AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:13

Ah oui! Eh bien j'aime tout autant alors! Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:38

SleepingBeautyMalaurie

Pseudo : J'aime bien, surtout qu'il est accompagné de majuscules, donc je ne vois pas pourquoi je ferais ma difficile -> 20/20
Avatar : C'est toi sur cette photo ? Tu es vraiment très jolie ! Je te mets 19, car je suis de nature jalouse et que tu es trop belle Langue
Signature : Simple, un petit lien vers ton TR, la bannière, c'est clair et bien organisé. Bon par contre, je ne suis pas fan du rappel du pseudo dans la signature mais a part ca ^^ 16/20
Forumeuse : Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une discussion avec toi, donc je te dis au plaisir Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:46

MissNessa!

Pseudo: Ca fait bien longtemps que je n'était pas passé par ici. Et du coup, j'ai oublié si tu as fini par me dire d'où venait ce pseudonyme ou pas. Alors pour le moment, je reste dans le flou, mais j'aime quand même! 18/20
Avatar: La ravissante Elsa! Quoi? Il fait parler de l'avatar? La ravissante Elsa Wink 17/20
Signature: Je ne peut qu'aimer! En plus tu as choisi les deux passages que je préfère dans la chanson. Tu aurais voulu le faire exprès, tu n'aurais pas mieux fait! 20/20
Forumeuse: Il est dommage que tu habites si loin, on pourrait se voir un peu plus souvent avec Kimii, ca serait franchement cool. Il arrive ce PA?


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 29 Jan 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 22:56

Ah mon poivron préféré!!!

Pseudo: bon tant de chose à dire sur une personnalité si complexe avec un pseudo si court dont la prononciation est sujette à débat...profondeur quand tu nous tiens^^

Avatar: la mise en avant du poivron n'est jamais assez assurée dans ce bas monde aussi est il normal que tu corriges cette erreur de l'humanité, néanmoins j'avoue déplorer quelque peu un manque de...oh je sais plus tiens, attends ça va me revenir...

Signature: Quelque peu minimaliste mais la présence d'un enfant dont on sait que tu en est resté un, et tu aimes tellement cet univers, l'innocence, la candeur, la fragilité du petit...petit! mais oui c'est ça!!!! Il manque la dedans un peu de SMALL WORLD!!!

Forumeur: à l'iage de cette vague description d'un avatar et d'une signature, une personne loufoque mais complexe, drole mais attachante, lourde mais pas trop, aimant et aimable, rassembleur et joyeux, dans le fond, quelque peu à l'image de l'attraction qui attire le plus sur les parcs, je parle bien sur de SMALL WORLD!!!!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 23:00

Frantzoze a écrit:
Ah mon poivron préféré!!!

Pseudo: bon tant de chose à dire sur une personnalité si complexe avec un pseudo si court dont la prononciation est sujette à débat...profondeur quand tu nous tiens^^

Avatar: la mise en avant du poivron n'est jamais assez assurée dans ce bas monde aussi est il normal que tu corriges cette erreur de l'humanité, néanmoins j'avoue déplorer quelque peu un manque de...oh je sais plus tiens, attends ça va me revenir...

Signature: Quelque peu minimaliste mais la présence d'un enfant dont on sait que tu en est resté un, et tu aimes tellement cet univers, l'innocence, la candeur, la fragilité du petit...petit! mais oui c'est ça!!!! Il manque la dedans un peu de SMALL WORLD!!!

Forumeur: à l'iage de cette vague description d'un avatar et d'une signature, une personne loufoque mais complexe, drole mais attachante, lourde mais pas trop, aimant et aimable, rassembleur et joyeux, dans le fond, quelque peu à l'image de l'attraction qui attire le plus sur les parcs, je parle bien sur de SMALL WORLD!!!!

Chacun ici pourra admirer à loisir la psychée malade de Frantzoze qui a définitivement une passion malsaine pour Small World...


