AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:20

Lady Sackielle

Pseudo : Moi j'aime beaucoup ! Ca sonne bien y'as des majuscules, seul bémole ... C'est dur a écrire sans fautes xD ... De plus j'ai tendance a le prononcer Caielle xD Faut parler Ch'tis pour comprede xD 18/20


Avatar
: Emily et Victor *Q* Ca c'est un beau couple *Q* 20/20

Signa' : Et on continue sur le Burton décidement je suis tu es tombé sur la bonne personne pour noter xD Eddie est un perso vraiment trés attachnt je trouve ! Et le premier Depp/Burton ca merite plus que 20/20 !

Forumeuse : On se croise souvent par ci par là ! Mais on n'as jamais vraiment fait connaissance ! ... Cependant une Burton Fan est forcement quelqu'un de bien et de fou alors <3







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:42

Merci pour ta notation Flodd Very Happy

Et oui mon pseudo est unique et très dur à prononcer, pourtant je ne suis pas ch'ti Langue
Et oui Burton est vraiment un génie, pour Victor et Emily je trouve qu'il forme le plus beau couple du film, j'ai pas aimé à la fin xD

Merci beaucoup, et si tu veux faire plus connaissance avec moi n'hésite pas, les Burtonniens sont tous sympathiques et fous ^^


NOTEZ FLODD !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:43

Flodd !

Pseudo : Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 287560 elle a changé son pseudo Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 287560 comment je fais moi pour m'y retrouver maintenant dans la vie !!! suis perdue, déboussolée, j'aimais tellement l'ancien avec son ptit bout d'paradis, bon alors mélancolie on se calme. J'aime bien le nouveau, une note, heuuuu 16.

Avatar : mouais, un peu tristou, mais jolie. 14

Signature : j'aime particulièrement. la p'tite phrase qui va bien, et le RIP DP me fait MDR. 18

Forumeuse : j'la kiffe voilà c'est tout, c'est comme ça, elle fait partie de la grande famille et pis elle a une voix, piwoufffff ! donc 20/vingte change riente !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:19

lou-léa

Pseudo
: Le prénom de ta fille (ou tes filles peut-être) je crois ? J'aime bien, même si je regrette des majuscules Langue 15/20
Avatar : Trop chou avec ces petites oreilles :3 18/20
Signature : Héhé je suis moi aussi une grande fan de Flynn, quel charmeur ! Un peu vide cependant :/ 15/20
Forumeuse : Je te croise ici et là, mais on n'a jamais eu vraiment l'occasion de faire connaissance, c'est dommage, tu as l'air très gentille ! Au plaisir !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:29

MissNessa :

Pseudo : des majuscules, pas de chiffres, un pseudo compréhensible, ça reste le jackpot gagnant pour moi ! 18/20

Avatar : sublime ! Le gif est très réussi, avec ce contraste noir et blanc/couleur, puis le personnage, la scène... j'adore. 20/20

Signature : elle va très bien avec l'avatar, dommage pour la faute sur "world" ! 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 8:59

Serleena

Pseudo : Sa sonne plutot bien Smile 16/20

Avatar : Je ne suis pas très fan, mais elle suis bien avec ta signature, et la photo est nette Smile 17/20

Signature : Comme pour l'avatar 17/20

Forumeur : je ne te connais pas, mais au plaisir Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Tumblr11Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 1361851078121Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 10:01

Lyncée !

Pseudo : Une majuscule, pas de caractères spéciaux, agréable à prononcer, 17/20

Avatar : Je le trouve franchement pas mal du tout, et j'aime bien Mérida, 18/20

Signature : Mis à part le fait qu'elle est énorme, j'aime bien les personnages, 14/20

Forumeuse : Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 10:54

Merci pour ces notes Serleena ! Au plaisir Wink

NOTEZ BLAKE !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 17:58

Blake :

Pseudo : J'aime, c'est facile à retenir et à prononcer et ça sonne bien ! 18/20

Avatar : J'aime beaucoup les photos en noir et blanc, je trouve que ça donne un effet très particulier et une atmosphère à la fois sombre et chaleureuse à toutes les photos 17/20

Signature : Encore une fois c'est assez sombre, mais j'aime bien ! Alors 15/20

Forumeur : Alors je ne te connais pas du tout, mais au plaisir de te lire (: !


