AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 6:21 pm

disney-paradie

Pseudo : composé, avec disney dedans... mais c'est le paradie quand meme Langue 15/20

Avatar : je suis complétement dingue de ton avatar !!!! Il est vraiment magnifique ! 20/20

Signature : Ha ! Ca y est j'ai vu rebelle ! Je peux profiter a fond de ta signature Razz
Superbe j'aime bien le film, meme si ce n'est pas autant que toi ^^ 17/20

Forumeuse : Bah alors ! Reviens vite sur le concours ! Tu nous manque !!! Vu ton avatar, tu vas faire des ravage si tu nous en sors d'autre des comme celui la Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 598828



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 25 Déc 2012, 6:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 6:21 pm

MissNessa: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 6:25 pm

Merci Ramona ... Mais ... On va dire que ma Emily était une grande privilégier xD Je n'ai jamais aussi bien réussis un dessin et je crois je n'en reussirais jamais aucun de la sorte xD Merci pour tout ces compliments !

Notez Ramona <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 8:02 pm

Spoiler:

Notez Ramonawings


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 9:59 pm

Spoiler:
Notez Ramona


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Mar 25 Déc 2012, 11:44 pm

Donc Ramonawings!

Pseudo: S'il existe sûrement une explication très recherchée pour ce pseudo, moi il me fait toujours penser à des wings de poulets: 18/20 Razz

Avatar: Bon je ne m'attaquerais pas à ce personnage phare, je pointerais juste le fait que les couleurs sont un peu passées, mouahahah... 17/20

Signature: Un beau trio de personnages sur une bannière parfaitement réalisée: 19/20

Forumeuse: Bah j'aurais envie de mettre un vingt pour ta gentillesse, mais comme je suis chiant je mettrais 19,5/20! Je te connais surtout grace à cette partie du forum donc encore pas mal de bons moments à venir j'imagine... Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Jeu 03 Jan 2013, 7:03 pm

Izitmi

Pseudo : Haaaaan je viens de comprendre tongue Pas mal pas mal ~> 18/20

Avatar : J'aime beaucoup les crossovers Disney et tes avatars sont toujours dans ce style là, alors ~> 19/20

Signature : Bonne année à toi aussi Wink et j'aime beaucoup comment l'image se "fond" dans la page (pardon c'est pas clair, mais je me comprend) ~> 19/20

Forumeur : Je ne te connais pas, donc pas de note !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Jeu 03 Jan 2013, 7:09 pm

Chess'

Pseudo : original, simple, et avec majuscule! 20/20
Avatar : très jolie cette photo de Wendy version "polaroid" 17/20
Signature : l'image est très jolie, mais (ouch!) tu perds des points pour la citation qui n'existe pas, ni dans le livre original, ni dans aucune adaptation! (c'est en fait une déformation d'une des répliques dans Hook) 12/20
Forumeuse : je t'ai déjà croisée plusieurs fois, tu me semble fort sympathique Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Jeu 03 Jan 2013, 7:11 pm

Chess' (en spoiler vu que tu as été notée par Persinette)

Spoiler:
Je renote persinette du coup

Pseudo : j'aime beaucoup, en plus ça vient de ma princesse préférée 18/20

Avatar : j'aime bien aussi, c'est poétique 18/10

Signature : en accord avec l'avatar, et j'adore Peter Pan 19/10

Forumeuse : Miss U Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 329135 j'ai hâte de te revoir dans le concours de dessin et aussi aux meetings artistique. Je te souhaite plein de bonheur pour 2013 Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Jeu 03 Jan 2013, 9:55 pm

Spoiler:

Notez Yûki (Merci pour tes notes à toi aussi du coup :3)


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 11:00 am

Yûki'nzel !

Pseudo : je l'aime bien, ça fait penser à "Rapunzel" mais je le trouve un peu dur à écrire. 16/20

Avatar : l'un des dessins que je préfére de Clochette, discret mais très joli. 19/20

Signature : pour les gens qui ont du mal à écrire ton pseudo ! Laughing Il est gros mais reste discret. J'aime beaucoup l'écriture. Et un lien pour le concours de photographie de DCP ! 19/20

Forumeuse : jusqu'à lors on ne s'est pas trop croisées mais nous nous somes déjà parlées sur DA, tu es quelqu'un de sympa et j'aime beaucoup tes créations !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 11:22 am

Petite question, je dois d'abord noter quelqu'un pour me faire noter par la suite ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 12:00 pm

Oui, tu notes le denier à avoir noté quelqu'un, et le prochain te notera


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 12:06 pm

Hydrangea

Pseudo : J'aime bien ton pseudo, je ne sait pas ce qu'il signifie mais il sonne bien ^^. 17/20

Avatar : Très joli blanche neige comme les autres créations présentes sur ton site. 17/20

Signature : J'adore le principe de ton texte qui défile ! Tu fait comment ? 18/20

Forumeuse : Je n'ai jamais eu la chance de parler avec toi Wink.

