux personnes qui en faisaient ils gagnaient TOUTES LES COMPÉTITIONS hahahahaha Smile c'est assez impressionnant comme sport. Est-ce que ton amie est aussi sur le forum?
16/20

Signature chaque fois que je la vois, je pense à Christina Ricci dans Casper. Tu lui ressemble c'est fou ! Le découpage est assez amateur, le fond trop uni. Mais bravo pour la robe, je crois que c'est toi qui l'a faite ? Smile elle te sauve ! Mais il faudrait penser à faire des petites modifications. 13/20

Forumeuse je t'ai déjà vu sur le forum. Mais jamais écrit directement avec toi. Au plaisir


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 22:35

Gramy a écrit:
MéloCC

Pseudo : simple, basique, que veut dire le double C, je sais pas, mais est-ce qu'il est vraiment utile ? Mais bon, c'est un pseudo, au diable le utile ou pas Langue. 14/20

Avatar : Cool, tu fais du Cheerleading ?! J'ai connu deux personnes qui en faisaient ils gagnaient TOUTES LES COMPÉTITIONS hahahahaha Smile c'est assez impressionnant comme sport. Est-ce que ton amie est aussi sur le forum?
16/20

Signature chaque fois que je la vois, je pense à Christina Ricci dans Casper. Tu lui ressemble c'est fou ! Le découpage est assez amateur, le fond trop uni. Mais bravo pour la robe, je crois que c'est toi qui l'a faite ? Smile elle te sauve ! Mais il faudrait penser à faire des petites modifications. 13/20

Forumeuse je t'ai déjà vu sur le forum. Mais jamais écrit directement avec toi. Au plaisir

Merci pour tes notes Smile Le double C signifie Cover, et Cosplay car je fais les deux Very Happy ( est j'ai deux pages aussi Langue). Non je ne suis pas cheerleaders, mais majorettes Very Happy et non mon amie n'est pas sur le forum. Oui c'est moi qui est fais la robe Wink . Bonne journée Very Happy , et au plaisir Wink
Noter Gramy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 18:56

Gramy o/

Pseudo : Maintenant que je sais exactement d'où ça vient, très bon choix ! ~> 19/20

Avatar : Ah, qu'est-ce que je l'adore ce trio infernal ! Joli image ~> 18/20

Signature : Dommage que les deux images ne fassent pas la même taille :/ J'aime beaucoup celle de gauche ! ~> 15/20

Forumeuse : Je ne t'ai que lue un peu, donc au plaisir Very Happy


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 23:00

Chess'

Pseudo: Comme ca évoque le chat, je ne peux qu'aimer: 17/20

Avatar: La BO de Mary Poppins en 33 tours! Je ne sais pas quelle boutique c'est mais le stock est impressionnant: 15/20

Signature: Je n'ai absolument pas reconnu les images, mais le pot de Nutella est toujours là! 14/20

Forumeuse: Oui, je te lis, (j'ai les yeux qui traînent ^^) et oui, j'attend que tu viennes à DLP! Un jour peut être...


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 23:07

Tloz

Pseudo : Mais qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'un des meilleurs pseudo de DCP Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 937942 20/20

Avatar : ma tête de poivron préféré ! Des que tu le changes je suis perturbée ! heureusement c'est arrivé qu'une fois ! 20/20

Signature : Peter, Talent Pool qui va j’espère bientôt changer, des lien que j'adore et une citation qui me fait bien rire monsieur je detourne ce que dit Walt Disney Razz 20/20


forumeur : Je t'adore fort petit Tloz ! Un de mes dcpistes préféré !
Comment ca mes notes sont fausse ? Je suis pas neutre ? M'en fou je les pense Langue
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 329135 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 598828


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:52

RAMONAAAAA (Tu dois en avoir marre que je te note xD)

Pseudo : Je kiff ... Ouais ben ... Je kiff quoi ! On le voit pas partout on sait que c'est TOI ! xD 20/20