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:06

CharlieBrown:


Pseudo: J'aime bien ton pseudo Smile 17/20

Avatar: J'adore ton avatar! c'est une de mes scènes préférées I love you 20/20

Signature: Création de Flodd Langue Dommage qu'il n'y est aucun rapport avec ton avatar :/ 14/20

Forumeuse: Je ne te connais pas encore Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Signa_10   
°o°Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:07

La Ptite Sirene

Pseudo : L'un de mes disney favoris Smile avec majuscule Very Happy 19/20

Avatar ; J'aime beaucoup Ariel, et cette photo est plutop jolie Smile 17/20

Signature : Je n'aime pas trop les photos choisi mais sa reste Ariel Very Happy 15/20

Forumeuse : Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Dakota21

Dakota21

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Marseille
Inscription : 05/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:31

Carolane

Pseudo : Simple, Facile à prononcer, et une majuscule (17/20)

Avatar : Une jolie photo, de toi je suppose (16/20)

Signature : Je suis pas fan, je pense que mettre ton pseudo une seule fois aurait suffi, et je trouve le fond un peu trop uni (13/20)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Bannia10


Spoiler:

Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:45

Dakota21

Pseudo : Je suis pas fan des numéro dans les pseudo Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 458193 Dakota etait surement deja pris domage. 13/20.

Avatar : suis pas fan de Stitch non plus (mais de quoi est elle fan ????? Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 53119), mais j'adore la couleur et le petit cœur. 15/20

Signature : encore Stitch... Bon Pikachu est trop chou, roh t'as visité disney world suis jalouuuuuuse -1 ! (non je plaisante), annulé pour la Californie c'est dommage No 15/20

Forumeuse : première rencontre me semble t il ? Au plaisir ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dakota21

Dakota21

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Marseille
Inscription : 05/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:22

Eh oui c'était déjà pris, et l'habitude de mes autres sites j'ai mis 21..

Décidément j'ai tout contre moi Razz j'ai bien fait de rajouter le coeur au dernier moment alors Smile

Eh oui la californie annulé pour cause de maladie le matin du départ.. ( sac a dos sur le dos, valise à la main.. ) Sad


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Bannia10


Spoiler:

Facebook de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Ebay de Mes Créations - Plaisirs Gourmands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 19:24

Ramonawings ! Smile

Pseudo : Joli à l'écrit et il sonne bien, je dirais 18/20.

Avatar & Signature : Classiques et efficaces, signature pas bordélique, un petit 15/20.

Forumeuse : T'es bien présente dans le forum, et t'es très gentille, j'ai même vu à quoi tu ressemblais grâce aux photos, c'est un détail qui joue. Bref je dirais 17/20.

Ça fait bizarre de donner des notes quand même... Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 53119
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:15

C'est pour ca que je note pas le forumeur ^^

Merci beaucoup en tout cas c'est très gentil Smile

Notez Madison Monkey


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:45

Madison Monkey

Pseudo : je le trouve sympa et puis, je pense que tu es la seule donc c'est original 18/20

Avatar : je pense que c'est toi...la photo est bien Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 904185 19/20

Signature : la citation est pas mal mais je ne vois pas à quoi elle correspond Embarassed et en dessous c'est quoi? mais elle est simple et efficace 19/20

Forumeuse : je n'ai pas eu l'occasion de te parler mais tu as l'air sympathique (mais je ne vais pas t'attribuer de notes Wink


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 16:18

Esmeralda4ever

Pseudo: tu aimes Esmeralda, c'est bien. Mais je ne suis pas fana des pseudo avec le nom et quelquechose collé dans ce genre. Je te donne un 13/20

