AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1125/10/2012, 17:33

J'aime beaucoup celui de Pauvres âmes en perdition !
Eh, Facilier respire sous l'eau ! Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1125/10/2012, 18:02

Ha ha j'adore, c'est vraiment bien fait !
Celles que j'adore : Gaston et Hades Laughing , Gothel et Frollo et Ursula et Facilier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1125/10/2012, 18:29

HAHAHAHA GASTOOOON il changera pas ce couillon!!!
J'adore l'effet des 4 autres aussi!! Je n'arrive pas à en choisir une que je préfère, elles sont toutes superbement bien pensée


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1125/10/2012, 18:37

TigerLily : c'est pas surprenant que Facilier respire sous l'eau, ses amis de l'(e)au-delà ont du lui filer un coup de main XD



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1125/10/2012, 18:59

Ravie qu'elles vous plaisent ! Je suis d'accord qu'elles sont extrêmement bien pensées et réalisées !
Pour Facilier, pas mal le jeu de mot Bad Wolf Laughing


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1125/10/2012, 19:08

Elle est top celle avec Facilier !!!! Very Happy J'adoore !!!


ID Pinpics : MeliedmVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1125/10/2012, 20:30

Super ce topic, je me régale, merci à tous Very Happy


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 19:59

Petit UP avec une image que j'adore, et que les fans du Docteur (comme moi Razz) comprendront :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr61


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 20:10

Une petite que j ai faite pour le concours de prod.
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Twised11


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 20:14

MissNessa: faudrait que je revoie ce film, ça fait plus de 10 ans ><
Clemsou: Je l'ai déjà commenté sur l'autre topic mais je le redis: je la trouve trop stylée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 20:19

Merci encore Disneyworld ^^


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 20:20

Disneyworld: Quel film ?

Clemsou : j'adore ! En plus j'admire le fait que tu l'aies coloriée a l'ordi (je suis incapable de faire ca moi xD), chapeau ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 20:27

Monstres et cie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 20:50

Merci MissNessa ^^ J en suis tres fiere meme si... RAIPOOOONNNCE NAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 20:56

MissNessa : excellent l'image de Monster et Cie. Dommage que ça soit Ten dessus, mais j'adore l'idée.

Clemsou : très joli dessin.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elyndra

Elyndra

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Inscription : 19/09/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 21:18

Mon dieu, le topic qu'il me fallait ! Very Happy

Quelle ... classe ! Razz

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Beasty10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Love11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 21:29

Bienvenue ! cheers
Quelle classe en effet ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232

HS: J'adore ta signature, ce passage est très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 21:30

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232 trop fort pauvre Zip Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232
Merci beaucoup ^-^

Arreter de me complimenter sur mon dessin je fait une surchauffe de compliments


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 21:31

Clemsou: tu les vaux bien, tu as énormément progressé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 21:33

Merci encore c est si gentil ^^


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Inscription : 19/09/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1127/10/2012, 21:39

Citation :
Bienvenue ! cheers

Merci Very Happy

Citation :
HS: J'adore ta signature, ce passage est très beau :I love you:

J'en ai pleins du genre, si vous voulez je peux en mettre Smile

* En mode Pin up *

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Disney10


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Love11
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1128/10/2012, 09:17

Et si Gaston avait d'abord rencontré l’Enchanteresse?

Spoiler:



"Mon Walt,regarde cette fille, Lefou!"

"J'essaie."

"Elle est belle, je vais l'épouser et ensuite je vais me présenter."

"Va à la cuisine et fais moi un enfant, femme."

"Aïe, mon ego!Pourquoi tu m'as fait ça?"

"T'es un connard.Et tu n'as pas d'amour dans le cœur, etc." "La prochaine fois tu devrais commencer par m'inviter à dîner."

"Maintenant tu vas rester une bête jusqu'à ce que tu apprennes l'amour."

"Personne n'est rempli d'amour comme Gaston."

"Prends ces présents complémentaires. Nous sommes très heureux que tu aie choisi Bonne fée compagnie
pour te faire maudire.Pour briser la malédiction tu dois trouver quelqu'un qui t'aimera pour toi même , avant que la tulipe ne se flétrisse et te transforme en moulin hollandais."

"..Et personne n'est une bête sexy comme Gaston."

" Nom d'une baguette, fais attention quand je discours.C'est pas assez épique pour en faire un vitrail de château."


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le 28/10/2012, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1128/10/2012, 09:42

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 7232 J adore surtout le "Merci d avoir choisi Bonne Fée compagnie pour vous faire maudire" La BD est tordante !


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1128/10/2012, 09:51

Excellent. Surtout le "We are very happy that you have chosen Good Fairy Inc to curse you" et le "no one's a sexy beast like Gaston" Il se démonte pas du tout Laughing

Par contre, affreux le clin d'oeil aux autres disney sur le premier dessin. Le Fou porte même le corps de Simba, beurk.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le 28/10/2012, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Horlog1128/10/2012, 10:11

Oh j avais pas vu Shocked


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-