AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:03

C'est rassurant tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:06

Non mais sorby c'est sûr que ça sera la Talent Pool pour les contrats de février, faut pas se faire d'illusion (enfin pour ma part j'étais parfaitement consciente que ça va se passer comme ça) mais bon la session concerne les CDI 16h et les CDD vacances et les CDD de 8 mois dès février font partie de cette session donc on peut les demander. ça va être bien pire encore pour ceux qui vont demander un CDD juillet/août 2013, de long mois dans Talent Pool en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:21

C'est pour ça que je dis bon courage Smile , mais après un premier contrat et si vous convenez vous verrez que c'est simple de refaire un cdd par la suite ( pour les CDI hélàs on tombe sur une mauvaise période je crois bien ) mais ça va bien s'arranger un jour Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:29

Ah je connais des gens qui travaillent à Space Mountain Smile
Tu veux pas plutot dire du 27/10 ou 11/11 ?
Pour les vacances ^^

Et ouais, bon je vais demander 16h ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:31

LaMissHappy a écrit:
Ah je connais des gens qui travaillent à Space Mountain Smile
Tu veux pas plutot dire du 27/10 ou 11/11 ?
Pour les vacances ^^

Et ouais, bon je vais demander 16h ^^

Euh oui en effet Wink j'ai édité le message merci !

Je dois surement voir qui c'est si ils sont sur Space Wink grosse équipe là bas Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 20:35

Je me permets de rajouter un avis plutôt pessimiste pour les CDI de plus de 16h.

Si vous avez suivi le topic, je fais partie des abandonnés de la Talent Pool, depuis janvier quand même, qui ne pouvaient pas bosser aux parcs avant Août. On m'a fait miroiter un CDI, j'y ai vraiment cru, et puis à voir les posts du forum, j'ai commencé à me dire qu'il était temps de compter sur autre chose!
Une entreprise m'a proposé un CDD 6 mois mais j'avais peur d'être appelée par Disneyland paris entre deux. Je leur ai donc envoyé un mail assez franc, en leur demandant s'il valait mieux accepter ce CDD ou attendre un potentiel CDI avec eux. Ils m'ont répondu, eh oui, même ma recruteuse qui d'habitude ne répond jamais et tous les deux m'ont conseillé de me jeter sur le CDD dans l'autre entreprise, parce que les CDI allaient être très rares, et de retenter à partir de février/mars, car là, ils auront des contrats, mais toujours en CDD, pas de CDI.

En bref, surtout, si vous voulez un CDI 35h, je vous conseille d'abandonner pour le moment, et de vous concentrer sur leurs CDD. On l'a déjà dit sur le topic mais ayant eu des réponses directes du casting, je préfère le redire au cas où. Je sais que ce n'est pas agréable à lire, j'ai été très déçue par leur organisation moi aussi, mais il vaut mieux se faire à l'idée. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 458193 Et si quelqu'un arrive à en choper un de plus de 16h, franchement, félicitations, parce que c'est vraiment très décourageant à force!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 20:45

C'est pour ça que je pense que la meilleure alternative c'est d'essayer de chopper le CDD de 8 mois à partir de février et d'aviser ensuite fin septembre 2013 pour voir si à ce moment-là des CDI 35h seront dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 20:50

Exactement, c'est la meilleure solution pour le moment. Je me rappelle aussi que cette année, les mois avant la saison d'été donnaient pas mal de contrats en CDI, pourquoi pas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 1:31

Ah oui les CDD de 8 mois intéressants aussi, et ce sont des CDD 35 H ?

Sorby, je pourrais te dire par message privée, qui je connais, mais je doute que ce soit très intéressant ?

Les 16H aussi peuvent être pas mal, mais bon 16h c'est peu et on peut avoir envie de plus

Ah oui, et j'ai une autre question, les CDD ils sont "renouvelable" indéfiniment chez Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27



Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 12:51

Bonjour à tous Very Happy ,

je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai reçu l'invitation pour la session de recrutement au stade Charlety, c'est bizarre parce que j'avais reçu une semaine avant un mail qui me disait que je n'étais pas retenu pour l'annonce auquelle j'avais postulé.

Mais je suis content je vais pour la première fois aller à un entretien Disney depuis le temps que je voulais y travailler.

j'ai la même question que LaMissHappy, est-ce que l'on doit renouveler à l'infini notre contrat si on a la chance de décrocher le job et si on ne nous propose que des CDD ??
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:57

" Signé, Lu et Approuvé " !!!!!
Et un autre CDD pour Halloween \0/ !!!!!!!!!




