AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 3:50

Sad Magnifique histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 17:01

Wahou difficile de pas avoir les larmes aux yeux...
Je suis pas une CM mais j'ai quand même une anecdote

A mes 10 ans mes parents nous ont emmenés pour Halloween, que les méchants étaient présent. On arrive devant le Train de la Mine et la bam Attila (le Hun de Mulan) me crie dessus. J'ai eu la frousse comme c'est pas permis, j'ai commencé à courir il m'a couru après, j'ai été obligé de m'enfermer dans les toilettes. Ma famille était morte de rire et moi j'ai eu la frousse de ma vie de gamine.

Le même jour mon père a été poursuivit par la reine d'Alice, elle lui criait "coupez lui la tête" c’était énorme. Evidemment j'ai tout ça sur VHS ^^ ca date de 13 ou 14 ans quand même
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 1:28

Quand je bossais à Frontierland, plusieurs fois on m'a demandé où se trouvait le tonnerre de zeus. En bon CM civilisée, je leur répondais gentiment, mais pleins de fois je me suis empêchée de me moquer d'eux.

Une autre fois aussi un guest mécontent que Steam Train était en panne en ouverture, me dit une insulte en italien pensant ne pas comprendre, manque de bol, je n'ai pas eu le temps de lui répondre, j'avais très bien compris l'insulte.

J'ai rencontré deux de mes amis actuels, avec qui je garde contact encore maintenant.

J'ai retrouvé un de mes anciens meilleurs amis à Steam Train, pendant qu'il faisait la file d'attente, je ne l'avais pas revu depuis 2000. Je l'ai revu en 2009. Comme quoi, Disney est vraiment petit et tout le monde finit par retrouver des gens quand tu bosses 35h par semaine en attraction.

Le plus horrible sinon c'est de voir les mamans changer les couches des bébés dans les wagons.

J'ai du recaler aussi des jeunes qui n'arrêtaient pas de s'embrasser depuis plus de 20 minutes. Et des enfants torses-nues pour éviter les problèmes de perversités.

Mais mon plus beau souvenir reste le moment où un enfant en fin de vie m'a fait un énorme câlin ♥


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
laura1891

laura1891

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 06
Inscription : 04/08/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Magnifique Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 21:45

Floppylou a écrit:
Photo trouvée sur Tumblr : (TRADUCTION APRES LA PHOTO)

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Tumblr10


Traduction par mes soins pour les non-anglophones (excusez les erreurs potentielles ^^) :

