AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:34

Moi j'avais postulé pour un CDI 16H et la recruteuse m'avait dit que j'ai un bon niveau en anglais donc elle a mis hôtesse d'accueil pour moi... Je parle l'anglais, l'espagnol et le chinois mais apparemment cela n'a pas été suffisant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:40

Je comprends pas les gens qui se plaignent d'être pris dans le Talent Pool ... C'est une preuve que vous avez réussis l'entretien, et dés que des postes seront disponibles, qu'ils vont contacteront ...

Personellement, j'ai fais 10 jours dans le Talent Pool ( avec comme disponibilités uniquement les vacances scolaires).

Aprés, je me doute bien que l'attente est terrible, mais c'est deja une avancé, et il le faut pas hésiter à envoyer des mails pour ne pas qu'ils vous oublis; on ne vous reprochera jamais d'envoyer trop de mail ! Wink


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:43

Disons que je connais des personnes qui sont dans le Talent Pool depuis plus d'un an, donc je me décourage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:49

LadyM a écrit:
Disons que je connais des personnes qui sont dans le Talent Pool depuis plus d'un an, donc je me décourage un peu.

Autant repasser un entretien
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:53

Lol je ne pense pas que je postulerai à nouveau, si on me propose un contrat et que je n'ai rien d'autre à côté j'accepterai sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:07

Y'en a dans le Talent Pool qui repostulent.

Après ça dépend, ouais si c'est ton rêve ou pas, moi perso j'ai été prise ailleurs en 35H donc je préfère, donc je retenterai pas tout de suite du moins.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:10

LaMissHappy a écrit:
Y'en a dans le Talent Pool qui repostulent.

Après ça dépend, ouais si c'est ton rêve ou pas, moi perso j'ai été prise ailleurs en 35H donc je préfère, donc je retenterai pas tout de suite du moins.

Félicitations alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 25/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:11

Moi tout me convenait ... mais principalement un cdi
Je leur ai dit que j'était dispo tout le temps pour tout type de contrat ... je parle anglais et j'ai des notions en Espagnol !

Mon entretien s'est bien passé on a beaucoup parlé ! mais bon c'est pas suffisant non plus !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 56478884
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 25/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:14

Tony33 a écrit:
Je comprends pas les gens qui se plaignent d'être pris dans le Talent Pool ... C'est une preuve que vous avez réussis l'entretien, et dés que des postes seront disponibles, qu'ils vont contacteront ...

Personellement, j'ai fais 10 jours dans le Talent Pool ( avec comme disponibilités uniquement les vacances scolaires).

Aprés, je me doute bien que l'attente est terrible, mais c'est deja une avancé, et il le faut pas hésiter à envoyer des mails pour ne pas qu'ils vous oublis; on ne vous reprochera jamais d'envoyer trop de mail ! Wink


Heu tony33,

Personne ne se plaint , c'est juste de la peur c'est tout, faut pas confondre !



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 56478884
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:16

Merci LadyM.

DianaD, si t'es dans le Talent Pool, si c'est suffisant, c'est juste qu'ils n'ont pas de places.



"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
LadyM

LadyM

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:16

DianaD a écrit:
Moi tout me convenait ... mais principalement un cdi
Je leur ai dit que j'était dispo tout le temps pour tout type de contrat ... je parle anglais et j'ai des notions en Espagnol !

Mon entretien s'est bien passé on a beaucoup parlé ! mais bon c'est pas suffisant non plus !

Je ne sais pas quels sont les critères requis... j'ai vu que beaucoup de personnes du forum parlant bien anglais ont été refusé ou sont dans le Talent Pool. Pourtant il me semble qu'il y avait 150 postes en CDI et 1500 CDD, c'est quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 25/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:18

LaMissHappy a écrit:
Merci LadyM.

DianaD, si t'es dans le Talent Pool, si c'est suffisant, c'est juste qu'ils n'ont pas de places.


Oui c'est vrai ! Bon on verra pour la suite ! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 56478884
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:21

Moi perso je parlais que français xD et des notions en anglais et en espagnol .
Je m'attendais à une réponse négative.
Et puis en gros, je sais même pas pourquoi j'ai postulé car il y avait que OAA et hôtels qui m'intéressaient, et j'ai mis boutique lol.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:30

Moi j'ai demandé un CDI 25h ou CDD vacances.
Je ne me plains pas d'être dans le talent pool (vu que j'ai vraiment merdé l'entretien alors je pensais être refusée direct) c'est juste que se dire qu'il faut encore attendre on ne sait pas trop combien de temps c'est un peu stressant quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:40

Ben ouais parce que tu sais jamais quand tu vas être prise, mais faut pas que tu te fermes de portes ailleurs... C'est le risque.



