AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:11

Shandarah

Pseudo : Je ne connais pas la signification de ton pseudo, mais il est très joli.18/20

Avatar : Coco lapin !!! Elle est très sympa ta photo j'aime beaucoup ! 18/20

Signature : Alors là je ne peux que aimer ! Non pas parce que on y voit ma tête, mais plutôt car elle me rappelle la super journée que j'ai passer à l'enquête magique ! j'aime beaucoup comment tu as mis les photos, et la mention "EM Family" ... 20/20 !!!

Forumeuse : Je te croisais déjà beaucoup sur le forum, et j'ai été ravie de faire ta connaissance il y a quelques jours. J'ai beaucoup aimé nos discutions au resto. J'espère te revoir prochainement ^^


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:29

Tloz, j'ai versé une petite larme... du coup c'est la dernière fois que je coupe des oignons devant mon pc! Sad


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:35

Oui moi aussi Mélie, sûrement qu'on se croiseras le 31 Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:42

Izitmi a écrit:
Tloz, j'ai versé une petite larme... du coup c'est la dernière fois que je coupe des oignons devant mon pc! Sad
J'espère que oui. Il est plus propre de manger sur ses toilettes qu'au dessus de son clavier...
Et tant que c'est que des oignons, je n'ai rien à redire
Spoiler:


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:51

Heureusement que je ne t'ai pas dis que je dégorgeais des poireaux, tu te serais encore imaginé des trucs...


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 21:17

Mélie

Pseudo : c'est léger, c'est vaporeux ! Un diminutif pour Amélie ? Ca me fait penser à mon latin ''mella'' qui a donné mielleux et melliflu, de très beaux adjectifs à l'oreille, moins au sens ! 17/20

Avatar : tu m'as volé mon Duffy, je vais pleurer ! Marrante l'idée de la photo, n'empêche. 17/20

Signature : peut-être un peu répétitive et simpliste mais je me laisse charmer par Duffy une nouvelle fois. La signature est centrée - ce qu'on pourrait reprocher à la mienne - c'est un bon point. 15/20

Forumeuse : Je t'ai déjà beaucoup lu et espère vivement te lire longtemps encore !
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 21:14

DisneyFanatic

Pseudo: ton pseudo est mignon et dans le thème Disney il est très bien coordonnée à ta signature!!! 17/20

Avatar: Mimi tout plein mais je connais pas Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 100932 18/20

Signature: Oh Walter Disney le créateur de la chose la plus merveilleuse au monde Very Happy (je sais j'en fais des tonnes) 20/20

Forumeuse: Il me semble t'avoir déjà croisé sur certain topic mais sinon pas vraiment ce serait sympa qu'on se rencontre encore!!! Wink





Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 68424898
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 937942 Raiponce Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 11:31

Ouinnn ! Je voulait noter Disney-Fanatic mais j'ai été devancé Sad

super-sugar

Pseudo: Aucune idée d'où cela peut bien venir... Peut-être Sugar Rush ou juste Super Sucre XD Le pseudo reste sympas et je ne te ferai pas une réflexion sur les majuscules je pense que tu as assez souffert ^^' 17/20

Avatar: Mmmmmm... Aucun doute... Raiponce, je suis 100% POUR !!!!! J'adore c'est tout avec ton pseudo, que dire excepté 20/20 !!!

Signature: Juste sublime ! Les lanternes qui s'élèvent dans le ciel. Arrête tu vas me faire pleurer !!! 19/20

Forumeuse: Tu es très sympathique, j'ai eu la chance de participer à des concours avec toi, tu dessines très bien et bah... Euh... J't'aime bien quoi Smile


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 16:23

What a Face Clemsou.
Ça se trouve, je t'ai déja "notée"? Je sais plus... mais bon allez on se laaance.

Pseudo: On a dû te le dire 5468 fois si tu as déja été notée ici... mais on se doute bien que ça doit être une abréviation de ton prénom, Clémentine ou Clémence, ou un truc plus rare qu'on connaît pas, qui sait.

Avatar: Bon, on a une fan de La Belle et La Bête, avec d'ailleurs juste en dessous "dans le château de la Bête". Ce film est loin d'être mon favoris, mais l'image est super jolie !

Signature: Encore une preuve de ce que j'ai dis plus haut Razz Donc en plus d'adorer le film, tu te reconnais dans le personnage de Belle, et tu espères te reconnaître en elle jusqu'au bout. L'image est très belle là aussi !
C'est toujours mieux quand on se voit à travers un personnage !

Forumeuse: Tu fais partie des bébés d'ici, puis t'es toute gentille, et je ne t'ai jamais vue t'engueuler avec qui que ce soit. Toute calme quoi. En plus, tu as un nombre de messages qui montre que t'es active.

(Bon, j'arrive toujours pas à donner des notes moi, désolée Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 1:57

Madison !