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 18:41

Tloz:

Notez Frantzoze !


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:09

Frantzoze  Twisted Evil 

pseudo : J'adore ton pseudo ! Meme si j'ai un peu galéré au depart a l'ecrire, vive les copier/coller !!! Je crois que j'aurai du mal a t'appeler par ton prenom lol 19/20 (chez les prof la perfection n'existe pas Razz )

Avatar : Tres joli ! Je le préfère a ton premier avec Volt. Mickey est magnifiquement dessiné et la signture est sublime j'adore ! 19/20

Signature : Suis pas très fan la par contre ^^ Bon une bananière qui représente Powhatans c'est sympa... Je l'aurai centré (j'adore tout centrer lol). Pas un lien pour ton ancien bébé ??? Notre pet concours que l'on aime tant ???  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 485184  J’espère que je pourrai être la le week end prochain sur le parc pour te faire coucou, mais aucune certitude >< 13/20

Forumeur : je crois que tu es l'un des premier membre du forum a qui j'ai adressé la parole ouaaaaaaaaw !!! Ça remonte !!!  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 329135 


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:40

bon puisque la page à changer, j'en ai donc le droit et que j'ai toujours voulu noter ramona je me lance^^

Alors le pseudo...je crois que je ne l'a jamais lu (tout au moins prononcé dans ma tête) entièrement ayant tendance à squeezer la dernière syllabe ce qui fait que je t'imagine souvent plein de suie ayant...ramoné une cheminée...ça fait très Mary Poppins, et cette année ça risque d'être de saison, bref j'adore^^

L'avatar. Tu es comme ce qui caractérise les "grands membres de cette communauté" (la c'est pour faire gonfler les chevilles), à savoir tu n'en changes pas ce qui te rend repérable facilement ne cédant pas à la tentation du film du moment (trop de membres à mon sens utilisent l'avatar du dernier disney sorti c'est pour cela qu'on voit beaucoup d'Elsa). Le seul bémol, je ne comprends pas pourquoi ton avatar ne représente pas le type au chapeau ou celui qui bouffe les oeufs par douzaine^^

La signature...Bah voila, ma contrariété de l'avatar ici disparait puisqu'on retrouve les deux loustics cités ci dessus. Le montage est très sympa, même si je ne comprends pas la présence du gamin attardé qui refuse d'affronter les responsabilités du monde en restant au stade puerile de l'enfance (oui un prof n'aspire qu'à la construction du futur adulte que sera l'élève lui faisant face...wow j'ai bien appris ma leçon)^^

La Forumeuse qui a donc repris et fait tourner depuis quelques temps déja un concours désormais classique et incontournable de la section où nous sommes actuellement et qui de ce fait permet à celle ci et d'une manière plus générale à la partie communautaire du forum de perdurer malgré une faiblesse de son activité dû notamment à Facebook, voila une belle attitude contribuant à la bonne santé et la bonne humeur du forum

PS: oui je ne mets pas de notes...curieux pour un (futur) prof^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:44

Frantzoze a écrit:
L'avatar. Tu es comme ce qui caractérise les "grands membres de cette communauté" (la c'est pour faire gonfler les chevilles), à savoir tu n'en changes pas ce qui te rend repérable facilement ne cédant pas à la tentation du film du moment (trop de membres à mon sens utilisent l'avatar du dernier disney sorti c'est pour cela qu'on voit beaucoup d'Elsa)
Y a pourtant pas de film avec Clochette qui soit sorti récemment, non? ^^

Citation :
même si je ne comprends pas la présence du gamin attardé qui refuse d'affronter les responsabilités du monde en restant au stade puerile de l'enfance
Saligaud!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:51

Merci Frantzoze j'aime bien quand tu fais gonfler mes chevilles Razz
Le "gamin attardé qui refuse d'affronter les responsabilités du monde en restant au stade puerile de l'enfance " ou "la sauterelle" comme Crochet et moi aimions l'appeler fut un temps, est la parce que j'adorai son show, pour faire plaisir au Poivron et aussi bah... parce que je l'aime bien. Pas autant que toutes ses fans mais j'adore jouer avec lui. Dernier jeu en date lui courir après pour l'attraper afin que Wendy lui fasse un bisou.