Histoire d'un CM à Magic Kingdom

Aujourd'hui j'ai vu un homme âgé assis à une table. Il portait un pin's qui indiquait qu'il fêtait son anniversaire de mariage. Je me suis rapproché de lui et j'ai dis avec joie "Bon anniversaire !". L'homme m'a regardé, m'a souri et m'a remercié. Je lui ai demandé depuis combien de temps il était marié et si sa femme et lui auraient aimé un cookie. Il m'a regardé et ses yeux sont devenus humides lorsqu'il m'a dit que c'était son 78ème anniversaire de mariage avec sa femme, mais qu'elle était décédée la semaine précédente. Il s'est enroulé dans ses bras, a fermé ses yeux et a dit en reniflant : "Je peux encore la sentir, vous savez" avant de se serrer plus fort encore. "J'ai l'ai rencontrée quand j'avais 19 ans et j'ai su, j'ai tout de suite su que j'allais aimer cette femme incroyable pour le restant de mes jours. On n'était pas de la même ville et j'ai dû être loin d'elle pendant une année entière. Mais l'attente donnait la valeur, et à chaque seconde elle en prenait à mes yeux (nb : de la valeur)." Il a mis ses mains sur la table, m'a regardé et s'est excusé parce qu'il était persuadé que j'avais mieux à faire que de l'écouter. Je l'ai rassuré en lui disant qu'il ne m'avait pas dérangé et que j'avais de la chance qu'il ait partagé son souvenir avec moi. Il m'a souri doucement et m'a dit : "Je suis certain que ça paraît bizarre pour vous de voir un vieil homme célébrant seul son anniversaire de mariage à Disneyland, mais elle aurait aimé ici, elle aimait jouer aux princesses. Bien sûr pour moi elle en était une. On a essayé de venir tous les ans. C'est magique. De la magie pure. Et même si vous ne me croyez pas, que vous pensez que je suis fou, je sais qu'elle est là, assise à coté de moi." Estomaqué je ne savais que dire, et j'ai écouté. Il m'a raconté comment ils s'étaient rencontrés, leur jour de mariage, et toutes leurs folles aventures. Ensuite, il a ri rapidement et m'a demandé s'il pouvait toujours avoir un cookie. J'ai gloussé et ai dit que je revenais vite lui donner. Je suis retourné à sa table et lui ait tendu deux cookies. Il m'a regardé d'un air confus lorsque j'ai dit "Je pense que votre femme aussi, voudrait toujours un cookie." Le vieil homme a commencé à pleurer. Il m'a remercié, a dit qu'elle adorait les cookies, a regardé le plafond et a dit "Tu me manques ma chérie, tu es la femme la plus impressionnante que j'ai jamais rencontré. Au moment où je t'ai vue, j'ai su que j'allais voir la vie sous un meilleur angle. A la seconde où je t'ai prise dans mes bras, je ne t'aurais jamais laissée partir. Quand je t'ai entendue dire "Je le veux" j'ai su que quoiqu'il arrive, à cet instant, la vie ne serait plus jamais mauvaise. Merci pour les souvenirs, les aventures et cette inoubliable magie. Tu es et resteras ma princesse." Après avoir entendu ça, j'ai dû ravaler mes propres larmes. Le monsieur s'est levé lentement, m'a pris dans ses bras et m'a remercié de l'avoir écouté. Mon coeur fondait ! C'est ces moments et ces personnes là qui nous font croire en l'amour éternel."

Cast - Prenez une minute pour lire cette superbe histoire. Comment créez-VOUS ces moments magiques pour les guests chaque jours ?



(ok, ça y est, je pleure ><)


Merci pour cette traduction si tu ne l'avais pas fait je serais passez à coté magnigique, j'ai pleurais =) lol


" Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants... Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans. "
Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ceciline

Ceciline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Nissa
Inscription : 06/08/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 15:57

Bonjour à tous & à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum...J'ai lu vos anecdotes certaines m'ont beaucoup fait rire et d'autre beaucoup moins (Sur l'irrespect des visiteurs par ex.)

Je trouve que vous faites un merveilleux boulot (pour ceux qui y travaille encore) il faut avoir beaucoup de patience avec certaines personnes. Bref cette année pour la 1ere fois de ma vie je suis aller à DLP (oui, oui vous avez bien lu...Le pire c'est que j'ai eu 30 ans bref)

J'ai deux petites anecdotes: La première c'est la meilleur...La plus magnifique des surprises que l'on m'ai fait de toute ma vie. J'étais à DLP pour mon anniversaire, j'ai chialer quand j'ai ouvert la valise (il y avait à l'intérieur une feuille avec deux photos du parc) vous imaginez le délire non seulement vous y allez pour la première fois à 30 ans LOL ! Mais en plus vous y êtes le jours même xD

Le 6 juillet pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à la parade du soir, absolument sublime...J'ai pleuré & encore plus en rentrant à l'hotêl, puis forcément le lendemain l'heure de partir devait forcément arrivé, devinez quoi!
J'ai pleuré quand je suis partis MDR! Je suis redevenue une petite fille aventurière le temps de ces trois jours (et j'ai passer pas mal de temps à chialer, trop impressionner par la magie du parc O.o)

La deuxième anecdote c'est lorsque nous faisions la queue pour crush coaster presque 1 heure d'attente peut être même plus. Alors que nous arrivions à l'avant dernier tourniquet pour accéder quasiment au manège. Deux femmes avec un petit garçon passent en hurlant je ne sais quoi puis en prétextant qu'elles étaient attendu par quelqu'un en début de queue. Ce qui était totalement faux puisqu'elles n'ont rejoins personne, elles ont continuées à doubler tout le monde et sont rentrées tranquillement dans le manège.