Pseudo : Alors, je sais pas exactement d'où ça vient (Référence à One Piece ? Il me semble que tu en parlais dans un de tes posts), mais je l'adore ! Pas vraiment d'explications, c'comme ça What a Face ->19/20

Avatar : Les photos de toi que tu mets en avatar sont toujours très jolies ! Une préférence pour celle-ci, assez simple mais justement c'est ce qui fait son charme -> 18/20

Signature : Bon, je suppose que tu aimes One Piece What a Face Je ne les ai jamais lus, mais je sais que c'est hyper connu. Alors, shame on me ... ? -> 18/20

Forumeuse : J't'aime bien What a Face. J'aime bien tes posts. Mais je n'ai jamais eu de réelle discussion avec toi, donc au plaisir !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:35

Chess'

Avatar : Il a un petit côté vintage sur cette image même si je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit. Elle a un côté mystérieux et manipulateur, ça ne me laisse pas indifférent mais je n'en suis pas fan fan 14/20

Signature : toujours le même personnage mais plus dans un étant chantant Smile J'aime donc la cohérence avec ton avatar et le petit côté Andy Warhol est sympa. 17/20

Pseudo : j'aime bien, c'est court et l'apostrophe le dynamise 19/20

Forumeuse : je t'ai déjà croisé sur le forum, tes posts sont toujours agréables à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée-Flora

Fée-Flora

Féminin
Âge : 24
Messages : 220
Inscription : 04/09/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:37

Zfin

Avatar: Ton avatar est marrant avec le petit crabe ( connaissant tes talents en dessin, c'est toi qui l'a fait ?) 18/20

Signature: Ton aquarelle est très belle et en plus avec ton pseudo c'est génial et enfin ta petite pub pour tes dessins!!! 19/20

Pseudo: Je sais pas d'où ça vient mais c'est mignon et c'est facile à prononcer 18/20

Forumeur: Je t'ai déjà vu au concours de production artistique et j'ai regardé tes dessins qui sont magnifiques mais sinon je t'ai rarement vu ( mais je suis nouvelle ici alors...) Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 8ed93a10
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:32

Fée-Flora

Pseudo: Alors déjà il y a les majuscule une bon point ^^ le mot fée pour la fée clochette je présume et Flora (c'est ton prénom?) 17/20

Avatar: ah bah clochette ^^ pas mon personnage favoris mais ça va je me suis réconcilier avec elle Very Happy 18/20

Signature: (j'en rigole encore de me dire que donc clochette aussi pourrait avoir un gros cul XD) ahah 18/20

Forumeuse: jamais croisée mais au plaisir Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 12:29

Faline!

Pseudo: J'aime bien et je trouve ça sympa de prendre le prénom d'un personnage surtout quand il n'a pas été repris des centaines de fois sur le forum (oui je parle bien de Stitch)! 17/20

Avatar: J'imagine qu'il s'agit d'une photo de ton couple, mais je trouve que l'on vous voit d'un peu trop loin. 15/20

Signature: Je la trouve franchement bien faite (et on vous voit bien là)! 18/20

Forumeuse: Je t'ai déjà croisé pas mal de fois, très souvent dans la section "Jeux et Concours" et maintenant je sais que tu aimes bien Sébastien Patoche! Razz


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 14:06

Izitmi

Pseudo j'adore ton pseudo ! Simple a dire, facile a ecrire... Un bonheur pour le concours quoi Razz19/20

avatar ROOOOARR j'adoooooooooore ! Scar 💋Shere Khan 💋Moi et mon amour des félins on ne peut que te donner 20/20

signature très légère, oncle Scar et on a fait le tour. On pourrait dire qu'il suffit a faire devenir une signature parfaite. Mais il me semble avoir plus aimé une ancienne signature 15/20

Forumeur ralalalalala.... Tu m'as déçu.... Mais qu'est ce que Duffy fou dans ton dessin cette semaine ???? Encore Duffy dans un sale pétrin ou pire (Twisted Evil ) mais la.... non No 
Bon aller tu te rattraperas la semaine prochaine j’espère Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 598828


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 18:42

Merci Izitmi Very Happy oui en effet les chansons de Sébastien Patoche me font bien rire ^^ Merci pour la signature c'est monsieur qui s'en est occupée celle-ci Wink D'ailleurs on le voit plus trop ces temps ci ^^


VOTEZ Ramonawings Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 20:24

Ramonawings!

Pseudo: Wings pour les ailes et Ramona pour.. ton prénom ou celui d'un personnage que tu aimes et qui serait une référence obscure pour moi ? scratch Un mystère pour moi, mais ça sonne bien ^^ 17/20

Avatar: La jolie Ariel que j'adore, donc c'est bon pour moi! 18/20

Signature: Gaston, Peter, Alice, le Chapelier... Que des persos que j'aime! + le petit Spoiler en l'honneur de ce cher Mad Hatter Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 937942 20/20

Forumeur: Surtout vue sur le topic du concours artistique, avec de très jolies oeuvres. Ca me donne presque envie d'y participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 20:28

Pseudo: Un mélange de Pocahontas et Ariel j'imagine Langue ça rends plutôt bien je trouve Smile 17/20

Avatar: Alice!! J'aime beaucoup, elle est très jolie! 19/20

Signature: Ahhh j'aime beaucoup cette collection Smile Donc je ne peux que mettre un 19/20.