"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:42

Bonne chance à tous et bon courage pour l'attente =)

Dans le genre "qui ne comprend rien à l'organisation du casting", je réponds présente! J'ai reçu un mail aujourd'hui qui me propose un contrat d'hôte animateur attractions pour Halloween... Sauf que je leur ai signalé il y a 15 jours que j'avais trouvé un CDD et que je ne serai pas dispo avant avril...

Je suis déçue, surtout que c'était pour attractions, mais en même temps, je me dis que j'ai trouvé un contrat plus long et plus stable ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:46

Voilà, c'est ce que je dis, les gens ont tendances à se fermer des portes, mais toi tu l'as pas fait, après c'est un choix.

Bon, je vous souhaite bon courage à tous Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:49

Parfois c'est aussi une nécessité... Wink J'avais vraiment besoin de boulot et ils n'ont jamais été capables de m'offrir un poste alors que je suis dans la Talent Pool depuis janvier! Je me dis que je reste dans la talent pool et qu'après mon CDD de 6 mois, s'il n'est pas prolongé, je les recontacte. Je lacherai pas, faut pas se démotiver avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:51

Aloha Félicitations quand même et j'espere qu'ils te reproposeront un contrat en temps voulu ! J'avais aussi demandé attraction en 1er choix et aujourd'hui on me propose des postes en boutique..
Ca veut dire que je ne correspond pas à un poste en Attraction vous pensez? Pourtant je croyais avoir réussi mes entretiens Anglais/Espagnol et je suis disponible tout le temps..

Autre question si des CM sont dans le coin.. Si j'accepte un poste en boutique pour Noël, ils me proposeront automatiquement ce type de postes après ou j'ai une chance de finir en attraction..?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 14:39

Lie a écrit:


Autre question si des CM sont dans le coin.. Si j'accepte un poste en boutique pour Noël, ils me proposeront automatiquement ce type de postes après ou j'ai une chance de finir en attraction..?

Si c'est pour d'autres CDD de type "deux semaines", oui, ce sera en boutique.

Pour des CDD plus longs (à partir de deux mois, donc été) ou CDI, là ce sera à toi de demander à passer un nouvel entretien afin de faire valider ton profil attraction.

La raison est simple, c'est qu'en attraction il y a souvent plus d'un jour de formation donc c'est plus utile de le faire pour un contrat de plusieurs mois plutôt que pour un contrat de deux semaines.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 15:04

Merci beaucoup Dewey Very Happy
Mais quand tu dis "passer un nouvel entretien" ca veut dire.. tout recommencer dès le début??
Car je pense qu'ils ont bien vu que je suis apte à travailler en attraction.. je devrais donc repasser un entretien juste parce que j'ai accepté un poste en boutique entre temps? Neutral


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
woody48



Messages : 4
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 16:46

Bon bah Talent Pool pour moi aussi .. J'avais demandé un CDI 16h et j'étais disponible tout de suite donc j'ai pas trop compris pourquoi ils m'ont dit "nous vous contacterons maxi 2 mois avant votre disponibilité". M'enfin c'est mieux que rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 18:58

clochette98 a écrit:
Sad Jai limpression que tout les membres de ce forum ont eu une reponse (negative ou positive) sauf moi... Je desespere

Bienvenue au club !



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 19:36

SAME Crying or Very sad


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 32 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 0:57

Tony33 a écrit:
Je comprends pas les gens qui se plaignent d'être pris dans le Talent Pool ... C'est une preuve que vous avez réussis l'entretien, et dés que des postes seront disponibles, qu'ils vont contacteront ...

Personellement, j'ai fais 10 jours dans le Talent Pool ( avec comme disponibilités uniquement les vacances scolaires).

Sauf que la Talent Pool n'est aucunement une promesse d'embauche, tu peux ne jamais avoir de proposition ! Donc je peux comprendre que certains se plaignent ou est peur parce qu'au final tu ne sais pas si tu seras pris et si oui quand ? Certains y restent de nombreux mois et certains ne sont jamais rappelés. Toi tu n'y est resté que 10 jours, tu ne peux pas comparer avec ceux qui y restent de nombreux mois et qui commence à perdre patience. La Talent Pool dans un sens c'est bien car oui tu as réussi l'entretien, mais dans l'autre tu ne sais pas si au final tu auras un emploi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-