AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 10:55

Sygma a écrit:
j'ai été Cast Member et je trouve ce tumblr honteux... je comprend pourquoi on a vraiment un service de basse qualité à DLP.
Ah bon??? Moi, je le trouve excellent. Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 153419 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 153419 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 153419 


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 11:26

milhan78 a écrit:
Et pour le moment, il y a ça Smile
http://web.archive.org/web/20091019121246/http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm
MERCIIIIIIIIII...

J'en ai des larmes tellement que je ris Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 953922 

La façon de raconter de Nathy est juste Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 477267 


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 11:42

Excellent le blog des CM Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 795199 
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 14:24

Le plus beau compliment qu'on m'ai fais : un groupe de petit, Éric Judor (Eric et Ramzy) entre dans le foyer avec un guide VIP.
Je leur dit bien le bonjour. Ils me répondent et Éric me faut un petit rire maléfique.
Je le fait et une petite sort : "le monsieur il le fait mieux". Je fais mieux le rire maléfique qu' Éric qui lui est acteur pro. Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 14:02

J'ai trop gloussé grâce à votre lien ! Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 19:01

    Les anecdotes des CMs, le sujet que je préfère sur ce forum Razz

    Il y a quelques jours, au pavillon des princesses, une guest italienne qui vient me voir alors que je revenais de pause et qui me demande si je parle italien. Je lui réponds que oui et elle commence à me demander si je sais quelles princesses sont à l'intérieur (vu qu'elles changent toutes les demi-heures et que je revenais de pause et que je reprenais la rotation en cours de route, j'aurais eu du mal à savoir lesquelles étaient présentes, bref...) Je lui explique tout ça et elle me regarde d'un air trop blasé "non mais attendez, vous vous moquez de moi ? Comment vous pouvez travailler ici sans savoir quelles princesses sont présentes ?"...Bah, pour éviter que tout le monde revienne quand Blanche-Neige est là ? Very Happy
    En parlant de Blanche-Neige, la voilà qui sort du pavillon et là, la guest italienne qui m'engueulait deux minutes avant part en courant comme une tarée, façon gamine de cinq ans, alors qu'elle venait de me dire qu'elle n'aimait que Raiponce. XD

    Même journée, même lieu, sauf que je suis chargée de "distribuer" les familles aux princesses en fonction de celles qu'elles ont déjà vues etc. Voilà une dame et son mari (la quarantaine environ), qui me demande si Blanche-Neige est là et qu'ils ont fait cinq heures de queue depuis ce matin, chacun son tour, pour la voir...A chaque fois ils l'ont loupée de cinq minutes ou à peine...Manque de pot, elle venait de partir, et Belle venait d'entrer. La dame était au bord des larmes en voyant que c'était encore pas Blanche-Neige...
    Résultat elle a attendu encore dix minutes pour la voir, mais la tête qu'elle a fait en la voyant entrer, c'était trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:37

Bonjour, je ne suis que Guest, mais je tenais à raconter une petite anecdote que j'ai vécu il y a de celà quelques années ... (je m'excuse d'avance, je ne raconte pas super bien, et encore moins que Nathy dont j'ai lu toutes les anecdotes Langue)

C'est juste que celle ci me tenait à coeur, parce que j'étais pas bien à cette époque et que ... cela m'a remonté le moral et permi de relativiser (oui je sais, certains d'entre vous dirons qu'il m'en faut peu, mais voilà ^^)

Alors ... lors d'une visite d'un jour (donc peu de temps) avec ma meilleure amie de l'époque (que j'ai trainé de force là bas puisqu'elle n'est pas du tout une Disneyfanette) nous n'avions pas beaucoup de temps, et comble de l'horreur ... elle trainait les pieds, bougonnait à tout vents, râlait, se moquait, et j'en passe.
Elle a pretexté un mal de crâne soudain, et nous voilà rendues au First Aid de DLP.
Assise dans la salle d'attente, en maudissant tout bas ma compère ... qui vois-je donc arriver ?
Bourriquet !
Il entre, me regarde, me fait signe de ne rien dire en mettant sa main sur la bouche ... et s'avance à pas feutrés pour ... piquer la cloche de l'infirmière.
Celle ci, voyant le coup venir, sort en même temps que ma comparse, et commence à enguirlander Bourriquet, qui allait s'en aller ... quand ...
il aperçoit mon amie, avec de grosses larmes dans les yeux. Il lui ouvre alors les bras ... et du haut de ses 19 ans, mon amie se jette en pleurant à chaudes larmes dans ses bras.

