AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 21:18

Merci pour toutes ces infos, c'est vraiment sympa de ta part Smile
Si j'ai le même genre de questions que toi en Anglais ça ira, j'ai quand même un bon niveau, je sais tenir une conversation (si je suis pas stressée ^^). J'ai fai une année de licence en langues étrangères appliqués avec 3 langues : Anglais, Espagnol et Russe, j'espère que ça sera un bon point pour le recruteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:16

Bonsoir! Je suis toute nouvelle sur le forum Langue et voilà j'ai une question je ne sais pas trop si je m'adresse sur le bon sujet mais je tente. Alors voilà j'ai envoyé ma candidature sur le site de Disney et également par courrier, et donc pour le courrier j'ai reçu un mail pour me dire que mon dossier sera traiter dans la semaine et que je serais mise au courant et la vieille j'ai reçu un sms me disant que mon cv venait d'être selectionné pour un entretien soit le 26 soit le 27 septembre et que je serais contacter début septembre pour le lieu et l'heure! Je me demandais si c'était fake ou non parce que je n'ai reçu seulement qu'un sms donc ça me paraissait louche lol.
Merci pour votre aide Wink Bonne soirée


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 BlasonlabelleetlabteCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 FcpeterpandcpblasonCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:20

Hello,

Essaye de lire la page 10 ou 11 (:
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:34

oki doki, je vais faire ça!! merciii beaucoup MrsJack =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 BlasonlabelleetlabteCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 FcpeterpandcpblasonCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:44

ahhh cool! Je vois que quelques uns d'entre vous ont reçu ce sms aussi! =) ça me réconforte un peu!! Mais j'ai aucune idée pour qu'elle poste j'ai été sélectionné lol mais bon je pense que tout se décidera au moment de l'entretien!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 BlasonlabelleetlabteCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 FcpeterpandcpblasonCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:02

Tu n'es sélectionné pour aucun poste, tu es sélectionné pour une session de recrutement ! C'est quand tu devras te rendre à l'entretien sur ta fiche de candidature que tu devras inscrire les trois postes qui t'intéresse le plus afin que le recruteur voit si tu es aptes pour un des trois. S'il vous plaît, lisez un peu les pages surtout que dans la page 10 ou 11 comme indiquer par MrsJack on l'a déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Candidature CDI 35h Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 2:07

Bonsoir à toutes et à tous,

tout fraichement inscrit sur sur ce forum vraiment sympatoch, jme permets d'ajouter ma p'tite touche. En effet, je suis retourné à Disney mi-août (dernière visite : Novembre 1998 ... il était temps) et j'ai vraiment été séduit une fois de plus. C'est bien pour ça que là ayant fini mes études en Bretagne et étant fraichement seine-et-marnais ...

ben moi aussi j'ai postulé chez Mickey mais pour un CDI de 35h si possible en OAA. Alors je me suis inscrit sur le site de recrutement le 16 Août. Ensuite j'ai reçu un mail le 20 Août comme quoi la DRH étudiait mon dossier avec une "grande" attention et puis depuis aucune nouvelle ... Alors je ne sais pas si tous les postes en CDI ont tous été pourvu ou pas ... (je l'espère pas). J'ai vu qu'il n'y avait que les temps partiels à pouvoir (où d'ailleurs je ne peux même plus postuler car ils me l'ont fait eux même apparament)

Après j'ai vu que y'en a certains d'entre vous qui ont recu un SMS pour une session de recrutement le 26/27 Sept ... alors j'espère que je vais vite avoir une réponse aussi car mon impatience me gagne de plus en plus ...

En espérant devenir bientôt un Cast Member héhé Smile Mes niveaux d'Anglais et d'Espagnol sont passables je pense, je me débrouille ... et je sais que ça compte ... bref à tout ceux qui ont proposé leur candidature et qui ont eu des réponses positives (ou negatives) je suis preneur Smile

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 5:07

Tous les postes en CDI n'ont pas été pourvu et de toute façon des postes en CDI il y en a pratiquement tout le temps de disponible, la saison été n'est même pas fini en plus donc le recrutement reprend courant septembre/octobre. Pour les CDI temps pleins soit il faut postuler à l'offre de poste saisonniers et sur ta fiche de candidature que tu prends à l'entretien cocher le CDI et espérer que ça passe, soit attendre une offre de session de recrutement. Ça fait 7 jours que tu attends une réponse suite à leur mail autant dire que 7 jours chez Disney ce n'est RIEN du tout, tu as intérêt à être très patient avec eux. Tu es déjà impatient là, mais si un jour tu te retrouves dans la Talent Pool tu vas péter des plombs je te le garantis...
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 10:01

