AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1113/9/2012, 17:41

Merci Fingon7 pour ces informations complémentaires.

Pour les attractions, ça me restreint un petit peu car j'ai des problèmes de santés récemment.

Tu n'as pas parler de restauration au comptoir ?

C'est peut-être ça que je vais demander.

Pour les horaires, c'est sûr que c'est embêtant quand on a pas le permis ... Mais je me débrouillerai ...

Et puis, si on connait des gens qui travaillent la bas ? ça aide pour rentrer ?

Et on peut donc demander un CDD d'une durée qui nous convient ? Et dans ce cas c'est 35 heures ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1113/9/2012, 18:27

Merci Fingon7, en effet pour les postes en OAA la sérurité est primordiale et on nous l'explique bien lors des entretiens!
Et pareil au niveau des problèmes de dos et peur de certaines attractions à sensations fortes, il faut vraiment savoir dans quoi on s'engage!

Pour ma part toujours aussi motivée et les horaires ne me font pas peur Smile


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1113/9/2012, 18:40

Oui mais pour les attractions ils demandent justement, car il faut les essayer tous les matins. Donc si t'es cardiaque, ils vont plutôt te mettre sur Peter Pan que sur Star Tours


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1113/9/2012, 21:50

Non mais les contrats je pense que tout le monde sait à peu près ce que c'est, ce n'est pas le problème. Le problème est de savoir quel contrat seront proposés lors de la session du 26 et 27 septembre, car oui ce sont des contrats bien spécifique qui seront disponibles. Ils mettent CDI 16h et CDD vacances OK mais certains ont postuler pour des CDI 25h, hors au final on ne sait pas si ces contrats seront proposés. Pareil pour les CDD, on ne sait pas si comme pour la session de Nantes/Bordeaux il est possible de demander un CDD longue durée entre 4 et 8 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1113/9/2012, 21:54

D'accord avec toi Mushroom !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1113/9/2012, 22:16

Parce que justement moi ce qui m'intéresse c'est soit un CDI 25h soit un CDD longue durée, donc s'ils ne sont pas dispo à cette session je ne vais pas perdre mon temps à aller là-bas, je préfère annuler ma place sur le planning et laisser la chance à quelqu'un d'autre. J'ai envoyé un mail hier après-midi, j'espère qu'ils vont répondre vite ...
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1113/9/2012, 22:34

Sincèrement les CDD longue durée et CDI autres que 16H ne sont pas d'actualités pour le moment hélas... nous même cast member en faisont les frais actuellement.
Les propositions sont uniquement sur des 16H ou CDD 2 semaines pour halloween et noël et entre 2 et 6 mois pour 2013 (pas encore distribués pour le moment).
Il faudra attendre sans doute la cloture de l'année fiscale et la publication des chiffres pour que cela se débloque peut être..


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1113/9/2012, 22:49

Ah merci sorby ! Les CDD longue durée dont je parle c'est bien ceux à partir de février 2013 (et c'est entre 4 et 8 mois), maintenant reste à savoir si les contrats seront aussi proposés ou pas lors des sessions du 26 et 27 septembre, car ces CDD longue durée à partie de février 2013 seront proposés à la session de Nantes/Bordeaux en octobre ...

Sinon pour ceux qui avaient postuler à un CDI 25h ça va être chaud, j'vois pas pourquoi ils ont été invités à la session dans ce cas, ils leur donnent de faux espoirs ... Ils font n'importe quoi au service recrutement comme toujours j'vois même pas pourquoi ça m'étonne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 00:47

Là je suis d'accord avec toi Mushroom ! Moi j'ai demandé un CDI 25h mais si en effet c'est que pour des CDI 16h ou des CDD vacances je comprends pas pourquoi ils me font participer à la session de recrutement ! Si ils ne proposent pas de CDI 25h alor pourquoi l'avoir marqué sur l'annonce ça je me l'demande !? Grosse perte de temps quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 00:56

De même, j'avais postulé pour les CDI avec une priorité pour 25H...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 02:12

Non mais quel débile je suis !! Mea culpa ! Je viens d'aller relire l'annonce de la session et les CDD longue duré seront bien proposés lors des sessions du 26 et 27 septembre, ça fait partie du contrat été qui peut démarrer à partir de février jusque septembre donc c'est bien les CDD qui peuvent aller jusque de 8 mois ... Quelle cruche !

N'empêche que le problème des CDI 25h est toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 09:16

Merci mushroom car grace a ton commentaire plus haut je viens de me rendre compte qu'il y a une session a Nantes!! J'aurai plus la manquer, ca date de quand?
Sachant que je suis dans la talent pool depuis juin, ca vaut le coup de repasser un entretien a votre avis? Il ne vont pas me dire que je suis venue pour rien? J'ai pas envie de passer a cote d'un long CDD non plus!!