Je n'ai pas bien compris l'histoire, mais il s'agirait d'un ancien traumatisme vis à vis de sa propre famille ... et depuis ce jour, mon ancienne meilleure amie est (re ?)devenue une Disneyfanette, et tout ça grace à ce CM merveilleux qui a su jouer son rôle à la perfection. Cela devait être en 2005 ou 2006, si la personne se reconnaît, il faut qu'elle sache à quel point nous lui sommes reconnaissantes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:47

Wouah ! C'est une bien belle anecdote que tu nous racontes là ! Je trouve ça fort en émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:35

Cette anecdote est très touchante =D Merci de l'avoir partagée avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:03

bon je me lance pour vous dire se qui mais arriver a moi et a ma soeur dans l’ascenseur de la tour de la terreur pendant les consignes de sécuriter.C'était un cast homme assez grand avec une barbe de trois jours il avait un plan du parc dans les main (surement oublier par un gest) et il commence a parler en nous méttant bien dans l'embiance et la d'un coup une femme situer sur les siège de gauche a son téléphone portable qui sonne elle le sort et commence a répondre et a parler au téléphone pendant se temps le cast a arréter de parler et fixe la dame avec un regard noir qui fait froid dans le dos évidament elle ne comprennait pas (c'était une touriste du moyen orient avec sa petite fille elle ne devait pas parler anglais car dans l'attraction elle a commencer a prendre des photos avec le portable) et la le cast pour lui faire comprendre prend le plan et commence a s'éxiter dessus il le déchire en mille morceaux puis le mais en boule.A sa y est elle a compris elles racroche son portable et le range dans reprise des consignes de sécuriter et la ma soeur commence a se baisser pour bien s'accrocher le sac a sa jambe car elle a peur qu'il se barre.Mais le problème c'est que maintenant c elle qui n'écoutait pas le cast et elle a été victime d'un tire préméditer de papier en boule et oui elle vennait de se prendre sur la tête le fameux plan sur la tête.Maintenant c bizarre elle écoute toujour les consignes de sécuriter maintenant.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:13

j'en est une autre de la semaine dernière il était 12h30 il n'y avait que 5 minute de queue a indiana donc on le fait en boucle au bout du troisième tour on se retrouve avec un groupe d'une dizaine de personne dèrière nous comme d'habitude on demande a se mettre devant on se retrouve a l'avant sur le deuxième quai d'embarquement et la surprise les cast baisse les harnais qui sont deriere nous pour rire je demande a un cast (brun et pas très grand) pour rigoler "pourquoi on est seul on sens mauvais" et la le cast me répond "on ne vous la pas dit mais c'est un wagon test donc comme vous etes seul vous pouvez criez fort on vous entendra pas" c rassurant comme phrase.Mais c vrai que sa fait bizarre quand on est seul dans le wagon a l'endroit juste avant la monter ou tout les gens regardes les train passer tous le monde nous regardait et on attendait des enfant dire maman pourquoi ils sont tous seul.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:08

Sympa, mais pense à faire attention à l'orthographe, car c'est assez difficile à lire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:39

chris500 a écrit:
Sympa, mais pense à faire attention à l'orthographe, car c'est assez difficile à lire.
+1 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 10:00

stevus a écrit:
chris500 a écrit:
Sympa, mais pense à faire attention à l'orthographe, car c'est assez difficile à lire.
+1 scratch 
Désoler mais j'ai écrit sa vite fait dans le train.Mais bon c'est pas non plus impossible a lire. Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 573206 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 573206 
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:21

Si, vraiment, parce que la syntaxe et la concordance des temps ne suivent pas trop non plus.
Mais pour le coup, à lire c'est comme un grand huit, donc on était bien dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:44

Je ne veux pas en rajouter une couche mais oui c'est illisible, non seulement il y a des fautes mais en plus ça manque franchement de ponctuation.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:53

Impossible pour moi, j'ai laché après 3 lignes. Bon, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 12:26

J'ai réussis à tous lire cheers 
Bon maintenant je vais chercher des pansements parce que mes yeux saignent là...

