AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 7:14

Elle croyer que stunt show étais une sorte de déjeuner-spectacle comme le Bufalo alors que le café de cascadeurs étais juste sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:32

Hier en vérifiant les ceintures des guests dans mon véhicule à la ToT, j'ai demandé à une dame de tirer sur la languette de sa ceinture. A la place, elle a choisi de tortiller du bassin d'avant en arrière, d'une façon sacrément ridicule


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Listherya

Listherya

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Là-Haut
Inscription : 06/07/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mer 10 Sep - 16:41

La semaine dernière, au niveaux des Fastpass de Ratatouille , au fin fond des Walt Disney Studios, un homme avec la soixantaine m'a interpelé pour me raconter être venu il y a une quinzaines d'année.
Il semblait quelque peu perdu.
Selon ses souvenirs il y avait quelque part le château de la belle au bois dormant...
Un château a DisneyLand?
Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mer 10 Sep - 19:12

Pas mal. Il y en a un l'autre jour aussi qui m'a assuré avec conviction avoir garé sa voiture à Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mer 10 Sep - 19:18

Il étais sûrement pas dans son état normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mer 10 Sep - 19:22

Sid a écrit:
Pas mal. Il y en a un l'autre jour aussi qui m'a assuré avec conviction avoir garé sa voiture à Fantasyland.

C'est peut être pas SI improbable... Wink

Spoiler:

J'arrive pas à retrouver celle avec le château pris à travers le par-brise...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mer 10 Sep - 19:24

Ça se trouve c'est lui le propriétaire du carrosse de cendrillon XD
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mer 10 Sep - 20:44

Tloz, les voitures des gens qui bossent de nuit c'est de la triche ! Mon guest était même énervé quand je lui assurait qu'il existait un parking à Disneyland et qu'il avait dû garer sa bagnole là bas. Il était persuadé de l'avoir foutue à Fantasyland et se demandait juste comment la récupérer. Sont fous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mer 10 Sep - 21:09

Tu ne lui a pas sorti ta phrase fétiche? ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mer 10 Sep - 21:30

Presque, j'ai fini par lui dire "traversez Studio 1, vous allez trouver" après avoir essayé de lui expliquer 5000 fois le trajet pour le parking.
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Jeu 11 Sep - 11:56

bonjour,
je découvre ce post et je dois bien dire que j'adore lire vos anecdotes aux uns et aux autres, on a vraiment l'impression d'y être et j'apprends pleins de choses sur le fonctionnement de DLP.
Par contre pour vous qui y travaillait par moment ça doit être dure d'avoir à gérer autant de personnes différentes (enfants, adultes ou plus âgés) de différents pays ou cultures, parfois ça doit être des dialogues de sourds comme avec ce messieurs qui voulait retrouver sa voiture à fantasyland!
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Jeu 11 Sep - 16:13

Je me souviens d'une collègue travaillant aux Disney's Hollywood Studios qui m'avait raconté que des guests sont arrivés tous excités à l'idée de découvrir la toute nouvelle zone Harry Potter, Diagon Alley. Quelle ne fût pas leur surprise en apprenant qu'elle se situait en réalité à Universal Studios... A en croire mon amie, ils étaient assez verts ! Laughing


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Dim 14 Sep - 16:31

Homer J a écrit:
Je me souviens d'une collègue travaillant aux Disney's Hollywood Studios qui m'avait raconté que des guests sont arrivés tous excités à l'idée de découvrir la toute nouvelle zone Harry Potter, Diagon Alley. Quelle ne fût pas leur surprise en apprenant qu'elle se situait en réalité à Universal Studios... A en croire mon amie, ils étaient assez verts ! Laughing

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons les gens scratch Mais cons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mar 23 Sep - 8:39

C'était samedi dernier, étant en propreté, j'ai pour règle d'or de faire respecter le règlement intérieur sur la voirie du parc, et donc je m'efforce à dire à toutes les personnes qui fument que le parc est non-fumeur et qu'il y a des coins fumeurs, mis à part les beaufs et banlieusards, tout le monde respecte dès qu'on leur dit (ça ne leur empêche pas pour certains de rallumer leur clope après), donc je continue ma marche et je le dis à une personne qui se trouvait devant les citrouilles:

Moi: Bonjour, désolé de vous déranger mais c'est pour vous dire que le parc est non-fumeur et qu'il y a un coin fumeur pas loin.