Je n'ai rien dis je ne voulais pas gâcher mon séjour magique à DLP en me disputant avec une mégère loooooll! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:15

Pour la 2eme anecdote, c'est malheureusement chose courante ^^
Beaucoup ont un grand manque de savoir-vivre.
C'est comme ceux qui fument dans les files d'attente Smile

Pour la 1ère, tu es loin d'être la seule ^^
Ça faut toujours un pincement au cœur quand on doit quitter ce lieu qui nous fait le temps de quelques heures quitter le stress et le quotidien Wink


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:34

Aurel a écrit:
Wahou difficile de pas avoir les larmes aux yeux...
Je suis pas une CM mais j'ai quand même une anecdote

A mes 10 ans mes parents nous ont emmenés pour Halloween, que les méchants étaient présent. On arrive devant le Train de la Mine et la bam Attila (le Hun de Mulan) me crie dessus. J'ai eu la frousse comme c'est pas permis, j'ai commencé à courir il m'a couru après, j'ai été obligé de m'enfermer dans les toilettes. Ma famille était morte de rire et moi j'ai eu la frousse de ma vie de gamine.

Le même jour mon père a été poursuivit par la reine d'Alice, elle lui criait "coupez lui la tête" c’était énorme. Evidemment j'ai tout ça sur VHS ^^ ca date de 13 ou 14 ans quand même

Attila s'appelle en fait Shan Yu... Very Happy


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 22:49

Floppylou a écrit:
Photo trouvée sur Tumblr : (TRADUCTION APRES LA PHOTO)

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Tumblr10


Traduction par mes soins pour les non-anglophones (excusez les erreurs potentielles ^^) :

Histoire d'un CM à Magic Kingdom

Aujourd'hui j'ai vu un homme âgé assis à une table. Il portait un pin's qui indiquait qu'il fêtait son anniversaire de mariage. Je me suis rapproché de lui et j'ai dis avec joie "Bon anniversaire !". L'homme m'a regardé, m'a souri et m'a remercié. Je lui ai demandé depuis combien de temps il était marié et si sa femme et lui auraient aimé un cookie. Il m'a regardé et ses yeux sont devenus humides lorsqu'il m'a dit que c'était son 78ème anniversaire de mariage avec sa femme, mais qu'elle était décédée la semaine précédente. Il s'est enroulé dans ses bras, a fermé ses yeux et a dit en reniflant : "Je peux encore la sentir, vous savez" avant de se serrer plus fort encore. "J'ai l'ai rencontrée quand j'avais 19 ans et j'ai su, j'ai tout de suite su que j'allais aimer cette femme incroyable pour le restant de mes jours. On n'était pas de la même ville et j'ai dû être loin d'elle pendant une année entière. Mais l'attente donnait la valeur, et à chaque seconde elle en prenait à mes yeux (nb : de la valeur)." Il a mis ses mains sur la table, m'a regardé et s'est excusé parce qu'il était persuadé que j'avais mieux à faire que de l'écouter. Je l'ai rassuré en lui disant qu'il ne m'avait pas dérangé et que j'avais de la chance qu'il ait partagé son souvenir avec moi. Il m'a souri doucement et m'a dit : "Je suis certain que ça paraît bizarre pour vous de voir un vieil homme célébrant seul son anniversaire de mariage à Disneyland, mais elle aurait aimé ici, elle aimait jouer aux princesses. Bien sûr pour moi elle en était une. On a essayé de venir tous les ans. C'est magique. De la magie pure. Et même si vous ne me croyez pas, que vous pensez que je suis fou, je sais qu'elle est là, assise à coté de moi." Estomaqué je ne savais que dire, et j'ai écouté. Il m'a raconté comment ils s'étaient rencontrés, leur jour de mariage, et toutes leurs folles aventures. Ensuite, il a ri rapidement et m'a demandé s'il pouvait toujours avoir un cookie. J'ai gloussé et ai dit que je revenais vite lui donner. Je suis retourné à sa table et lui ait tendu deux cookies. Il m'a regardé d'un air confus lorsque j'ai dit "Je pense que votre femme aussi, voudrait toujours un cookie." Le vieil homme a commencé à pleurer. Il m'a remercié, a dit qu'elle adorait les cookies, a regardé le plafond et a dit "Tu me manques ma chérie, tu es la femme la plus impressionnante que j'ai jamais rencontré. Au moment où je t'ai vue, j'ai su que j'allais voir la vie sous un meilleur angle. A la seconde où je t'ai prise dans mes bras, je ne t'aurais jamais laissée partir. Quand je t'ai entendue dire "Je le veux" j'ai su que quoiqu'il arrive, à cet instant, la vie ne serait plus jamais mauvaise. Merci pour les souvenirs, les aventures et cette inoubliable magie. Tu es et resteras ma princesse." Après avoir entendu ça, j'ai dû ravaler mes propres larmes. Le monsieur s'est levé lentement, m'a pris dans ses bras et m'a remercié de l'avoir écouté. Mon coeur fondait ! C'est ces moments et ces personnes là qui nous font croire en l'amour éternel."

