AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 12:30

MissNessa, j'adore ton image ! Very Happy

Clemsou, ton dessin est très joli. :-)

Elyndra, excellent ton premier post ! Pauvre Zip Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 7232. Et bienvenue !

Belle02, tu postes toujours d'aussi bon trucs !

J'suis tombée sur cette image récemment, c'est une image pour un jeu playstation je crois, mais ça me fait vraiment rire ! Nos pauvres princesses Laughing
Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 12:32

C'est... moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Inscription : 19/09/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 13:36

ça c'est du sourire Wink

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Beasts10

Un problème ?

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 The-no10

Pocahontas: Tu n'es pas de Disney
Anastasia: Oui, mais tout le monde pense que je le suis
Mulan: *pense* Je n'arrive même pas à me souvenir de quel film elle vient ....
The Swan Princess: Moi au moins, je suis une VRAIE princesse ! Pourquoi ne suis-je pas dans n'importe quel Disney Princess Collection ????
Jane: Je crois que c'était parce que ton film à fait un flop !
Esmeralda: Egalité pour TOUTES ! Nous voulons un T-Shirt !
Megara: Wow, tu as bonne mine pour quelqu'un ayant 8,501 ans
Kida: Merci


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Love11
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 15:08

J'adore cette scène de la Belle et la Bête Razz


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 15:25

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 7232 J'adore son sourire !!!!

Pour la seconde image, je la trouve bien pensée; quand on y pense ce sont le héroïnes "oubliées" de Disney.

xD j'adore Mulan et Jane qui charrient Heloise (ou Eilonwy); pourtant c'est tellement vrai : Taram et le chaudron magique est tellement peu populaire qu'il y a juste les fans qui le connaisse ^^ (D'ailleurs toi même tu t'es trompée en la confondant avec Juliette Wink. )
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 16:08

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20  xD j'adore Mulan et Jane qui charrient Heloise (ou Eilonwy); pourtant c'est tellement vrai : Taram et le chaudron magique est tellement peu populaire qu'il y a juste les fans qui le connaisse ^^ (D'ailleurs toi même tu t'es trompée en la confondant avec Juliette Wink

Oulà oui! Sacrilège! La princesse Cygne est tout sauf Disney!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_matc2zXeMm1qm4k2fo1_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 The-black-cauldron-1985

Eilonwy est l'héroïne du Chaudron magique,complètement oublié aujourd'hui (moi j'aime bien).


Une autre avec elle:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Mini_121028052059193881

Belle: "Que Disney en fasse une princesse si ça leur chante, pour moi elle en a pas le statut."

Cendrillon:"Bonne chance, ma sœur! La robe d'Ariel est une merveille comparée à cette chose que tu portes.Et ces cheveux..."

Aurore: "Tu as choisi un garçon porcher plutôt qu'un prince? Quelle idée!"

Eilonwy:"Je veux juste être une princesse..."



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 28 Oct - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 16:12

Je ne vois pas ta dernière image Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 16:16

Moi non plus :/


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 17:02

Tiens l'image de Zip et la bête me rappelle où une Simba avait le même genre de toilette intime!!

Celle avec Gaston la bonne grosse parodie!! XD D'abord je l'apouse et après je me présente!!! Rolling Eyes

Toutes celles avec Eilonwy bah adorant cette princesse je connais déjà ces images


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 17:15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 3064953149_1_5_HOKeeqLP

Bah quoi ?! Blanche Neige a elle aussi le droit de manger du McDo. :]


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 17:33

Euh bien sûr elle a le droit Walt était américain hein pis une pomme ça ne suffit pas à faire un repas, mais euh elle a pas un peu les yeux plus gros que le ventre?? Shocked


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 17:38

Un peu beaucoup je dirais Razz Le burger est plus gros que sa tête ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct - 17:48

C'est ce qu'on appelle un effet trompe l'oeil pour couper court à la croyance du fast food "tu manges vite et calorique mais t'as encore faim" à moins qu'elle ne tienne le hamburger à 1m de sa bouche!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Inscription : 19/09/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct - 14:48

Oh oui, mon dieu c'est exact ! Je les ai confondu ... désolé silent

Pauvre Eilonwy ... c'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup d'elle !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Love11
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct - 18:55

Belle 02 a écrit:
Enfin, concernant plutôt Disneyland:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 366

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 365

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 364

Les touristes sont un reflet fidèle de ma famille (pas question d'y aller plusieurs fois)En ce qui me concerne, je suis la "professionnelle..." ( et moi aussi je crois que les acronymes doivent nous rendre incompréhensibles comme dans "Bref, je suis fan de Disneyland")

Vos pages sont hallucinantes, trop drôles xD
Je remets cela sur le tapis ^^ Moi je suis plutôt la professionnelle, mais sans le passe annuel xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct - 12:20

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Rapunz10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 27464910
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct - 12:39

Je SURKIFFE Thormaid Very Happy Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 7232 Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct - 12:48

Étant fan des super héros et surtout de Thor je n'ai pas pu m’empêcher de rire Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 7232 !! je ne sais pas où tu as trouvé ça Disneyworld mais c'est juste excellent !! Bravo ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 795199


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct - 15:26

J adore Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 7232


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct - 15:47

A moi d'en poster quelques unes ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Waterm10

Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct - 17:13

Je trouve celles du Roi Lion et de Raiponce de mauvais goûts mais j'adore celle de la Belle et la Bête. Vu comme ça, c'est tout de suite moins mignon Laughing


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct - 17:16

"Bestiality" Shocked Ben dites donc, y en a qui s'imagine de ces trucs...
N'empêche c'est vrai que si Adam n'avait pas été un prince... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct - 17:30

Je suis un peu gênée par "Interracial", comme si aimer quelqu'un d'une autre couleur / d'un autre peuple c'était à mettre sur le même plan que le fétichisme et autres pratiques bizarres... voire la zoophilie... je suis aussi un peu gênée par le dessin de Raiponce, en quoi le fait qu'elle soir ronde rend la situation particulièrement affreuse pour Flynn ? D'accord il y a la bulle qui suggère qu'elle agresse un petit peu mais on sent bien que le comique est censé être basé sur son tour de taille.

Après vous me direz probablement que c'est moi qui vais chercher midi à quatorze heures Laughing


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct - 17:35

Une petite de nos deux rousses
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Image10


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct - 17:35

Yah Merida est trop belle!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 937942


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-