AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 18:36

Cela n'a rien à voir avec son tour de taille. Je suis moi même ronde, je ne permettrais pas de critiquer...


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 18:40

Alors, qu'y a-t-il de drôle ? Pourquoi l'avoir changée et dessinée ronde si ce n'est pas pour se moquer, puisque ça n'apporte rien à la situation ? (bien sûr ce n'est pas à toi que je "pose la question", je suppose que tu n'es pas l'auteur du dessin Wink )

Dernière question : à quand une princesse Disney enveloppée, pour finir de tordre le cou aux tabous Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 18:41

Bien sûr que ce dessin n'est pas de moi... Je ne pensais pas que vous le prendriez aussi mal... Enfin bon. Pourtant personne n'a pesté sur des dessins des princesses "obèses" vues plus tôt dans le topic.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 18:51

Je ne les ai peut-être pas vues Wink Et je ne le prends pas "aussi mal", ne t'inquiète pas Wink . Comme je l'ai déjà dit, je les trouve pas très corrects, mais c'est peut-être moi qui vois midi à quatorze heures ; je trouve amusant le reste de ce que tu as posté, et tout ne peut pas faire rire tout le monde. Ce topic en est déjà à 26 pages, il y a beaucoup de choses drôles dedans, et d'autres qui me font moins rire. Je ne me mets pas à pointer chaque fois "ça c'est drôle et ça seulement à 36%", mais là j'ai éprouvé le besoin de dire ce qui me gênait un petit peu. Je ne suis pas la première à le faire dans ce topic, on peut en débattre (ou pas) sans que tu t'imagines tout de suite que je suis affreusement choquée dans mon moi profond Razz


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 18:52

Princesse Cornélia : non tu n'es pas toute seule, je n'ai pas aimé le dessin de Raiponce pour la même raison.
Ce n'est bien sur pas contre toi Tite Vamp, mais là sur ce dessin, ça fait vraiment genre " pauvre Flynn, il doit se farcir la grosse" C'est pas super drôle quand même.

Donc, je plussoie : à quand une héroïne ronde chez Disney ? Que toutes les filles puissent si trouver ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 18:53

Ok


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 19:28

ELLES sont trop belles *___*
Ma sirène préférée et ma rebelle préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:12

Parfaitement d'accord, ce dessin est trop beau.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:36



Citation :

Donc, je plussoie : à quand une héroïne ronde chez Disney ? Que toutes les filles puissent si trouver ?


Dans ce cas je veux une princesse gothique aussi:

Citation :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Waterm10



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:38

Je porte bien des lunettes et ça m'est jamais venu à l'esprit d'avoir une princesse avec des lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:54

Belle02, le look gothique est un style vestimentaire. C'est un choix. Alors qu'on ne choisis pas sa morphologie. On peut faire des efforts bien sûr, mais c'est pas tout à fait pareil.

Disneyworld : mais ça serait sympa une héroïne avec des lunettes. Je vois pas où serait le problème d'ailleurs. Pour une princesse ça serait plus problématique. Ou une princesse moderne dans ce cas XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:13

Je trolle... Razz Dans les deux je me doute bien qu'il s'agirait plutôt d'une héroïne moderne en fait.

Edit: une idiotie de circonstance que j'ai pondue:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Mini_121031121621100416


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 13:59

Magnifique, n'est-ce pas ??? Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 53119
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Dtm22212
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:23

Horrible Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 7232


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:33

On dirait que c'est fait en pâte à modelé oO


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:41

La dernière photo est flippante Razz

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Disney-couples-halloween-disney-15704783-600-800

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Disney-family-stencils-halloween

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Disney_princess_halloween_by_TheSmilingFish


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 16:34

Une image que j'ai trouvé sympa vu qu'on est dans le thème de Halloween les princesses ont voulu se déguisé en leurs méchants Langue


Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 17:02

J'adore, ça rend trop bien. Surtout Ariel et Aurore.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 17:28

Si on reste dans le thème d'halloween, ma modeste contribution :

Une postée ce matin sur FB par Les grands classiques :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Hallow10

Et une autre par une copine :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Hallow11


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 17:29

Qu'est-ce qu'elle est belle la Bête! =3


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 17:41

Belle est toujours bah...belle.La Bête a la classe Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 53119


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 17:54

J'adore ce dessin de la Belle et la Bête ! La Bête a l'air tellement ravi Razz


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 18:04

Pour illustrer le rachat de Lucasfilm par Disney
http://davidgilson.blogspot.fr/2012/10/lucas-princess-leia-joins-disney.html[/img][/url]

Joyeux halloween
Spoiler:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Lucas-princess-leia-joins-disney


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 18:05

Trop top les princesses en méchantes ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 21 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 18:27

Ça serait sympa de voir les méchants déguisés en gentils xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-