Cast - Prenez une minute pour lire cette superbe histoire. Comment créez-VOUS ces moments magiques pour les guests chaque jours ?



(ok, ça y est, je pleure ><)


Je pleure cet amour est si beau et si passionnel malgrès la disparition de sa femme cet homme lui reste fidèle et ne l'oubliras jaimais,
Je pris pour avoir moi aussi un tel amour, cet homme est l'exemple vivant que l'amour n'est pas juste un mot que l'on peut dire à la vas-vite .
Merci pour ce si beau partage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:15

Floppylou a écrit:
Photo trouvée sur Tumblr : (TRADUCTION APRES LA PHOTO)

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Tumblr10


Traduction par mes soins pour les non-anglophones (excusez les erreurs potentielles ^^) :

Histoire d'un CM à Magic Kingdom

Aujourd'hui j'ai vu un homme âgé assis à une table. Il portait un pin's qui indiquait qu'il fêtait son anniversaire de mariage. Je me suis rapproché de lui et j'ai dis avec joie "Bon anniversaire !". L'homme m'a regardé, m'a souri et m'a remercié. Je lui ai demandé depuis combien de temps il était marié et si sa femme et lui auraient aimé un cookie. Il m'a regardé et ses yeux sont devenus humides lorsqu'il m'a dit que c'était son 78ème anniversaire de mariage avec sa femme, mais qu'elle était décédée la semaine précédente. Il s'est enroulé dans ses bras, a fermé ses yeux et a dit en reniflant : "Je peux encore la sentir, vous savez" avant de se serrer plus fort encore. "J'ai l'ai rencontrée quand j'avais 19 ans et j'ai su, j'ai tout de suite su que j'allais aimer cette femme incroyable pour le restant de mes jours. On n'était pas de la même ville et j'ai dû être loin d'elle pendant une année entière. Mais l'attente donnait la valeur, et à chaque seconde elle en prenait à mes yeux (nb : de la valeur)." Il a mis ses mains sur la table, m'a regardé et s'est excusé parce qu'il était persuadé que j'avais mieux à faire que de l'écouter. Je l'ai rassuré en lui disant qu'il ne m'avait pas dérangé et que j'avais de la chance qu'il ait partagé son souvenir avec moi. Il m'a souri doucement et m'a dit : "Je suis certain que ça paraît bizarre pour vous de voir un vieil homme célébrant seul son anniversaire de mariage à Disneyland, mais elle aurait aimé ici, elle aimait jouer aux princesses. Bien sûr pour moi elle en était une. On a essayé de venir tous les ans. C'est magique. De la magie pure. Et même si vous ne me croyez pas, que vous pensez que je suis fou, je sais qu'elle est là, assise à coté de moi." Estomaqué je ne savais que dire, et j'ai écouté. Il m'a raconté comment ils s'étaient rencontrés, leur jour de mariage, et toutes leurs folles aventures. Ensuite, il a ri rapidement et m'a demandé s'il pouvait toujours avoir un cookie. J'ai gloussé et ai dit que je revenais vite lui donner. Je suis retourné à sa table et lui ait tendu deux cookies. Il m'a regardé d'un air confus lorsque j'ai dit "Je pense que votre femme aussi, voudrait toujours un cookie." Le vieil homme a commencé à pleurer. Il m'a remercié, a dit qu'elle adorait les cookies, a regardé le plafond et a dit "Tu me manques ma chérie, tu es la femme la plus impressionnante que j'ai jamais rencontré. Au moment où je t'ai vue, j'ai su que j'allais voir la vie sous un meilleur angle. A la seconde où je t'ai prise dans mes bras, je ne t'aurais jamais laissée partir. Quand je t'ai entendue dire "Je le veux" j'ai su que quoiqu'il arrive, à cet instant, la vie ne serait plus jamais mauvaise. Merci pour les souvenirs, les aventures et cette inoubliable magie. Tu es et resteras ma princesse." Après avoir entendu ça, j'ai dû ravaler mes propres larmes. Le monsieur s'est levé lentement, m'a pris dans ses bras et m'a remercié de l'avoir écouté. Mon coeur fondait ! C'est ces moments et ces personnes là qui nous font croire en l'amour éternel."