Avatar : ... Je suis pour le non changement d'avatar ! (Ce que je ne fait pas) En tous cas ... Moi j'ai beau avoir déja vue une photo de toi, dans ma tête quand je reçois un MP ou que je lis un Post de notre chére Ramona, je vois toujours Ariel derriére son PC ... COMME TLOZ ET SON POIVRON ! xD 17/20 (On la voit vieillir xD)

Signa' .... Chapelier ... J'éviterais de parler de celui du Burton, comme je sais que tu l'aime beaucoup What a Face (ironie quand tu nous tiens xD) Nan mais je suis d'accord avec toi ! Vive le Chapelier de 1951 ! .... Toujours la même signa' ... Bon dieu, comment fait tu pour ne jamais en changer ? J'admire ! xD 20/20

Forumeuse : Un ange tomber du ciel ! <3 Une Siréne sortie de l'eau plutot xD Enfin bref ... Ramona ... C'est une Merveille de gens (Phrase trop bien la france si si tu peux pas test !) BISOUUUUUUUUS <3 Et ... Vive le Chapelier !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:56

MDRRRR tu as fumé quoi DP ? Razz

Merci ^^

Tu sais j'aime énormément le Chapelier version Burton ! J'aime tout les Chapelier (enfin les version que je connais), j'aime le personnage créer par Lewis Carroll Smile

Mad Hatter forever Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 937942

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 329135


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:13

Flodd :

Pseudo : "Flodd", ça me donne envie de voir Johnny Depp Sweeney Todd. Et ça me fait penser à Toad, le petit champi dans Mario. Trop chou. 16/20

Avatar
: pas le meilleur profil de l'un de mes futurs maris, mais bon, ça reste Jensen Ackles. Par conséquent 19/20.

Signature
: mon deuxième futur époux ! Bizarrement, il n'a jamais répondu à ma demande en mariage Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 566300. 20/20

Forumeuse
: j'aime beaucoup tes fandub et ta personnalité !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:20

Ramona : VIVE CARROLL !

Dawn : QUOI JENSEN ! Oui Okey il est Beau Jensen ... MAIS JE PREFERE MISHAAAAAAA ! Aprés J2M ca reste LE trio le plus génial de l'univers <3 VIVE SUPERNATURAL !
Oh et tu m'inviteras au mariage ! J'verrais p'tête Misha *Q*

Merci pour ces bonne notes Dawn !

ALLEZ NOTEZ DAWN ! ET FAITES CA BIEN !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:23

Flodd a écrit:
Ramona : VIVE CARROLL !

Dawn : QUOI JENSEN ! Oui Okey il est Beau Jensen ... MAIS JE PREFERE MISHAAAAAAA ! Aprés J2M ca reste LE trio le plus génial de l'univers <3 VIVE SUPERNATURAL !
Oh et tu m'inviteras au mariage ! J'verrais p'tête Misha *Q*

Merci pour ces bonne notes Dawn !

ALLEZ NOTEZ DAWN ! ET FAITES CA BIEN !

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 953922 Le point positif c'est qu'on se battra pas pour le même acteur. Je suis une sanglante, attention. Razz


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:45

Ramonawings a écrit:
MDRRRR tu as fumé quoi DP ? Razz

Je ne sais pas, mais je ne le tenterais pas! Razz


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:54

Arrêter y'as que du bon *Q* ... Sauf peut être le fait que ca contienne 50% de Ether et 30% de Mescaline *Q* (Je suis la meuf qui si connait en nom de drogue ! VIVE LAS VEGAS PARANO !)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 23:35

Si je ne me suis pas perdu, c'est au tour de Dawn ^^

Pseudo : Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais je dirais court, facile à retenir, donc 16/20.

Avatar : Du chocolat et des cookies... c'est bon : 20/20 ! I love you

Signature : Encore du chocolat ?! Mince, tu m'as fait prendre 10kg rien qu'à écrire ces quelques lignes ! tongue ∞/20 !