Voila Wink.

Tloz merci de ta réponse Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 12:57 pm

Dr_iik : tout d'abord merci pour tes gentilles remarques. Pour le défilement il te suffit de cliquer sur "Autres" puis de sélectionner "Défilement horizontal/vertical" lorsque tu rediges ton texte dans ta signature. Ensuite tu n'as plu qu'à écrire ton texte au centre, comme tu le ferais pour un spoiler;)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 5:05 pm

Dr_iik

Pseudo: j'aime bien il sonne bien même si j'ai toujours envie de dire "driing" 18/20

Avatar: jolie photo avec Donald (perso favoris de mon chéri) 17/20

Signature: Jaaaaack <3 et en plus membre de Pottermore 19/20 Very Happy

Forumeur: pas encore eu l'occasion de papoter avec toi mais tu as l'air ma foi fort sympathique Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 5:13 pm

Faline!

Pseudo: C'est mignon et ça me fait penser à Féline la petite amie de Bambi!! =) 18/20

Avatar: J'adooore! Még avec la peluche d'Hadès c'est trop chou ^^ Elle a pas l'aire de l'apprécier xD 18/20

Signature: J'adore ta citation de Walt, qui est très vraie! Et puis, tu fais partie du Club La Belle et La Bête: Copine! cheers 20/20

Forumeuse: Je ne te connais pas encore mais tu as l'air très sympathique =) De plus, on joue ensemble aux 12 coups de midi ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 5aa52c10 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 5:19 pm

Spoiler:

Notez TiteVamp Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 5:21 pm

Spoiler:


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 5aa52c10 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 5:28 pm

Titevamp !

Pseudo : C'est mimi mais bon je pense que tu veux parler de vampire que des vamps mdr ! 16/20
Spoiler:

Avatar : Très jolie photo avec Gaston ^^ Le plus fort c'est Gaston ça on le sait toutes !! 20/20

Signature : Très jolies images mais c'est dommage que Belle et Gaston du DA soient un peu écrasés ! En spoiler les FC (Roi lion Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 477267 ) et puis le prochain séjour que tu feras pour le meeting célibataires bref rien à redire elle est très complète ! 19/20

Forumeuse : J'apprends à te connaître de jour en jour, tu es quelqu'un de très attachant bref je t'adoooore !!! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 598828


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 5:31 pm

Spoiler:

Notez Mélie! Very Happy


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 5aa52c10 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 7:47 pm

MelieDM

Pseudo : Il y a une majuscule, j'adore le "Melie", diminutif de ton prénom/ton prénom tout court ? En tout cas c'est très joli ! DM pour Dépêche Mode je crois ! J'aime beaucoup : 16/20
Avatar : Timooon ! Et il est bien mis en valeur, vu qu'il est en couleur ! 18/20
Signature : Une petite pub pour le meeting des célibataires, une très belle image avec la citation qui suit, le tout bien organisé, ca mérite un 20 !
Forumeuse : Malheureusement, je n'ai pas le plaisir de bien te connaitre, mais je t'ai quand même croisé ici et là, et je t'apprécie, tu sembles fort sympathique !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 7:51 pm

Spoiler:

Votez MissNessa !! cheers


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 7:59 pm

Nessa \o/

Pseudo : Merde, je sais plus c'est quoi la signification ... *j'attend ton sms qui m'expliquera* En tout cas c'est très mignon, et avec une majuscule ! ~> 20/20

Avatar : N'ayant pas vu Les Mondes de Ralph, je sais juste qu'elle s'appelle Vanellope. Très choute n'empêche ! ~> 18/20

Signature : Hééé mais c'est pas Disney 8D Bon allez belle bannière + citations + HS Club en spoiler, ça vaut bien ~> 17/20

Forumeuse : *lui saute dessus et lui fait un câlin* Il faudrait que je repasse sur la Chat Box moi Cool


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Horlog11Ven 04 Jan 2013, 8:05 pm

Spoiler:

On continue le jeu avec Chess'


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-