Forumeur: Étant nouvelle je ne connais quasiment personne mais au plaisir de mieux tous vous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:46

Disney-Eeyore !

Pseudo
: J'aime le fait qu'il contienne des majuscules (oui, j'y accorde beaucoup d'importance xD) et j'avoue être curieuse de savoir d'où provient ce "Eeyore"... Facilement reconnaissable = 16/20
Avatar : Qu'il est mimi ce petit gif de Bourriquet, personnalisé en plus, ca mérite un 20/20!
Signature : En accord avec l'avatar, j'aime beaucoup. Mais je la trouve un peu grande, du coup ca la rend un peu vide...:/ 15/20
Forumeuse : Comme tu es nouvelle, je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur DCP ! Au plaisir de te lire Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:31

MissNessa!

Pseudo: Le pseudo est assez sympa mais je me demande toujours ce que signifie "Nessa". 18/20

Avatar: Tu es passé d'Ariel à Elsa (en fait j''ai remarqué plus loin dans le topic que je t'avais déjà noté et que ton avatar était Ariel, mais faisons comme si je m'en souvenais)! Je n'ai rien contre Elsa mais je ne la trouve pas super sur cette image, un peu trop brillant pour moi! 14/20

Signature: Je vais être franc, je n'ai pas vu Les Cinq légendes et je ne suis pas fan de Merida et Raiponce... Mais la signature reste sobre, c'est bien! 15/20

Forumeuse: Je sais que tu es une abonnée au topic du film La Reine des neiges, je te vois surtout là-bas.


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 18:46

Izitmi (Encore tongue)

Pseudo : 'Is it me' version frenchie qui cause anglais. J'adore What a Face → 17/20

Avatar : J'adore les crossovers Disney, et c'est sur que ces deux-là s'entendraient bien ! Vraiment parfait cet avatar → 20/20

Signature : Je préférais celui d'avant, mais j'aime beaucoup celui-ci aussi ! Il se fond bien dans le 'décor', et Scar semble reluquer tes posts What a Face → 18/20

Forumeur : J'aime beaucoup ce que tu postes !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 20:14

Chess'

Pseudo : Il me semble que j'avais déjà tout dit la dernière fois, simple, majusculé, apostrophe aristocratique, les ''échecs'' anglais ! Not bad at all ! - - -> 18/20

Avatar : Nouveau et ne me plait pas spécialement. Strabisme forcé pour notre Alice qui mâche du bubble gum en plus ! Ca reste humoristique mais ça me froisse toujours un peu quand on désacralise les icônes - - -> 16/20

Signature : Elle me satisfait beaucoup plus parce que j'adore Mary et surtout La jolie promenade qui a un goût de printemps ! C'est un de tes dessins miniaturisé ? Il est fabuleux - - -> 19/20

Forumeuse : Après une période sèche, on te revoit un peu plus sur le forum et c'est toujours un plaisir.

La photo qui me fait penser à toi : j'avais envie d'un peu de nouveauté, je ne sais pas si ce sera repris mais qu'importe. Tu es reposante, pas contrariante, détendue et aime la vie. Tu ressembles à une plage tranquille.
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Jolie-plage-13
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 12:41

DisneyFanatic

Pseudo : je trouve un peu fort la partie "Fanatic" mais bon c'est ton choix de pseudo ^^ 14/20

Avatar : Je ne sais pas d’où sort ce personnage, mais j'aime beaucoup ! Je le trouve craquant (après je le connais pas, il est ptet pas craquant quand on connait sa personnalité lol). J'adore ses couleurs (fan de bleu ^^ ) 17/20

Signature : je la trouve un peu lourde, il y a beaucoup de choses. J'aime bien la bannière avec les photos de Walt et j'aime la première et la dernière citation Smile14/20

Forumeur : j'adore ta façon d’écrire... Mais j'avoue... Je n'arrive jamais a finir quand tu te lance dans de long texte désoléééé Embarassed

Allez je suis ta nouveauté... Quand je vois ton pseudo je pense a cette image :

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Rousseau

En fait je pense a n'importe qu'elle philosophe de cette époque avec ton style d’écriture et tes long textes lol


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:12

Ramonawings :

Pseudo : 16/20

Avatar : Ariel <3 <3 bon allez .. il lui manque la fourchette Wink 18/20

Signature : J'aime bien ta signature Smile je vais faire gaffe a ne pas perdre la tête alors Wink Quand au montage il est très bien fait Very Happy Et tu as le Peter beau gosse ;p 18/20

Forumeuse : En ce moment je ne suis pas trop présente donc je ne vois pas trop ce que tu poste :/ Mais tu as l'air super comme fille Smile et au plaisir Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Signa_10   
°o°Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 22:21

La Ptite Sirene

Pseudo: Dois-je vraiment faire un commentaire etant donne que j'adore ce film ? 20/20 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 153419 

Avatar: Ariel !!! Evidemment j'aime !! 18/20

Signature: Une tres belle signature ^^ par Flood et ses doigts de fee !! 19/20

Foromeuse: Je n'ai jamais eu le plaisir de discuter avec toi mais tu as l'air tres sympa !! Au plaisir ! Wink 


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 26 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-