AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Jeu 26 Sep - 20:17


Pseudo : J'aime bien c'est originale, est ce un surnom ? 15/20

Avatar : Le plus beau couple de Disney 20/20

Signature : Une tres belle signature d'une comédie musicale que j'aimerai bien voir. En plus la tienne represente ma chanson préférée de la Belle et la Bête. 20/20

Forumeuse : Je ne suis plus trop sur le forum en ce moment donc difficile de dire mais tu m'a l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Ven 27 Sep - 16:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Dim 17 Nov - 0:42

Chess' a écrit:
Signature : Je préférais celui d'avant, mais j'aime beaucoup celui-ci aussi ! Il se fond bien dans le 'décor', et Scar semble reluquer tes posts What a Face→ 18/20
Avec beaucoup de retard, c'est le principe! Razz


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Dim 17 Nov - 13:11

Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ce topic.

Kairi

Pseudo : C'est joli, je le trouve plein de personnalité et il est original. Peut être le nom du personnage de ton avatar? 18/20

Avatar : je ne connais pas ce personnage mais il est clair qu'il est trop chou avec ce petit air espiègle. Nul doute qu'il doit être attachant. 18/20

Signature : le même petit personnage dans des pauses toujours plus craquantes :)Et crochet en signature, la classe, encore un 18/20 pour toi

Forumeuse : bien qu'inscrite sur DCP depuis un moment, je ne me souviens pas t'avoir croisé. Mais au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Ven 6 Déc - 18:51

Zfin

Pseudo:j'aime bien ça se prononce facilement et c'est facile à retenir 17/20 Smile

Avatar: je ne sais pas d'ou vient se crabe mais si je me trompe pas tu l'as dessiné toi même et il est très sympa Very Happy 18/20

Signature: ça rappelle le crabe niveau ambiance et c'est toi qui l'as dessiné aussi non? 18/20

Forumeur: je te croise de ci de là (faut dire je suis pas très présente en ce moment ^^") mais je trouve sympathique et drôle Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Dim 8 Déc - 20:20

Faline

Pseudo: Original, simple et efficace. 16/20

Avatar: C'est meugnon Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 153419 18/20

Signature: Très belle, bonne taille, et je remarque que tu es une Serdaigle comme moi. 19/20

Forumeur: Première fois que je te rencontre sur le forum, je ne pourrais pas en dire plus. Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!


Dernière édition par ToonsCoaster le Lun 9 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Dim 8 Déc - 22:36

Merci pour tes notes ToonsCoaster Smile mais mon pseudo c'est Faline et non Feline ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Lun 9 Déc - 17:10

Oups, oui en effet, désolé.


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Jeu 19 Déc - 19:58

Up ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Jeu 26 Déc - 20:50

allez pour faire avancer un peu

toons coaster

pseudo: les bases sont la, pas trop long, pas imprononçable, pas impersonnel avec des noms disney, pas de chiffre, des majuscules!

avatar: la je comprends moins le rapport entre retour vers le futur et l'idée de toons

signature: idem mais la citation choisie est pas mal

forumeur: un fan de PM, ça fait pas de mal à personne^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Jeu 26 Déc - 21:05

frantzoze :

pseudo : trés original , pas trop long , bref j'aime bien -> 16/20
Avatar : J'adore 20/20
Signature : que dire à part vive le marathon DCP 19/20
Forumeur : sympathique et courtois ;-)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Ven 27 Déc - 1:13

laflame007

Pseudo : Je ne suis pas une grande fan des pseudo avec des chiffres, mais c'est un chiffre facile a retenir ca va. La flame c'est fait exprès le m en moins ? Bon j’arrête d’être chiante ! Ton pseudo est joli à prononcer ! 13/20.

Avatar : HAAAAAAAAAAAAAAAAN Cheshire Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 937942 en version papa noël j'adore Very Happy pas fan du pseudo sur l'avatar par contre ^^ 17/20

Signature : ça manque d'une jolie bananière, la phrase d'accroche pour ton TR donne bien envie d'aller voir (d’ailleurs je viens d’ouvrir la page Razz ). 14/20

Forumeur : ou tu es la depuis longtemps mais je ne t'ai jamais croisé (j’espère que c'est vraiment le cas je ferai une grosse boulette sinon XD). On ne doit pas aller sur les même sections du forum ^^ Au plaisir Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Ven 27 Déc - 12:07

Ramona !!

Pseudo: Je me suis toujours demandé d'où cela venait mais j'ai toujours accroché ! Smile 17/20

Avatar: Ariel !! Mmh, j'adore ce passage quand elle se coiffe avex la fourchette! Étant une grande fan de La Petite Sirène, je met 20/20

Signature: J'adore ta bannière avec Gaston, Alice, Le Chapelier et Peter ! Je la trouve très jolie. Un lien pour ton concours de production, et en spoiler, The Mad Hatter Team! Ca m'aurait étonné que tu ne sois pas la présidente. 19/20

Forumeuse: Tu es vraiment très sympa et on prend plaisir à discuter avec toi. Tu dessine très bien et sans toi je ne crois pas que le concours de production artistique serai si agréable!


