AccueilDisney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 VideDisney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
caligaphane

caligaphane

Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Ardèche
Inscription : 05/01/2013

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mer 20 Fév - 18:04

Evidemment le set photo qui m'intéresse (là-haut) n'est pas compris dans les happy hours.... Pourtant ils ont annoncé tous les sets photos il me semble Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 213516
C'est loupé pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mer 20 Fév - 18:10

Je me suis posé la même question que toi caligaphane ! C'est vraiment injuste !
Quand ils disent "tous les sets photos a -20%", on doit pas avoir la même définition du mot TOUS...
Du coup, j'ai bien fait de l'avoir commandé durant les dernières Happy Hours Pixar, mais vraiment c'est pas correct pour ceux qui attendaient cette Happy Hour pour commander ce set de photos... Rolling Eyes

caligaphane, il est indiqué que la quantité est limitée, si tu en as vraiment envie n'hésites pas à le commander même sans réduction ou sinon tu risques de ne plus en avoir du tout...


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Bannia11 Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
caligaphane

caligaphane

Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Ardèche
Inscription : 05/01/2013

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mer 20 Fév - 18:26

Oui je crois que c'est ce que vais faire GussGuss. En tout cas c'est de plus en plus du grand n'importe quoi, ils annoncent un truc et ils ne s'y tiennent pas.... Je suis vraiment très, très déçue Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Ven 22 Fév - 18:20

J'ai enfin reçu la repro de Raiponce ! Elle est vraiment trop belle ! Pour ceux qui peuvent je la recommande ! Very Happy
(Par contre, je trouve les enveloppes un peut "fragile" pour transporter du contenue comme celui là)


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Ven 22 Fév - 20:26

miley_LA a écrit:
J'ai enfin reçu la repro de Raiponce ! Elle est vraiment trop belle ! Pour ceux qui peuvent je la recommande ! Very Happy
(Par contre, je trouve les enveloppes un peut "fragile" pour transporter du contenue comme celui là)

Ah bon, tu trouves? J'ai reçu la mienne dans une enveloppe à bulles avec un morceau de carton pour garder la lithographie bien à plat et la protèger. C'était comment pour toi?

Par contre, je confirme, elle est superbe. J'ai acheté un cadre pour la mettre en valeur, le résultat vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Ven 22 Fév - 22:43

*choupinette* a écrit:

Ah bon, tu trouves? J'ai reçu la mienne dans une enveloppe à bulles avec un morceau de carton pour garder la lithographie bien à plat et la protèger. C'était comment pour toi?

Par contre, je confirme, elle est superbe. J'ai acheté un cadre pour la mettre en valeur, le résultat vaut le coup d'oeil.

T'as eu de la chance, j'ai reçu ma lithographie (de Bambi) dans une bête enveloppe basique, sans bulle et sans carton. J'ai euy de la chance qu'elle n'arrive pas pliée !
Par contre, tout comme toi, j'ai encadré ma lithographie et c'est du plus bel effet *o*
J'économise pour pouvoir acquérir celle de Rebelle à présent è_é (une happy hour -50% ne me ferait pas de mal à ce niveau-là Langue).


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Sam 23 Fév - 11:10

MadEye01 a écrit:
*choupinette* a écrit:

Ah bon, tu trouves? J'ai reçu la mienne dans une enveloppe à bulles avec un morceau de carton pour garder la lithographie bien à plat et la protèger. C'était comment pour toi?

Par contre, je confirme, elle est superbe. J'ai acheté un cadre pour la mettre en valeur, le résultat vaut le coup d'oeil.

T'as eu de la chance, j'ai reçu ma lithographie (de Bambi) dans une bête enveloppe basique, sans bulle et sans carton. J'ai euy de la chance qu'elle n'arrive pas pliée !
Par contre, tout comme toi, j'ai encadré ma lithographie et c'est du plus bel effet *o*
J'économise pour pouvoir acquérir celle de Rebelle à présent è_é (une happy hour -50% ne me ferait pas de mal à ce niveau-là Langue).

Pareil pour moi pour l’emballage. Et comme chez moi la Poste joue au foot avec les colis et lettres (vous imaginés ma peur Laughing )
Je vais aussi l'encadrée. Par contre je pense faire le cadre moi même. Vous avez pris quoi comme couleur pour le contour du cadre ?


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Sam 23 Fév - 12:55

Pour ma lithographie Bambi, j'ai pris une couleur vert d'eau pastel, très douce et pour ma lithographie Raiponce (celle limitée du Disneystore), le violet s'est imposé comme une évidence ^^ (j'ai peint les cadres moi-même ^^).


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Sam 23 Fév - 20:04

Moi aussi je pense à une teinte violette pour Raiponce.
La litho Raiponce du Disney Store était trop belle ! (il n'en reste plus)


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Lun 25 Fév - 17:06

Ah mince, heureusement que vos litho sont arrivées en bon état. Je peux m'estimer chanceuse sur ce coup-là, du coup.

Pour Raiponce, j'ai pris un cadre noir car le seul modèle de cadre qui me plaisait était de cette couleur mais je pense que je vais le peindre en violet. Depuis que j'ai vu la photo de ta litho dans son cadre violet, MadEye, tu m'as donné l'envie de faire pareil. Ca rend vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév - 19:28

Demain, la collection de vêtements à -30%.


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Bannia11 Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Ven 1 Mar - 13:12

Je suis arrivée trop tard pour la casquette Toy Story, je suis un peu dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Ven 1 Mar - 18:10

Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
Je suis arrivée trop tard pour la casquette Toy Story, je suis un peu dégoutée

Je viens de la recevoir aujourd'hui, elle est trop belle ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Ven 1 Mar - 20:06

En plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebeyoda

bebeyoda

Féminin
Messages : 43
Inscription : 14/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Lun 4 Mar - 15:41

cette semaine -20% sur les livres
Revenir en haut Aller en bas
bebeyoda

bebeyoda

Féminin
Messages : 43
Inscription : 14/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Lun 11 Mar - 15:24

cette semaine -30% sur tout les cadeaux disney channel
Revenir en haut Aller en bas
bebeyoda

bebeyoda

Féminin
Messages : 43
Inscription : 14/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Lun 18 Mar - 22:44

ce mercredi -20% sur toute la gamme classique
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mar 19 Mar - 11:21

oh ça peut etre intéréssant ça Very Happy


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mar 19 Mar - 12:03

J'y jetterais un oeil, même si j'ai peu de points, sait-on jamais Very Happy



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
bebeyoda

bebeyoda

Féminin
Messages : 43
Inscription : 14/06/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Lun 25 Mar - 11:07

cette semaine -20% sur les sacs
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr - 18:04

dites vous savez s'ils ont stopper les happy hours? y en a pas aujourdh'ui :s


Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr - 18:19

Ils ont peut-être oublié de régler l'heure d'été Very Happy


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr - 18:23

Je crois plutôt qu'ils commencent à être à court de thèmes. Et de Cadeaux la catégorie DVD Blu Ray fait pitié ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
caligaphane

caligaphane

Féminin
Âge : 43
Messages : 13
Localisation : Ardèche
Inscription : 05/01/2013

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr - 18:36

Pourtant l'onglet des happy hour existe toujours...... Mystère! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr - 18:41

Moi, plus rien ne m'étonne maintenant avec Disney Privilèges ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Disney Privilèges
» Disney Privilèges (site fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-