AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Ven 4 Jan - 22:28

Chess'
Tiens ma Belle ca fait longtemp que je ne t'ai pas notée What a Face

Pseudo : Diminutif de Cheshire je suppose ^^ En tous cas j'aime comment sa sonne (Bien que je préfére Moka) Puis y'a la Majuscule (Ca me fait penser qu'il va falloir que je changer le mien sur DCP) 19/20

Avatar : Cet "effet" polaroid donne un charme fou a Wendy ... Par contre j'aime pas trop ce perso ^^' 17/20

Signa' : :bave: Ouais la Ouais tu ne pouvais me rendre plus heureuse qu'avec notre cher Peter <3 Nerverland <3 Ben ma Belle c'est pas dur 20/20

Forumeuse : Tu es vraiment une fille Géniale ... Avec une Voix merveilleuse... Plein de qualité ... Un grand coeur ... Une fille admirable quoi et je t'aime ma Cam' <3 MON KINDER BUENO What a Face






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Sam 5 Jan - 0:02

Pour Disney-paradie :


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Sam 5 Jan - 22:48

Chess'

Pseudo : J'aime beaucoup ton pseudo, ca sonne bien (: 19/20

Avatar : Très joli, les couleurs sont superbes! 19/20

Signature : Je vais faire simple : j'adore ^^! Tout est harmonieux, les couleurs bien choisies, tout comme le personnage bien sur, qui n'aime pas Peter Pan ^^!? C'est pour moi le personnage qui, après Mickey, représente l'univers de Disney dans toute sa splendeur =) 20/20

Forumeuse : Eh bien écoute je n'ai jamais eu l'occasion de te parler jusqu'à maintenant mais j'ai hâte de te lire Smile ! Tu as l'air sympa Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 892973 !


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Sam 5 Jan - 22:49

C'était Disney-Paradie qu'il fallait noter Wink


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Sam 5 Jan - 22:54

MelieDM a écrit:
C'était Disney-Paradie qu'il fallait noter Wink
Rho zut --" j'ai pas fait attention. Bon je recommence!

Disney-paradie

Pseudo : J'aime Very Happy ! Tout à fait à l'image du monde de Disney : le paradis ^^! 19/20

Avatar : Ah ce fameux dessin auquel tu tiens tant Razz!! Tu peux en être fière, je te le redis, il est superbe ! 20/20

Signature : J'aime aussi! Mais a vrai dire je n'ai pas vraiment accroché au film :/ mais c'est très bien realisé quand même donc 17/20 =)

Forumeuse : Bon bah on s'est déjà parlé pleins de fois, tu es la première personne avec qui j'ai parlé depuis mon inscription et je te trouves juste adorable ^^! ♥



“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan - 0:08

Chess' :
Spoiler:

CharlieBrown :
Spoiler:

Notez CharlieBrown !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan - 1:12

CharlieBrown

Pseudo: Exusez mon ignorance ou me tête en l'air mais j'ignore d'où peut bien sortir ce pseudo... En tout cas je le trouve sympas avec DEUX belles majuscule (hein disney-paradie...^^) 17/20

Avatar: *Q* pas de mots... Une scène magnifique de mon Disney favoris... Regarde la signa... Réalisé par notre chère disney-paradie Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 937942 20/20

Signature: *Q* toujours pas de mots... Toujours réalisé par les doigts de fée de disney-paradie... Que dire... J'adore mais je suis plus fan de l avatar ^^ 20/20

Forumeuse: Je t'ai croisé quelques fois mais on a jamais parlé ensemble :'( (je crois...) En tout cas, au plaisr de te croiser et de discuter avec toi Very Happy


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan - 1:28

Clemsou :
Spoiler:

Notez CLEMSOU !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan - 10:46

Clemsou a écrit:
CharlieBrown

Pseudo: Exusez mon ignorance ou me tête en l'air mais j'ignore d'où peut bien sortir ce pseudo... En tout cas je le trouve sympas avec DEUX belles majuscule (hein disney-paradie...^^) 17/20

