AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin - 13:21

Tit'âne c'est trop chouchou Smile Je pencherais aussi pour un surnom donné par l'enfant.

Mon neveu dit bien "Dark Mador" mdrrrr pourquoi pas "Dark Médor" tant qu'on y est !

Okkkk je sooors Langue


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Mer 25 Juin - 16:08

Oh il y a mille et une explications possibles pour les déformations de noms. Combien de fois ai-je entendu à DLRP ou ailleurs parler de "Mimi" pour désigner Minnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Dim 13 Juil - 20:51

un guests est venu me voir il y a quelques jours pour me demander ou était le parc Astérix je lui ai répondue qu'il n'était pas tout à coté. et la il me réponds : " mais je comprends pas j'ai un ticket Deux parcs pourtant?!?" lol Shocked 


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Dim 13 Juil - 20:56

Aussi aujourd'hui un petit garçon arrive et me demande " tu es dans quel film disney toi? " je lui répond alors " aucuns" et là sa réponse fut " tu fait quoi en costume à Disney alors " et j'ai donc choisi de lui répondre " je suis une amie de Mickey et je l'aide dans son travail" et là le petit se retourne vers ses parents et crie " maman!! la dame elle connait Mickey !!!" Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Lun 14 Juil - 20:59

Bennie94 a écrit:
un guests est venu me voir il y a quelques jours pour me demander ou était le parc Astérix je lui ai répondue qu'il n'était pas tout à coté. et la il me réponds : " mais je comprends pas j'ai un ticket Deux parcs pourtant?!?" lol Shocked 
Est-ce le même guest que j'ai eu il y a 10 ans ?! Le mien croyait d'abord que "Passe-partout" c'était au premier degré, qu'on pouvait aller partout et devant tout le monde, et qu'ensuite le deuxième parc de l'expression "billet deux parcs" visait le Parc Astérix, qu'il localisait vaguement à la place du Disney Village !


Dernière édition par Pooh le Mer 16 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Mar 15 Juil - 23:56

Alors une nouvelle perle inédite du à l'ouverture de ratatouille régulièrement visiteurs en sortant nous demande en nous montrant la baie vitrée:

"Est ce que c'est un vrai restaurant ? On peut vraiment manger dedans ce n'est pas un décor ?"
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou33



Féminin
Messages : 22
Localisation : Gironde
Inscription : 16/09/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 15:23

Bonjour à tous !

Je ne suis pas CM mais je voulais simplement partager une anecdote avec vous  Wink 

Lors d'un séjour en Novembre 2012, nous résidions au Santa Fé. Il s'agissait du premier séjour pour notre petit 2eme qui allait avoir 2 ans un mois plus tard. Je ne savais pas trop comment il allait réagir à la vue des personnages car j'avais souvenir que mon grand à son âge avait eu peur de tous les personnages que nous croisions... J'avoue que j'ai été rapidement rassurée !

Alors que mon mari et moi faisions la queue à l'hôtel pour récupérer les pass de tout le monde, les petits étaient restés en retrait avec le reste de la famille. Mon petit bonhomme a alors vu la scène pour les photos avec les personnages libre d'accès et comme il y avait de la musique, il a décidé de faire un petit spectacle pour les autres guests en se déhanchant sur cette scène du mieux qu'il le pouvait (et du haut de ses 2 ans il bougeait pas mal!  Very Happy )

Alors qu'on ne s'y attendait pas (pas de photographe en place ni de file d'attente formée), Donald est apparu! Mon loulou ne l'a pas vu et continuait sa danse. Donald s'est alors placé à côté de lui et s'est mis à danser avec lui. Quand il s'en est rendu compte il était ravi! Il s'est alors tourné vers Donald pour lui demander "Et il est où Mickey ?". Nous avons beaucoup ri et nous gardons un superbe souvenir de ce moment .

En tout cas un grand merci à tous les CM qui contribuent à rendre nos séjours si magiques !  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 17:15

Moi j'ai adoré la cast de phantom manor qui a reconnu les tombes des mariés dissimulées dans mon tatouage macabre et aussi sa surprise et celle de ses collegues quand je leur ai montré mon tatouage du manoir sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Jeu 31 Juil - 17:35

Hanubys a écrit:
Moi j'ai adoré la cast de phantom manor qui a reconnu les tombes des mariés dissimulées dans mon tatouage macabre et aussi sa surprise et celle de ses collegues quand je leur ai montré mon tatouage du manoir sur mon bras.
Une surprise ? Very Happy


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Sam 2 Aoû - 13:54

milhan78 a écrit:
Hanubys a écrit:
Moi j'ai adoré la cast de phantom manor qui a reconnu les tombes des mariés dissimulées dans mon tatouage macabre et aussi sa surprise et celle de ses collegues quand je leur ai montré mon tatouage du manoir sur mon bras.
Une surprise ? Very Happy

Je voulais dire son air surpris.