Le fumeur: Je sais et alors?

Moi: Bah il faut aller là bas

Le fumeur: Je suis passeport annuel, j'ai payé pour fumer.

Moi: Non vous avez payé pour avoir des coins fumeurs et que les autres personnes puissent marcher dans un environnement sain.

Le fumeur: Allez voir, les filles en burqua, eux on leur dit rien alors que c'est interdit aussi.

Moi: Vous avez raison, mais si je dis quelque chose là dessus je risque de me faire tuer.

Le fumeur: Et vous voulez que je vous fasse quoi.

Et il balance sa cigarette par terre, je la ramasse avec ma main, tant pis je me la laverai après, et je parle fort pour que tout le monde entende:

Moi: Vous avez oublié votre cigarette!

Je la lui redonne et il me dit:

On la met où? Il faut mettre des cendriers au dessus de la poubelle comme en Allemagne.

Moi: Il y a des cendriers au dessus des poubelles, dans les coins fumeurs.

Et il s'en va, tandis qu'un de ses amis a filmé la scène en espérant je ne sais quoi, puisqu'il a tort.

Bref, ça confirme ce que pensent mes collègues de la plupart des passeports annuels hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mar 23 Sep - 9:47

Hé ben avec ces gens là on est pas sortis...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mar 23 Sep - 9:58

Heureusement que tous les passeports annuels ne sont pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mar 23 Sep - 10:04

Myoki a écrit:
Heureusement que tous les passeports annuels ne sont pas comme ça !

+1, si vraiment c'est cette image qu'ont les CM, je ne vais plus oser sortir le mien en boutique... maintenant, je veux bien croire qu'il y a une majorité d'abrutis parmi les PA. J'ai juste un peu de mal à croire que cette proportion soit significativement différente de celle du reste de l'humanité Wink


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mar 23 Sep - 11:12

Je ne pense pas qu'elle soit plus importante, il y a ceux qui ne peuvent s'empêcher de t'en parler dès que tu leur parles (en pensant que ca va vous faire devenir amis), ceux qui croient dur comme fer que le montrer t'apportera des privilèges, et y a ceux qui énervent les casts du fait de leur "savoir" qu'ils ont acquis grâce à leur nombreuses visites. Mais pour un comme ca, il y a ceux qui ont leur PA visible au bout de leur lanière autour du cou, discrets et polis bien qu'ostentatoires, et ceux que tu ne verras jamais, parce que le PA est rangé au fond de la poche et qu'ils ne s'en servent que pour rentrer au parc et avoir des réductions ou des FP. Malheureusement, la première catégorie étant la moins discrète, c'est elle qui est vue en majorité


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Mar 23 Sep - 11:42

J'imagine que les CM arrivent tout de même à faire la part des choses, et ne pas faire de grandes généralités sur les PA.
Des cons, y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Sam 27 Sep - 7:23