Cast - Prenez une minute pour lire cette superbe histoire. Comment créez-VOUS ces moments magiques pour les guests chaque jours ?



(ok, ça y est, je pleure ><)

Mon Dieu, je l'avais lue également en tombant par hasard dessus également sur Tumblr. Sur Twitter une américaine avait posté un texte que j'ai traduis pour ma page Facebook. Je le remets ici parce que je trouve l'histoire très touchante :

"J'ai attendu pendant des années de rencontrer Peter. La semaine passée, mes parents nous ont finalement tous emmené à Disneyland. J'ai vu Peter et j'ai couru immédiatement vers lui, lui disant qu'il était mon héros. Il a attrapé mes bras, a vu les cicatrices que je m'étais faites aux poignets et a désapprouvé. Il a rapidement dit « Non, non, tu as des cicatrices de guerre ! Tu as dû combattre bon nombre de pirates puants ! Toi, princesse, tu es MON héroïne ! » Il s'est incliné, a embrassé ma main avant de me prendre fermement dans les bras, et a chuchoté, « Tu es belle. S'il-te-plaît, arrête, » dans mon oreille. J'ai pleuré tout le reste de la journée."



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Pan10
By LauraPan
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:19

Citation :
"J'ai attendu pendant des années de rencontrer Peter. La semaine passée, mes parents nous ont finalement tous emmené à Disneyland. J'ai vu Peter et j'ai couru immédiatement vers lui, lui disant qu'il était mon héros. Il a attrapé mes bras, a vu les cicatrices que je m'étais faites aux poignets et a désapprouvé. Il a rapidement dit « Non, non, tu as des cicatrices de guerre ! Tu as dû combattre bon nombre de pirates puants ! Toi, princesse, tu es MON héroïne ! » Il s'est incliné, a embrassé ma main avant de me prendre fermement dans les bras, et a chuchoté, « Tu es belle. S'il-te-plaît, arrête, » dans mon oreille. J'ai pleuré tout le reste de la journée."

Je l'avais déjà lu, un ami me l'avait posté sur mon mur. J'en aurais versé une larme é_è
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:21

muffxline a écrit:
Citation :
"J'ai attendu pendant des années de rencontrer Peter. La semaine passée, mes parents nous ont finalement tous emmené à Disneyland. J'ai vu Peter et j'ai couru immédiatement vers lui, lui disant qu'il était mon héros. Il a attrapé mes bras, a vu les cicatrices que je m'étais faites aux poignets et a désapprouvé. Il a rapidement dit « Non, non, tu as des cicatrices de guerre ! Tu as dû combattre bon nombre de pirates puants ! Toi, princesse, tu es MON héroïne ! » Il s'est incliné, a embrassé ma main avant de me prendre fermement dans les bras, et a chuchoté, « Tu es belle. S'il-te-plaît, arrête, » dans mon oreille. J'ai pleuré tout le reste de la journée."