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:05

Je vais te noter Frantzoze et je ne vais pas me gêner pour te noter! Laughing 

Pseudo: Ca ressemble un peu à une marque de glace (un Frantzoze au citron ou à l'orange), mais j'ai appris récemment que c'était de l'allemand. Je vais quand même te mettre 19/20 (tu noteras que je n'ai jamais écorché ton pseudo).

Avatar: Ton dessin n'est pas mal mais je préférais quand même Volt. La seule chose que je peux reprocher à ton Mickey, c'est l'un de ses yeux qui part de travers. En revanche tu as une belle signature (sur ton avatar). 15/20

Signature: Qu'est-ce que je pourrai bien dire là-dessus puisque je n'ai jamais été à un meeting?

Forumeur: Je ne sais jamais quoi dire à cette étape (c'est encore pire que pour la signature). Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 53119


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:27

Izitmi a écrit:
Signature: Qu'est-ce que je pourrai bien dire là-dessus puisque je n'ai jamais été à un meeting?
Que tu vas sauter le pas?

Izitmi
Pseudo: C'est qui déjà? Simple, concis, et le jeu de mot ne fais pas tâche. 17/20

Avatar: Fidèle à tes habitudes et à tes personnages, c'est cool. Je suis toujours perdu quand les gens changent d'avatar. 19/20

Signature: Toute neuve, de saison et très jolie 16/20

Forumeur: Toujours très sympa et drôle. J'en dirais plus quand tu seras venu à un meeting Razz


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 22:56

Je me doutais bien que tel un prédateur caché dans un buisson, tu aurais sauté sur l'occasion. Je vais d'abord protester contre cette baisse de deux points pour mon pseudo depuis la dernière fois:

Tloz a écrit:
Pseudo: Ïesitiz! (j'ai trouvé ton nom de famille tiens). Agréable et facile à prononcer (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, même quand c'est simple) 19/20

Mais je note la progression d'un point avec le même avatar (logique). Moi aussi je suis perdu avec ceux qui changent d'avatar.


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 23:33

Izitmi a écrit:
Je me doutais bien que tel un prédateur caché dans un buisson, tu aurais sauté sur l'occasion. Je vais d'abord protester contre cette baisse de deux points pour mon pseudo depuis la dernière fois:

Tloz a écrit:
Pseudo: Ïesitiz! (j'ai trouvé ton nom de famille tiens). Agréable et facile à prononcer (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, même quand c'est simple) 19/20

Mais je note la progression d'un point avec le même avatar (logique). Moi aussi je suis perdu avec ceux qui changent d'avatar.

J'ai eu une petite faiblesse la première fois que je t'ai noté Razz Voilà la justice rétablie!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 9:39

TLOZ

Pseudo: simple , pas trop long ,efficace : 15/20
Avatar: Trés étrange mais original . Mais qui est ce personnage bien étrange ? 16/20
Signature: Trés jolie et animée  Very Happy  , avec en prime le talent pool : 19/20
Forumeur: On ne se connait probablement pas , mais on s'est surement déja croisé sur différent topic , hâte de faire ta connaissance

à bientot  Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 892973 


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 21:58

laflame007, c'est parti !