Dernière édition par Hanubys le Lun 4 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Sam 2 Aoû - 18:09

Aujourd'hui j'ai terminé ma formation sur la Tour de la Terreur. Lors de ma première prise de fonction toute seule à l'accueil de la file Fast Pass un petit a baissé son pantalon car il voulait faire pipi sur la toise qui sert à mesurer les gens .__.


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû - 16:38

Vos anecdotes sont très amusantes. J'ai adoré celle du parc Astérix.
Kimyko, bravo pour ta prise de fonction. Les guests ont voulu te souhaiter un bon premier jour à leur façon on dirait :/


[center]Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû - 18:00

Entendu hier une dame à son mari, devant le Chateau de La Belle au bois dormant "Non mais tu te rends compte la longueur des cheveux de Raiponce pour descendre de tout là haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Mar 26 Aoû - 18:37

A steam la semaine dernière en embarquement à la gare de Main Street

" Guest - C'est de quel coté ?
 CM     - A droite ou à gauche comme vous le souhaitez , tout dépend si vous voulez être en tête ou en queue de train
 Guest se retournant vers sa compagne
           - Chérie ? Tu préfère qu'on passe par devant ou par derrière ? "

A l'entrée de la gare de Disco :

" Excusez moi c'est bien Indiana Jones ici ? "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Ven 29 Aoû - 19:08

Alalala j'adore ce topic.

Mon anecdote date, et je l'ai déja racontée dans un autre topic, mais je remet ça Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 153419

Dans la ToT, l'un des cast (asiat' dans la vingtaine) m'a déposé son chapeau sur les genoux le temps de dire les consignes. Du coup j'ai pu le mettre, et il l'a repris après.
Je suis hyper fière de cette petite aventure Razz

Et une fois pendant la parade d'été 2012, j'ai entendu des enfants crier "Papa y'a Dumbledore !" en voyant Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Ven 29 Aoû - 19:32

Madison ton anecdote m'en rappel une qui met arrivé il y a peu :

En travaillant à ToT je passais par la fil d'attente de la boiler pour me rendre de la bibliothèque aux ascenseur en suivant un autre collègue. Un monsieur qui quelque chose comme 40 ans demande alors a mon collègue s'il peut avoir son chapeau, mon collègue ne l'entend pas et passe, passant près du monsieur il me demande "Je peut avoir votre chapeau ?", j'allais répondre non quand il enchaîne avec "Et je peux vous avoir vous aussi ?" O__O Ba oui bien-sur... Je me suis contenté de lui répondre "Et puis quoi encore ?" d'un air extrêmement courtois (hautain). (Par la suite je l'ai eu sur mon ascenseur et il voulais que je fasse le tour avec lui...).

En arrivant à Disney j'avais prévu de rencontrer des cas mais je n'avais pas pensé aux hommes en pleine crise de la quarantaine.


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Ven 29 Aoû - 19:52

Kimyko, j'ai beau chercher je vois pas qui tu es à prod 1, j'aimerais bien trouver avant le 30 septembre ._.

L'autre jour à Armageddon, un gosse de 10 ans autiste qui vient faire l'attraction avec sa mère, il regardait le sol, parlait pas, était distant, inquiet, etc, et je pouvais parler qu'avec sa mère. Ils font l'attraction, et le lendemain ils reviennent et retombent sur moi au greeter. Bizarrement je me souviens très rarement des guests, mais eux m'étaient restés en tête. Et le petit commence à me parler, toujours en baissant la tête, il me raconte qu'il est déjà venu la veille, qu'il a aimé l'attraction. Je le retrouve plus tard vers la fin de l'attraction après un bump et lui lance un "hello again !" avec un sourire, et là je le vois me regarder dans les yeux et m'adresser un immense sourire, j'étais toute émue. C'est un peu nul raconté comme ça, mais ça m'a fait vraiment chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Ven 29 Aoû - 22:27

Sid a écrit:
Kimyko, j'ai beau chercher je vois pas qui tu es à prod 1, j'aimerais bien trouver avant le 30 septembre ._.
Haha, moi j'ai trouvé direct! ^^

Madison Monkey a écrit:
Alalala j'adore ce topic.

Mon anecdote date, et je l'ai déja racontée dans un autre topic, mais je remet ça Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 153419

Dans la ToT, l'un des cast (asiat' dans la vingtaine) m'a déposé son chapeau sur les genoux le temps de dire les consignes. Du coup j'ai pu le mettre, et il l'a repris après.
Je suis hyper fière de cette petite aventure Razz

Et une fois pendant la parade d'été 2012, j'ai entendu des enfants crier "Papa y'a Dumbledore !" en voyant Merlin.

