Accueilcollection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Videcollection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 15:37

Voici les chaussures d'Elsa, à la base :

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 20140671
La Reine des Neiges en ballerines ? Non mais oh !


Dans le film, elle porte de superbes souliers de glaces... Alors j'ai juste pris une paires de chaussure Barbie bleue que j'ai peint d'argenté... comme les paillettes sont réparties inégalement, ça fait un genre d'effet "givré" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 15:42

Ah oui effectivement ! Oo
Je pensais pas qu'elles étaient aussi simples et moches les chaussures d'origines !  Shocked Ils auraient pu faire un petit effort quand même quand on voit le travail qu'il y a eu sur les bottes d'Anna !

Bah tu as bien fais de lui mettre une autre paire que tu as customisée ! Parce que là  collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 53119


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 15:52

oui hein Smile ! C'est abusé comme cette paire est simpliste ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:18

Ma collection Mérida grandi de plus en plus !  Very Happy 
Je me suis enfin procurer une poupée mattel, même si je la trouve moins belle que les disney store

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Dsc_0110

détails en spoiler
Spoiler:


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:28

Elle est plutôt pas mal. Mais ma préféré reste bien celle en robe sombre I love you !
Moi aussi je viens de modifier ma collec' Wink ! je suis trop contente sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:27

Tu as une superbe collection collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 477267


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:36

Magnifique collection ! J'adore ta Ursula Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:17

très belle collection!

j'adore ta poupée cruella!!

J'aime beaucoup tes anciennes figurines disney articulées. j'avais esmerlada et phoebus avec leur chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:10

Merci beaucoup ! ^^
J'ai eu quelques nouveautés depuis, je mettrais à jour quand je serais chez mes parents car une partie de ma collection est là bas Smile


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 11:55

Coucou, étant rentrée chez mes parents je peux mettre à nouveau à jour ma collection ^^

Toujours avec Mérida, j'ai eu depuis quelques figurines, je suis trop contente ! J'ai eu la Mérida Pop Funko, une bullyland, une de disneyland paris que j'ai acheté à Fauna et la plus récente la Infinity !

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Dsc_0510

Une photo de mes trois figurines Disney Infinity *.*

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Dsc_0412
Ensuite pour mon anniversaire, mes parents m'ont trouvé le panini la Reine des Neiges, avec lequel ils m'ont offert trois boites complètes d'autocollants Oo Autant vous dire que ça fait un bon paquet, j'ai pu compléter pratiquement entièrement l'album (il m'en manque environ 7/8 seulement)! Et je n'ai ouvert que 2 boites ! Je me retrouve avec énormément de doubles, que je vais trier et que je proposerais d'échanger plus tard !

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Dsc_0410

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Dsc_0411

Et voici ma collection de bluray que je n'avais jamais montré encore (il manque la reine des neiges que j'ai laissé à paris dans mon appart), j'ai d'autres disney en dvd derrière, mais je compte vraiment tout convertir en bluray au fur et à mesure Very Happy

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Dsc_0511


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 13:18

Super tes nouveautés!
On voit que tu es fan de Mérida!!
J'adore la figurine disney infinity =)
Pour les panini Frozen, c'est cool!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 18:16

Merciiii ! ^^ Oui Mérida est ma princesse préférée ! Very Happy


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Sylvestre

Sylvestre

Masculin
Âge : 57
Messages : 20
Localisation : Honfleur (14)
Inscription : 10/06/2011

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 21:10

Pampeulmouth a écrit:
Jouet articulé Wall-E trouvé en vide grenier, il est vraiment trop adorable, surtout les yeux qui peuvent se bouger pour lui donner un regard encore plus attendrissant collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 425715

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 37672010

Je viens d'acquérir ce modèle en vide-grenier (1 euro !) et c'est vrai qu'il est très réussi. Il a besoin de 4 piles AA, il a un bouton-poussoir en facade et un interrupteur à trois positions en dessous (Off / Try Me / On).

J'ai pu le mettre en marche. Interrupteur sur On, puis pression sur le bouton de facade = il se déplace et sait contourner les obstacles grâce à un émetteur-récepteur (infrarouge ?). Il est en excellent état et complet, mais par contre il ne parle pas. Une nouvelle pression et il se met visiblement en veille jusqu'à nouvelle pression sur ledit bouton.

En position Try Me, rien ne se passe, même si l'on presse le bouton...

Je l'ai démonté pour l'ausculter, pour notamment vérifier que l'un des fils menant au haut-parleur intégré n'était pas dessoudé, et ce n'est pas le cas, tout le circuit a l'air en ordre. Serait-ce donc le HP ou l'un des composants qui serait HS ?

Je recherche des infos sur ce jouet : Fabricant, date, photo de la boîte... voire astuces pour le dépanner ?

Merci beaucoup d'avance :-)


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 5 Hayleykiyoko-299f1c0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leglatin.com
 
collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Dans mon terrier ... Nouveautés page 2
» Ma Collection de Stitch, Mickey et autres... Nouveautés p5
» Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-