Pseudo → Je n'aime pas trop ceux avec des chiffres (Enfin là je pense juste à James Bond) ... 13/20
Avatar → Très joli ! J'adore le Chat du Cheshire (Bien que je préfère celui en 2D), par contre Noel c'est passé non ? tongue16/20
Signature → Bien en raccord avec l'avatar, là aussi très jolie. C'est koul les gifs. Et je passerais peut-être lire ton trip report. 17/20
Forumeur → Je t'ai déjà croisé, mais jamais parlé je crois. Au plaisir donc !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
PeterPan2

PeterPan2

Féminin
Âge : 28
Messages : 31
Localisation : Never neverland
Inscription : 12/05/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:17

Chess' Smile

Pseudo > C'est sympa mais pourquoi? C'est par rapport aux échecs? ^^ J'aime bien l'appostrophe à la fin! 15/20
Avatar > Une jolie Alice ^^ 16/20
Signature > J'aime beaucoup car il est personnalisé avec ton pseudo Smile et très joli, c'est toi qui l'a créé? et le petit lien entre crochet c'est cool aussi 18/20
Forumeuse > Je ne crois pas t'avoir déjà parlé, mais tu as l'air très active avec tous ces messages =)


-Si on croit vraiment en quelque chose, il faut y croire jusqu'au bout et le faire-
 
Michael Jackson afro

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 11242912
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:26

PeterPan2

Pseudo: Simple, en lien avec Disney. Mais comme j'adore Peter Pan; 15/20
Avatar: Belle illustration, néanmoins je préfère toujours Wendy à Jane donc 15/20
Signature: Jolie citation et pour Michael; 16/20
Forumeuse: C'est la première fois que je te croise donc au plaisir de te connaître un peu plus Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 19:37

PeterPan2:


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 7:06

Gokaipink

Pseudo: Spécial, original et tout ça, donc 17/20.
Avatar: Puisqu'il me semble bien que c'est toi sur l'avatar, je me sentirais mal de mettre en bas de 20/20 Wink
Signature: J'adoooore! 16/20
Forumeuse: Je ne t'ai jamais croisée sur le forum auparavant, alors impossible à noter Razz


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 13:48

Quasimodo

Pseudo: Nom d'une personnage d'une grand oeuvre littéraire, devenu un personnage Disney, avec une majuscule 18/20
Avatar: Une femme mystérieuse dans l'ombre, je ne vois pas de qui elle s'agit, mais elle est très belle. L'image sombre est en accord avec ton pseudo, ou plutôt avec Victor Hugo. 16/20
Signature: La même image que ton avatar, mais je la trouve un peu trop grande, et j'aurais rajouté un peu de texte aussi 12/20
Forumeur: Nous traînons dans les mêmes sujets, il nous est déjà arriver d'échanger, tu est sympa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 16:10

Dory

Pseudo : Si je ne me trompe pas c'est le poisson bleu dans Némo qui est à mourir de rire ^^ donc 18/20
Avatar : Trop belle Anna LE avec la peluche de Olaf !! 20/20
Signature : Très belle signature avec 2 de mes personnages favoris 19/20
Forumeur : On ne s'est jamais parlées mais on s'est déjà vues sur plusieurs sujets et tu as l'air sympa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 17:09

Tangled35 : Pseudo , très joli, sonne bien à l'oreille 18/20
Avatar: ( pour ne pas faire de plagiat) Amazing! 19,5/20
Signature : désolé mais je n'aime pas trop l'image 13,5/20
Forumeuse: vu une fois ou deux , mais j'aimerais te parler un peu plus!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 17:13

(Pour comprendre ma signature lire ENTIÈREMENT la page 2 du round 13 du disney villains survival par Princess Meg dans le royaume des enfants)


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:57

Facilierdu54 : Sympa, au moins on sait qui est ton personnage préférer et d'ou tu viens :D17/20
Avatar: Il est bien fait, j'aime bien le cadre (Moi j'aurais enlever le noir au tour). Par contre le pseudo sur la signature est un peut mal placé et la couleur est pas trop top pour un beau rendu   18/20
Signature : Une signature simple, clair (voir un peut trop Very Happy) 16/20
Forumeur: Vu souvent dans la section Jeux et Concours, et on c'est jamais vraiment parlé Very Happy


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 28 Skylor11


Dernière édition par skylor93 le Lun 14 Avr 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» changement pseudo profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-