Et même pas t'es venue me voir Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 287560


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Ven 29 Aoû - 22:54

Tloz a écrit:
Sid a écrit:
Kimyko, j'ai beau chercher je vois pas qui tu es à prod 1, j'aimerais bien trouver avant le 30 septembre ._.
Haha, moi j'ai trouvé direct! ^^

M'en fiche, je sais qui c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Ven 29 Aoû - 23:04

Une de mes plus grosse perle a DLP XD j'arrive a DLP a10H devant l'entrée des WDS j'arrive aux tourniquets et je sors mon pass navigo et je le plaque contre la machine j'essaye de passer ça ne marche pas je fais ''mais'' le cast members me dit que vous vous êtes trompée et moi je regarde je fais Ouhlala et la je sors mon PA Dream et la il me dit voilà ça c'est qu'il te faut je fais Désolée XD les guest ont rigoler et moi je me dit j'ai besoins de dormir Loollll ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Sam 30 Aoû - 0:06

Moi je vais vous partager la perle d'un CM envers nous.

Mon mari est en fauteuil (il est emputé d'une jambe au niveau du bassin) mais nous pouvons faire les pirates car il peut se transférer dans le bateau en se tenant aux barres sur le quai.

Nous sommes très rodés. Je l'accompagne avec son fauteuil il descend dans le bateau et je mets le fauteuil à l'écart avant d'embarquer et on fait l'inverse à la sortie.

Il y a quelques temps, au débarquement je pars chercher le fauteuil de mon mari qui m'attend debout sur le bord du quai et là je vois le CM qui dit à mon mari "allez Monsieur il faut avancer"

Mon mari est cool et il a rigolé en montrant sa jambe manquante.

J'avoue que moi j'aurai tendance à etre moins cool.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Sam 30 Aoû - 10:19

Je te rassure billy bob's tu n'est pas le seul ! xD J'ai déjà eu quelqu'un qui essayait de récupérer des Fastpass avec sa carte étudiante ^^

Pidibichameau ça me fait un peu sourire ton anecdote, je comprend le CM, avec la fatigue il nous arrive parfois de sortir des boulettes énorme, il faut être indulgent avec nous.
Je me souviens par exemple de trois personnes à la ToT, un petit garçon et un couple qui me semblais pas avoir plus de 15/16 ans. Le petit garçon faisait moins d'1m20, il devait donc obligatoirement être accompagné d'adultes, je les arrête alors en leur demandant s'ils sont accompagnés de personnes majeur, la jeune femme rigole en me de disant que tout deux étaient majeur, j'était extrêmement mal à l'aise mais ils l'ont bien pris.


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Sam 30 Aoû - 19:25

Un matin près de Buzz, un gamin est tombé la tête la première dans une poubelle.  Laughing  Laughing

Ma plus vieille anecdote c'estc elle-ci je crois : j'ai vu un cast à bout de nerf un jour. J'avais 13 ans, les 1ers jours où j'allais à Disney, donc j'étais un peu paumée et pendant qu'on balayait la foule pour la parade moi je restais plantée sur la route. Alors il m'a hurlé "olalala, mais non, NOOOON p*tain !" Autant dire que j'ai vite déguerpi  Laughing

Tloz a écrit:
Sid a écrit:
Kimyko, j'ai beau chercher je vois pas qui tu es à prod 1, j'aimerais bien trouver avant le 30 septembre ._.
Haha, moi j'ai trouvé direct! ^^

Madison Monkey a écrit:
Alalala j'adore ce topic.

Mon anecdote date, et je l'ai déja racontée dans un autre topic, mais je remet ça Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 153419

Dans la ToT, l'un des cast (asiat' dans la vingtaine) m'a déposé son chapeau sur les genoux le temps de dire les consignes. Du coup j'ai pu le mettre, et il l'a repris après.
Je suis hyper fière de cette petite aventure Razz

Et une fois pendant la parade d'été 2012, j'ai entendu des enfants crier "Papa y'a Dumbledore !" en voyant Merlin.

Et même pas t'es venue me voir Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 287560

T'y étais pas encore, c'était à l'ouverture de Ratatouille ! I love you

(D'ailleurs finalement je pourrais pas passer à temps pour te voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Mar 2 Sep - 20:55

Une fois deux fille (asser mignone Smile j'aurais du continuer a taper la discute avec eux XDPTDR) m'ont demander quesqu'on mange dans Moteur Action Stut Show Spectacular moi j'ai dit euhhh c'est un Spectacle,ensuite elle m'ont mais y'as aussi le café des cascadeurs et c'est un spectacle de cascade donc on y mange forcément,j'ai dit moteur action et un spectacle de cascade avec aucune collation a l'intérieur et la café des cascadeurs se trouve deriere Armageddon il étais visible elles m'ont dit Ahhhhhh d'accord XD j'ai éclaté de rire elle aussi on on c'est dit aurevoir (j'aurais du continuer a les draguer XD c'est ça le célibat :'().
Voilà on vous la déjà faite celle-la looolllll XDPTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 24 Horlog11Mer 3 Sep - 23:57

billy bob's a écrit:
on vous la déjà faite celle-la looolllll XDPTDR.
Je peux pas dire, j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-