Plus sérieusement c'est pas mal comme anecdote (malgré l'ortograf)
Revenir en haut Aller en bas
jejeparis



Masculin
Messages : 76
Inscription : 23/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:47

encore pardon pour l’orthographe et la ponctuation promis la prochaine fois je prendrai plus le temps pour écrire car j'avoue j'ai écrit sa vite fait dans les transports en commun. Embarassed Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 675824 


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 13:55

Bonjour tout le monde , je cherche une personnes qui aurai une petite place chez lui pour moi , je viens de décrocher un ccd de 15jours pour les fetes du 21dec au 5janvier , seulement les residences sont pleines , je donnerai une participation , je serai pas souvent la jai vraiment mon dire de dormir meme sur un canapé lol , et de me laver au matin , j'ai 21 ans , plus d'infos en privé ou contacté moi sur mon facebook : Rudio Dos

je vous remerci d'avance Smile

sorry pour le hs


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 15:09

Ca devient dur de trouver un topic non pollué sur DCP...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 18:21

Keyser a écrit:
Ca devient dur de trouver un topic non pollué sur DCP...
C'est juste le principe du topic qui n'a pas été compris, il nous propose sa propre perle


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Moth

Moth

Féminin
Âge : 41
Messages : 4
Inscription : 07/12/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 7:22

Bon je suis entrain de lire le topic mais y a pas mal de pages et c'est un plaisir à lire, mais j'ai pas encore tout lu alors j'espere ne pas faire doublon...

Ma meilleure amie fan de disney m'a fait acheté un pass a l'année mais comme elle vit à Bordeaux elle vient qu'une fois tous les deux mois et je me retrouve donc souvent à aller à Disney seule.
Cet été j'ai acheté une lanière sur laquelle je mets mes pin's et ma carte. De plus vu qu'il a fait chaud je me promène en tee-shirt... erreur, je l'ai pris rouge. Ce qui fait que j'ai passé la journée à indiquer aux gens où se trouvent les attractions, les horaires de la parade, expliquer ce qu'est Dreams...
Donc plus de rouge à Disney et maintenant je cache ma lannière sous mon pull. Pas que j'aime pas aider les gens ou que j'admire pas les CM, mais en anglais ou en français ça va, mais je parle pas d'autres langues et à la longue j'étais crevée et je voulais profiter de ma journée...

Alors Merci aux CMs pour votre patience et votre bonne humeur en toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 10:37

Et merci à toi du conseil pour les t-shirts rouges et ton anecdotes très sympa (comme toutes celle qu'on trouve ici d'ailleurs)


[center]Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 12:57

Moth a écrit:
Bon je suis entrain de lire le topic mais y a pas mal de pages et c'est un plaisir à lire, mais j'ai pas encore tout lu alors j'espere ne pas faire doublon...

Ma meilleure amie fan de disney m'a fait acheté un pass a l'année mais comme elle vit à Bordeaux elle vient qu'une fois tous les deux mois et je me retrouve donc souvent à aller à Disney seule.
Cet été j'ai acheté une lanière sur laquelle je mets mes pin's et ma carte. De plus vu qu'il a fait chaud je me promène en tee-shirt... erreur, je l'ai pris rouge. Ce qui fait que j'ai passé la journée à indiquer aux gens où se trouvent les attractions, les horaires de la parade, expliquer ce qu'est Dreams...
Donc plus de rouge à Disney et maintenant je cache ma lannière sous mon pull. Pas que j'aime pas aider les gens ou que j'admire pas les CM, mais en anglais ou en français ça va, mais je parle pas d'autres langues et à la longue j'étais crevée et je voulais profiter de ma journée...

Alors Merci aux CMs pour votre patience et votre bonne humeur en toute chose !  
Haha pas mal!
Mais la veste noire fait le même effet. En moins d'une journée, ce sont pas moins de 7 groupes de guests qui nous ont demandé si on travaillait au parc pour avoir des renseignements ^^
On aurait été aux Studios, on aurait pas été plus surpris que ca, mais curieusement, c'est dans le Disneyland Park qu'on nous a le plus demandé ca


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-