Je l'avais déjà lu, un ami me l'avait posté sur mon mur. J'en aurais versé une larme é_è

Moi aussi, dès que je l'ai lue il fallait que je la partage histoire de clouer le bec à tous ceux qui jugent Disneyland !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Pan10
By LauraPan
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:47

muffxline a écrit:
Citation :
"J'ai attendu pendant des années de rencontrer Peter. La semaine passée, mes parents nous ont finalement tous emmené à Disneyland. J'ai vu Peter et j'ai couru immédiatement vers lui, lui disant qu'il était mon héros. Il a attrapé mes bras, a vu les cicatrices que je m'étais faites aux poignets et a désapprouvé. Il a rapidement dit « Non, non, tu as des cicatrices de guerre ! Tu as dû combattre bon nombre de pirates puants ! Toi, princesse, tu es MON héroïne ! » Il s'est incliné, a embrassé ma main avant de me prendre fermement dans les bras, et a chuchoté, « Tu es belle. S'il-te-plaît, arrête, » dans mon oreille. J'ai pleuré tout le reste de la journée."
Je l'avais déjà lu, un ami me l'avait posté sur mon mur. J'en aurais versé une larme é_è
Sté pas moi par hasard ? J'crois.
Revenir en haut Aller en bas
PetitPepin



Masculin
Messages : 14
Inscription : 28/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 23:37

Voici une anecdote bien marrante que j'ai entenu par un ami guest avec qui nous sommes allés à DLRP il y a deux jours :

Il-y-a quelques mois, il arriva le matin au péage juste avant le parking, et secoua sa copine qui était en train de dormir côté passager avant, pour lui demander son Passeport Annuel (parking gratuit), puis il passa la carte au péagiste. Quelques secondes après avoir attendu il regarda de nouveau l'homme qui fesait les yeux ronds Shocked. Le péagiste tappota dans le dos de son collègue de cabine à qui il dit "Regarde..." en montrant le pass. Et l'autre dit alors "NOOooonn... pas possible quoi...". Mon ami dit alors sans vraiment savoir ce qu'il se passait "Qu'est ce qu'il y a ? Ya un problème ?" - "Oui, on est à Disneyland ici. Pas au parc Astérix".

Sa copine mal réveillée lui avait passé la carte du forfait annuel Astérix. Du coup il avait l'air d'un vrai rigolo. Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 1:44

A nos amis Cast Members (et aux autres aussi), voici un lien pour vous, dans lequel vous vous reconnaîtrez peut-être Very Happy
http://quandtubossesadisney.tumblr.com/


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 21:02

cheers  Excellent !! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 22:44

milhan78 a écrit:
A nos amis Cast Members (et aux autres aussi), voici un lien pour vous, dans lequel vous vous reconnaîtrez peut-être Very Happy
http://quandtubossesadisney.tumblr.com/
J'avais trouvé ce lien il y a quelques jours, c'est à mourir de rire!! effectivement c'est toute notre vie ce truc! Laughing 


OAA en CDI 35h

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 7:58

C'est trop xD Je comprends mieux la vie des CMs x)


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
PetitPepin



Masculin
Messages : 14
Inscription : 28/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 18:01

Très drôle Very Happy Dommage que ce blog ne soit plus mis à jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:31

Savez-vous s'il est encore possible de lire les anecdotes de Nathy ?
Les liens fournis sur cette page ne fonctionnent plus Sad


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:09

Elle m'a dit qu'elle préparait un blog pour les remettre dans un format plus adapté


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:06



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 1:04

Oh c'est super Tloz !! Un blog sera ce qu'il y a de mieux pour recenser toutes ses anecdotes =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 1:07

Moi je trouve qu'un format PDF serait plus facile à consulter, surtout qu'un blog c'est quelque chose qui se maintient avec des publications, or là elle a fait le tour de ses anecdotes. Mais bon, elle fait comme elle veut


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 10:58

Merci infiniment pour ce lien milhan78 je me régale à lire les anecdotes.
Incroyable la journée des gremlins affraid 

Je suis d'accord avec toi Tloz, mais on ne va pas se plaindre =)


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 19 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 21:43

j'ai été Cast Member et je trouve ce tumblr honteux... je comprend pourquoi on a vraiment un service de basse qualité à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-