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 09:28

C'est cette annonce-ci, elle ne doit pas de dater de bien longtemps : http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2596

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit nécessaire de repasser un entretien, juin ce n'est pas si loin et de plus si tu postule ils vont voir que tu es déjà dans la Talent Pool. Tu as essayé d'envoyer un mail à ton recruteur ? Malheureusement avec eux on ne sait jamais quand un contrat va tomber et s'il va tomber un jour, c'est un peu le problème de la Talent Pool, on est content d'y entrée mais après on se rend compte qu'on n'est pas sûr d'avoir un contrat un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 09:46

Ils repondent toujours du copier/coller aux mails, impossible d'avoir une reponse! Je vais essayer sur leur facebook.. Mais peut-etre que ceux qui s'y rendent en octobre ont plus de chance de signer un contrat rapidement je ne sais pas.. C'est souvent "Dernier arrive, premier servi" avec eux.. Vous savez quand es-ce que les chiffres de cette saison seront publies, afin de commencer a voir l'ombre d'un contrat?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 09:58

Lie a écrit:
"Dernier arrive, premier servi" avec eux.

C'est con à dire mais c'est vrai, je me souviens de quelques personnes qui avaient passé un entretien début janvier/février pour un contrat pour juillet et août, ils ont été mis dans la Talent Pool, mais le contrat l'attendent toujours, alors que ceux qui ont participé aux toutes dernières sessions ont eu un contrat ... C'est pour ça que moi j'hésite à y aller le 26, si je demande un CDD longue durée à partir de février 2013, ça s'trouve je serais mise en Talent Pool et j'en aurais pas et ceux qui vont passer les entretiens en janvier ou février en auront un ... C'est un gros dilemme, si j'annule cet entretien je ne suis pas sûr d'en avoir un autre en janvier, surtout que j'ai dû batailler pour l'avoir celui-ci, 8 mois après le précédent ...
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 26/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 10:58

Ca yéééé Smile Le RDV est pris le 26 Sept à 16h30 ... d'autres personnes ont pris ce créneau horaire ?

Toujours pas d'information supplémentaire sur la durée des CDI ? Un 25h, c'est bien, un 16h c'est trop peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 11:12

Pas moi, je suis dans le créneau de 12h30 - 13h30 le 26.
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 26/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 11:18

Ah moi quand j'ai du choisir sur le planning, toutes les cases avant 16h30 n'étaient plus dispos ... Grrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 14:47

Mushroom j'ai pris le même créneau que toi, on se croisera peut être ^^
Tom-tom pour ce qui est des CDI 25h j'ai envoyé un message sur le facebook du casting pour en savoir plus mais toujours pas de réponse, dès que j'en ai une (si toute fois j'arrive à en avoir une...) je donnerais les infos
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 26/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 15:53

Oui parce que sur le flyer des sessions de recrutements, pas l'ombre de CDI 25h ... Tu aimerais quoi comme poste Estelle ? Moi plutôt OAA ou boutique ca m'irait très bien Smile

Puis je voulais savoir aussi le fait d'avoir le pied d'en l'entreprise, donc en CDI 25h pouvait déboucher sur un 35h ou un CDD Longue durée dès février ... si quelqu'un sait, ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 16:16

Comme toi, OAA ou boutique mais vraiment plus intéressée par OAA Smile
Pour ta question je sais que c'est possible "d'évoluer" dans l'entreprise mais les conditions qu'il faut remplir pour ça j'en ai aucune idée désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 16:30

Les CDI 25h je pense que c'est mort comme le disait Sorby, mais bon rien n'empêche de poser la question à l'entretien, sinon préparez une solution alternative si vous le pouvez comme un CDD de 8 mois dès février ou le CDI 16h... Et les CDI 35h oui c'est possible, mais encore une fois les CDI 35h ne sont pas d'actualité pour le moment. Comme le disait un membre qui avait appelé le service recrutement, les CDI 35h ne seront pas là avant la toute fin 2012 au mieux et bien après au pire. C'est pour ça que moi personnellement je vais demander un CDD de 8 mois à partir de février 2013 jusque fin septembre 2013 en espérant passer à un CDI 35h fin septembre si la situation s'est amélioré d'ici là.

Par contre, ce qui est chiant c'est de devoir emmener un objet Disney avec soit, tous mes objets Disney ne sont pas chez moi actuellement et je n'aurais pas le temps d'aller en chercher un et je ne me vois pas en acheter un juste pour un entretien ... Si, j'ai un porte-clés de Phantom Manor sur les clés de mon père, mais ça fait minable de se pointer avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 16:44

Mais est ce qu'on peu commencer en 16h, et évoluer vers un 35 h ?

Ben sinon on peut pas prendre un DVD, non ?
Si c'est notre préféré ...

Et puis on est pas forcément matériel ^^

Sorby, tu travailles en attractions ? sur laquelle ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 26/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 16:51

Du coup vous y aller quand même le 26 ? Moi je suis du même avis que Mushroom, demander un CDD longue durée dès février parce que 16h ca ne me va pas du tout ... Tu vis comment avec ca ? loool
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Horlog1114/9/2012, 16:56

Je suis vendeur boutique sur Light Speed photo (point photo Space Mountain)
et en train de galerer pour avoir le CDI 35H ^^ donc pour le moment c'est contrat sur contrat..
Sincèrement je pense que si vous demandez les longs CDD ça sent la talent pool à plein nez ça! ils distribuent seulement les contrat du 27/10 au 11/11 pour l'instant..

Bon courage à tous!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 16 Disco2


Dernière édition par sorby le 14/9/2012, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-