AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:28

De toute façon, quelque soit la langue, le Guest peut s'emmêler les pinceaux tout seul ^-^" A Disney World, je devais faire l'ouverture du pavillon français un jour et une Guest vient me voir au bout d'un moment pour me demander les horaires des princesses présentent sur la zone et, bien que m'appelant Marie et étant précisé sous mon nametag que je parlais français, la pauvre a galéré à essayer de me formuler une phrase en anglais avant que je comprenne qu'elle était québecquoise et qu'on pourrait mieux s'entendre dans notre langue commune. Remarquez, nous avons bien rigolé.

Autrement, par principe (je suis sûrement une française crétine sur un cheval — c'est pas ça ? Langue), en boutique je trouve qu'il est toujours de bon ton de dire bonjour en français, rien que pour "faire local", sachant que ce mot est compris par quasi tout le monde. Ainsi on ne blesse pas le franchouillard et ça ne dérangera pas le Guest qui se verra parler en anglais ou dans sa langue pour le reste. Après c'est sûr, si le malotru ne décroche pas un mot, il faut bien énoncer le total des achats en anglais pour être sûr d'être compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:55

DisneyFanatic a écrit:
Tabarnak a écrit:
a certaines périodes de l'année les guests français se font rares, et par habitude je dis toujours "Hellooooo, Bonjour" aux guests arrivant dans ma boutique ou a la caisse.
quelques fois j'ai eu des remarques de guests "C'est pas normal, vous parlez anglais avant de nous parler français, on est en France m**** !"
Ou certains guests a qui je dis bonjour a ma caisse, aucune réponse de leur part, donc je leur parle ou annonce le prix en anglais et la j'ai droit a un "Non mais on est français hein Mad " avec un air dédaigneux...
SI TU NE ME REPONDS PAS QUAND JE TE DIS BONJOUR je peux pas deviner ta nationalité, c'est pas marqué sur ton front, DONC je te parles anglais pour être sur d'être compris par plus de monde.

Rolling Eyes

Le comportement des visiteurs est parfois vraiment outrageant. Le Français est fier de sa personne et très à cheval sur ses prérogatives, c'est bien connu. Les crétins des Alpes qui ne sont pas au courant que le parc est celui qui draine le plus de visiteurs en Europe et qui s'étonnent qu'on préfère l'anglais à leur français... Et tant que CM, vous devez voir des comportements insensés...

Excusez moi, mais le délit de sale gueule envers les français "fiers de sa personne" et le qualificatif "crétin des alpes" est à mon sens aussi outrageant que le délit de sale gueule envers les jeunes, les magrébins et autres. Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à parler français en France.  Enfin, pour ma part, je suis d'une courtoisie extrême envers tous ceux qui travaillent dans le parc. La réciproque n'est pas toujours vrai.

Il faut arrêter de propager ce type de caricatures, ce n'est guère constructif.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:37

Je suis d'accord sur la partie "crétins des Alpes", peu importe que le parc draine le plus de visiteurs en Europe, ça ne change strictement rien sur les 50% de Français qui ont le droit d'être étonnés, le fait qu'il est normal de parler notre langue dans notre pays au stade du simple bonjour et que l'Homme restant l'Homme, il y a à la fois des cons, des fatigués, des maussades et j'en passe chez les Guests, mais également chez les CM; c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:12

Bien dis Meg ! La mauvaise foi chez les CM's doit arriver aussi ! C'est pour ça qu'il faut rester courtois ( Après tout n'est ce pas la deuxième clé de Disney pour rien ! Sécurité et Courtoisie #jaiapprismaleçon). Mais bon il est vrai que certains guests pensent vraiment que les CM's sont capable de lire leur nationalité sur leur front ! Surtout les Français ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:20

Polala ! tu m'as remis la rengaine des 4 Keys en tête Langue

Après, on dit "surtout les Français" parce que nous sommes en France, mais ça serait pareil dans un autre pays. Des Etats-Uniens sans-gêne et maîtres du monde, il y en avait aussi en Floride. L'Homme reste l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:49