Avatar: *Q* pas de mots... Une scène magnifique de mon Disney favoris... Regarde la signa... Réalisé par notre chère disney-paradie Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 937942 20/20

Signature: *Q* toujours pas de mots... Toujours réalisé par les doigts de fée de disney-paradie... Que dire... J'adore mais je suis plus fan de l avatar ^^ 20/20

Forumeuse: Je t'ai croisé quelques fois mais on a jamais parlé ensemble :'( (je crois...) En tout cas, au plaisr de te croiser et de discuter avec toi Very Happy

Merci beaucoup Clemsou pour ces supers notes Smile !! Alors CharlieBrown est en fait le nom d'une chanson que j'aime énormément Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 937942 ! Voilà, c'est dit ^^ !! Merci et j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec toi Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 598828 !

Notez Clemsou!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan - 18:29

Clemsou

Pseudo: Majuscule, court, rime avec chou ( bon ok c'est nul ^^' ), référence à un diminutif de ton prénom par hasard ? 18/20

Avatar: J'ai pas vu le film albino Mais il est vrai que Jack Frost est magnifique ! Dommage que l'avatar soit un peu petit à mon goût. 14/20

Signature: La bannière Raiponce est magnifique ! Ton dessin en spoiler est poilant Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 53119, plusieurs citations très sympas. Bref de très belles choses mais j'aurais personellement préféré que soit tu centre tout, soit tu laisse tout à gauche. 16/20

Forumeuse: On se retrouve de temps en temps au concours de créa, j'aime bien tes oeuvres surtout avec Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan - 23:37

Spoiler:

Notez Dory


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Dim 6 Jan - 23:42

Dory :

Pseudo : j'adore ce personnage, il me fait vraiment rire. Tu n'a pas oublié la majuscule 19/20

Avatar : une photo de mon anniversaire, toi et Alice êtes magnifiques 19/20

Signature : j'aime beaucoup le petit gif de Nemo, en plus tu es fan du roi lion 19/20

Forumeuse : j'adore tes participations au concours, on a pu se rencontrer à mon anniversaire et tu es une fille formidable Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 329135


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 14:02

Oh merci Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 937942 ça doit être la deuxieme ou troisième fois que tu me notes, quel honneur !

Bas du coup comme il y a une nouvelle page je te note !


Yûki'nzel


Pseudo: Je sais plus ou moins d'où il vient, je le trouve très mignon, tu as bien fait de rajouter " znel " ça me fait penser à coccinelle et demoiselle, donc ça décrit une fille très gentille et douce ( je vais chercher les choses loins dis donc What a Face ) 20/20

Avatar: Cette Clochette est adorable, la couleur des papillons rendent très bien ( bon c'est pas en accord avec l'hiver mais on ne te punira pas pour ça ) 17/20

Signature: Au couleur de Raiponce, ton personnage favoris avec Clochette, coup de coeur pour la petite fleur 19/20

Forumeuse: Fille géniale ! Je juge même qu'on a pas assez échangé quand on s'est vu ( timide quand tu nous tiens Embarassed ) j'espère qu'on se reverra dans un prochain meeting Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 329135

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 18:20

Dory

Pseudo : Dory, j'aime beaucoup le personnage Very Happy 18/20

Avatar : Très belle photo de toi et Alice Very Happy 19/20

Signature : J'aime bien tes phrases, et j'aime beaucoup Nemo et Dory Smile 18/20

Forumeuse : je ne te connais pas, mais au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 18:45

Carolane

Pseudo : simple, facile à retenir et avec une majuscule, peut-être un peu trop simple . Donc 19/20.

Avatar : inspiré de Raiponce, pas ma préférée... Néanmoins j'aime beaucoup le costume et je sais qu'il est fait main donc je te met 18/20.

Signature : Toute une galerie de personnages avec une phrase en référence à Alice. J'aime bien, même s'il est peut-être un peu grand, 19/20.