Avatar: c'est une jolie photo d'esmé au naturel. J'aime bien. Même si la scène du film est un peu dans l'ombre. Je te donne 15/20

Signature: ton Jack Sparrow ressemble à Peter Stormare XD je ne le trouve pas génial mais ce n'est pas de ta faute Langue
Beaucoup d'espaces peut-être inutile ? Mais j'aime que tu aies mis le lien de ta chaîne youtube, je vais te rendre visite Smile je te donne 14/20

Forumeuse: je ne te connaissais pas avant maintenant...ben je te connais pas vraiment plus, mais je sais que tu existes Laughing
Au plaisir Smile

Désolée, j'ai été un peu sévère pour tes notes. Ne le prend pas mal, c'est juste une histoire de goûts personnels. Ça ne te fais pas moins sympathique Wink


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 19:46

Gramy !

Pseudo : Étrangement ça me fait penser aux Grammy Awards Laughing Néanmoins j'aimerais bien savoir d'où il vient ! ~> 17/20

Avatar : Rhaaa je les adore tout simplement ! Un trio de p'tits monstres, que je trouve si attachants ♥ ~> 20/20

Signature : Assez basique (Trop ?). Mais le lien vers tes montages est un plus ~> 15/20

Forumeuse : Au plaisir Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:38

Merci Chess Smile
Mon nom vient de Gram de Am Stram Gram en fait ^^
Et pour la signature, elle est simple parce que je cherche encore comment la faire x-x
Merci Very Happy

notez Chess'


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 22:56

Chess'!

Pseudo: Court et efficace, mais pourquoi est-ce que tu as mis une apostrophe? 18/20

Avatar: La photo est sympa mais peut-être un peu trop longue à mon goût! 16/20

Signature: Non, je ne noterais pas ta signature car je n'aime vraiment pas cette chanteuse et je risque d'être trop sévère, ahah! Je préfère ce qui est en vrac, notamment le Nutella!

Forumeuse: Ton pseudo me dit bien quelque chose mais ton avatar moins. C'est bien le problème avec moi. Pensez à Izitmi, ne changez plus d'avatar! Razz


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 23:05

Izitmi

Pseudo: assez drôle. Et puis ça change des stitch 369624 et des belle 37609! 20/20

Avatar: trop Disney pour moi! Pas hyper fan du coup! 12/20

Signature: idem avatar. 12/20

Forumeur: j'aime quand tu te vexe parce que j'appelle les français les frouzes! Wink


Full powa!!!

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 10:38

la chieuse

Pseudo : Très marrant ! Même si je doute que tu en sois une dans la vie ^^ Bon, je regrette juste une ou deux petites majuscules (oui, là c'est moi qui fait ma ch***** Langue ) 16/20
Avatar : Toi j'imagine ^^ ? Très jolie ! 18/20
Signature : Un peu vide mais la citation est sympa ! D'où vient-elle Smile ? 15/20
Forumeuse : Je ne me souviens pas avoir eu la chance de partager une discussion avec toi, donc au plaisir ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 15:30

Izitmi :


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 15:39

MissNessa a écrit:
la chieuse

Pseudo : Très marrant ! Même si je doute que tu en sois une dans la vie ^^ Bon, je regrette juste une ou deux petites majuscules (oui, là c'est moi qui fait ma ch***** Langue ) 16/20
Avatar : Toi j'imagine ^^ ? Très jolie ! 18/20
Signature : Un peu vide mais la citation est sympa ! D'où vient-elle Smile ? 15/20
Forumeuse : Je ne me souviens pas avoir eu la chance de partager une discussion avec toi, donc au plaisir ^^

La citation vient du jeu Assassin's Creed. C'est la devise du clan des Assassins. Je kiff les jeux vidéos !

L'avatar te dit merci ! Wink


Full powa!!!

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 21 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-