* Chante * Sécurité ~ Courtoisie ~ Spectacle et Effffiiiiicacittéééééé ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:09

Ça m'irrite un peu de lire "surtout les français". Des cons il y en a dans le monde entier, et de toutes les nationalités, et je me suis fait autant engueuler par des français que des espagnols, des russes ou des américains (et j'en passe), parce que je parlais pas directement dans leur langue à la seconde où je les voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:14

Oh excuse moi de t'avoir irrité, je me suis mal formulé mais je voulais dire que les français étaient (c'est un cliché bien entendu) connu pour leur orgueil ~ C'est pour ça que je voulais insister sur les Français ! Mais bien entendu ils existent des coqs dans le cœur des étrangers aussi ~ ^^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 27
Messages : 86
Inscription : 30/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 16:32

bon j'ai une petite anecdote en tant que guest
Alors que nous prenions notre pique nique à adventureland un cm habillé avec une tenu tribal africaine et avec un bracelet avec des sortes de cloche nous sers la main violement (pour faire du bruit avec son bracelet) Smile puis il va cherche avec un autre cm des djembés ils commence à en jouer et nous invite à le rejoindre en nous montrant des rythmes que nous reproduisons , il a ensuite inviter des enfants qui était mort de rire . C'était un moment amusant et sympa c'est pour des moments comme ça que jaime Disneyland Langue

Sinon les cm de TOT sont toujours super durant le preshow j'en est un qui c'est glisser discrètement derrière moi et à sortit un gros rire super flippant j'ai crier ^^ et avant de monter dans les ascenseurs il y en a un qui n'a pas arrêter de fixer ma sœur elle était super mal à l'aise ;D et avant de fermer les portes il a dit :"et si vous avez une question , c'est trop tard !" bref ce sont des bons souvenirs Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Fronti10
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:22

Je dévore les anecdotes une à une, merci de nous faire partager vos fous rire face au comportement de certains!
Néanmoins, en tant que guest, on ne réfléchit parfois pas vraiment avant de poser une question, et certaines des miennes pourraient figurer ici Laughing
Je pense simplement que c'est le lot de toute profession en contact avec le public. Et bien souvent, les demandes de renseignements sont motivées par une peur de "mal faire", alors dans le doute, on demande.
Après une question stupide, la discussion tourne d'ailleurs bien souvent en éclat de rires, partagés avec le ou les cm!
Nous ne vous remercierons jamais assez, par ailleurs, d'être là. Je pense que tout le monde ici s'accorde à dire que nous vous devons une grande part de la magie de nos séjours!
Mais je m'égare.

Je me souviens de la dernière fois que j'ai visité le resort. J'y amené des amis provinciaux, tous first timers. Alors que la moitié du groupe part vers le fameux ascenseur, les trouillards dont je fais partie se rabattent sur Crush. Lorsque nous nous retrouvons, je souhaite leur demander des détails sur cette aventure que je ne découvrirai sans doute jamais.

-Alors?
-Super ambiance, l'interieur est parfait! Mais bon de l'exterieur c'est pas ça...
-...?
-Serieux t'as vu ces énormes traces noires? Ils pourraient la nettoyer quand même!


Vous l'entendez peut être souvent, de part le nombre de visiteurs peu averti de telle ou telle storyline, mais j'ai quand même bien ris!
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:43

Ceinaly, j'ai eu le droit à la même remarque d'un de mes ami !  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 53119
Le fameux : Pourquoi c'est cassé ? C'est dangereux !  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 795199

Les cm de la tour doivent y être habitué(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 13:40

Entendu ce lundi, en passant à côté d'Hyperion où ils étaient en train de monter les échafaudages:

"Ah, tiens, ça a l'air chouette ça. Je me demande ce qu'ils sont en train de construire ici " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takie3

Takie3

Masculin
Âge : 27
Messages : 10
Inscription : 03/12/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 0:43

J'adore lire vos anecdotes !