Mes dessins
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Sam 28 Déc - 0:00

Clemsou

Pseudo: J'aime bien sa sonne bien je trouve ^^ 18/20

Avatar: Elsa du dernier Disney ^^ cette photo est très belle même si je la trouve fort sombre ^^ 17/20

Signature: J'adore ton giff je le trouve vraiment amusant, et il rapelle la complicité retrouvée des deux soeur à la fin du film Smile 20/20

Forumeuse: Je t'ais déjà l'eu mais je ne t'ais jamais vraiment parlée alors au plaisir ^^

Moyenne : 18,3/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Dim 29 Déc - 11:00

Merci Clemsou Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 937942

notez MéloCC !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Dim 29 Déc - 15:42

MéloCC

Pseudo: Je ne connais pas la signification, mais Mélo c'est mignon 15/20

Avatar: Une photo de toi en Raiponce je présume, il faut du courage pour se mettre à " nu ", mais une mise en scène plus explicite aurait été plus sympas 13/20

Signature: Une bannière colorée, ton lien pour tes cosplays, un peu de pub ça fait pas de mal, et une bannière team !! Tu es fan de Anna et du Roi Lion comme moi  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 937942 14/20

Forumeuse: Je pense t'avoir déjà croisée, mais pas adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Dim 29 Déc - 16:29

Dory  Very Happy 

Pseudo : Je sais d'où il provient et je sais qu'il a une signification par rapport à ton personnage préféré et j'adore Dory donc je met 19/20 :3

Avatar : Anna + Olaf = addition parfaite ! J'adore ces deux personnages, la marionnette est tellement adorable et la Anna LE est un vrai bijou. Le côté noir et blanc est bien top ^^ 20/20

Signature : Ma scène préférée d'Olaf dans le film, je le trouve tellement drôle et innocent xD Et ta signature est très bien organisé ! 20/20 ^^

Forumeuse : On commence à bien se connaître je pense et tu es une personne vraiment adorable et drôle donc j'espère qu'on continuera à se côtoyer Very Happy


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Dim 29 Déc - 17:20

Lady Sackielle

Pseudo: aucune idée d'où il vient, mais il est facilement reconnaissable et avec des majuscules donc il mérite un bon 19/20!

Avatar: rhalala ce Hans... Il change des princes auquels ont a été habituées, tant par son physique que par son caractère ^^' J'aime bien l'ajout de ton pseudo! 18/20

Signature: toujours le même! (il faut que tu changes ton pseudo en "Lady Ofthesouthernisles"!) Dommage les images ne sont pas de très bonne qualité... Mais je ne pense pas que cette vidéo existe en HD alors je te pardonne. J'apprécie par contre le lien vers ta collection et tes badges en spoiler! 16/20

Forumeuse: on se croise beaucoup sur les topics consacrés à Frozen, et on se parle pas mal par MP aussi! Tu me sembles très sympathique et j'ai hâte qu'on se voit en vrai Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 12994


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Lun 30 Déc - 13:52

Persinette!

Pseudo: J'imagine qu'il n'y a aucun rapport avec Percy, tu as sûrement déjà expliqué la signification de ce pseudo mais il va falloir me l'expliquer. En tout cas j'aime bien parce qu'il est reconnaissable. 19/20

Avatar: Je ne sais plus quel avatar tu avais (Ariel?), mais je n'aime pas trop celui-ci. 13/20

Signature: En revanche pour ce qui est de ta signature, elle est parfaite. C'est simple et efficace. 19/20

Forumeuse: On ne se croise pas souvent mais je te connais surtout pour avoir squatté le topic du film La Reine des neiges. Razz


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Jeu 2 Jan - 14:25

Petit UP ;-)


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Jeu 9 Jan - 21:26

Izitmi


Pseudo C'est assez étrange mais j'aime c'est court et reconnaissable. 17/20

Avatar J'aime beaucoup ce petit montage des deux fauves de Disney  Wink 18/20

Signature Franchement j'adore, c'est assez simple mais très bien fait. Scar qui semble regarder le commentaire, j'adore !! 19/20

Forumeur Je t'ai déjà vu sur le topic des créations artistiques, et je dois dire que tu es très doué  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 904185
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan - 12:52

DisneyMagic4Ever
pseudo 16 car il est très beau mais trop long
avarar 20 car elsa est ma princesse préférée que mon meilleur ami habite a geneve et que j'aime bcp cette fontaine
signature 18
forumeuse je ne t'ai jamais vu… mais pourtant tu a lair sympa!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan - 13:27

Facilierdu54

Pseudo : 15 parce que je pense que le 54 c'est ton département et j'adore savoir d'où viennent les gens

Avatar : 14 parce que Shan Yu m'a toujours effrayé, mais visiblement tu aimes les méchants ^^ (cf pseudo)

Signature : C'est là qu'on comprend ton pseudo et ton avatar. Moi aussi j'adore le Génie. Il manque quand même quelque chose à mon goût - 14

C'est la première fois que je te vois, mais malgré ton penchant pour les méchants tu as l'air sympa Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan - 17:50

Débow

Pseudo : Eh bien, je pense que c'est le diminutif de Déborah et que c'est ainsi que tes amis t'appellent. Il doit bien te correspondre, donc il te va bien ! Smile18/20

Avatar : Simple, mais il me fait penser à Harry Potter (il n'y a peut-être aucun rapport), du coup, je l'aime bien! 15/20

Signature : Très jolie, j'aime beaucoup l'animation! Wink16/20
 
Forumeuse : Eh bien c'est la première fois que j'ai l'occasion de te croiser sur le forum.. je pense que tu as l'air sympathique! De toute façon, si tu aimes Disney, tu ne peux que l'être !  Razz


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 27 Horlog11Mer 29 Jan - 17:58

En fait sur l'avatar ce sont des livres de certains Disney

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» Je désire changer de pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-