Forumeur : On ne se connait pas il me semble mais je t'ai déjà repéré plusieurs fois sur le forum, on se demande pourquoi... hum hum (miam) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 11:03

Disney Analysis

Pseudo : Majuscuuules *o* Je me demande pourquoi Analysis ? Sinon il est facilement reconnaissable, et original : 16/20
Avatar : J'adore ! Il est magnifique. En plus la petite sirène :3 Avec ton pseudo derrière, il est parfait, vraiment je suis fan. 20/20
Signature : La aussi, j'aime vraiment beaucoup. Et la citation est une de mes préférées de notre cher Walt donc un deuxième 20 pour toi !
Forumeur : Je ne me souviens pas avoir eu la chance de partager une discussion avec toi, donc je te dis au plaisir ! Tu sembles très sympathique !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 12:49

ça fesait longtemps que je n'étais pas passé par ce topic Exclamation

MissNessa

Le pseudo : je le trouve original, entre le Miss anglophone et le Nessa qui me fait penser au monstre du Loch Ness, je dirais 18/20

L'avatar : tu as toujours des avatar de choix, je trouve celui-ci particulièrement réussi car avec l'animation de la cascade on dirait une fenêtre sur un vrai paysage et ça ne rend pas le Gif trop répétitif et fluide, 18/20 également.

La signature : quatre portraits de quatre personnages de mondes opposés, ici réunis. Les couleurs sont jolies et la citation qui va avec l'image est sympa. 17/20

Forumeuse : je te croise par ci par là sur le forum et tes posts sont toujours agréables à lires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 13:05

zfin!

Pseudo: Je dois t'avouer n'avoir jamais trouvé ce qui se cache derrière ce pseudo plus qu'étrange! Je dirais donc 16/20!

Avatar: Un lézard avec une échelle, un lapin blanc avec une montre... Pourquoi pas un crabe avec un chapeau! Je l'aime bien, de plus je sais d'où il vient maintenant! Langue 19/20

Signature: Je crois qu'il s'agit d'une signataure à la pastel comme tu sais si bien les faire...
Ca donne envie de visiter ton univers, 20/20!

Forumeur: Bah c'est zfin quoi! Qu'est-ce que je peux dire... On s'entend plutôt bien, tu es plutôt sympa. Et puis on aime bien parler de fringues en privé, ahah!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 14:27

MissNessa, merci pour ton message très sympa, ça me fait plaisir Very Happy
Je t'ai écrit un petit MP pour ne pas partir en HS, même si je suis spécialiste dans ce domaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Andersen

Andersen

Féminin
Messages : 1
Inscription : 20/04/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 14:29

A mon tour ;3
Pour Izitmi



Pseudo: Pseudo étrange ? Signification ? Sinon, plutôt mimi 17/20

Avatar: Mes deux félins Disney préféré Razz
Sa m'hérite un 20/20

Signature: Je kiffe x3
20/20

Forumeur: Bah, je suis nouvelle alors je ne te connais pas :/


Spoiler:


Once Upon a Time <3
Disney <3
Blanche-Neige <3
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 22 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 14:48

Andersen !

Pseudo : Ah, ce cher Christian ... Très beau pseudo pour un grand homme ! J'aime beaucoup ses contes, et je suppose que toi aussi ~> 19/20

Avatar : Déjà ... Blanche-Neige I love you Seul bémol, cette image on l'a voit partout j'ai l'impression, ça aurait été mieux (En tout cas pour moi) de prendre une image un peu plus originale d'elle. Mais elle est reste tout de même jolie ! ~> 17/20

Signature : Un chouille vide, mais qui montre bien ce que tu aimes ! Et belle image en spoiler ~> 17/20

Forumeuse : Tout d'abord bienvenue, je vois que c'est ton premier message ! Au plaisir de te lire, de faire ta connaissance et de te croiser sur le forum Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-