Pour ma part, une toute petite anecdote :
L'été dernier (2014 donc), je suis venu au parc avec ma copine pour une séjour et lors de la file d'attente de POTC, un petit garçon était tout seul derrière nous (il avait genre 12 ans et était sans ses parents) et essayait pendant toute la file d'attente de passer devant nous assez discrètement ^^
Une sorte de petite bataille entre lui qui essayait de passer et nous qui faisions barrage commença alors. Il a réussi à passer, mais juste devant nous. Du coup, quand venaient les moments des décos avec les squelettes etc... On a réussi à repasser devant ! On a finalement gagné cette petite bataille discrète mais sympatoche... ^^ Sauf qu'il était à coté de moi dans le bateau ! x)

Du coup, juste avant la deuxième descente, celle où il y a la photo, je lui dit "hey, y'a la photo là, fais un signe, fais quelque chose ! Wink", ce qu'il a fait. ^^
J'ai toujours la photo avec moi et ça me fait toujours rire quand je la revois. Smile

Petit HS : Je reviens d'un séjour de 2 jours et je voudrais remercier tous les CM qui font un travail génial et gardent toujours le sourire. Et aussi un merci aux CM de la TOT qui sont juste énormes et qui jouent tellement bien leur rôle (Je sais pas comment ils peuvent garder leur sérieux comme ça ^^) !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 V22-2-2-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
cookinggirl

cookinggirl

Féminin
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 26/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:57

De retour d'un séjour les14/15/16 février , je tiens à remercier Aurélie (qui ne travaille que le week end) du Plaza Garden toujours souriante et remplie d'humour. Elle est même venue nous dire au revoir car elle avait fini son service ( délicate attention très appréciée ) Merci .
Je tiens à remercier également la cast member ( j'ai oublié son prénom, désolée) qui travaille au Walt's et qui malgré une douloureuse brulure au pouce à continué son service courageusement sans quasi rien laisser paraître et tout ça dans la bonne humeur. Merci
Et peut être au week end du premier mai .
Et un grand merci à tous les CM


Premier séjour au Santa fee
Deuxième séjour au Cheyenne 2010
Troisième séjour janvier 2011 ( normalement au Cheyenne et puis hooooo surprise direction Séquoia )
quatrième  séjour Février 2013 hôtel Séquoia ( merci père Noël ) Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 795199 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 795199
cinquième séjour décembre 2013  (joyeux anniversaire à nous deux , 10 ans ) séquoia
sixième séjour mars 2014 ( séjour en famille, 5 ) au Ranch
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 V22-1-5-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:23

Excusez moi d'arriver après la bataille et de remettre le tout sur la table mais je suis extrêmement choqué par les propos de Kumae, Tabarnak ou encore DisneyFanatic à l'encontre des guest Français. Je rejoins totalement le commentaire de ghp ! Je ne comprend pas comment vous pouvez parler comme ça de certaines personnes ? S'indigner d'un comportement peut être en faire une généralité non. De plus ici c'est devenu plus un topic "On se fout de la gueule des gens" plutôt que de raconter de véritable "anecdote". Je perds la magie de ce forum. Permettez moi de trouver ça lourd et de plus en plus illisible. J'en viens à regretter de mettre inscrit en lisant ce genre de commentaire... M'enfin. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 11:14

vince83 a écrit:
Excusez moi d'arriver après la bataille et de remettre le tout sur la table mais je suis extrêmement choqué par les propos de Kumae, Tabarnak ou encore DisneyFanatic à l'encontre des guest Français. Je rejoins totalement le commentaire de ghp ! Je ne comprend pas comment vous pouvez parler comme ça de certaines personnes ? S'indigner d'un comportement peut être en faire une généralité non. De plus ici c'est devenu plus un topic "On se fout de la gueule des gens" plutôt que de raconter de véritable "anecdote". Je perds la magie de ce forum. Permettez moi de trouver ça lourd et de plus en plus illisible. J'en viens à regretter de mettre inscrit en lisant ce genre de commentaire... M'enfin. Crying or Very sad