Ben en fait quand je vais sur le site de recrutement, je ne peux pas postuler pour les temps partiels ... il y a écrit "vous avez déjà postuler pour cette offre", alors que je n'ai rien fait puisque j'ai proposé une candidature spontanée ... c'est donc bien eux qui m'ont mis sur le coup en quelque sorte ! Bizarre Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 13:27

Mais je ne parle pas des temps partiels ! Les postes saisonniers et les postes en temps partiels spécial étudiants ça n'a strictement rien à voir. Maintenant tu dois attendre qu'ils te répondent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 14:33

Mais je parlais pas de ceux là mais j'ai jamais postulé pour ces postes et là je vois que quelqu'un me l'a fait à ma place c'est pour ca Smile Et cette personne vient sans doute de la DRH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 17:00

C'est évident que ça vient du service recrutement ! Mais tu parles des CDI donc je te réponds pour les CDI. Ensuite, comme je disais maintenant tu ne peux qu'attendre, oui c'est chiant, mais avec Disney c'est comme ça, certains ont dû attendre plusieurs mois avant d'avoir un entretien et moi j'ai du postuler pendant 5 ans avant d'avoir un entretien en février dernier. Alors, je te conseille de faire preuve de patience, de toute façon tu n'as pas le choix, mais si tu vois qu'au bout d'un mois tu n'as pas de nouvelle tu peux toujours essayer de contacter le service recrutement pour voir s'ils se sont occuper de ton dossier. C'est déjà arrivé à quelqu'un qui n'avait pas eu de réponse dépasser les 1 mois et elle à appeler et a reçu une réponse suite à sa candidature dans la journée. Ils reçoivent plus de 50 000 candidatures par an c'est normal que ce soit long à tout traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 19:59

Petite question, avez vous une petite idée sur le moment ou la Talent Pool commence à être contactée? Sachant qu'ils ont déjà posté la nouvelle annonce pour les CDD de vacances.. Quelqu'un sait par exemple vers quel moment c'était l'année dernière?
Personne n'a reçu de mail pour le moment?
L'attente commence à être looooongue.... Suspect
J'ai contacté les recruteurs a peu près 1 fois par mois depuis mon entretien (juin) et à chaque fois on me réponds par une fiche de disponibilités à remplir..
Ca vaut le coup de les relancer une nouvelle fois maintenant?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:48

J'ai une petite question les personnes qui ont reçu un sms pour aller à une session de recrutement le 26 ou 27 septembre c'est pour des contrats week end??
Non parce que travaillant à cette période je ne pourrai pas y allez donc ça sert à rien de tenter ma chance si il n'y a que ces deux dates de recrutement.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 23:57

Lie a écrit:
Petite question, avez vous une petite idée sur le moment ou la Talent Pool commence à être contactée? Sachant qu'ils ont déjà posté la nouvelle annonce pour les CDD de vacances.. Quelqu'un sait par exemple vers quel moment c'était l'année dernière?
Personne n'a reçu de mail pour le moment?
L'attente commence à être looooongue.... Suspect
J'ai contacté les recruteurs a peu près 1 fois par mois depuis mon entretien (juin) et à chaque fois on me réponds par une fiche de disponibilités à remplir..
Ca vaut le coup de les relancer une nouvelle fois maintenant?

En même temps être dans la Talent Pool ne signifie pas que tu auras un emploi au bout du compte. Comme ils le disent, la Talent Pool n'est pas une promesse d'embauche. C'est arrivé à quelques personnes de ne jamais être contacté et de devoir reprendre le processus de recrutement dès le début. Malheureusement c'est comme ça, il faut attendre une proposition, trop de relance ce n'est pas bon non plus. Néanmoins, as-tu essayer depuis la publication de l'annonce pour les vacances de relancer ton recruteur en lui disant que tu es disponible pour les vacances et comme l'offre vient d'être mise sur le site internet tu te demandais si des propositions allaient être faites pour les personnes de la Talent Pool ?
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 0:01

Oui je sais qu'on a pas forcément droit à un contrat avec ça (sinon je ne me ferais pas de soucis Razz )
J'hésitais à les relancer comme tu dis par rapport à l'annonce, je vais sans doute attendre quelques jours..
Mais personne n'a une idée de la période ou ils recontactent ceux de la talent pool pour Halloween? Je vais refouiller dans les anciens post peut-être..


