AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:25

Oooooooh, de mieux en mieux ! C'est, je trouve assez incroyable, ce que certains guests peuvent être insupportables ! Non mais sérieusement, tu lui as permis de ne pas passer sa journée à se référer au mauvais plan, et elle te remercie en te traitant de menteur... Ça me dépasse...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:52

Lonk a écrit:
mnbd a écrit:
elle a réagi comment quand tu lui as dit qu'ici, on était à DLP ?
Elle m'a dit que je mentais

Mais pourquoi les visiteurs partent du principe que les employés mentent ?? Shocked


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Dcp10


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 6:03

Ama Ravenswood a écrit:
Lonk a écrit:

Elle m'a dit que je mentais

Mais pourquoi les visiteurs partent du principe que les employés mentent ?? Shocked
Pas que les employés : la réaction est la même quand c'est un autre guest, la première réaction est le déni

Rien qu'à voir ceux qui courent vers Crush en ce moment, qui arrivent devant essoufflés, ils n'y croient pas quand on leur annonce que c'est fermé jusqu'à mercredi inclus Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 7232


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 15:43

Personnellement, cet été, un monsieur m'a demandée en gare de Fantasyland comment on faisait pour visiter "l'autre château"... Je lui ai dit qu'il n'y avait qu'un seul château, il m'a dit que non, il y en avait deux, et qu'il voulait visiter le deuxième. En fait, il parlait du château miniature du pays des contes de fée, qu'il voyait de loin. J'ai eu beau lui expliquer qu'il ne pourrait pas le visiter, il n'a rien voulu entendre, il ne me croyait pas Neutral
Il a fini par arrêter la discussion, parce qu'il pensait que je me fichais vraiment de lui... Voilà voilà Laughing


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 22:12

Allez cadeau, je vous fais part de la blague la plus drôle que j'ai entendue par un visiteur.

Il est donc 8h15 à Fantasyland, pendant les EMH, je finis de nettoyer les poubelles quand soudain je vois une épaisse fumée au loin, je vais vers la personne qui me regarde (le regard d'un enfant quand il fais une connerie), et lui dis :

"Bonjour, savez-vous que les parcs Disney sont non-fumeurs ?"

Et là le monsieur le plus drôle au monde me répond: "Ah bon, je croyais que c'étais à partir de 10 h que le parc devient non fumeur"

Je m'approche de lui, ayant peur d'avoir mal entendu "Pardon", et il me répète sa phrase ! Je lui explique "Non, non c'est tout le temps, les espaces fumeurs sont ouverts à partir, les sticks non fumeurs sur les poubelles ne sont pas enlevés à la fermeture et remis à 10h, vous voyez il y en a un là !"

Voyant que son coup n'a pas marché me répond : "Bon, c'était une blague !"

Et moi : "Ah... Donc vous le savez, le cendrier est au dessus de la poubelle, merci de l'éteindre et d'après si vous avez envie de fumer, par respect pour les autres, de fumer dans les espaces adéquats, au revoir"

8h15 et la journée de ce type commence bien... Et dites vous qu'avec les fumeurs on a limite un concours sur ce qu'ils répondent aux cast members.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 22:15

Sérieux. On dirait mon fils quand il me répond un truc qu'il ne devrait pas et qu'il voit que ça passe pas "mais c'était une blague".


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 9:39

J'ai eu un problème avec un fumeur samedi... Premier show des méchants, blindé de monde. Le gars allume sa clope et me crache sa fumée à la figure (évidemment on est tous tassé). Je crache mes poumons, mon amie lui dit c'est non fumeur le parc réponse "Oh please don't drama !" et me re-crache sa fumée dans la figure. J'ai du bouger pour pas que ca tourne en "Drama".


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:04

Tu en as parlé à un cast member sur place ou à City Hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:15

J ai préféré partir, j'étais pas bien apres ca, je sais que j aurai fini a first aid en declanchant une crise de panique si j avais cherché a me defendre, meme en appelant un guest flow.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:29

Perso concernant les incidents je pense que les cm n ont malheureusement pas grand pouvoir
un jour en plein mois d août une foule s étant assemblée pour la parade j essayais de rejoindre la place réservée aux personnes à mobilité réduite avec mon fils 12ans à ce moment là ma fille 4 ans et mon mari
Je m excuses auprès des gens et j essai de trouver un passage
Un guest apparemment super joyeux d être à Disney a attraper mon fils ( handicapé) et l à fait tomber
Un cast à 10 mètre n à pas réagis de suite( je ne l accusé pas hein ils ne peuvent pas tout gérer )
Le type a commencé à hurler sur
Mon fils est donc tombé à terre et le type n ayant pas vu mon mari derrière lui a eu chaud ses fesses quand mon mari l à attraper par le teeshirt pour lui dire de ce calmer
Des cast sont venus près de nous lorsqu on a atteint l espace pour les pmr
Mais je sentais que lorsqu il y a beaucoup de monde c est vachement compliqué pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 1:17

Les guest lambda ce croivent tout permis, non mais j'te jure... -_-
Sa me rappel une fois, j'étais sur à city hall, j'attendais d'etre reçu pars un CM. À ce moment un groupe d'enfants, acompagné d'un jeune homme tous anglais, surement une colo, se mettes devant moi dans la fil. ils me grille la place
Stupéfaits je leurs demande:
-Excuse me sir, don't you see that there is a line behind you?
Le jeune anglais: And what! Is this a ride or somethin'? Back off, mate!



Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:26

rosedeschamps: Shocked et ça a été ton fils?pas trop choqué?

Oxark: Non sérieux??? pfffff!!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 10:30

ker mary a écrit:
rosedeschamps: Shocked et ça a été ton fils?pas trop choqué?

Oxark: Non sérieux??? pfffff!!!!
oui ca a été il ne s est pas vraiment fait mal par contre ca à pas mal choqué sa petite sœur
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 10:56

je veux bien te croire... j'espère qu'elle n'associera pas disney à ça et qu'elle garde un bon souvenir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 12:11

ker mary a écrit:
rosedeschamps: Shocked et ça a été ton fils?pas trop choqué?

Oxark: Non sérieux??? pfffff!!!!


Ouaip. Ce fumier d'english a grillé la file d'attente, et en plus il en était ravi. Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 224944


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 40 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:27

Hier, en fin d'après midi, il pleuvait. Une guest du Pays des Contes de Fées a refusé de s'asseoir car son docteur lui avait dit "qu'elle ne devait pas se mouiller" !
Résultat ? Elle ne se sera jamais assise, et si étiez de ceux qui êtes passés vers Casey junior/Le Pays des contes de fées vers 17h hier, et que ceux-ci étaient fermés, vous savez qui remercier Very Happy

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=62920


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-