Accueilcollection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Videcollection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 23:07

Très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 10:07

Merciiiii ! Smile


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 22:04

Pampeulmouth, tu as bien de la chance d'avoir des parents qui apprécient cet univers et d'avoir eu ces magnifiques poupées Disney !
Moi j'en ai jamais eu et je me sens seule dans ma famille à aimer Disney Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 10:39

Ah quel dommage que tu sois la seule de ta famille à aimer disney collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 675824
c'est sur qu'avoir des parents qui ont collectionné disney ça aide ! Mais bon malgré ça ils sont désespérés quand ils me voient revenir avec des poupées dans les bras vu mon âge collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 53119


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 11:42

Voici ma fée clochette, par contre une aile s'est cassée dans le carton où je l'avais mise lors d'un déménagement Sad
Lorsque l'on lève son bras gauche les ailes bouge
C'est une Hasbro de 2001

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dsc_0027

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dsc_0028


Et voici un Woody donné par mon père retrouvé au grenier collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 425715 C'est un woody sorti pour Toy Story 2

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dsc_0029

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dsc_0030

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dsc_0031


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 19:34

Jolie petite collection Very Happy J'ai toutefois un certain penchant pour tes vieilles figurines... Mouais ça me rend toujours nostalgique quand je vois d'autres gens qui ont gardés comme moi des jouets de leur enfance ^^


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Legend collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 G7HfTcollection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dd-10-fathcollection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Bw2collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 20:02

aaah oui ces vieilles figurines qu'est ce que j'ai pu jouer avec collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 937942
J'ai gardé une grande partie de mes jouets d'enfance ( la plupart sont des peluches du roi lion Razz ) mais ça prend beaucoup de place donc tous ces jouets sont dans des cartons au grenier collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 675824


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 15:50

Et voici une petite nouvelle qui rejoint ma collection Mérida !

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dsc_0013

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dsc_0014

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dsc_0015


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 16:48

Une très jolie collection *-*


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 17:04

Hihi merciiii ! Very Happy


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 22:07

Oh chouette collection Mérida Very Happy Pour la fée Clochette, c'est vraiment dommage qu'elle ait une aile cassée, car je la trouve très ressemblante !


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Lien_d11collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 14:29

Superbe collection Pampeumouth! collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 795199
C'est bien dommage que tes parents aient du revendre une partie de leur collec, elle a l'air d'avoir été considérable et précieuse!
Surtout, j'aime beaucoup tes sets de figurine (c'est Nestlé qui les avait sorti comme sets promotionnels avec leurs produits,je crois) et tes deux poupées Villains Mattel/Disney!
Je les ai aussi vues sur Ebay...Mais elles coutent très souvent beaucoup plus cher que les "gentilles" princesses-lol. Mais dans quelques temps, j'espère bien acquérir les Villains Disney/Mattel, après avoir totalement complété mes séries de princesses...

Sinon, bravo quoi! Bonne continuation et continue à poster des photos! Ça fait toujours plaisir de voir ce que possèdent d'autres collectionneurs Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:10

Merci beaucoup Ariel Titania ! collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 937942 Oui mes parents avaient une collection incroyable des mattel disney, je vais essayer de trouver une photo de la collection complète, même si ça fait plus mal au coeur qu'autre chose car ils ont pratiquement tout revendu à..5euros l'unité en vide grenier collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 287560 (à l'époque les poupées Disney n'étaient pas autant collectionnées que maintenant, ça ne marchait pas, même le magasin Toy's r us les bradaient pendant une période à tout petit prix...)
Et je suis très fière d'avoir sauvé ces deux poupées Villains, au moins ça de sauvé ouf !


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
boubou0511

boubou0511

Féminin
Âge : 37
Messages : 734
Localisation : 95
Inscription : 05/11/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:17

belle collection une ptite question pour ta dernière mérida: c'est fais exprès les taches de rousseur qui ne vont pas jusque sur le front? étant moi meme rousse, mes taches de rousseur ne s'arrètent pas avant le front, tu vois ce que je veux dire lool Very Happy


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 937942   collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 12994
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:25

Oui elle est vendu avec les taches de rousseurs comme ça qui remontent en ligne sur le front ! Je trouvais ça bizarre sur le coup collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 53119 mais finalement je trouve que ça lui fait un petit charme à cette poupée !


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
boubou0511

boubou0511

Féminin
Âge : 37
Messages : 734
Localisation : 95
Inscription : 05/11/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:29

lool en tout cas ca ma fait bien rire. ta une autre poupée rebelle qui ressemble a celle que je vais offrir a ma belle fille ^^


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 937942   collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 12994
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:38

ah oui? tu vas lui offrir laquelle? Very Happy


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
boubou0511

boubou0511

Féminin
Âge : 37
Messages : 734
Localisation : 95
Inscription : 05/11/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 16:41

une qui a un arc dans ses main


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 937942   collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 12994
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 17:14

ah d'accord ! Very Happy


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 17:39

Je n'avais pas vu tes dernières nouveautés elles sotn pourtant magnifique !

Mérida est topissime et j'adore ton Woody !!!


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Captai14       collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 18:08

merciiiii ! Oui Mérida est mon coup de foudre ! Elle est splendide !


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 22:22

Ne désespère pas Pampeulmouth! Courage! Smile
Meme si c'est effectivement très dur de penser que tes parents aient du se séparer d'une partie de leur collec (à 5€ la plupart des produits collectors, c'est vraiment ultra dommage...). Mais toi aussi, progressivement, tu vas amasser tes propres trésors! Tu donneras ainsi une valeur sentimentale spécifique à ta propre collection!
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 23:17

Ahah merci c'est gentil ! Smile


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:34

Voici une petite nouvelle achetée à 8euros à stockomani Oo Je ne suis absolument pas fan des poupées Raiponce de Mattel car je ne les trouve absolument pas ressemblante, mais quand je l'ai vu si peu cher je n'ai pas résisté à l'acheter !

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Dsc_0013


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !) collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 15:38

Oh mais t'as bien fiat pour le prix elle vaut le coup ^^


collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Captai14       collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)  - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
» [Collection] Dans mon terrier ... Nouveautés page 2
» Ma Collection de Stitch, Mickey et autres... Nouveautés p5
» Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-