C'était en juillet mon frère à Armageddon un gros bouffon....
Alors voilà je vais tous raconter
J'étais à Discoveryland dans file d'attentes de Buzz et la je reçois un appel c'est mon frère je lui dit quelque tu veut il me dit tu as moins de 10 minute pour aller dans ton truc préférée ( oui il dit ça comme ça...) tu vient dans le Studio 7-A je me dit je vais le tuer je suis à l'autre bout je sors de la file de Buzz et je cours jusqu'au WDS je suis vraiment essoufflée je fais une mini pause de 30 secondes pour sortir mon PA dream puis je rentre et je continue à courir jusqu'à Backlot j'entre dans Armageddon mon lacet et déffet je me dit merde x) je passe le tourniquet du studio 7-À j'essaye de repérer mon frère qui lui m'a déjà vu pas mal heureusement y'avaus pas grand monde sinon il m'aurais fait doubler tout le monde... Donc déjà de façon à ce que tout le monde m'entendent il crie vient la la déjà je lui dit reste derrière la ligne jaune stp il disait on s'en fous je dit non t'arrête lui et sa copine il me font ***** imaginer vous un peu tou les jours...
Les porte rouge s'ouvrent on rentre dans le pré show déjà il gueule il dit et c'était pas comme ça je lui dit si et arrête de crier il arrête pas de parler pendant tous le pré show et pendant le couloir du studio 7 il m'a dit un truc et j'ai dit asser bas Gary ta g***e il m'a bien énervée Sad et dans la station spatiale il arrêter pas d'embrasser sa copine donc il regarder rien moi comme DAB je participer et à la fin on sort il dit c'était de la merde.
Voilà ça vous et déjà arriver dans votre attraction préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct - 14:06

J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct - 15:04

En effet !
C'en est déconcertant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct - 15:34

C'est moi qui ai pris le préshow dans son histoire, je vous reformule si vous voulez. What a Face

En gros son frère n'a pas respecté les consignes de sécurité, il a parlé fort pendant le spectacle et n'a pas suivi la seconde partie.

Rien de foufou.

L'autre jour un guest m'a poussée contre un poteau parce qu'il refusait de me laisser accompagner mes personnes handicapées. Y a des gens plutôt sympa à Disney. (Bien sûr il m'a aussi insultée, mais ça, c'est comme d'hab on va dire).
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct - 16:16

Mjinspace a écrit:
C'était samedi dernier, étant en propreté, j'ai pour règle d'or de faire respecter le règlement intérieur sur la voirie du parc, et donc je m'efforce à dire à toutes les personnes qui fument que le parc est non-fumeur et qu'il y a des coins fumeurs, mis à part les beaufs et banlieusards, tout le monde respecte dès qu'on leur dit (ça ne leur empêche pas pour certains de rallumer leur clope après), donc je continue ma marche et je le dis à une personne qui se trouvait devant les citrouilles:

Moi: Bonjour, désolé de vous déranger mais c'est pour vous dire que le parc est non-fumeur et qu'il y a un coin fumeur pas loin.

Le fumeur: Je sais et alors?

Moi: Bah il faut aller là bas

Le fumeur: Je suis passeport annuel, j'ai payé pour fumer.

Moi: Non vous avez payé pour avoir des coins fumeurs et que les autres personnes puissent marcher dans un environnement sain.

Le fumeur: Allez voir, les filles en burqua, eux on leur dit rien alors que c'est interdit aussi.

Moi: Vous avez raison, mais si je dis quelque chose là dessus je risque de me faire tuer.

Le fumeur: Et vous voulez que je vous fasse quoi.

Et il balance sa cigarette par terre, je la ramasse avec ma main, tant pis je me la laverai après, et je parle fort pour que tout le monde entende:

Moi: Vous avez oublié votre cigarette!

Je la lui redonne et il me dit:

On la met où? Il faut mettre des cendriers au dessus de la poubelle comme en Allemagne.

Moi: Il y a des cendriers au dessus des poubelles, dans les coins fumeurs.

Et il s'en va, tandis qu'un de ses amis a filmé la scène en espérant je ne sais quoi, puisqu'il a tort.

Bref, ça confirme ce que pensent mes collègues de la plupart des passeports annuels hélas.

Tu es un saint homme. Je n'ai jamais vu de CM faire la moindre réflexion aux fumeurs croisés en dehors des zones adaptées...
Bravo et merci !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct - 21:58

ghp a écrit:


Tu es un saint homme. Je n'ai jamais vu de CM faire la moindre réflexion aux fumeurs croisés en dehors des zones adaptées...
Bravo et merci !

Hélas, on nous encourage pas vraiment à le faire. Tout le monde dit que c'est peine perdue, et je peux comprendre face à la réaction de certains. Pour que j'arrête de le dire, il faut que ce soit Tom Wolberg lui même qui me l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-