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 14:22

Vous nous mettez la pression avec vos CDD d'halloween Razz
A quand le tour de la Talent Pool?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 14:26

En fait pour répondre aux questions plus haut, les CDD 8 mois sont en 35H oui, par contre pour les 4 mois et moins on peut avoir des 25H aussi.
On ne peut pas parler de renouvellement de CDD car vous aurez dans 99% des cas une coupure entre vos CDD par ex tu finis un contrat été en septembre tu reviens pour toussaint ( donc 6-8 semaines de coupure) et après tu reviens noël ( encore 6 semaines de coupure ).
Si vous avez le droit au chomage ou que vous êtes étudiant ça passe... sinon c'est plus compliqué.
Contrat signé ce jour aussi pour moi au passage Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 14:42

Idem pour moi, contrat signé, de retour pour Halloween Very Happy


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 18:48

A vrai dire Disney m'avais proposé un CDi 16h, j'ai réfusé... Cependant ils m'ont encore proposé un autre CDi cette fois-ci 25h, j'ai refusé également !

Aux CDD de cet été, c'est la même histoire pour tout le monde. Sauf à quelques exceptions. Sur Main Street ils ont pris seulement 6 ou 7 CDD en CDI Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:15

En attendant la possibilité d'une session de recrutement sur Lille qui n'arrive jamais, je viens poser une petite question ici.

J'ai lu plus haut que si on postulait pour toutes les petites vacances, ça nous engage sur la période de toutes les zones donc si je comprends bien, on ne peut pas y travailler seulement les 2 semaines de vacances de notre zone ?

Si c'est bien le cas, ce principe me semble un peu idiot car je pensais que ces CDD petites vacances étaient surtout adressés aux étudiants et on ne peut donc pas se permettre de rater des semaines de cours quand ce ne sont plus nos vacances...

Sinon autre question : est-ce qu'ils prennent des gens qui ne peuvent travailler que les 2 semaines de décembre dans ce cas ?

Parce que s'ils font finalement une session de recrutement sur Lille (on ne sait jamais lol) et qu'on me confirme que pour février et avril, il faut travailler plus de 2 semaines, je ne pourrais postuler que pour décembre dans ce cas (car à mon avis ce sera trop tard pour halloween si cette session arrive) et je me dis qu'ils préfèreront prendre des gens disponibles pour chaque vacance plutôt que juste pour 2 semaines à Noël...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 21:49

4ème CDD signé: de nouveau cast-member pour les vacances de la Toussaint Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 23:20

Ah oui donc on peut faire beaucoup de CDD .

C'est pas comme dans les autres entreprises.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 5:56

Makino a écrit:
Sinon autre question : est-ce qu'ils prennent des gens qui ne peuvent travailler que les 2 semaines de décembre dans ce cas ?

Pour les CDD de deux semaines à mon avis ils vont prendre des gens qui ont déjà travaillé à Disneyland. Cela ne sert à rien de prendre des gens qui n'y ont jamais travaillé pour une aussi courte durée, car il faut déjà compter 1 semaine de formation sans compter que la deuxième semaine on est pas toujours très à l'aise et là le CDD se termine donc ça ne leur sert à rien. Mais bon ça ne veut pas dire, même si on y a jamais travaillé ont peut être pris, mais je pense que pour des courtes périodes ils préfèrent prendre des gens déjà formés.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 12:16

Je rectifie, ce n'est pas une semaine de formation mais 3 jours Mushroom Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:11

Ben j'ai pas eu le même son de cloche partout alors.
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:22

WALL.e a écrit:
Je rectifie, ce n'est pas une semaine de formation mais 3 jours Mushroom Wink !

3 jours + 1 jours de formation caisse ou hygiène pour ceux en food.. avec les 2 jours off ça fait presque une semaine ça Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:26

Il me semblait bien, être formé en 3 jours surtout pour ceux qui n'ont jamais travaillé avant et qui ne connaissent donc rien c'est assez hard, surtout que dans la plupart des entreprises le temps de formation et d'une semaine pour apprendre à se servir d'une caisse etc. 4 jours ça me parait plus raisonnable déjà et donc oui avec les deux jours off ça fait presque une semaine donc ça fait une semaine de perdu sur les deux semaines de CDD. Donc comme je disais c'est pour ça que les ancien CM sont privilégié sur les court CDD puisqu'ils sont déjà formés.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:53

Merci pour la réponse et donc est-ce que quelqu'un peut me confirmer que pour les petites vacances on est obligé de travailler le temps des vacances de toutes les zones et pas seulement 2 semaines ?

Parce qu'avec la réponse que tu m'as donné Mushroom, si en plus je ne peux pas travailler les autres petites vacances en dehors de Noël à cause de cette condition, je n'aurais plus qu'à abandonner cette idée et il ne me restera donc plus que le choix de postuler pour un CDD cet été...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 17 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:57

Pour ta première question je ne sais pas donc je ne préfère pas te dire de bêtise. Si jamais quelqu'un qui sait vraiment passe par là pouvait te répondre ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-