Fais comme moi, quand un message ne te plais pas, ne t'y attarde pas Wink il a pleins de super messages pourtant
J'espère pouvoir à mon tour vous raconter de belles anecdotes d'ici peu


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 11:12

Hier, à la sortie de la tour de la terreur je vois un groupe de jeune fille (6-7 ans) attaqué un groom !
J'étais accompagné d'une amie et face à cela on savait pas quoi faire.

Mais, bon le groom en question a garder le sourire face à cette situation plutôt improbable.
À la fin, il leurs a mis le chapeau sur la tête sa les à calmer.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 11:33

Et les parents ils étaient ou ???


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:20

Pas avec eux en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:28

Woop a écrit:
Hier, à la sortie de la tour de la terreur je vois un groupe de jeune fille (6-7 ans) attaqué un groom !
J'étais accompagné d'une amie et face à cela on savait pas quoi faire.

Mais, bon le groom en question a garder le sourire face à cette situation plutôt improbable.
À la fin, il leurs a mis le chapeau sur la tête sa les à calmer.

A six/sept ans, cela se matérialise comment une "attaque " ?


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:20

Bonjour, ça me fait beaucoup rire de lire toutes vos anecdotes avec les cast members!
alors moi c'était durant mon séjour du 23/24/25 janvier 2015, avec un cm de ToT (on l'a refaite plusieurs fois, on a adoré, toujours avec le même cm):
la première, on entre dans la bibliothèque avec LE GROOM (que je remercie) qui nous explique bien ce que nous devons faire, donc rester sur le tapis du milieu et se taire. quand le petit film qui présente commence et que la lumière s'est éteinte, il faisait le tour de la pièce comme si il cherchait une "proie". étant à fond dans le film, je ne regardais ce qu'il y avait à coté de moi, c'est là que je vis une main s'approcher de moi, vers mon visage... j'ai eu très peur et beaucoup de mal à arrêter de rire, d'autant plus qu'il restait près de moi en me fixant en récitant par cœur ce que le film disait.

j'en ai d'autre, toujours avec le même .


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy


Dernière édition par Clem23 le Mer 4 Mar 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:43

Anecdotes du week-end:

Sur les parcs avec deux amis DCPistes, c'est parti pour un BTM nocturne. Je suis en milieu de wagon avec une inconnue, ses 2 accompagnants devant nous, les miens derrière. Le tour se termine, je me retourne pour leur dire que cette fois-ci, on voyait très bien les chauves-souris. La voisine qui me dit "Ah bon, il y avait des chauves-souris?" "Bah oui" "C'était des vraies ?" Shocked
(Oui oui, DLP peut se permettre un véritable élevage de chauves souris pour effrayer les guests dans BTM  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:52

LaRouxQuine a écrit:
Anecdotes du week-end:

Sur les parcs avec deux amis DCPistes, c'est parti pour un BTM nocturne. Je suis en milieu de wagon avec une inconnue, ses 2 accompagnants devant nous, les miens derrière. Le tour se termine, je me retourne pour leur dire que cette fois-ci, on voyait très bien les chauves-souris. La voisine qui me dit "Ah bon, il y avait des chauves-souris?" "Bah oui" "C'était des vraies ?" Shocked
(Oui oui, DLP peut se permettre un véritable élevage de chauves souris pour effrayer les guests dans BTM  Rolling Eyes )

MDR ! Comme quoi à certains on peut leur faire gober n'importe quoi


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:04

disney a créé un élevage de chauve-souris, oui oui bien sure, elles sont même entraînées pour faire ce qu'on leur demande
pas mal les guest Shocked


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 29 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 19:17

Clem23 n'hésite pas a nous faire part d'autre anecdotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-