Forumeuse : je te connais et tu est quelqu'un de très sympa, au plaisir de te revoir !



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 19:08

Hydrangea

Pseudo: j'aime beaucoup je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime Very Happy 19/20

Avatar: Je n'aime pas spécialement Blanche Neige mais elle est bien dessinée Smile 18/20

Signature: la photo me fait rire x) puis le lien c'est chouette Smile 17/20

Forumeuse: je ne te connais pas trop juste croisée ici et là mais au plaisir Smile

ps: comment on intègre le club HS? Very Happy


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 19:12

Faline

Pseudo : J'adore, je le trouve très jolie, proche de celui de la chérie de Bambi Smile : 18/20.

Avatar : MDRR j'ai toujours adoré ce fanart !!! très bon choix ! : 18/20.

Signature : ah je vois que tu fais parti de mon fan club du Chapelier un point supplémentaire Razz jolie citation : 14/20.

Forumeuse : j'ai du te croiser une fois, mais je ne te connais pas trop, au plaisir Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 19:18

Faline, merci beaucoup !

Le HS Club s'intégre au prix d'un certain nombre de HS. Si tu as la chance d'être remarquée par le HS Club il se peut qu'il te propose un poste par mp, mais les places sont rares et doivent être dûrement gagnées ! Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 19:40

Ramona a été plus rapide, Faline je te laisse quand même mes notes en spoiler au-cas où ca t'intéresserait ^^

Spoiler:

Ramonawings

Pseudo : Je sais qu'il y a une explication, mais je ne me souviens plus du tout laquelle xD En tout cas, c'est toujours aussi jolie, et la majuscule a son charme 18/20
Avatar : Ariel ♥ Je t'ai toujours connue avec celui-là et je ne voudrais que tu changes pour rien au monde ! 20/20
Signature : J'adoore la bannière ! La fondue est bien faite, et les photos bien choisies. En plus j'aime beaucoup les personnages dessus ! Ton spoiler est géniale (présidente ? Félicitation Langue) ainsi que la citation 20/20
Forumeuse : Je ne te connais pas beaucoup, je sais que tu es une très grande fan du chapelier et que tu es très douée en ce qui concerne le dessin. On se croise de temps en temps, et tes post sont toujours très agréables à lire I love you Au plaisir de te connaitre un peu plus !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 19:56

MissNessa :

Pseudo : J'aime beaucoup, c'est super mignon et très frais! et puis ça me fait toujours penser à mon prénom (Inès) Razz 19/20

Avatar : Vanellope a une bouille tellement mignonne! On ne peut qu'adhérer ^^!! 20/20

Signature : J'aime Very Happy c'est très bien réalisé et tes citations sont top Smile 17/20

Forumeuse : Je crois que je t'ai déjà croisé, je ne te connais pas beaucoup alors au plaisir de faire plus ample connaissance cheers ! ♥


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 20:03

Merci beaucoup à toi Ines Razz c'est très gentil ! J'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance !

Notez CharlieBrown


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 20:13

J'éspère aussi Very Happy ! Quand tu veux Wink


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 20:17

Spoiler:

notez CharlieBrown


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 20:32

CharlieBrown

Pseudo : D'après la chanson de Coldplay non ? Original en tout cas ~> 17/20

Avatar : Ah, Flynn-Raiponce ... Super bien stylisé le vava n'empêche ! ~> 19/20

Signature : En accord avec l'avatar et en plus de notre chère Flow, allez ça mérite un ~> 20/20 What a Face

Forumeuse : Tu es nouvelle, donc on s'est peu croisées. Mais au plaisir Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 Horlog11Lun 7 Jan - 20:36

Merci beaucoup Chess' ! Oui exactement, mon pseudo vient de la chanson de Coldplay Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 937942, d'ailleurs tu es la première à avoir fait le rapprochement Very Happy

Notez Chess' ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 15 892973


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» changement pseudo profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-