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 0:19

Pour information, sachez que très peu de contrats CDI ont été accordés aux castmembers en CDD qui en avaient fait la demande... J'espère que vous aurez tous plus de chance.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 0:25

Arf je vais rester sur mes CDD vacances je crois xD Pour la Talent Pool, peut-être courant septembre ? Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 0:32

Ton post ne me rassure pas du tout, Eve, surtout que je trouve étrange qu'ils postent une annonce uniquement pour des CDD vacances sur leur site. Il y a les deux sortes de contrats d'habitude, non? J'ai toujours eu l'impression que dans chacune de leurs annonces, ils indiquaient qu'il y avait des CDD ET des CDI de disponibles et cette fois-ci, uniquement des CDD.

Je les ai déjà recontactés mi-août et ils m'avaient dit que mes disponibilités étaient notées, et qu'un membre du casting me contacterait si un poste concernant mes compétences était disponible, bref, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Pourtant, dans le mail qu'ils ont envoyé à la Talent Pool courant juin, ils insistaient sur le besoin de CDI dés septembre. Leur organisation me parait encore une fois douteuse... scratch

Croisons les doigts (que ce soit pour les CDD ou les CDI), et Lie, on peut se tenir au courant via le forum si l'une de nous deux est contactée pour un poste, histoire de garder un peu espoir! Je me dis qu'en septembre, ils auront pas mal de saisonniers qui vont partir, il y aura peut-être quelques postes de disponibles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 0:35

Oui si j'ai du nouveau je passe ici tout de suite Razz
Mais visiblement il faut encore attendre la réponse des CDD de cet été avant qu'ils nous proposent des postes (si poste il y a) c'est à dire fin septembre début octobre...
C'est interminable cette attente Sad


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 4:08

Plus rien ne m'étonne, c'est pas la première fois que l'organisation est douteuse, on a l'habitude avec eux. Ça ne fait pas très sérieux tout de même et c'est vrai que dans les anciennes annonces ils proposaient CDD et CDI, surtout que le recrutement aura lieu jusqu'à mai je crois ce qui correspond à une période de recrutement normal jusqu'à l'été avec d'habitude les CDI en plus. On verra bien si par la suite ils postent une offre de session pour les CDI mais c'est louche maintenant que tu le dis aloha2262.
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 4:37

********************

Message édité par la modération


Dernière édition par Retlaw le Mar 28 Aoû 2012 - 12:39, édité 1 fois (Raison : informations internes)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 17:15

J'avais vu ton message Luhar, c'est vrai que c'est peu de personnes embaucher en CDI, je ne sais pas si c'est pareil les autres années mais j'ai l'impression que cette année ils embauchent moins de CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 20:46

Je ne pensais pas que donner un ordre de grandeur du nombre de CDI accordés serait considérée comme info interne, sachant que trois guests sont venus me demander confirmation sur le parc pas plus tard que ce dimanche, avec le chiffre exact de postes à pourvoir.

Faudra revoir la politique de confidentialité, surtout quand on sait que sur certains sujets on balance le nom des sous-traitants en contrat actuel avec DLP et la tarification qui lui est appliquée.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Tumblr_m7fghemcQM1rqhh9g

Fin du HS.

Pensez aussi que Disney a constamment besoin de monde, attendez-vous à ce que l'embauche soit relancée aux alentours d'Halloween.

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:28

Luhar a écrit:
Faudra revoir la politique de confidentialité, surtout quand on sait que sur certains sujets on balance le nom des sous-traitants en contrat actuel avec DLP et la tarification qui lui est appliquée.
Si tu as le lien dudit topic, je vais de ce pas supprimer ladite info qui m'a échappée et n'a clairement rien à faire sur DCP... (le forum est tellement vaste, qu'un coup de main de la part des membres est parfois le bien venu. J'en profite pour remercier ceux/celles qui ont déjà un oeil (voir les 2) affuté dans certains sujet Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 573206 )

Quant au reste, si on modère, c'est qu'il y a une raison. Je ne décide comme ça, sur un coup de tête de modérer quelque chose.


Concernant l'embauche :

- Les CDI, ce n'est pas une nouvelle, il suffit de regarder les réaction dans certains topic pour en déduire que visiblement, en ce moment, c'est mort pour en signer...
- Les CDD, il y en a toujours eu pendant les périodes scolaires car DLP a besoin de plus de monde durant ces périodes, il ne faut pas être sorti de Saint Cyr pour en conclure qu'il en sera de même à l'avenir et que comme d'habitude, ils privilégieront les personnes déjà formées.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-